CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Venez exprimer votre rage ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 93»
Page suivanteFin
Spooky-Souls Spooky-Souls
MP
Niveau 22
30 mars 2017 à 16:17:17

ok merci [[sticker:p/1kkn]]

Stefor45 Stefor45
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 16:53:18

el-ratambo

30 mars 2017 à 14:13:40
Alerte
je rage du matchmaking depuis plusieurs jours, je suis niveau 37 et je tombe que sur des maîtres ou légendes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Pareil :hap:

Mais niveau 22 :hap:

el-ratambo el-ratambo
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 18:38:37

Le 30 mars 2017 à 16:53:18 Stefor45 a écrit :

el-ratambo

30 mars 2017 à 14:13:40
Alerte
je rage du matchmaking depuis plusieurs jours, je suis niveau 37 et je tombe que sur des maîtres ou légendes
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Pareil :hap:

Mais niveau 22 :hap:

en plus ! des fois il m'arrive aussi de tomber sur des personnes de ton niveau, quand je tombe sur eux je me sens fort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.gif

Ryzha Ryzha
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 19:01:27

je reviens apres quelques mois et je constate que la communauté de RL est de plus en plus pourrie IG deja que ça ne volait pas bien haut la on touche le fond

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
30 mars 2017 à 19:28:28

Le 30 mars 2017 à 06:54:44 Herbndfleerx a écrit :

Le 29 mars 2017 à 21:09:05 Azzdark a écrit :

Le 29 mars 2017 à 18:16:33 Charvalos a écrit :
Je pensais que LoL avait une des pires communauté mais Rocket League a réussi à faire mieux, c'est incroyable.

Mais bon, cela ne m'étonne vu qu'il n'y aucun ban et que le système de report est là pour faire beau, sans parler du système de ranking qui est des pires que j'ai jamais connu.

Toi tu dois pas dépasser Bronze 3 pour dire ça :noel:

Il a pas tord, y a aucun ban, le système de report est useless, personne ne peut contredire cette vérité et il est vrai que le matchmaking et les rank sont loin d'être digne d'une année 2017

Je parlais uniquement du matchamking en classé, je vois pas où sont les problèmes il faut juste le temps de se placer :hap:

Falinnoob14 Falinnoob14
MP
Niveau 1
30 mars 2017 à 21:50:11

J adore ce jeu mais bon , il y a tellement de différences de niveau de jeu avec les réglages caméra que finalement c'est n'importe quoi , avec les bons réglages votre niveau augmente considérablement, perso je joue sur ps4, j'ai aussi essayé le jeu sur pc et haut surprise bien meilleure fluidité du coup idem meilleur niveau du coup j'ai la rage quelle hypocrisie vous pouvez vous entraîner des heures un moins bon joueur que vous avec des meilleurs réglages et au fnal vous l'avez dans l os raaaaaage

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
30 mars 2017 à 23:13:41

Le 30 mars 2017 à 21:50:11 Falinnoob14 a écrit :
J adore ce jeu mais bon , il y a tellement de différences de niveau de jeu avec les réglages caméra que finalement c'est n'importe quoi , avec les bons réglages votre niveau augmente considérablement, perso je joue sur ps4, j'ai aussi essayé le jeu sur pc et haut surprise bien meilleure fluidité du coup idem meilleur niveau du coup j'ai la rage quelle hypocrisie vous pouvez vous entraîner des heures un moins bon joueur que vous avec des meilleurs réglages et au fnal vous l'avez dans l os raaaaaage

La vielle excuse

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 00:05:16

" bien meilleure fluidité " (sur PC que PS4)

okay [[sticker:p/1kki]]

un_loup un_loup
MP
Niveau 7
31 mars 2017 à 02:13:17

Le 30 mars 2017 à 21:50:11 Falinnoob14 a écrit :
J adore ce jeu mais bon , il y a tellement de différences de niveau de jeu avec les réglages caméra que finalement c'est n'importe quoi , avec les bons réglages votre niveau augmente considérablement, perso je joue sur ps4, j'ai aussi essayé le jeu sur pc et haut surprise bien meilleure fluidité du coup idem meilleur niveau du coup j'ai la rage quelle hypocrisie vous pouvez vous entraîner des heures un moins bon joueur que vous avec des meilleurs réglages et au fnal vous l'avez dans l os raaaaaage

Meme une Ps3 aurait fait tourner rocket league , donc les consoles ne sont pas à la ramasse.

