CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en Challenger III = zéro fun

JeSuisUnHeros
JeSuisUnHeros
Niveau 10
02 août 2016 à 22:15:38

Les coéquipiers qui déclarent forfait après deux buts sont les pires especes serieux.

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
02 août 2016 à 22:51:53

Le 02 août 2016 à 19:04:59 Gamespirit1 a écrit :
J'ai dit que je finissais premier niveau point sans marquer (ce qui rapporte le plus de points), donc en gros j'ai passé mon match a faire des aerial, arrêts, dégagements et PD...

Lol en fait il faut que je fasse quoi ? Que j'upload un de mes matchs pour avoir le droit de parler ? C'est ouf on dirait que les gens se sentent visés parce que je dis immédiatement, calmez vous...

non il faut juste que tu te remette en question desfois tu parle QUE de tes mates tu n as jamais avouez faire des erreur voila pourquoi tu n est pas credible :/

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
03 août 2016 à 18:40:22

Oh bah oui c'est tellement impossible :snif:

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
03 août 2016 à 18:42:05

https://youtu.be/jhwzA3YjbdA

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
03 août 2016 à 19:04:51

Débile.. en 2 minutes tu peux mettre pas mal de buts.

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
03 août 2016 à 19:14:31

Ben... Moi je suis allé jusqu'au bout du match donc j'en ai pris un paquet lol, mais franchement les deux là je dirais qu'ils étaient réalistes, en fait ils étaient juste contents de toucher la balle, vous voyez le mec qui envoie la balle sur le côté et ca donne une passe aux adversaires, les deux ont fait ça tout le match, à un moment j'allais tirer, il me l'a retirée pour faire ça et l'adversaire a touché le poteau.

Voilà, un match sur deux ça se passe comme ça, moi je veux bien faire la diff, mais pour qu'un élément d'une équipe fasse la diff, il faut que ça soit un minimum équilibré, avec leur système là c'est n'importe quoi, alors qu'avant le reset je prenais du plaisir en 3v3 (sans gagner plus de matchs, c'est juste qu'il y avait du niveau).

fairypeak
fairypeak
Niveau 10
03 août 2016 à 20:02:27

T'inquiète, j'dis ça sans vouloir me vanter ou quoi que ce soit, mais là j'suis 18è en 3v3s, j'trouve que cette place me va bien, mais dis-toi que j'ai réussi à perdre contre des chall I ou II quand j'montais car mes potes faisaient vraiment n'importe quoi et que ça m'empêchait carrément de jouer, du coup j'ai du vraiment chain win jusqu'à atteindre étoile montante afin de pouvoir moi-même prendre du plaisir en 3v3s, mais oui, faut vraiment se donner à fond pendant les game et essayer de carry si tu vois que les gars avec toi sont pas top.
Après ( encore une fois sans vouloir me vanter ) j'ai peut-être un lvl au-dessus du tien, donc c'était sûrement plus facile pour moi de monter que pour toi, mais c'est vrai que si t'as le lvl juste au-dessus d'eux, bah tu vas pas trop pouvoir carry en mode 1100 pour toi et le 2è de ton équipe qui pointe à 350. :/ Faut essayer de passer au travers... en souffrant ): c'est difficile mais une fois passé ça ira mieux :)

Sinon au gars qui m'a dit " en appliquant ça, ça se saurait si on full win " > Bah c'est sûr que c'est pas magique, mais j'trouve que c'est une bonne technique afin d'avoir une vision global de la game assez rapidement. Regarder qui est fort en face aussi permet de savoir quoi tenter à quel moment, si tu vois qu'il est derrière toi et qu'il reste les deux autres tout seuls tu peux tenter des power shot, si tu vois qu'il est encore là va falloir opter pour la stratégie adaptée :p

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
03 août 2016 à 23:02:40

C'est moi qui l'ai dit, mais ya un certain moment où le niveau te demande du skill personnel, pas comme en standard où tu peux te faire carry par tes mate c'est la où je voulais en venir

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
04 août 2016 à 07:23:24

C'est vrai ce que dit FairyPeak, y a souvent un mec meilleur que les autres en face, regarde bien où il est et fait en fonction ou bump-le, ça peut décoincer la partie. Et pareil j'ai vu Kronovi perdre dans ce mode en challenger élite, sans pouvoir rien faire, y a une limite au pouvoir de carry, du coup ça se fait à la longue...

wsborbory
wsborbory
Niveau 2
04 août 2016 à 14:12:30

moi jpense surtout que la plupart des mecs qui jouent solo ils ont pas la technique pour jouer avec des merde moi je joue solo souvent je joue plus defensif que offensif jai trop pas confiance apres fo juste s'adapter si tu monte pas ton rank c que t pas assez bon ou que tu t' entraine pas assez

kLeran
kLeran
Niveau 7
04 août 2016 à 15:26:22

Encore une fois si tu cherches des games de qualité pourquoi ne pas essayé de trouvé du monde pour jouer? je sais pas si tu as rep sur ce point. Flemme de tout lire.

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
15 août 2016 à 22:55:44

Là je sais plus quoi faire, j'ai pas mal progressé, j'ai appris les rocket shots avec double-saut au départ, ce qui me fait toucher bien plus de ballons aérien, j'ai appris à bien taper la balle depuis un mur, des choses que je maitrisais pas avant le reboot quand j'avais un rang avec une étoile jaune, parce que je m'amusais déjà bien, mais je stagne entre Div II et Div IV de challenger III.

Et comment m'en sortir ? Je viens de faire 3 matchs, sur les deux premiers, on prend 2 buts rapidement, mes 2 coéquipiers s'insultent, se traitent de noob et arrêtent de jouer à la moitié du match (alors qu'on se tentait tous dans moins de 100 points d'écart), et dans le 3ème match, un coéquipier met un CSC en déviant un tir que j'avais facilement, et me pousse sur un autre que j'allais avoir aussi facilement (il me voyait forcément dans les 2 cas), on fait 3-3 et on perd en prolong.

C'est désespérant, le pire c'est cette mentalité de merde des gens qui abandonnent parce qu'ils sont trop forts pour leurs coéquipiers, alors qu'ils atteignent même pas 200 points en fin de match, ça et les mecs qui se placent n'importe comment, j'en peux plus ! J'étais Rising Star avant et je m'amusais bien, dans la victoire ou la défaite, les matchs étaient engagés, là je suis bloqué dans cette div de merde [[sticker:p/1lmk]]

ZekerK
ZekerK
Niveau 8
15 août 2016 à 23:03:05

Le 15 août 2016 à 22:55:44 Gamespirit1 a écrit :
Là je sais plus quoi faire, j'ai pas mal progressé, j'ai appris les rocket shots avec double-saut au départ, ce qui me fait toucher bien plus de ballons aérien, j'ai appris à bien taper la balle depuis un mur, des choses que je maitrisais pas avant le reboot quand j'avais un rang avec une étoile jaune, parce que je m'amusais déjà bien, mais je stagne entre Div II et Div IV de challenger III.

Et comment m'en sortir ? Je viens de faire 3 matchs, sur les deux premiers, on prend 2 buts rapidement, mes 2 coéquipiers s'insultent, se traitent de noob et arrêtent de jouer à la moitié du match (alors qu'on se tentait tous dans moins de 100 points d'écart), et dans le 3ème match, un coéquipier met un CSC en déviant un tir que j'avais facilement, et me pousse sur un autre que j'allais avoir aussi facilement (il me voyait forcément dans les 2 cas), on fait 3-3 et on perd en prolong.

C'est désespérant, le pire c'est cette mentalité de merde des gens qui abandonnent parce qu'ils sont trop forts pour leurs coéquipiers, alors qu'ils atteignent même pas 200 points en fin de match, ça et les mecs qui se placent n'importe comment, j'en peux plus ! J'étais Rising Star avant et je m'amusais bien, dans la victoire ou la défaite, les matchs étaient engagés, là je suis bloqué dans cette div de merde [[sticker:p/1lmk]]

Courage :ok:
Je suis bloqué en Chall Elite pour ma part à cause des smurfs (mais aussi des bon joueurs hein) mais faut persévéré et rien lâcher :hap:

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
15 août 2016 à 23:17:04

Après heureusement, statistiquement je peux pas tomber que sur des mecs comme ça, mais ça reste 50 50, 3 matchs horribles, puis 3 bons, sauf que comme ça c'est impossible de monter...

Là je viens de faire 3 super matchs, dont le dernier qui était super, 6 bons joueurs sur le terrain, les adversaire arrachent la prolong d'un magnifique but à 6s de la fin, après on gagne au bout de 2 min, même si j'avais perdu ça aurait été un super match, sans des gros losers qui abandonnent au milieu en rejetant la faute sur les autres.

lamorsticon
lamorsticon
Niveau 9
16 août 2016 à 10:41:45

j'ai ri le mec au début qui dit à tout le monde " olol vous voyez pas mes matchs etc " et 3eme page il vient dire qu'il savait même pas toucher un ballon sur un mur, normal que tu perdes avec ce niveau je préfère pas voir tes matchs :rire:

lordchinchin
lordchinchin
Niveau 8
16 août 2016 à 11:35:15

au lieu de faire des pavés go te train, c'est pas psk tu viens d'apprendre les aerials que tu vas devenir champion

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
16 août 2016 à 18:02:21

Comme d'hab y'en a qui savent pas lire...

Je savais toucher une balle depuis un mur et je savais (très bien même) faire les aerials et marquer avec, j'ai juste appris à faire le décollage spécial et à mieux taper depuis un mur, ce que je m'étais jamais entrainé à faire, vu que j'étais en rising star en jouant pour le plaisir, et en finissant souvent premier de mes matchs.

C'est comme ça ici en fait, tu prétends être fort, on dit que t'es une merde, tu avoue pas maitriser un truc, on dit que t'es une merde.

Ca vous rend plus fort de faire ça ?

SoooW54
SoooW54
Niveau 8
17 août 2016 à 01:29:11

Comme tu le dis, c'est 50 50, une fois on joue avec des mecs degueu, une fois avec des mecs bons. C'est comme ça dans la plupart des jeux compétitifs en ligne je pense.

Le truc dans Rocket League, c'est que même si tu as un niveau un peu plus élevé que les autres mecs de ta team, c'est très très très rarement suffisant pour carry une game. Pour ça faut vraiment être au dessus d'eux de manière très flagrante, ce qui n'est pas le cas pour la plupart.

Du coup ya pas de secrets, faut tout faire pour pas gacher les games dans lesquels on tombe sur des bons joueurs, et essayer d'obtenir des victoires à l'arraché quand on est avec des manchots.

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
23 septembre 2016 à 15:33:14

Hello people, je fais l'ascenseur (je commence à le faire un peu trop régulièrement à mon goût) entre challenger 2 et challenger 3. Je devrai au moins être challenger élite quitte à faire l'ascenseur entre le rang 3 et le rang élite.

Y'a quelqu'un qui sait si des horaires et des jours sont meilleurs pour monter dans ces rangs là?
C'est pas que ça commence à me casser les couilles mais bon... Et surtout, su y'en a qui sont en élite, eqt-ce que ça joue vraiment mieux ou c'est la même rengaine de bledards qui cherchent le forfait des la 1ere minute ou qui gueulent au moindre raté?

Armitages
Armitages
Niveau 8
23 septembre 2016 à 15:36:51

Je suis légende avec 680H de jeux et je suis aussi bloquer challenger 3 en 3vs3 solo alors qu'avant j'étais bien plus haut, on est dans le elo hell mes amis !

Message édité le 23 septembre 2016 à 15:38:46 par Armitages
Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment