CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin's Creed Unity...

Threesome-
Threesome-
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:06:54

Le 08 mai 2015 à 13:03:10 Angous_India a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:00:09 Threesome- a écrit :
Black Flag > Unity et de loin.
Une plus grande map, plus d'activité, plus de fun, des quêtes intéressantes, scénario excellent, très long, aucun bug, les phases d'exploration sous marine intéressantes avec les combats époustouflants avec le navire, je ne le regrette pas de l'avoir acheté sur PS4.
Et le charisme d'Edward. :cool:
Après je dis pas qu'Unity c'est de la merde il est bien aussi mais moins bon que les anciens AC. :hap:

Non
Niveau quetes graphismes combat parkour, Unity l'explose.

Enfin je sais pas mais comparez les quetes annexes entre Unity et tout les opus précédents...
AC2: "Tabasse mon mari infidèle"
AC4-AC42: "HEY T'ES UN BON CHASSEUR? VA CHOPAY DES PEAUX :noel: "

AC5: "aide mon mari, il a inventé des formules chimiques et les révolutionnaires veulent s'en emparer"! ou "protege napoleon et joséphine pendant leur balade amoureuse"

On participe a des trucs historique :pf: c'est quand meme autre chose! Y'a une densité énorme! La moitié du scénario du jeu est dans les quêtes annexes :(

Avis personnelle mais j'ai préféré le parkour et le combat de AC4, j'aime pas quand Arno s'accroche partout.
Les quêtes de Black Flag désolé mais je les trouves plus intéressantes, avec les phases d'exploration et surtout les chasses aux templiers. :bave:
Unity j'avoue les quêtes sont bien foutu avec les meurtres à résoudre, la map de paris (:bave:) et l'intérieur des bâtiments. :hap:

Threesome-
Threesome-
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:08:01

Le 08 mai 2015 à 13:06:38 Angous_India a écrit :

Le 08 mai 2015 à 13:05:17 Azerhan a écrit :

Le 08 mai 2015 à 12:53:11 CPU-39_FR a écrit :
Le truc qui me gène le plus, c'est d'avoir un jeu qui a pris 4 ans avec 2000 dev, et qu'au final, le jeu ne sorte pas correctement...

Ils étaient combien a programmer le jeu ? 40 ? le reste, c'étais des scénaristes et des modélisateurs ?

T'as jamais vu le scénario d'Unity, toi :hap:
Même CoD fait mieux :oui: Oui, messieurs!
Sur les forum je faisais partit de ceux qui critiquaient le jeu, sauf que tu ne peux pas en fait :hap: Les fan-boys te traitent sans arrêt de troll et disent que le jeu est le meilleur, alors que toi comme un con t'as fait un pavay de trente page pour expliquer pourquoi il est mauvais :rire: :-( :malade:

niveau scénario on est d'accord
niveau technique et graphisme, AC5 est imbattable. Les 4 ans années et demi de développement tu les comprends vraiment quand tu vois le jeu...enfin bon pour vous dans votre tete faire des jeux vidéos ca se fait en claquant des doigts :pf:

Le forum Unity ce forum de haters :ouch:
AC5 est imbattable graphiquement on est d'accord. :noel:

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:08:44

Vous prenez brotherhood et vous prenez AC5 (vu que la structure est la meme: une ville, des tonnes de choses a faire) , la différence est astronomique.

T'es ouf, c'est même une regression. Brotherhood est le jeu possédant les quêtes les plus riches et variés des Assassin's Creed.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:08:52

Le 08 mai 2015 à 13:06:15 Sunlight-01 a écrit :
Comme je l'ai dis avant, ce Assassin's Creed Unity est à aujourd'hui ce que Assassin's Creed premier du nom fût à la gen précédente. C'est répétitif, ça mise à fond sur l'assassinat, ça manque de variété... bref, la seul chose à retenir c'est la putain de claque technique.

Les quetes annexes n'étaient pas répétitives et le coop a été réussi du 1er coup (et les missions coop sont variées). Les missions principales aussi étaient variées et l'idée de mission black box est cool.

AC5 a apporté beaucoup d'évolutions a la saga.
Mais vous restez bloqués sur les bugs des 3 premiers jours.

Alors je lutte...je lutte...et encore...et encore...pour dire que le boulot derrière ce jeu est exceptionnel (non exempt de défauts), que c'est la faute des marketeux qui ont avancés la date de sortie...
ET JE LUTTE..LUTE..ENCORE... pour vous dire que les devs du jeu ont pas eu de noel parce qu'ls ont bossés sur 5 patchs a cause de ces marketeux.