Herbndfleerx Herbndfleerx
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 07:38:11

Les gars, on est d'accord, Jknaps il vient bien de ps4 ? Le mec était bien top 5 toute plateforme confondu, j'imagine qu'il a du trouvé le setting parfait Kappa

DaryIDixon DaryIDixon
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 07:54:31

Azzdark ce gros bouffon.

Le même genre de type qui te dis "y a zero chance dans rl" :rire:

Grimflam Grimflam
MP
Niveau 12
31 mars 2017 à 08:58:50

Le 31 mars 2017 à 07:54:31 DaryIDixon a écrit :
Azzdark ce gros bouffon.

Le même genre de type qui te dis "y a zero chance dans rl" :rire:

C'est le cas et ça a été approuvé par Fairy Peak! y a une semaine. Maintenant si tu veux stuck platine toute ta vie c'est ton problème.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
31 mars 2017 à 13:07:38

C'est pas de la rage mais plus de la moquerie que je voudrais exprimer. Lors d'un match classé en solo, on est tombé contre une équipe composé d'un semi-pro et de deux experts quand nous on avait un grand champion. L'un des experts a commencé à rager contre le jeu et à insulter le semi-pro.
Eh bien au final, le semi-pro a terminé à 280 points et s'est distingué par un très beau but quand le rageux a terminé à 290 points et s'est distingué par deux bourdes qui nous ont offerts la victoire.
Ca ne l'a pas empêché de mettre la défaite sur le compte du semi-pro mais il s'est ridiculisé tout seul. :hap:

viewsty viewsty
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 19:02:40

Franchement je comprends pas ce qu'ils ont foutu avec cette nouvelle saison. Au départ quand j'ai vu autant de ranks j'ai trouvé ça cool car ça allait permettre d'avoir une plus grosse impression de progression dans le ranking (progression relative du coup).

Au final quand je vois via rocket league tracker que 75% des joueurs sont en dessous de Gold 2, je trouve ça tellement useless. J'étais rising star la dernière saison, je me retrouve gold 2, en soi ça me dérange plus vraiment puisque ça me permet de jouer plus en montant plus (à la base).
Tu parles, au final je tombe une partie avec un veteran, une autre avec une legend, et celle d'après contre un grand champion S3 (véridique).

Du coup le ranked est devenu un lieu un toxic et de rageux qui, parce qu'ils ne montent pas, t'insultent pour leurs erreurs car ils jouent solo, et lorsqu'ils ratent, te reprochent leurs fails.
Non franchement, je suis rendu à 600hrs sur le jeu, et c'est la première fois que j'en viens à détester le jeu tellement ils ont rendu la communauté horrible et leur système de rank totalement inutile.
Ce n'est pas de la rage contre le jeu, ou contre mon rank, c'est de la rage contre Psyonix car cette fois-ci, ils ont vraiment fait n'importe quoi.

M'enfin, ça va faire comme la S3, ils vont faire un boost de ranks lorsqu'ils vont remarquer que seulement 5% des joueurs sont platines et encore moins dans les ranks suivant.

Clewreck Clewreck
MP
Niveau 3
02 avril 2017 à 03:57:50

Les matchs de placements c'est hallucinant à quel point c’est mal pensé.

Et alors les mecs qui rages... Déjà qu'habituellement c’est pas jojo mais avec ce déséquilibre de niveau ça part au quart de tour.

C'était si compliqué que ça d’équilibrer correctement ? si ils utilisait leurs ranks entièrement au lieu de crée un embouteillage en or et plat...

Sickeure Sickeure
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 04:25:58

Le 31 mars 2017 à 07:54:31 DaryIDixon a écrit :
Azzdark ce gros bouffon.

Le même genre de type qui te dis "y a zero chance dans rl" :rire:

Tu me fais bien rire toi, t'es un spectacle à toi tout seul :)

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 15:37:23

Ce système de ranking est merdique à souhait.

T'enchaînes 6 victoires de rang pour passer de Gold II, Div IV à Gold III mais comme le jeux veux équilibrer ton ratio, tu te retrouves ensuite avec les pires mates du monde classés Gold I ou II alors qu'en face, c'est soit une team plat/gold III soit deux Gold III. Bien sûr, la différence est telle que t'enchaînes trois défaites et tu retrouves au point de départ. Bien sûr, tu gagnes ton prochain match mais tu ne monte pas de rang, cela serait trop facile....

Toscurio Toscurio
MP
Niveau 8
02 avril 2017 à 15:46:23

Ce moment tellement jouissif où tu vois tout le monde rager après la nouvelle saison [[sticker:p/1lmh]]
Ils ont juste changé les ranks, avec un peu plus de facilité pour monter, y'a rien d'autre :rire:
J'me rappelle encore que certains disaient qu'il allaient tout niquer une fois la s4, soit disant les chall méritaient pas d'être à leur level [[sticker:p/1lmb]]
Ouvrez les yeux bordel, si vous êtes dégueux, ça va pas changer grâce aux nouveaux ranks.

Azzdark Azzdark
MP
Niveau 32
02 avril 2017 à 17:27:56

Le 31 mars 2017 à 07:54:31 DaryIDixon a écrit :
Azzdark ce gros bouffon.

Le même genre de type qui te dis "y a zero chance dans rl" :rire:

:rire: :rire: :rire:
V'la le gars OMG
Cet Onion en puissance [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 02 avril 2017 à 17:28:26 par Azzdark
EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
02 avril 2017 à 21:01:27

Le 01 avril 2017 à 19:02:40 Viewsty a écrit :
Franchement je comprends pas ce qu'ils ont foutu avec cette nouvelle saison. Au départ quand j'ai vu autant de ranks j'ai trouvé ça cool car ça allait permettre d'avoir une plus grosse impression de progression dans le ranking (progression relative du coup).

Au final quand je vois via rocket league tracker que 75% des joueurs sont en dessous de Gold 2, je trouve ça tellement useless. J'étais rising star la dernière saison, je me retrouve gold 2, en soi ça me dérange plus vraiment puisque ça me permet de jouer plus en montant plus (à la base).
Tu parles, au final je tombe une partie avec un veteran, une autre avec une legend, et celle d'après contre un grand champion S3 (véridique).

Du coup le ranked est devenu un lieu un toxic et de rageux qui, parce qu'ils ne montent pas, t'insultent pour leurs erreurs car ils jouent solo, et lorsqu'ils ratent, te reprochent leurs fails.
Non franchement, je suis rendu à 600hrs sur le jeu, et c'est la première fois que j'en viens à détester le jeu tellement ils ont rendu la communauté horrible et leur système de rank totalement inutile.
Ce n'est pas de la rage contre le jeu, ou contre mon rank, c'est de la rage contre Psyonix car cette fois-ci, ils ont vraiment fait n'importe quoi.

M'enfin, ça va faire comme la S3, ils vont faire un boost de ranks lorsqu'ils vont remarquer que seulement 5% des joueurs sont platines et encore moins dans les ranks suivant.

Est-ce un problème de Psyonix ou bien des joueurs si ils ne progressent pas suffisamment?
Non parce que bon, je comprends qu'on veuille monter et progresser mais à un moment on va pas donner des rangs ou un faux niveau à quelqu'un parce qu'il est bloqué hein.

Ce qu'ils ont fait en saison 3 était complètement ridicule pour ma part, ça a juste donné l'opportunité à beaucoup de joueurs de monter champions/étoiles filantes et de faire les malins avec le titre Grands Champions Saison 3 ou les pneus étoile filantes alors qu'ils sont à peine Golds/Platines à cette saison-ci et que presque n'importe quel maître/légende à peu près potable arrive à leur rouler dessus. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Grimflam, Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 44.28€ PS4 79.90€ PS4 79.90€ Switch 99.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment