CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en Challenger III = zéro fun

LordOfStrange
LordOfStrange
Niveau 22
23 septembre 2016 à 21:34:06

Ce putain de marasme. C'est con parce que le niveau de chacun est pas si dégueulasse sauf certains cas vraiment hardcore mais les gens savent pas jouer ensemble c'est chaud !

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:10:37

Moi aussi je bloque en challenger 2 alors que je suis vraiment pas mauvais.
Mes mates sont pas nazes dans l'ensemble (sauf certains mais passons) mais j'ai l'impression que c'est surtout une histoire de chance. [[sticker:p/1kki]]

Je m'explique: sur mes 4 derniers matchs j'ai pris 4 défaites consécutives, si je regarde tous les replays on aurait dû gagner mais on perd faute de chance.
Pourquoi? Les buts adverses qui traversent le terrain à 120km/h, 2 ou 3 tirs de ta team qui prennent la transversale et ressortent des cages, des aerials qui touchent le poteau et ton mate qui n'est pas capable de reprendre le tir...
Bref, par exemple la dernière partie on avait au total fait 8 tirs dans mon équipe pour 2 buts marqués.
Tandis qu'en face ils en avaient seulement 3 pour 3 buts marqués.
Je vous vois venir "lol mais faut cadrer" non mais seulement les "Tirs" dans le tableau des scores ce sont des tirs cadrés qui doivent logiquement rentrer, mais faute de chance encore une fois y'a rien qui prend.

Bref c'est vraiment frustrant de bloquer challenger 2/3 quand je sais que je peux avoir le niveau de jouer dans les catégories supérieures...
Je dis pas que je suis un pro de RL, loin de là mais quand je compare mon niveau aux 3/4 de mes adversaires dans ma catégorie, ces 3/4 ne savent même pas prendre d'aeriennes c'est pour dire. :hap:
Bref c'est aussi frustrant quand tu perds une partie avec 4 arrêts et que ton mate n'en a aucun, et les seules actions qu'il loupe sont bien évidemment les actions juste devant TES cages... [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jng]]

Mais bon, je continue de jouer, de m'améliorer, mais comme dit l'auteur je prend pas beaucoup de plaisir à stagner et à perdre des matchs de merde que j'aurais dû gagner 20 fois... :rire:

Ah oui au fait j'ai oublié d'aborder le matchmaking, qui te classe selon ton rang, super mais fallait aussi faire quelque chose pour les niveaux!
Car quand je tombe avec un mate Pro et qu'en face c'est full Maître/Légende, alors oui c'est bien on a le même classement mais avec moi y'a un mec qu'a à peine 50h de jeu (et encore) contre en face des mecs à 200/300h facile, donc oui y'a clairement pas la même expérience de jeu, les mêmes réflexes/techniques... [[sticker:p/1kkp]]
J'ai rien contre les Pro/Vétéran bien évidemment, j'en ai d'ailleurs rencontré qui font le taff, voire qui sont même meilleurs que certains experts/maîtres mais faut avouer qu'à ce niveau-là tu restes assez mauvais tout de même.
Moi aussi quand j'étais Pro/Vétéran je savais même pas voler si je me souviens bien, maintenant je suis expert 46 et je prend des aerials sans trop de problèmes. :)

Bref, je cherche une cause à mes défaites mais je sais que des fois c'est moi le boulet de l'équipe. :rire:
Des gens dans mon cas qui stagnent en chall 2/3 malgré leur - assez bon- niveau?

PS: désolé pour le pavé. :pave:

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment