CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en Challenger III = zéro fun

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:58:07

Je m'attarde pas spécialement sur les rangs, mais avant la maj, en 3v3 solo, j'avais un rang avec une étoile dorée, et y'avait assez de niveau pour s'amuser, y'avait des centres qui tombaient devant les cages, quand je faisais des centres, y'avait des mecs pour les finir en beauté, mais depuis le reset des rangs je m'amuse pas une seule seconde, je vais vous raconter mes 4 derniers matchs...

:d) 1. Engagement, mes 2 coéquipiers vont chercher le boost, je suis le plus loin, j'attaque le ballon mais on se prend le but, ils veulent déclarer forfait, on finit par perdre sans se créer aucune occasion, ils ont du boost mais ratent toutes leurs fusées.
:d) 2. On prend un but dès le départ, mes deux coéquipiers partent au bout de 30s, ça me vener tellement ce genre de mentalité que je vais tout seul jusqu'au bout du match avec un adversaire qui tente de m'exploser tout le match.
:d) 3. J'ai un bon coéquipier, et un qui arrive pas à toucher une balle, on mène 2-0, le plus mauvais me tape alors que je suis en position d'arrêter les tirs (2 fois), on va en prolong et on perd
:d) 4. J'ai 2 bons coéquipiers, je met 3 buts en 3 tirs en moins d'une minute, forfait de l'équipe adverse :hum:

Sérieux, le niveau devrait se déterminer en fonction du niveau en 1v1, là à moins d'être capable de dribbler toute une équipe et de marquer, c'est impossible de monter en niveau ! Et encore j'ai vu pas mal de "Champions ESL" dans les équipes adverses perdre, ils étaient impuissants eux aussi... Surtout j'en peux plus de cette mentalité de faible, on se prend un but on veut déclarer forfait, ça me dégoute ! 40% des fois je force pour finir le match et on arrive à renverser, y'a aucun fun, les mecs essaient même de gagner, ils veulent juste des victoires faciles:nonnon:...

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:07:31

J'ai vraiment l'impression en 3v3, beaucoup de monde ( fin moi et quelques potes avec qui je joue ) bloquent aussi en Chall 3 / Chall Elite.

ça doit être le niveau où y a le plus de monde, c'est possible donc du coup les niveaux peuvent vraiment être différent.

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:11:35

En fait je me souviens que lors du précédent reset, j'avais eu énormément de chance sur mes premiers matchs, j'avais dû faire 8 victoires sur 10 matchs, du coup ça m'avait bien lancé et j'avais pu m'amuser derrière, mais là franchement c'est l'enfer, pratiquement toujours l'impression de jouer à 1 contre 3, c'est plus fatiguant qu'amusant.

Unefemmeseule
Unefemmeseule
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:29:52

C'est si dur de se trouver des amis avec qui jouer ? Si tu pars en solo tu assumes le fait de pouvoir tomber avec des grosses quiches donc viens pas pleurer apres

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
31 juillet 2016 à 22:11:09

C'est si dur de pas répondre comme un connard ?

misterbel
misterbel
Niveau 14
31 juillet 2016 à 22:44:47

J'ai le meme soucis mais en 2v2 :(

Je stagne en challenger 2

kLeran
kLeran
Niveau 7
31 juillet 2016 à 23:35:11

1- ok tes mates font de la merde, mais un tir a l'engagement c'est rarement un truc de malade, si t'es le plus loin et que les boosts sont pris tu dois justement être en alerte, tu sais qu'un tir arrive. Après si c'est des brêles tu peux riens faire mais souvent dans l'équipe en face il y a le même problème (logiquement).

2- encore une fois coéquipier de merde mais tu fais quand même perdre 5 minutes a trois autres personnes.

3- même si c'est evident que ton coéquipier ce loupe vous perdez que d'un but, il faut pas voir juste le moment ou tu es bump, il faut voir aussi d'ou part l'action, peut etre une mauvaise relance etc. Dans un match serré chaque joueur a sa part de responsabilité.

4- perso j'aurais tendance a tryhard mais le solo c'est quand même bien de la merde je comprends les gars qui leave s'il ce font rouler dessus.

Le mieux c'est de trouver du monde pour jouer, des topics comme le tiens y a tout les jours, on le sait que le solo c'est pourri et que toutes les chévres du monde sont avec nous et pas contre nous. Que les votent pour concéder ne serait ce que parce qu'il y a égalisation.

Vaut mieux utiliser le forum pour trouver des mates, moi meme j'ai fait des topics pour me constituer une petite friendlist etc et c'est bcp mieux.

9785
9785
Niveau 10
01 août 2016 à 00:00:09

Solo Standard, bloqué en challenger 3 aussi :noel:

c'est vrai que c'est la foire aux niveaux :( sans compter qu'on rencontre encore des Rocketeer / grand champ. saison 2 a ce stade de la saison, et c'est rarement fun.

Sickeure
Sickeure
Niveau 10
01 août 2016 à 01:35:24

T'es bon tu montes c'est valide pour tous les jeux et tous les systèmes tous le monde crains que le forum se transforme en plaintes pour m'a part je me suis trouver un super bon mate à peu près à mon niveau et on torche le lader même si pour le moment je ne suis que chall 3 div 4 :ok:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
01 août 2016 à 07:28:42

Le solo standard est actuellement très peu joué, et on y voit de tout. Il n'est pas rare de voir des champions saison 2 en challenger (Kronovi était challenger III la semaine dernière), du coup oui, c'est chaud de monter.

Y a qu'à voir la différence de stats entre le solo standard et les autres modes pour comprendre la fréquentation, il n'y a même pas 3% des joueurs au-dessus de rising star : https://rocketleaguestats.com/global

FalkoW
FalkoW
Niveau 4
01 août 2016 à 12:24:05

Je suis exactement comme toi l'auteur, bloqué en challenger 2.
Je joue avec des experts et des maîtres qui ne savent parfois pas faire une aérienne mais le plus frustrant c'est quand un de tes mates va sur la balle et que tu pense qu'il va la toucher mais il se foire complètement et ça donne une occasion de but pour l'adversaire.
Je crois pas à la fameuse phrase " t'es bon, tu montes " , si un seul de tes coéquipiers se loupe sur un truc ça peut direct donner une occasion de but donc à moins d'être magicien on peut pas toujours tout faire sur le terrain et être partout à la fois.
C'est comme sur CS, si on veut monter faut jouer avec de bon coéquipier, si j'aurais pas fait ça je serais resté bloqué nova aussi.

milkay55
milkay55
Niveau 24
01 août 2016 à 13:04:06

Moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui croient/veulent tout faire solo .
Aucune passe/centre et les rares fois ils essaye de reprendre leurs propres passes et finissent par gené tout le tireur .

Et tu as ceux qui te suivent comme un chien et qui récupére aucune de tes passes .

Les ratés c'est chiant mais sa arrive a tout le monde , en revanche jouer seul ou comme un chien c'est juste de la betise .

J'ai fais 3 matchs avec un mec qui se la jouer solo , les 2 premiers on a perdu et au 3eme il a compris que j'etais la et ont a gagner 3-0 . Car vaut mieux une belle passe qu'un tir pourri

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
01 août 2016 à 13:37:22

Le 31 juillet 2016 à 19:58:07 Gamespirit1 a écrit :

Sérieux, le niveau devrait se déterminer en fonction du niveau en 1v1

Alors, non :(

Ne mélangeons pas deux modes complètement différent. Le 1 v 1 est un gameplay vraiment à part, le jeu n'est pas du tout le même. :ok:

Comme je dis à mes amis jouant à Rocket League qui stagne : toute la partie Challenger de Challenger 1 à Elite est l'elohell (le classement infernale, m*rdique, où on se perd, où on a du mal à se défaire).

A la saison d'avant j'étais arrivé SuperStar assez simplement et ça représentait mon niveau. (un peu plus fort que la moyenne mais pas au point d'égaler les plus hauts, en bref, les matchs étaient vachement équilibrés). J'ai arrêté un peu plus d'un mois, environ, et quand je suis revenu les ranks étaient mis à 0 et j'ai pop Silver III.

La phase Silver est très simple à passer, la majorité sont des brêles, tu carry tout seul largement, là nous arrivons à Challenger et oui, tu stagnes, plus ou moins longtemps. Les gens ont assez de niveau pour au moins toucher la balle puis il y a aussi, avec ça, beaucoup d'autres gens qui stagnent et qui ont du coup un niveau assez supérieur et donc nous tombons dans le cercle infernal : tu joues contre et avec des gens qui ont ton niveau et parfois non (tu montes tu descends... :( ) Après quelques jours j'ai réussi à passer RisingStar (la première étoile bleue) donc il faut surtout voir le bon côté des choses : ça t'entraine pas mal pour la suite :hap:

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 16:38:32

Lol j'adore, y'a toujours un mec qui sait tout mieux que moi, il a vu le match et il va m'expliquer pourquoi tout ce qui s'est passé s'est passé, changez rien les mecs !

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 16:38:50

Vraiment je prends des notes.

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 16:39:15

Merci vraiment.

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
01 août 2016 à 16:46:34

Tu peux pas test contre un maître Jedi.

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 17:53:04

Le 01 août 2016 à 17:18:18 Perfacere a écrit :

Le 01 août 2016 à 16:38:32 Gamespirit1 a écrit :
Lol j'adore, y'a toujours un mec qui sait tout mieux que moi, il a vu le match et il va m'expliquer pourquoi tout ce qui s'est passé s'est passé, changez rien les mecs !

En même temps t'es challenger tu pues la merde tu viens pleurer sur le forum tu t'attends à quoi tu prends les conseils des gens meilleurs que toi et t'arrêtes de pleurer ou tu restes dans ta merde

Je vais surtout pas perdre mon temps à répondre à des mecs qui ont mieux vu que moi le match que j'ai joué, qui savent absolument tout, les trucs que j'ai raté, les trucs que mes coéquipiers ont réussi etc... Nan mais lol quoi, comme si j'avais dit que j'étais un bête de joueur, ici tu dis que t'as des coéquipiers pourri on te dit automatiquement que tu pues la merde, par contre quand tu dis que tu as eu la chance d'en avoir des bons, personne le voit, allez, continuez à donner vos leçon, je vous jure je prends des notes :ok:, en attendant je vais répondre à ceux qui me répondent intelligemment sans vouloir étaler leur science, m'en voulez pas.

Le 01 août 2016 à 00:00:09 9785 a écrit :
Solo Standard, bloqué en challenger 3 aussi :noel:

c'est vrai que c'est la foire aux niveaux :( sans compter qu'on rencontre encore des Rocketeer / grand champ. saison 2 a ce stade de la saison, et c'est rarement fun.

C'est exactement ça, je vois plein de grand champions machin, qui sont logiquement bien plus fort que moi, et souvent on les bat, eux aussi sont impuissant, c'est bien qu'il y a un truc qui va pas, ils doivent pas être bloqués en challenger s'ils sont si forts.

Le 01 août 2016 à 07:28:42 CindySander_ a écrit :

Y a qu'à voir la différence de stats entre le solo standard et les autres modes pour comprendre la fréquentation, il n'y a même pas 3% des joueurs au-dessus de rising star : https://rocketleaguestats.com/global

Le solo est beaucoup joué, mais sur ton truc on voit bien qu'il y a un gros problème, on dirait que personne arrive à passer le niveau challenger. Après moi le truc c'est pas tellement que je veux monter, je veux juste jouer là ou y'a du niveau pour m'amuser.

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 18:04:59

Le 01 août 2016 à 12:24:05 FalkoW a écrit :

le plus frustrant c'est quand un de tes mates va sur la balle et que tu pense qu'il va la toucher mais il se foire complètement et ça donne une occasion de but pour l'adversaire.

Le 01 août 2016 à 13:04:06 milkay55 a écrit :
Moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui croient/veulent tout faire solo .
Aucune passe/centre et les rares fois ils essaye de reprendre leurs propres passes et finissent par gené tout le tireur .
Et tu as ceux qui te suivent comme un chien et qui récupére aucune de tes passes .

Les ratés c'est chiant mais sa arrive a tout le monde , en revanche jouer seul ou comme un chien c'est juste de la betise

Voilà je suis comme vous, y'a des mecs c'est impossible de jouer avec eux, moi je suis un joueur d'équipe, si je vois un coéquipier qui se lance en fusée, ou qui va sur le ballon simplement, je le laisse, je vais pas me battre avec, soit je le couvre, soit je vais me placer sur une autre zone du terrain où la balle peut retomber, mais je pars du principe que le mec va réussir quoi, derrière il rate un truc ultra simple, comment on fait ?? Tu te met à côté des cages prêt à recevoir un centre, le mec arrive pas à la lever, ou alors il tire comme un débile alors que les 3 adversaires attendent dans leur cages... Mais encore les mecs qui se ratent ça passe, moi aussi je rate des trucs, mais y'en a ils sont juste bêtes y'a rien à faire, genre tu vas tirer et ils s'arrachent pour envoyer le ballon en touche, tu vas faire un centre et ils sont dans nos cages ou collés à nous, ou alors ils attendent juste et ne font rien...

Au final c'est les mecs qui veulent tout faire tout seul qui ont raison dans ces divisions, c'est eux qui finissent par monter s'ils sont vraiment bons, ils attendent rien de leur coéquipiers, font la diff et gagnent, mais au final les mecs nuls qui jouent avec lui, eux ils montent et d'autres joueurs se les tapent dans les divs supérieures...

Le 01 août 2016 à 13:37:22 [ShishiSonson] a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 19:58:07 Gamespirit1 a écrit :

Sérieux, le niveau devrait se déterminer en fonction du niveau en 1v1

Alors, non :(

Ne mélangeons pas deux modes complètement différent. Le 1 v 1 est un gameplay vraiment à part, le jeu n'est pas du tout le même. :ok:

Bon déjà utilise bien le mot gameplay stp, c'est le même gameplay, après bien sûr un mec fort en 1v1 sera pas forcément un super joueur d'équipe, mais un mec nul, tu le vois immédiatement en 1v1, c'est obligé, en 1v1 tu dois savoir tout maitriser si tu veux gagner, ça reste le meilleur moyen de connaitre le niveau d'un joueur et donc de constituer les divisions. après oui y'a des mecs forts en 1v1, c'est insupportable de jouer avec.

Message édité le 01 août 2016 à 18:07:24 par Gamespirit1
-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
01 août 2016 à 18:52:03

Je vais rectifier un truc les noobzz , TBTM = Ta de Bon mates Tu Montes [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Cui cui

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment