CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 18:36:37

C'est affligeant le nombre de gens qui blâme le matchmaking sans comprendre le comment du pourquoi

Doocly14 Doocly14
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 18:41:10

Les mates qui ragent à peine tu te foire un peu, alors qu'ils font pas mieux que toi, quel cancer, je pense que je vais désactiver le chat

[[sticker:p/1jne]]
Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
29 mars 2017 à 21:09:05

Le 29 mars 2017 à 18:16:33 Charvalos a écrit :
Je pensais que LoL avait une des pires communauté mais Rocket League a réussi à faire mieux, c'est incroyable.

Mais bon, cela ne m'étonne vu qu'il n'y aucun ban et que le système de report est là pour faire beau, sans parler du système de ranking qui est des pires que j'ai jamais connu.

Toi tu dois pas dépasser Bronze 3 pour dire ça :noel:

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 00:04:36

Le 29 mars 2017 à 21:09:05 Azzdark a écrit :

Le 29 mars 2017 à 18:16:33 Charvalos a écrit :
Je pensais que LoL avait une des pires communauté mais Rocket League a réussi à faire mieux, c'est incroyable.

Mais bon, cela ne m'étonne vu qu'il n'y aucun ban et que le système de report est là pour faire beau, sans parler du système de ranking qui est des pires que j'ai jamais connu.

Toi tu dois pas dépasser Bronze 3 pour dire ça :noel:

J'ai fini Rising Star, Div III en saison 3, donc non. Et oui, le système de ranking n'a aucune logique. Tu peux enchaîner les wins et gagner 1 division mais perdre 2 matchs de rangs et descendre de deux division. Sans parler du matchmaking qui te met avec face à deux joueurs anciennement rising star qui son au niveau plat pendant que toi, tu tapes un mate qui joue en Gold 1 (et je ne parle même pas des comptes boosted). Y'a juste aucune logique dans leur truc. Et ça, cela fait bien depuis la saison passé que j'ai ce discours. Même si j'adore Rocket League, le système de ranked est à la ramasse totale qui tient plus de l'aléatoire que de quelque chose de logique.

Herbndfleerx Herbndfleerx
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 06:54:44

Le 29 mars 2017 à 21:09:05 Azzdark a écrit :

Le 29 mars 2017 à 18:16:33 Charvalos a écrit :
Je pensais que LoL avait une des pires communauté mais Rocket League a réussi à faire mieux, c'est incroyable.

Mais bon, cela ne m'étonne vu qu'il n'y aucun ban et que le système de report est là pour faire beau, sans parler du système de ranking qui est des pires que j'ai jamais connu.

Toi tu dois pas dépasser Bronze 3 pour dire ça :noel:

Il a pas tord, y a aucun ban, le système de report est useless, personne ne peut contredire cette vérité et il est vrai que le matchmaking et les rank sont loin d'être digne d'une année 2017

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 08:38:26

Y'en a qui ont pop bien trop haut ça c'est sûr
Mais comme répété maintes fois il faut attendre que ça se stabilise

Spooky-Souls Spooky-Souls
MP
Niveau 22
30 mars 2017 à 10:44:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490863399-fdefefe.jpg

[[sticker:p/1mr0]] matchmaking perfecto

KlERAN KlERAN
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 11:07:21

Le 30 mars 2017 à 10:44:29 Spooky-Souls a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490863399-fdefefe.jpg

[[sticker:p/1mr0]] matchmaking perfecto

c'est ironique ou pas?

car la franchement ça va 2-0 c'est un scrore assez raisonnable surtout que vous perdez en ayant plus d'occasion de tir que l'équipe en face

Herbndfleerx Herbndfleerx
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 11:29:28

Le 30 mars 2017 à 10:44:29 Spooky-Souls a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490863399-fdefefe.jpg

[[sticker:p/1mr0]] matchmaking perfecto

Là c'est pas un problème de matchmaking, le matchmaking est bon, c'est juste les 2 " GC " qui sont pas là où ils devraient, fin si ce sont de vrais GC

Spooky-Souls Spooky-Souls
MP
Niveau 22
30 mars 2017 à 11:40:55

Non mais je veux dire il aurait très bien pu faire un système ou les gc jouent entre eux, par exemple 10 match a faire, les gc nuls retournent jouer avec les autres et les gc bons reste entre eux ça éviterait ce genre de match car bon y a des parties ou j'ai gagné contre des gc, mais 2 dans la même équipe c'est plus que tendu quand ils sont bons, quand ils sont booster c'est une autre histoire.

Message édité le 30 mars 2017 à 11:42:25 par Spooky-Souls
KlERAN KlERAN
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 11:44:18

bah la ils ont gagné, bon ils ont pas l'air ouf mais il vont monter, spooky a perdu il va descendre, ils devraient pas se recroiser si spooky descend ou stagne et que eux monte encore.

C'est juste qu'il y a bcp bcp bcp de joueur, ca va prendre pas mal de temps avec que chacun retrouve une place qui lui correspond mieux (et y en aura tj des égarer, genre qui on tj pas fait leur match de placement comme sur le screen).

Et une fois que chacun sera a peu près a son rang, les smurf vont arrivé puisque les gars psychologiquement parlant ne veule pas perdre leur rang Plat / diam / champ au choix ou alors pr jouer avec des amis moins fort

Aya22khmer Aya22khmer
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 11:49:24

Ouai rien de choquant dans le screen là

KlERAN KlERAN
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 11:56:49

Après s'il joue pour gagner je comprends qu'il aurait voulu voir plus de gold II dans sa game, je suis a peu près sur qu'il ne se serait pas manifester si en face c'était des gold I et qu'il avait win.

Sil joue pour progresser la game me semble pas trop mal, 4 tirs cadré pr 0 but il a ptet un truc a revoir on niveau des frappes, puissance / précision, et 0 save. s'il a souvent ce genre de stat ça lui indique quand meme en partie la ou il a une bonne marge de progression, s'il tryhard sur ces aspects la et qu'il retag la meme game plus tard, il fera ptet la diff.

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
30 mars 2017 à 12:06:34

J'ai joué avec deux potes gold 2 en étant platine 3, j'ai rencontré après deux victoires consécutives 2 platines 3 et un diamant 1. Le pire c'est qu'on a failli gagner mais c'est normal vous pensez ou pas que le niveau s'élève autant lorsqu'on fait des séries de win ? Ou alors c'est parce que RL prend uniquement en compte le rang le plus élevé d'un joueur du groupe et trouve des joueurs dans cette zone là ?

Spooky-Souls Spooky-Souls
MP
Niveau 22
30 mars 2017 à 12:18:01

Le 30 mars 2017 à 11:56:49 KlERAN a écrit :
Après s'il joue pour gagner je comprends qu'il aurait voulu voir plus de gold II dans sa game, je suis a peu près sur qu'il ne se serait pas manifester si en face c'était des gold I et qu'il avait win.

Sil joue pour progresser la game me semble pas trop mal, 4 tirs cadré pr 0 but il a ptet un truc a revoir on niveau des frappes, puissance / précision, et 0 save. s'il a souvent ce genre de stat ça lui indique quand meme en partie la ou il a une bonne marge de progression, s'il tryhard sur ces aspects la et qu'il retag la meme game plus tard, il fera ptet la diff.

j'étais classé superstar a la saison d'avant la j'arrive pas a dépasser gold :(

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
30 mars 2017 à 13:29:14

Marre de jouer avec des FDP Qui connaissent rien au Mind Game et à la rotation :)

Voilà [[sticker:p/1lmh]]

Obiman Obiman
MP
Niveau 13
30 mars 2017 à 13:29:57

Le 30 mars 2017 à 12:06:34 Grimflam a écrit :
J'ai joué avec deux potes gold 2 en étant platine 3, j'ai rencontré après deux victoires consécutives 2 platines 3 et un diamant 1. Le pire c'est qu'on a failli gagner mais c'est normal vous pensez ou pas que le niveau s'élève autant lorsqu'on fait des séries de win ?''' Ou alors c'est parce que RL prend uniquement en compte le rang le plus élevé d'un joueur du groupe et trouve des joueurs dans cette zone là ?

'''
C'est le cas depuis le nouveau matchmaking de mi saison 3

Message édité le 30 mars 2017 à 13:30:22 par Obiman
Herbndfleerx Herbndfleerx
MP
Niveau 9
30 mars 2017 à 13:54:26

Le 30 mars 2017 à 12:18:01 Spooky-Souls a écrit :

Le 30 mars 2017 à 11:56:49 KlERAN a écrit :
Après s'il joue pour gagner je comprends qu'il aurait voulu voir plus de gold II dans sa game, je suis a peu près sur qu'il ne se serait pas manifester si en face c'était des gold I et qu'il avait win.

Sil joue pour progresser la game me semble pas trop mal, 4 tirs cadré pr 0 but il a ptet un truc a revoir on niveau des frappes, puissance / précision, et 0 save. s'il a souvent ce genre de stat ça lui indique quand meme en partie la ou il a une bonne marge de progression, s'il tryhard sur ces aspects la et qu'il retag la meme game plus tard, il fera ptet la diff.

j'étais classé superstar a la saison d'avant la j'arrive pas a dépasser gold :(

C'est normal pr l'instant, même un lowblue rank qui a pop plat, va rester plat pck pr l'instant c trop déséquilibrer

KlERAN KlERAN
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 13:59:51

@spooky bah c'est un peu cohérent sachant qu'en plat 1 tu as deja tout les ex champion, quand tu les tag (meme si c'est pas le cas ici) la game doit pas etre gagné d'avance.

Je pense qu'il faut pas essayé de faire le comparatif avant / après, t'es dans le 3eme palier sur les 6 existant en debut de saison bah c'est pas mal, tu monteras surement.

perso je regarde sur rl tracker j'était top 1% fin de S3 bah jessai de revenir a ça et d'améliorer ca (0,9 puis 0,8 etc) et je vois bien quel rang ça me donne

el-ratambo el-ratambo
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 14:13:40

je rage du matchmaking depuis plusieurs jours, je suis niveau 37 et je tombe que sur des maîtres ou légendes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment