CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 93»
Page suivanteFin
21SavageMode 21SavageMode
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 00:09:34

Je suis en 2v2 avec un gars, on fait le match, le mec fait de la merde de ouf (mauvais placements, pas de rotations, des fails a gogo etc...) a l inverse moi je sors une ptn de bonne game ; je suis directement impliqué sur tout les buts + je fais tous les arret, sans compter les ocas dangereuses que j amene, je loupe rien, j'arrive meme a casser des reins :rire: , en bref je fais 90% du taf, on perd quand meme dans les prolongations ( apres une attaque ratee les mecs ont remontés le terrain en 1sec, nos placements etaient pas bons sur ce coup)

Donc un peu deg quand meme d avoir perdu, jle trashtalk pas

Game d apres, je tombe avec le 2em d en face (qu etait pas mauvais), et je tombe contre mon m8 d avant, jme dit que sur le papier on est avantagé, et la gros retournement ; le mec fait un film de boule a tout le monde (moi y compris) , marque, arrete, dribble, aerienne de ouf etc... on perd donc, jlui envoie : "Quand t es avec moi tu te dors dessus et la que t es contre moi tu sors une game de ouf" , et le mec me repond naïvement "Ct ma premier game dla journé :hap:"

Jcomprend pas un tel ecart de niveau entre 2 matchs , c est moi qui monopolise trop les faits de match et je devrais moins jouer ?

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
12 août 2018 à 01:11:24

Le 12 août 2018 à 00:09:34 21SavageMode a écrit :
Je suis en 2v2 avec un gars, on fait le match, le mec fait de la merde de ouf (mauvais placements, pas de rotations, des fails a gogo etc...) a l inverse moi je sors une ptn de bonne game ; je suis directement impliqué sur tout les buts + je fais tous les arret, sans compter les ocas dangereuses que j amene, je loupe rien, j'arrive meme a casser des reins :rire: , en bref je fais 90% du taf, on perd quand meme dans les prolongations ( apres une attaque ratee les mecs ont remontés le terrain en 1sec, nos placements etaient pas bons sur ce coup)

Donc un peu deg quand meme d avoir perdu, jle trashtalk pas

Game d apres, je tombe avec le 2em d en face (qu etait pas mauvais), et je tombe contre mon m8 d avant, jme dit que sur le papier on est avantagé, et la gros retournement ; le mec fait un film de boule a tout le monde (moi y compris) , marque, arrete, dribble, aerienne de ouf etc... on perd donc, jlui envoie : "Quand t es avec moi tu te dors dessus et la que t es contre moi tu sors une game de ouf" , et le mec me repond naïvement "Ct ma premier game dla journé :hap:"

Jcomprend pas un tel ecart de niveau entre 2 matchs , c est moi qui monopolise trop les faits de match et je devrais moins jouer ?

Ou juste qu'il y a des games ou t'es bon (analyser le style ennemi tout ca tout ca) et des games ou tu te dis il va pas l'avoir et il l'a tout le temps avec un petit dixieme de seconde d'avance.

Et pour la rage :
PUTAIN LE MATE QUI VEUT DESCENDRE COPPER MAIS QUI A LA FLEMME DE CREER UN NOUVEAU COMPTE JE L'ENC**** J'AI PERDU MON DIAMOND 3 ALORS QUE J'AVAIS GALÉRER A LE CHOPPER !!!!!!!

Sinon je suis bien mentalement.

21SavageMode 21SavageMode
MP
Niveau 8
12 août 2018 à 12:34:14

Pour ton cas ya pa grand chose a faire malheureusement... signale le c est tout

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 20:58:17

Ça arrive. Ça peut dépendre d'avec qui tu es, de qui tu affrontes, de ton état mental.

C'est assez fréquent que je fasse de très bonnes parties et qu'après je joue comme un débutant. Fails en série, etc.

Message édité le 12 août 2018 à 21:00:40 par je-suis-surn0is
Dragonn69 Dragonn69
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 21:57:18

Le 12 août 2018 à 00:09:34 21SavageMode a écrit :

Jcomprend pas un tel ecart de niveau entre 2 matchs , c est moi qui monopolise trop les faits de match et je devrais moins jouer ?

Il y a le faite que nous sommes pas régulier sur tout les matchs certes, mais dans d'autre cas, il y arrive que le mate est tout simplement incompatible avec notre façon de jouer, ici ce que je soupçonne. et cela peut jouer sur le mentale et on commence à ce perdre dans la partie, à ne plus savoir quoi faire (d’où le sentiment de certaine personnes qui disent "je fais une game ou je suis complètement dégueulasse" pas forcément).

Edit: ce que Je-Suis-Surn0is a dit enfaite lol.