Et je lutte...et encore et encore...avec des screens etc...

mais rien ne change
la haine et le troll sera toujours là sur ce jeu...c'est le FF13 de la gen ce jeu. C''est hallucinant.
Je suis las de me battre...je n'en peux plus.

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:10:42

- Les combats avec moins de possibilités: :d) je sais pas trop de quels possibilités tu parles, c'est plus ou moins la même chose qu'avant à savoir du combat "à la arkham" mais clairement plus dur et punitif qu'avant

- Les phases dans le scénario principal sont toujours pareil, toujours la même méthode, rebondant: :d) Ben comme dans les anciens plus ou moins, sauf que là au moins y a nettement plus d’infiltration et on a plus de liberté quant aux assassinats.

- Le Parcours, hyper chiant, Arno s'accroche absolument partout, dans les autres opus c'étais pas aussi mal foutu la son comportement est imprévisible, en plus s'est assez désagréable: :d) justement le free run était complétement chiant et on se retrouvais à grimper quand on voulait simplement courir etc.. là c'est pas toujours parfait loin de là mais c'est deja mieux fichu et on fait un peu moins d'erreurs

- Scénario inintéressant (bon dans certains c'étais la même chose): :d) ça se suit malgré tout... au moins ils se cassent plus la tête avec le présent. Le scenario du présent de Black flag avait détruit celui de la campagne en la présentant comme un simple jeu dans un jeu.

- Les quêtes annexes qui se ressemblent toute, t'en a fait 5-6 après t'en a marre: :d) comme presque toutes les quêtes annexes dans tous les jeux :noel:

- Les chargements HYPER long, pour lancer le jeu, ou un point rapide par exemple, très pénible quand tu dois traverser toute la carte: :d) Là je suis d'accord, parfois les temps de chargement sont trop long..

- Les centaines d'objet sur la carte a prendre + ceux que tu peux pas car il faut être inscrit a initiate ou un truc du genre: :d) ça perso je laisse tomber, j'aurai pas le 100% ils en ont trop mis. Et qui plus est une mise à jour a annulé la nécessité d'initiate

Message édité le 08 mai 2015 à 13:12:36 par Sofiendu31
GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:10:54

rebondant

:rire2:

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:11:41

Le 08 mai 2015 à 13:08:44 Sunlight-01 a écrit :
Vous prenez brotherhood et vous prenez AC5 (vu que la structure est la meme: une ville, des tonnes de choses a faire) , la différence est astronomique.

T'es ouf, c'est même une regression. Brotherhood est le jeu possédant les quêtes les plus riches et variés des Assassin's Creed.

c'est n'importe quoi. Les quetes dans brotherhood étaient largement meilleures que AC2 mais elles n'apportent rien au niveau de contenu scénaristique hormis la secte de romulus...
AC5 c'est des quetes annexes ou tu rencontres tout le temps de nouveaux personnages historiques, qui remplissent la database, qui te permettent d'en apprendre davantage sur la révolution...

Mais non..la trilogie ezio rester a meilleure a jamais a cause d ecette putain de nostalgie ocarina of time et de jesper jyd...

bon dieu... j'en ai marre...
Ils font tout pour écouter vos remarques, ils changent le gameplay, reviennent a l'infiltration, demandent a jesper kyd si Ezio family peut devenir le main theme de la saga et donc réutilisé dans AC4-2 AC5 et les chronicles..

Ils vous écoutent , ils prennent vos remarques en compte

et ça n'arrete jamais...jamais...jamais...
je n'en peux vraiment plus, je me bat contre des vagues et du vent. C'est sans fin...

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:11:46

Le truc qui me gène le plus, c'est d'avoir un jeu qui a pris 4 ans avec 2000 dev, et qu'au final, le jeu ne sorte pas correctement...

Ils étaient combien a programmer le jeu ? 40 ? le reste, c'étais des scénaristes et des modélisateurs ?

Sur les forum je faisais partit de ceux qui critiquaient le jeu, sauf que tu ne peux pas en fait :hap: Les fan-boys te traitent sans arrêt de troll et disent que le jeu est le meilleur, alors que toi comme un con t'as fait un pavay de trente page pour expliquer pourquoi il est mauvais :rire: :-( :malade:

niveau technique et graphisme, AC5 est imbattable. Les 4 ans années et demi de développement tu les comprends vraiment quand tu vois le jeu...enfin bon pour vous dans votre tete faire des jeux vidéos ca se fait en claquant des doigts :pf:

Oui, c'est bien, ils ont fait de "bô grafismme" :bravo:
Mais derrière, le jeu est lent, le scénario est minable, tout bug - les animations, les IA, les textures... L'optimisation est foirée, les combats sont inintéressants au possible, la liberté est minimaliste - même pas des mini-jeux comme du poker pour passer le temps :honte: et même les petits détails qui faisaient plaisir - simplement pouvoir faire le con avec ta hidden blade, tout le monde le faisait quoi - tu peux plus :(
Et je parle pas de la Companion App, tellement de la merde qu'ils ont arrêté le tir, pareil pour Initiate, je sais même pas s'il est enfin fonctionnel aujourd'hui... Ah, et le réseau pourri qui t'empêche de jouer en ligne.

