Là je sais plus quoi faire, j'ai pas mal progressé, j'ai appris les rocket shots avec double-saut au départ, ce qui me fait toucher bien plus de ballons aérien, j'ai appris à bien taper la balle depuis un mur, des choses que je maitrisais pas avant le reboot quand j'avais un rang avec une étoile jaune, parce que je m'amusais déjà bien, mais je stagne entre Div II et Div IV de challenger III.
Et comment m'en sortir ? Je viens de faire 3 matchs, sur les deux premiers, on prend 2 buts rapidement, mes 2 coéquipiers s'insultent, se traitent de noob et arrêtent de jouer à la moitié du match (alors qu'on se tentait tous dans moins de 100 points d'écart), et dans le 3ème match, un coéquipier met un CSC en déviant un tir que j'avais facilement, et me pousse sur un autre que j'allais avoir aussi facilement (il me voyait forcément dans les 2 cas), on fait 3-3 et on perd en prolong.
C'est désespérant, le pire c'est cette mentalité de merde des gens qui abandonnent parce qu'ils sont trop forts pour leurs coéquipiers, alors qu'ils atteignent même pas 200 points en fin de match, ça et les mecs qui se placent n'importe comment, j'en peux plus ! J'étais Rising Star avant et je m'amusais bien, dans la victoire ou la défaite, les matchs étaient engagés, là je suis bloqué dans cette div de merde ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)