CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rocket League
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué en Challenger III = zéro fun

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 18:52:27

En conclusion, je veux juste pouvoir avec des joueurs d'un bon niveau c'est tout, je me fous de devenir grand champion ou de gagner tous les matchs, si tu joues avec des inconnus, forcément a un moment tu vas avoir autant de défaites que de victoires, mais là les matchs sont toujours déséquilibrés c'est pas amusant du tout, des mecs qui baissent direct les bras, jamais de retournement...

Je viens d'enchaîner 3 victoires, j'ai eu de bons coéquipiers (j'ai été premier en points de loin à chaque fois, sans forcément marquer, et j'aurais pas aimé jouer avec les mecs de l'équipe d'en face c'était très faible), 1 fois sur 3 ça déclare forfait, et pour les matchs suivants je sais que les mauvais seront avec moi et que je vais stagner avec eux, c'est frustrant ! Victoire ou défaite le fun est jamais là à cause du match making.

Déjà il faudrait faire jouer ensemble les mecs qui aiment déclarer forfait, et faire jouer ensemble ceux qui veulent pas, à mon avis ça ferait un gros gros tri, les bons joueurs ont aucune raison de déclarer forfait, c'est que les faibles qui le font.

Perfacere
Perfacere
Niveau 9
01 août 2016 à 18:56:29

" moi je suis un joueur d'équipe "

Ouais en gros ce topic c'est juste pour pleurer parce que t'as pas d'amis pour jouer ?

Parce que bon jouer en solo standard et ensuite venir pleurer " je suis un joueur d'équipe " on peut rien y faire à part t'acheter des amis eventuellement :(

Gros big up au modérateur qui supprime mon post mais qui laisse ce topic de pleureuse en première page

De toute façon je sais même pas pourquoi je réponds encore à ce genre de topic c'est obligé que tu sois nul si tu stagnes en challenger y'a même pas à avoir vu ton match ou pas

C'est possible de tomber sur un match ingagnable mais sur un grand nombre de parties si t'es meilleur tu montes

Si tes mates puent la merde dans la logique les mecs en face puent aussi la merde sauf qu'en face ils sont 3 à puer et dans ton équipe si tu sais jouer y'en a que 2 qui puent donc sur un grand nombre de games si t'es réellement meilleur tu devrais avoir un winrate positif même de 51%

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 19:25:02

Bah écoutes c'est bien ssi tu sais tout, là je viens de gagner 4 matchs parce que j'avais de bon coéquipiers, ça m'a même pas suffit pour remonter en Challenger III, le dernier match que je viens de perdre, y'avait un gars qui arrivait pas à toucher le ballon, il fait rien il reste dans les cages, la balle lui vient dessus gentiment, il arrive à l'éviter, il finit avec moins de 100 points.

Je fais comment ? À chaque match dès que je vois un coéquipier en phase de faire un arrêt, je me bat pour le faire à sa place ? Ou je reste derrière ou je compte sur le mec qui arrive pas à toucher la balle pour mettre un but ?

Et je suis censé me sortir comment de la division Challenger si j'ai un winrate de 51% concrètement, tu m'expliques stp ?

C'est assez ouf la rage qu'il y a sur ce forum quand même.

bobop12
bobop12
Niveau 3
01 août 2016 à 21:51:20

Ben c'est pas avec 50% de victoires que tu vas monter.

bobop12
bobop12
Niveau 3
01 août 2016 à 21:56:13

Et si tu carry ton equipe de tps en tps ( chose qui n'arrivera pas vu qu'il semblerait que des qu'un mate et largué tu l'es aussi) tu serais en mesure de monter, c'est comme ca que tout le monde monte: soit ils tombent sur une bonne equipe et gagnent, soit ils carry le match alors qu'un des mate etait en difficulté

[ShishiSonson]
[ShishiSonson]
Niveau 9
01 août 2016 à 22:35:36

Le 01 août 2016 à 18:04:59 Gamespirit1 a écrit :

Bon déjà utilise bien le mot gameplay stp, c'est le même gameplay, après bien sûr un mec fort en 1v1 sera pas forcément un super joueur d'équipe, mais un mec nul, tu le vois immédiatement en 1v1, c'est obligé, en 1v1 tu dois savoir tout maitriser si tu veux gagner, ça reste le meilleur moyen de connaitre le niveau d'un joueur et donc de constituer les divisions. après oui y'a des mecs forts en 1v1, c'est insupportable de jouer avec.

