CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 93»
Page suivanteFin
vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 23:41:12

Le 05 août 2018 à 16:48:42 Hibouimovic a écrit :
C'est des conneries de dire que tout le monde est fautif à chaque fois, c'est se voiler la face. Moi ça m'arrive constamment de tout donner pour ma team, me faire chier à sortir des moves défensifs de ouf et voir qu'un mec choke de ouf et fout tout en l'air. PLUSIEURS FOIS AU POINT DE NOUS FAIRE PERDRE 2 ou 3-0... Et ça démotive à mort. Et je finis par perdre ma lucidité.

t'es quel rank enfaite ? gold 3 ?

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 23:41:57

Le 08 août 2018 à 20:43:28 Grappp a écrit :
allez tous vous faire foutre les ptites merdes de c1 solo 3s de mes couilles

c'est quoi le délire à ne jamais follow au kickoff bande de retard vous êtes aussi lent que des putains d'escargot de merde vous êtes uncarryable j'avais 2x votre score réunis bande de singe, j'étais à 5 putain de point de repasser c3 et à cause de merde comme et de ce matchmaking de merde qui me fout des c1 de merde

noob :hap:

Grappp Grappp
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 00:23:09

Le 08 août 2018 à 23:41:57 vz_panda a écrit :

Le 08 août 2018 à 20:43:28 Grappp a écrit :
allez tous vous faire foutre les ptites merdes de c1 solo 3s de mes couilles

c'est quoi le délire à ne jamais follow au kickoff bande de retard vous êtes aussi lent que des putains d'escargot de merde vous êtes uncarryable j'avais 2x votre score réunis bande de singe, j'étais à 5 putain de point de repasser c3 et à cause de merde comme et de ce matchmaking de merde qui me fout des c1 de merde

noob :hap:

:noel:

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 03:11:29

Un mec de notre équipe qui quitte alors que nous dominions 4-2.

À 3 contre 2.

À 1:10 de la fin.

Nous venions de nous prendre un but, mais c'était clair qu'avec 4-2 à une minute de la fin, les mecs en face n'avaient pas beaucoup de chances. (Sans compter que les buts étaient surement dus à un relâchement.)

Donc, à moins qu'il se soit mis à soudainement être compatissant, je ne vois pas où est la logique du truc. Tu joues en classé, c'est pour monter dans le classement. Donc quitter quand tu gagnes... Peut-être un excès de rage, mais ça me paraît gros.

Message édité le 09 août 2018 à 03:12:26 par je-suis-surn0is
Feuillem0rte Feuillem0rte
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 16:28:31

Les mecs qui leavent dès le début pour quelque raison que ce soit, tu peux être sûr que je vais pas quitter la partie et que je vais la faire durer le plus longtemps possible.

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 18:19:47

Le 09 août 2018 à 16:28:31 Feuillem0rte a écrit :
Les mecs qui leavent dès le début pour quelque raison que ce soit, tu peux être sûr que je vais pas quitter la partie et que je vais la faire durer le plus longtemps possible.

a quoi ca t'avance ? :hap:

Feuillem0rte Feuillem0rte
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 18:47:26

Le 09 août 2018 à 18:19:47 vz_panda a écrit :

Le 09 août 2018 à 16:28:31 Feuillem0rte a écrit :
Les mecs qui leavent dès le début pour quelque raison que ce soit, tu peux être sûr que je vais pas quitter la partie et que je vais la faire durer le plus longtemps possible.

a quoi ca t'avance ? :hap:

Je me dis qu'ils doivent attendre que moi aussi je leave pour pouvoir lancer une autre partie, donc je deny ça :)

Feuillem0rte Feuillem0rte
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 19:06:23

Y a beaucoup de gens qui font de la chiasse totale pendant la première minute, ou les deux premières, et qui après se mettent à jouer, alors que y a trois ou quatre buts de retard. Comment on peut à ce point flancher et être si peu concentré au début d'un match ? Comme les afk... C'est pas automatique de chercher un nouveau match, y a donc aucune excuse de pas être déter dès le coup d'envoi.

Et après ces mêmes mecs s'étonnent qu'on ait plus envie de les suivre et de revenir...

NoctaflyRiot_ NoctaflyRiot_
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 20:03:49

Stop la ranked en random ceux qui jouent comme des merdes en GC svp

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2018 à 20:36:44

Le 09 août 2018 à 20:03:49 NoctaflyRiot_ a écrit :
Stop la ranked en random ceux qui jouent comme des merdes en GC svp

if you bon you monte :hap:

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 23:13:49

Le 09 août 2018 à 18:47:26 Feuillem0rte a écrit :

Le 09 août 2018 à 18:19:47 vz_panda a écrit :

Le 09 août 2018 à 16:28:31 Feuillem0rte a écrit :
Les mecs qui leavent dès le début pour quelque raison que ce soit, tu peux être sûr que je vais pas quitter la partie et que je vais la faire durer le plus longtemps possible.

a quoi ca t'avance ? :hap:

Je me dis qu'ils doivent attendre que moi aussi je leave pour pouvoir lancer une autre partie, donc je deny ça :)

non ils prennent juste 5 mins, ca change rien que tu quitte ou pas

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 01:22:38

Le 10 août 2018 à 00:46:08 NoctaflyRiot_ a écrit :
Mdrrr akirath tu dis que de la merde toi :')

tu rages toujours contre tes mates en etant GC t'es pitoyable :) on dirait tequilaz

21SavageMode 21SavageMode
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 02:39:23

Tequilaz :rire:

Trouvez moi un mec + surcoté et detestable que lui serieux

NoctaflyRiot_ NoctaflyRiot_
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 05:07:43

Bah tu comprendras quand tu seras GC x) à tout les niveaux t'as des mecs tu sais pas ce qu'il font la, apres tequinaze c'est pas pareil lui il se prend pour Jésus, pas moi

Toscurio Toscurio
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 17:29:50

Le 10 août 2018 à 05:07:43 NoctaflyRiot_ a écrit :
Bah tu comprendras quand tu seras GC x) à tout les niveaux t'as des mecs tu sais pas ce qu'il font la, apres tequinaze c'est pas pareil lui il se prend pour Jésus, pas moi

Je suis GC. Et il y en a beaucoup qui ne méritent pas ce rang cette saison. Et pour chaque personne l'ayant atteint solo, il est évident pour eux que c'est légitime.
Pas moi. Je n'ai pas le niveau GC 1700, mais c'est tellement facilement atteignable que j'ai réussi à l'avoir.

Et toi ? T'es tu remis en question quand tu tombais avec des pros qui auraient pu te trashtalk à la moindre erreur qui selon toi n'en est pas une ? Ne t'es tu jamais dis si quelqu'un t'avais pris pour un "random" qui ne mérite pas ce rang ?

70% des GC ne méritent pas ce rang.

Message édité le 10 août 2018 à 17:30:21 par Toscurio
NoctaflyRiot_ NoctaflyRiot_
MP
Niveau 5
11 août 2018 à 01:18:45

Mdrrr tkt je sais de quoi je parle, si tu joues en random tu sais tres bien que t'as beau être à 1700-1800 tu peux tomber avec des perles et perdre masse points, je dis pas que je suis Jésus, mais y en a qui sont vraiment nul, si tu arrive à me contredire bah on joue pas au même jeu je crois. J'ai perdu 150 points en 2 jours, et la tu me diras "Oue ba remé twa en question" ma seul erreur c'est d'avoir lancé alors que je savais très bien qu'à 4h du mat j'allais me tapper toujours le même mec et perdre masse pts, j'ai eu le droit à toute les pépites en 2 soirées.

Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 12:28:55

Le problème, c'est que c'est toujours la même chose avec tout le monde de n'importe quel pays. C'est toujours principalement la faute à notre mate plutôt que de la notre quand on perd un match, mais comme tout le monde dit cela, bah ça en devient une excuse, parce-que à ce rythme, c'est la faute à personne.

Une chose est sûr, il y a toujours moyen de pouvoir s'améliorer quand on bloque à un point. Après tout, la plus pars du top 100 en 2v2 font du solo queue (dite moi si je me trompe), et ils ce tapent les mêmes soit disant joueurs "mauvais".

Teckny Teckny
MP
Niveau 38
11 août 2018 à 21:58:55

Parce que c'est réellement le cas VDD, bien qu'après certains n'assument pas quand c'est de leur faute à eux il faut savoir faire la part des choses et ne pas charger ton m8 si tu fais d'la merde
Thanks God c'est mon m8 qui fait 80% des matchs de la merde :hap:

vz_panda vz_panda
MP
Niveau 9
11 août 2018 à 23:30:37

Le 11 août 2018 à 21:58:55 Teckny a écrit :
Parce que c'est réellement le cas VDD, bien qu'après certains n'assument pas quand c'est de leur faute à eux il faut savoir faire la part des choses et ne pas charger ton m8 si tu fais d'la merde
Thanks God c'est mon m8 qui fait 80% des matchs de la merde :hap:

tu seras toujours le mate de merde de quelqu'un c'est pas une excuses :)

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 23:50:38

C'est un sentiment étrange que d'avoir l'impression d'être un dieu dans une partie, puis la partie d'après, d'avoir l'impression d'être une merde. (Qui se fait insulter, de surcroît.)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment