Le 01 août 2016 à 12:24:05 FalkoW a écrit :
le plus frustrant c'est quand un de tes mates va sur la balle et que tu pense qu'il va la toucher mais il se foire complètement et ça donne une occasion de but pour l'adversaire.
Le 01 août 2016 à 13:04:06 milkay55 a écrit :
Moi ce qui m'enerve le plus c'est ceux qui croient/veulent tout faire solo .
Aucune passe/centre et les rares fois ils essaye de reprendre leurs propres passes et finissent par gené tout le tireur .
Et tu as ceux qui te suivent comme un chien et qui récupére aucune de tes passes .
Les ratés c'est chiant mais sa arrive a tout le monde , en revanche jouer seul ou comme un chien c'est juste de la betise
Voilà je suis comme vous, y'a des mecs c'est impossible de jouer avec eux, moi je suis un joueur d'équipe, si je vois un coéquipier qui se lance en fusée, ou qui va sur le ballon simplement, je le laisse, je vais pas me battre avec, soit je le couvre, soit je vais me placer sur une autre zone du terrain où la balle peut retomber, mais je pars du principe que le mec va réussir quoi, derrière il rate un truc ultra simple, comment on fait ?? Tu te met à côté des cages prêt à recevoir un centre, le mec arrive pas à la lever, ou alors il tire comme un débile alors que les 3 adversaires attendent dans leur cages... Mais encore les mecs qui se ratent ça passe, moi aussi je rate des trucs, mais y'en a ils sont juste bêtes y'a rien à faire, genre tu vas tirer et ils s'arrachent pour envoyer le ballon en touche, tu vas faire un centre et ils sont dans nos cages ou collés à nous, ou alors ils attendent juste et ne font rien...
Au final c'est les mecs qui veulent tout faire tout seul qui ont raison dans ces divisions, c'est eux qui finissent par monter s'ils sont vraiment bons, ils attendent rien de leur coéquipiers, font la diff et gagnent, mais au final les mecs nuls qui jouent avec lui, eux ils montent et d'autres joueurs se les tapent dans les divs supérieures...
Le 01 août 2016 à 13:37:22 [ShishiSonson] a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 19:58:07 Gamespirit1 a écrit :
Sérieux, le niveau devrait se déterminer en fonction du niveau en 1v1
Alors, non
Ne mélangeons pas deux modes complètement différent. Le 1 v 1 est un gameplay vraiment à part, le jeu n'est pas du tout le même.
Bon déjà utilise bien le mot gameplay stp, c'est le même gameplay, après bien sûr un mec fort en 1v1 sera pas forcément un super joueur d'équipe, mais un mec nul, tu le vois immédiatement en 1v1, c'est obligé, en 1v1 tu dois savoir tout maitriser si tu veux gagner, ça reste le meilleur moyen de connaitre le niveau d'un joueur et donc de constituer les divisions. après oui y'a des mecs forts en 1v1, c'est insupportable de jouer avec.