Message édité le 12 août 2018 à 21:58:09 par Dragonn69
je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 02:07:15

Ouh, t'es dans la merde, toi. :)

BarbieBarbue BarbieBarbue
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 07:13:35

C'est logique de se faire insulter quand on fait de la merde, les gars. Moi-même quand je fail, j'admets qu'on me le dise, sauf si c'est le gros noob débile qui n'est absolument pas irréprochable. Dans ces cas-là, soit je marque de suite après ou grosse action, soit j'arrête de jouer et je ff :)

Languiste Languiste
MP
Niveau 11
13 août 2018 à 10:51:42

D3 div 4 1 afk dans mon équipe :fou:

Le gars de fait deco :(

On prend un but lautre leave et me laisse en 1 v 3 :rire:

Au bout de 20 secondes lautre arrive à se reconnecter :noel:

On arrache le 1-1 A 10 sec de la fin :bave:

Au kick off ya un gros cafouillage, la balle part à plus de 110 km en pleine lucarne et on perd 1-2 :fou: :rire:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
13 août 2018 à 11:23:23

La rotation en solo standard (diamant 1) est catastrophique... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Chargaet79 Chargaet79
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 07:32:26

3 games avec 3 mates différent, 3 fois je met le but qui nous donne l'avantage (1/0 2/1 3/2 ) et ensuite des que mon mate fail un arret ou un shot ils demandent le FF et s’arrêtent de jouer :pf:

Le premier a même fait mieux que ça, car je luit dit gentimentjuste arrête de chase derrière moi et place toi que je puisse te mettre des centres ou des passes et là il a commencer a dire FU et à ne plus jouer.

Vis ma vie de platine sérieusement, le pire c'est que je les flame même pas au contraire je leurs dit pas grave, bien tenté :-(

BarbieBarbue BarbieBarbue
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 09:32:10

La preuve que ça sert à rien d'être gentil et d'encourager ses mates bidons vu que la majorité, s'ils sont mauvais, c'est parce qu'ils sont cons comme la lune, donc autant donner de la confiture aux cochons.

brabra1994 brabra1994
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 14:17:24

Lol toujours en train de vous plaindre si t'es bon tu monte et si tu n'est pas content casse toi en 1v1

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2018 à 00:55:44

2 gars qui viennent me faire chier à insulter tout le monde sur Ps4.
RAMIDOU-_-25 et Rogue-Destiny à banir svp ils font sa à tout le monde.

rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
28 août 2018 à 18:51:06

Le 16 août 2018 à 00:55:44 Strategiste2 a écrit :
2 gars qui viennent me faire chier à insulter tout le monde sur Ps4.
RAMIDOU-_-25 et Rogue-Destiny à banir svp ils font sa à tout le monde.

C'est bon je les ai ban, tu peux retourner jouer trkl

Sifphe Sifphe
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 20:17:02

Pour les collabos qui ont delete mon message :ok:

JayMangey JayMangey
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 20:36:57

Je m'énerve jamais sur ce jeu, mais j'avoue que ceux qui coupent les rotations des fois je me retiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
La possibilité de dégager ou de partir en double touch et t'es coupé par un mate qui soit fait de la merde soit offre une passe dé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 28 août 2018 à 20:37:22 par JayMangey
Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 20:50:38

Diam 3 division 4 je suis dans une série de victoires alors le jeux commence a me troll il me fait jouer avec un champion qui miss une balle sur 2 :rire:
Le type il est champion il joue comme un platine !!! Du coup j'avaid tellement la rage que j'ai souhaiter la mort de tous mes m8 après des qu'ils faisaient une seule erreur ... Du coup je suis retombé Diam 2 :hap:

Un seul type peut me pourrir mon rang mais le mieux que j'avais fait cetait de passer de Diam 3 3 a platine :noel:

Sifphe Sifphe
MP
Niveau 8
29 août 2018 à 00:20:15

Le 28 août 2018 à 20:50:38 FrutiZone a écrit :
Diam 3 division 4 je suis dans une série de victoires alors le jeux commence a me troll il me fait jouer avec un champion qui miss une balle sur 2 :rire:
Le type il est champion il joue comme un platine !!! Du coup j'avaid tellement la rage que j'ai souhaiter la mort de tous mes m8 après des qu'ils faisaient une seule erreur ... Du coup je suis retombé Diam 2 :hap:

Un seul type peut me pourrir mon rang mais le mieux que j'avais fait cetait de passer de Diam 3 3 a platine :noel:

Si t'es bon tu montes hein

Dédicasse à celui qui va se reconnaitre :ok:

je-suis-surn0is je-suis-surn0is
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 05:30:36

Je suis à 9 victoires sur 10 pour mes récompenses platines.

Seulement, je n'ai pas eu une seule victoire depuis que je suis arrive à ce stade. Je suis passé de Platine I Division II, à Or III Division I, en deux heures. Je suis passé du mec qui limite portait ses coéquipiers, à celui qui se faisait limite insulter et qualifier d'useless à la fin de plusieurs parties. C'est dingue cette chute, et ça fait tellement mal. J'ai littéralement enchaîner les défaites. Je suis passé de quelqu'un de plutôt bon à une grosse loque, d'une partie à l'autre. Peut-être un coup de fatigue. (Je l'ai senti venir, mais j'ai continué à jouer, je n'aurais pas dû.)

Message édité le 29 août 2018 à 05:35:23 par je-suis-surn0is
DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 09:57:04

Si tu chainlose faut toujours arrêter!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment