J'vais te donner mon avis sur ce pourquoi tu restes bloquer en chall III, et peut-être te donner quelques petites astuces afin de t'aider à comprendre comment il faut jouer dedans
.( j'ai pas lu tout les com pour que mon idée soit la plus personnelle possible ) :
Premièrement, le solo standard c'est pas du tout pareil que les autres mode de jeu. Tu as des random mate, et en 3v3 la chose la plus importante c'est de mettre la pression et de jouer rapidement, le problème étant que tes coéquipiers eux ne te connaissent pas non plus, il est donc difficile de faire confiance à tes mate durant le début de la game. Personnellement pendant la 1è minute j'reste sur mes gardes, j'envoi des grosses patates qui font tout le terrain en face et j'regarde un peu comment se débrouille mes mate, est-ce qu'ils sont aggressifs, trop en retrait, est-ce qu'ils rotate bien, est-ce qu'ils savent rattraper un ballon rapide en l'air, faire des passes ect... Une fois ceci fait tu joues en conséquences, s'ils sont aggressifs et pas trop mauvais tu leur fait des passes et tu restes milieu de terrain histoire de pas te manger une contre attaque trop facilement, par contre s'ils sont trop en retrait ( ce que je hais par-dessus tout ) là c'est eux qui vont compter sur toi, va falloir jouer agressif et bien exploiter les éventuels passes de tes potes.
Personnellement je joue de cette manière et ça marche plutôt bien. Mon problème étant que je suis All-Star Div V et que j'tombe avec des chall elite / étoiles montantes / chall III même parfois, du coup j'me tape 2 mecs pas trop dégourdis et en face 3 mecs pas ouf ouf mais qui jouent à 3, alors que moi j'dois jouer en 1/2 V3. Et dans ces cas-là t'es obligé de rester en arrière, et d'attaquer sans te louper, sinon faudra compter sur tes coéquipier bof et c'est vraiment pas gagner.
Pour revenir au sujet, essaye d'appliquer la méthode que j't'ai donné, si tes mate sont pas trop mauvais ça passera normalement, sinon va falloir carry :p
Sinon y'a pas énormément de monde aussi en 3v3s, donc chall III doit bien être l'équivalent d'étoile montante / filante 2v2 
Message édité le 02 août 2016 à 17:48:31 par fairypeak