Mec t'étonne pas de te faire flame. Je te réponds respectueusement tu fais le gars. Nique ta race au pire :rire:

Et non c'est pas le même gameplay, si tu penses ça, normal que tu montes pas :hap: Allez va apprendre le sens du mot puis revient, et n'hésite pas à me répondre, je lirais pas.

Moi qui voulait faire en sorte de répondre normalement contrairement aux mecs qui te flament , finalement j'les comprends :rire:

Allez, reste en bas surtout [[sticker:p/1kkn]]

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 23:22:10

Okay, donc toi tu vas m'expliquer que le foot à 11 ou le foot à 5 c'est pas le meme gameplay [[sticker:p/1kkn]]

Toscurio
Toscurio
Niveau 8
01 août 2016 à 23:25:38

Le 01 août 2016 à 17:53:04 Gamespirit1 a écrit :

en attendant je vais répondre à ceux qui me répondent intelligemment sans vouloir étaler leur science, m'en voulez pas.

Si j'ai bien compris, en postant ce topic, tu voulais juste avoir de l'attention et ainsi attirer les mêmes personnes bloquées ? Si c'est pas le cas, je n'ai pas très bien compris l'idée d'ouvrir ce débat... Surtout que ce sujet a été assez débattu comme ça je pense, il y aura sûrement la solution dans d'autres topic ^^'
Et si jamais tu restes bloqué en Challenger 3, il doit bien y avoir une raison... Même si je sais que les mates à ce niveau là sont affreux, si tu as le niveau nécessaire pour monter, il y a toujours moyen de monter (peut-être lentement et difficilement, mais ça passe :hs: ). Faut pas se voiler la face, si encore tu stagnais en Shooting star, là il faudrait juste que tu trouves un mate, mais si tu stagnes en Challenger 3, faut pas commencer à se plaindre bêtement en rejetant la faute sur les autres ^^'
Toutes les personnes qui sont au-dessus du Challenger Elite te le diront, faut pas dire qu'il y a que la faute des autres et pas de la sienne (en espérant que de gens Challenger et Espoir le disent...).
Bref même si je pense que tu prouves totalement que tu es loin de ne pas faire d'erreurs, essaie de trouver des mates et ça ira :) Si c'est en Solo, bah persistes, tout le monde est passé par là :-))) Bonne chance

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
01 août 2016 à 23:25:52

bobop12 21:56

soit ils tombent sur une bonne equipe et gagnent, soit ils carry le match alors qu'un des mate etait en difficulté

Donc je dois attendre dans les cages pour être sur au cas où mon mate est nul, faire l'arrêt, remonter le terrain en dribblant, et marquer ? Ah bah nan là c'est sur j'ai pas le niveau, mais surtout si je voulais jouer comme ça j'irai en 1v1, j'aime le 3v3 pour le jeu d'équipe, jouer avec et affronter des mecs solides.

Là je vois que des mecs qui demandent le forfait des qu'il y a 2 buts d'écarts.

bobop12
bobop12
Niveau 3
02 août 2016 à 00:58:26

Marque de tes buts quand t'en a l'occaz vu que ya des breles dans la partie :sarcastic: Et t'es pas obligé de rester au but non plus :hum:
Les bons joueurs se trouvent au dessus de challenger donc si tu veux les affronter, tu carry la game, tu montes et basta!
Tous ceux qui sont etoiles bleus ont un minimum carry qqes games donc je vois pk ce serait pas le cas pour d'autres vu qu'on est tous dans le meme cas: des mates randoms.
Et si t'es pas content ben reste challenger :ok:

CindySander_
CindySander_
Niveau 9
02 août 2016 à 07:23:01

Comme déjà dit , le solo standard ça évalue ta capacité à carry. Mais carry ça veut pas dire plonger sur toutes les balles, ça peut se résumer à faire 2 beaux centres et 2 arrêts au bon moment.

Le plus dur dans ce mode, c'est de rapidement évaluer le niveau de tes mates et de s'adapter. Après je pense qu'il ne faut pas trop faire de ce 3v3 solo car ça file carrément de mauvaises habitudes...

Quant aux leavers & surrenders, force de stats y en aura toujours, mais en face aussi.
Ce qui est marrant est qu'actuellement être étoile filante fait rentrer dans le top 100 (dans ce mode), ça montre bien la sous-fréquentation.

fairypeak
fairypeak
Niveau 10
02 août 2016 à 17:47:32

J'vais te donner mon avis sur ce pourquoi tu restes bloquer en chall III, et peut-être te donner quelques petites astuces afin de t'aider à comprendre comment il faut jouer dedans :) .( j'ai pas lu tout les com pour que mon idée soit la plus personnelle possible ) :

Premièrement, le solo standard c'est pas du tout pareil que les autres mode de jeu. Tu as des random mate, et en 3v3 la chose la plus importante c'est de mettre la pression et de jouer rapidement, le problème étant que tes coéquipiers eux ne te connaissent pas non plus, il est donc difficile de faire confiance à tes mate durant le début de la game. Personnellement pendant la 1è minute j'reste sur mes gardes, j'envoi des grosses patates qui font tout le terrain en face et j'regarde un peu comment se débrouille mes mate, est-ce qu'ils sont aggressifs, trop en retrait, est-ce qu'ils rotate bien, est-ce qu'ils savent rattraper un ballon rapide en l'air, faire des passes ect... Une fois ceci fait tu joues en conséquences, s'ils sont aggressifs et pas trop mauvais tu leur fait des passes et tu restes milieu de terrain histoire de pas te manger une contre attaque trop facilement, par contre s'ils sont trop en retrait ( ce que je hais par-dessus tout ) là c'est eux qui vont compter sur toi, va falloir jouer agressif et bien exploiter les éventuels passes de tes potes.
Personnellement je joue de cette manière et ça marche plutôt bien. Mon problème étant que je suis All-Star Div V et que j'tombe avec des chall elite / étoiles montantes / chall III même parfois, du coup j'me tape 2 mecs pas trop dégourdis et en face 3 mecs pas ouf ouf mais qui jouent à 3, alors que moi j'dois jouer en 1/2 V3. Et dans ces cas-là t'es obligé de rester en arrière, et d'attaquer sans te louper, sinon faudra compter sur tes coéquipier bof et c'est vraiment pas gagner.

Pour revenir au sujet, essaye d'appliquer la méthode que j't'ai donné, si tes mate sont pas trop mauvais ça passera normalement, sinon va falloir carry :p
Sinon y'a pas énormément de monde aussi en 3v3s, donc chall III doit bien être l'équivalent d'étoile montante / filante 2v2 :)

Message édité le 02 août 2016 à 17:48:31 par fairypeak
CindySander_
CindySander_
Niveau 9
02 août 2016 à 18:12:18

La voie de la sagesse.. 100% d'accord.

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
02 août 2016 à 18:48:23

Merci FairyPeak, enfin un commentaire qui parle pas que de mon niveau sans rien en savoir, c'est bien plus intéressant [[sticker:p/1lmh]]

Rester en retrait et laisser attaquer c'est un peu le rôle dans lequel je me retrouve tout le temps, je fais naturellement le bouche-trou en fait, si y'a un rôle qui est pas occupé j'y vais, et c'est souvent celui là. Après je passe mon temps à dire "Vas-y ! Vas-y !" dans le chat, parce que les mecs regardent trop souvent l'adversaire jouer, et comme tu dis quand il restent en retrait, c'est les pires, les mecs qui restent sur leur ligne de but à attendre, attendre, attendre, jusqu'à se faire fusiller, quand y'en a un dans mon équipe je sais pas quoi faire, je sais que devant il arrivera pas à toucher la balle [[sticker:p/1jng]] !

Je jouais déjà un peu comme tu dis, sauf les première minutes, perso je faisais d'emblée confiance au gars, je pars du principe qu'ils sont bon parce que c'est ce dont j'ai envie... Mais je vais plus assurer et observer alors... (après j'ai déjà vu des mecs se rater et me dire "ptain il est nul !" et derrière le gars fait un match de fou)

En attendant depuis la création de ce topic je suis en Challenger II [[sticker:p/1lmk]]

HelpTheGameH3
HelpTheGameH3
Niveau 9
02 août 2016 à 18:57:17

gros tu te fais flame sur ton niveau parce que tu te vente d etre meilleure mais que tu stagne :/
plus haut tu met "j avais des bon coequipier mais je finissais au de dessus sans meme marquer de but"
donc ouai tu vois quand je vois ca et qu apres je te vois pleurer parce que tu rank up pas j ai envie de me foutre de ton niveau :/

Message édité le 02 août 2016 à 18:57:32 par HelpTheGameH3
Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
02 août 2016 à 19:04:59

J'ai dit que je finissais premier niveau point sans marquer (ce qui rapporte le plus de points), donc en gros j'ai passé mon match a faire des aerial, arrêts, dégagements et PD...

Lol en fait il faut que je fasse quoi ? Que j'upload un de mes matchs pour avoir le droit de parler ? C'est ouf on dirait que les gens se sentent visés parce que je dis immédiatement, calmez vous...

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
02 août 2016 à 20:26:37

Non que tu mettes ton pseudo et joue en groupe c'est tout
Jsuis en chall 3 aussi en 3v solo, comme a dit jsais plus qui c'est le elohell, ya de tout dans cette merde, du coup tu chainwin pour chainloose la game de ta montée lol

Et t'as beau mettre en pratique les conseils donné avant, s'il suffisait que de ça pour gagner ça se saurait
Jsuis loin d'être un amateur mais ce mode est trop énervant lol

bobop12
bobop12
Niveau 3
02 août 2016 à 20:32:10

Moi je dis juste que tu devrais te remettre en question quand meme: c'est un classement individuel, et si t'es challenger (en plus tu viens de descendre) c'est qu'il y a une bonne raison. Je dis pas que t'es nul, j'en sais rien, mais toujours remettre la faute sur tes mates quand t'es encore challenger (apres X matchs) c'est assez osé je trouve

Gamespirit1
Gamespirit1
Niveau 10
02 août 2016 à 21:24:14

J'aurais dû enregistrer le match que je viens de faire, un centre anodin, un mec l'envoie dans ses cages, la balle tombe sur le même mec au milieu de terrain le long de la ligne, il arrive à mettre un CSC magnifique qui tombe direct dans nos cages. A un moment je suis juste usé, je suis pas un match winner ou mème un super joueur, mais c'est pas se vanter que de dire que vu mon petit niveau, je devrais pas jouer avec des mecs pareils.

Ils sont pas tout le temps dans mon équipe okay, sauf qu'une fois sur deux ils y sont, je fais comment pour sortir de cette division horrible ultra random ? Au final ça m'use et c'est pas ça qui améliore mon niveau bien au contraire, les derniers matchs que j'ai fait j'étais nul à chier.

Aya22khmer
Aya22khmer
Niveau 13
02 août 2016 à 21:45:53

Non mais où tu veux en venir en fait ?
Tu rabâches sans cesse la même chose, jsais pas on dirait t'es le seul à qui ça arrive, change de mode ou change de jeu carrément

Et trouve toi des putain de mates qu'est ce tu veux de plus ?
Tryhard le solo pour se plaindre pendant 10 posts
Tu remarqueras qu'à aucun moment j'ai parlé de niveau
Mais sortir comme argument "lol mon mate qui met un csc" du genre c'est pas arrivé à tout le monde ici

Sous forums
  • Les échanges
La vidéo du moment