Oui, un jeu ne se fait pas en claquant des doigts, mais en 4 ans et demie, avec les moyens et le nombre de gars qui bossent chez Ubi, on était en droit d'attendre une perle de leur part, surtout quand tu surmédiatise ton jeu, qui fait partie de la licence la plus connue et la plus demandée de la firme. :pf:

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:13:46

Le 08 mai 2015 à 13:11:46 Azerhan a écrit :

Oui, c'est bien, ils ont fait de "bô grafismme" :bravo:
Mais derrière, le jeu est lent, le scénario est minable, tout bug - les animations, les IA, les textures... L'optimisation est foirée, les combats sont inintéressants au possible, la liberté est minimaliste - même pas des mini-jeux comme du poker pour passer le temps :honte: et même les petits détails qui faisaient plaisir - simplement pouvoir faire le con avec ta hidden blade, tout le monde le faisait quoi - tu peux plus :(
Et je parle pas de la Companion App, tellement de la merde qu'ils ont arrêté le tir, pareil pour Initiate, je sais même pas s'il est enfin fonctionnel aujourd'hui... Ah, et le réseau pourri qui t'empêche de jouer en ligne.

Oui, un jeu ne se fait pas en claquant des doigts, mais en 4 ans et demie, avec les moyens et le nombre de gars qui bossent chez Ubi, on était en droit d'attendre une perle de leur part, surtout quand tu surmédiatise ton jeu, qui fait partie de la licence la plus connue et la plus demandée de la firme. :pf:

AC5 n' apas vraiment été ultra médiatisé saud a l'aproche de noel.
On est loin de la campagne marketing incessante de watch dogs...

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:15:49

et tu te fous de ma gueule en disant "bo graphisme" mais le problème c'est que tes putains de consoles next gen ne SONT PAS NEXT GEN. C'est comme si tu rajoutais le disque dur sur la N64, ou la mégadrive 32x!
C'EST PAREIL!

Quand tu vois AC5 sur PC (un bon pc hein, ils sont très peu je vous 'laccord) et que tu vois le jeu tourner a PLUS de 30 fps, en ULTRA tu es sur les fesses!
Mais VRAIMENT! Je te parle pas de graphismes uniquement!

MAIS DE TECHNIQUE!

Y'a personne sur ce topic qui a dit instinctivement: "le jeu a eu beaucoup de bug mais quand même ils ont reproduit notre dame a fond, les interieurs des grands monuments de paris...y'a quand même un putain de travail"

non.

C'est la haine , encore et toujours... c'est 0 ou 20/20 sur ce forum. Y'a pas d'entre deux.

SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:16:22

Tiens un exemple, tu vas me dire que Assassin's Creed Unity propose des quêtes aussi variées que les quêtes de Léonardo ? On s'en fiche du scénario, je te parle de gameplay.
Et l'OST de Unity pue la merde. C'est la pire de la saga.

Tibo-o
Tibo-o
Niveau 18
08 mai 2015 à 13:16:59

- Les combats avec moins de possibilités

:d) Les combats sont bien foutue, serieux dans le 3 c'etait encore moins de possibilités et en plus t'as plein de sorte d'arme qui changent les animations d'Arno.

- Les phases dans le scénario principal sont toujours pareil, toujours la même méthode, rebondant

:d) Quand tu dis les phases, tu parles de la meme façon d'aller a l'objectif ? Par ce que dans plein de jeux c'est comme ça les Batman Arkham, GTA,....

- Le Parcours, hyper chiant, Arno s'accroche absolument partout, dans les autres opus c'étais pas aussi mal foutu la son comportement est imprévisible, en plus s'est assez désagréable

:d) Le Parkour est quand même plus impressionnant , les mouvements d'Arno sont plus travaillés après c'est vrai que parfois il s'accroche la ou tu veux pas mais ça c'est dans toutes la série :(

- Scénario inintéressant (bon dans certains c'étais la même chose)

:d) Bon Ok, le scénario est sympa vite fait, que quand y'a les missions lié a la Revolution Française ( La mission de la Décapitation de Louis XVI)

- Les quêtes annexes qui se ressemblent toute, t'en a fait 5-6 après t'en a marre

:d) Alors ça c'est par ce que tu t'intéresse pas a l'histoire Parisienne durant la Révolution. Si t'aimais l'Histoire en général, les quête annexe nous apprennent beaucoup sur l'Histoire de personnages qui ont eu un rôle Mineur ou Majeur durant la Révolution Française. AC U nous fait fait beaucoup apprendre sur l'histoire de Paris.

- Les chargements HYPER long, pour lancer le jeu, ou un point rapide par exemple, très pénible quand tu dois traverser toute la carte

:d) Oui ils sont un peu long c'est vrai.

- Les centaines d'objet sur la carte a prendre + ceux que tu peux pas car il faut être inscrit a initiate ou un truc du genre

:d) Il y'a quand même beaucoup de coffres que tu peux ouvrir toi même, rien que ça, ça rend la map plus claire dans le menu pause.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:18:09

Le 08 mai 2015 à 13:16:22 Sunlight-01 a écrit :
Tiens un exemple, tu vas me dire que Assassin's Creed Unity propose des quêtes aussi variées que les quêtes de Léonardo ? On s'en fiche du scénario, je te parle de gameplay.

La pire de la saga...mais la vache retourne écoutez l'ost de unity, y'a de smusiques génials (versailles in sote yes, dark slayer, welcome to the brotherhood, le thème de arno et elise...).
Les musiques de Rogue m'ont bien moins marqués .

Mais c'est pareil..La haine encore et toujours, c'est incessant et je ne sais meme plus pourquoi je defendd ce jeu, j'ai l'impression qu'on veut me forcer a dire qu'il est mauvais alors que quand je vois que y'a eu 4 ans et demi de boulot dessus ça me fait mal.

Y'a des gens derrière ce projet. Et vous en avez rien a foutre.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:20:14

Le 08 mai 2015 à 13:16:22 Sunlight-01 a écrit :

Les quetes de Leonardo étaient sympas. Ai-je dis le contraire? Je dis juste que les quetes de unity sont les meilleures car elles sont l'ADN de ce que devrait etre Assassin's creed: une balade temporelle.
Ta le scénario principal assassin/templier, et si tu veux approfondir ta visite du paris de la révolution et apprendre des choses, tu as les quetes annexes.

Et ils ont eu raison de faire ça puisque l'Histoire avec un H vous en avez rien a faire...la databse? c'est quoi? on s'en fout j'aime pas lire "lol" .

:-(

vous passez a coté du but d'assassin's creed pour desilet.... Il a crée cette saga pour visiter plein d'époques. La preuve son prochain projet continue dans ce rythme (ancestor).

Le présent on s'en branle, Junon on s'en fout putain, c'est la cerise sur le gateau, pas le coeur du jeu...

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:20:33

AC5 n' apas vraiment été ultra médiatisé saud a l'aproche de noel.
On est loin de la campagne marketing incessante de watch dogs...

Cette mauvaise foi :ouch:
Même TW 2 a eu moins de pub :( Et on en parle de la pub mensongère? Celle où l'on participait à la Prise de la Bastille? Dans le je c'est tellement anodin, tellement mal mis en scène, que si la Data Base n'avait pas dit que c'était cet événement, je ne l'aurais pas reconnu. La Prise de la Bastille, mince quoi, un des événement les plus connus de la Révolution Française :(

Et encore WD, le jeu était loin d'être top, mais c'était le premier de leur licence. Unity c'est le, quoi? Dixième? Et on en est encore à traverser le sol, à se faire repérer à travers les murs, à planter pour un rien... Je suis désolé, mais y a un minimum de chose à faire pour mériter un succès, et Ubi nous a littéralement craché à la gueule avec son Unity, et le pire, c'est qu'il ne fait même plus de patch, il s'en ballec...
Et le coup du "Ouais mais tout le scénario passe par les quêtes secondaire". Mais quand t'as fini le scénario principal t'as même pas envie de les faire, tes quêtes secondaires. T'es tellement dégoûté par le scénario de base, par cette maniabilité infâme qu'au final, t'oublies le jeu dans ton DD :( Car c'est ce que beaucoup ont fait. Ah, oui, et c'est pas parce que le jeu a eu quatre ans de développement qu'il est forcément bon :non: J'ai déjà travaillé plusieurs jours sur un devoir pour me ramasser une piteuse, ça arrive. J4ai simplement fait de la grosse merde.
Alors tu pourras dire que les joueurs ne comprennent pas ce jeu, mais il s'est fait bâché partout dans le monde, au bout d'un moment c'est peut-être pour une raison valable :ok:

+ je suis sur pc en ultra :ok: Et je me fous royalement des graphismes si le jeu ne suit pas...
Et non, je lui mettrais ni 0, ni 5, ni 10, mais plutôt un 11/12. Car malgré tout, j'admets que le jeu est beau et que Paris est superbement reconstituée. Mais pour moi, ce jeu est plus une balade interactive qu'un jeu.

+ Non, l'OST n'est pas mauvaise - j'ai le CD de l'édition Notre-Dame, mais juste inutilisée :oui:

Message édité le 08 mai 2015 à 13:24:32 par Azerhan
Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:22:25

cette haine..;

"Et on en est encore à traverser le sol, à se faire repérer à travers les murs, à planter pour un rien... Je suis désolé, mais y a un minimum de chose à faire pour mériter un succès, et Ubi nous a littéralement craché à la gueule avec son Unity, et le pire, c'est qu'il ne fait même plus de patch, il s'en ballec..."

cela n'existe plus...les patchs ont quasiment tout réglés...tu es restés bloqués en novembre :-( :snif: et tu continues a hair, a dire aux developpeurs qu'ils sont des connards, qu'ils ne méritent pas leur salaire et qu'ils se sont foutus de vous..

"
Et le coup du "Ouais mais tout le scénario passe par les quêtes secondaire". Mais quand t'as fini le scénario principal t'as même pas envie de les faire, tes quêtes secondaires."

et vous vous dites l'élite de jvc, les hardcore gamers...
pff je suis dégouté.

Je n'en peux plus.
J'arrete. je quitte ce forum.
C'est vraiment triste.
Vous etes passés a coté du 1er véritable jeu next gen (avant TW3) parce que les 3 premiers jours de la commercialisation y'avait des gros bugs.
Juste les TROIS PREMIERS...JOURS...

c'est hallucinant.

Message édité le 08 mai 2015 à 13:23:59 par Angous_India
SunLight-01
SunLight-01
Niveau 10
08 mai 2015 à 13:24:30

En même temps qui s'intéresse au scénario d'Assassin's Creed ? J'ai jamais vu une merde pareil.

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
08 mai 2015 à 13:27:24

Mais c'est juste toi qui es de mauvaise foi... Arrête ta danse du ventre, Carlita, déjà je ne me considère pas comme "l'élite de JVC", mais juste comme un joueurs moyen mais disposant d'un cerveau, ce qui n'est déjà pas mal quand je croise certains mecs en ligne sur certains jeux, et je te demande: t'as rejoué à Unity récemment :question:
A chaque patch, je me suis fait des sessions de plusieurs heures. Eh bah mon coco, je peux te dire que des bugs, il en reste, et pas qu'un peu.

+ Le scénar du 1, 2, 3 et IV étaient plutôt bons :( Même si je ne supporte pas Connor...

Message édité le 08 mai 2015 à 13:28:30 par Azerhan
Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:28:36

Le 08 mai 2015 à 13:27:24 Azerhan a écrit :
Mais c'est juste toi qui es de mauvaise foi... Arrête ta danse du ventre, Carlita, déjà je ne me considère pas comme "l'élite de JVC", mais juste comme un joueurs moyen mais disposant d'un cerveau, ce qui n'est déjà pas mal quand je croise certains mecs en ligne sur certains jeux, et je te demande: t'as rejoué à Unity récemment :question:
A chaque patch, je me suis fait des sessions de plusieurs heures. Eh bah mon coco, je peux te dire que des bugs, il en reste, et pas qu'un peu.

oui et moi le jeu est très fluide. Pas en ultra mais ça reste fluide. Moi les bugs a travers les murs je les ai vécus day one..et je n'ai plus du tout eu aucun soucis de ce type.

Angous_India
Angous_India
Niveau 8
08 mai 2015 à 13:29:45

Le 08 mai 2015 à 13:27:24 Azerhan a écrit :

+ Le scénar du 1, 2, 3 et IV étaient plutôt bons :( Même si je ne supporte pas Connor...

Et tu n'as donc pa fait rogue
tu t'es dis que c'est un épisode annexe, un truc dont on se fout...alors que c'est l'un des meilleurs de la saga...

quelle dommage cette haine sur AC.
Je suis sur que par magie, si AC6 est repoussé a noel 2016 et donc qu'on laisse deux années entre la sortie d'un opus d'AC (mais que les devs ne changent RIEN, ne touchent plus a rien, le jeu est fini) vous allez le kiffer

"un ac par an, beurk, je HAIS les AC. je vous hais TOUS vous qui les aimez"