CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvez vous me donner des avis sur ma widow ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 00:32:47

https://playoverwatch.com/en-us/career/pc/benki57-2641/

Par contre les joueurs qui disent non widow please en début de partie qu'est que ça me soule :-((

Neilln Neilln
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 00:36:55

Change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 00:44:33

Le 23 février 2021 à 00:36:55 Neilln a écrit :
Change rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Détail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

NeroSRT NeroSRT
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 01:05:44

Change rien on t’a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Message édité le 23 février 2021 à 01:06:39 par NeroSRT
lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 01:09:51

Le 23 février 2021 à 01:05:44 NeroSRT a écrit :
Change rien on t’a dit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Heu calme toi :snif:

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 01:20:22

Il faut rien changer là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 01:43:54

Le 23 février 2021 à 01:20:22 HuttLeJabba a écrit :
Il faut rien changer là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Ok donc je change rien alors ? :hap:

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 20:03:49

Par contre les Mercy qui soigne jamais les widow c'est fait exprès pour que tu changes ou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Quand tu va en compétition et que tu prends widow et qu'on te supplie de Switch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Quand tu tué un Lucio une Mercy ou une ana https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Quand tu one un Genji qui croit t'avoir avec son reflex shoot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482103777-fillon-posay.png

Message édité le 23 février 2021 à 20:08:47 par lebenki03
lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 20:15:13

Quand tu gâche des ults ça c'est cool aussi.

Quand tu éclate une bombe du junkrat.

Quand tu kill une Mercy qui vient de lancer sont ult

Quand ana viens de lancer un anno et que tu tue juste après

Quand roadog lance sa suffateuse

Avec pharah aussi

Tracer aussi c'est un plaisir de la tuer :bave:

Message édité le 23 février 2021 à 20:15:36 par lebenki03
lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 20:24:10

Par contre la ou j'ai vraiment du mal c'est que je n'arrive pas à rester constant dans ma progression.. un jour je vais avoir 60% de précision faire beaucoup de pic etc

Et un autre jour je vais rater toute mes cible... J'aurai du mal à me concentre sur le viseur...

Du mal à retrouver la positions d'assise de base ma chaise qui recule toute seule :'(

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
24 février 2021 à 00:45:04

Envoie un replay de ranked si tu veux qu'on te dise ce qui va pas

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
24 février 2021 à 06:06:16

ok ça marche je fait ça de suite ^^

me264 me264
MP
Niveau 51
25 février 2021 à 21:23:24

Tu joues sur windows 95?

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
25 février 2021 à 21:24:55

Le 25 février 2021 à 21:23:24 me264 a écrit :
Tu joues sur windows 95?

Pourquoi cette question ?

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 13:06:59

https://youtu.be/B0w7hSg9mtA

Voilà comme promis j'ai fait une petite vidéo, alors vous en pensez quoi ?

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
17 avril 2021 à 13:26:31

Le 17 avril 2021 à 13:15:35 :
j'ai la flemme de regarder mais tu restes au même endroit toute la partie

c'est pas bien ça

ok merci de ton avis et tes conseils

phallus-en_or phallus-en_or
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 14:06:40

Ce qui me choque le plus ce n'est pas qu'elle ne bouge pas, mais que personne ne vienne la déranger. Pas même le singe adverse.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 14:27:14

Ton aim est constante et efficace sur cette game, après on peut reprocher le fait que tu sois trop statique mais comme les adversaires en face n'ont pas trop l'air de te calculer... (à l'exception du Hanzo)

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
17 avril 2021 à 19:27:35

Je dirais rien sur la game, car elle ne montre simplement pas grand chose d'intéressant, à part pour l'aim.

Pour parler juste de l'aim donc, tu ne fais QUE du flickshot.

Et c'est pas bon du tout. J'ajouterais aussi que tu ne flickshot que vers le haut ou la gauche. Ce qui montre qu'en réalité la technique n'est pas vraiment maîtrisée.
Tu ne flickshot pas par nécessité mais parce que ce gameplay te plaît et pire encore, comme tu ne sais flickshot que dans un angle de 90° (Gauche - Haut), si dans cet angle ta mémoire musculaire est correcte, dans les 270 autres degrés de flickshot possible j'imagine que tu ne touches pas une bille. C'est un grand classique, il y a des tas de joueurs comme toi qui jouent comme ça parce que "c'est stylé et fun". Le truc c'est que c'est aussi très inefficace et contre-productif.

Enfin comme tu sembles à fond sur cette technique tu fais volontairement de très gros flick, ce qui est l'inverse de ce qu'il faut faire tant la perte de précision est énorme.
Le flickshot est une technique qui sert normalement à palier à un mauvais positionnement du viseur. Quand ta mémoire musculaire est suffisamment bonne ça devient un véritable atout qui augmente ton taux de HS. Mais jamais avec des flick de l'ampleur de ceux que tu fais. Ils sont beaucoup trop "grand"

Tu peux regarder n'importe quel vidéo de joueur renommé pour son aim sur widow, tu verras qu'il ne joue pas du tout comme toi. Une bonne aim est un savant mélange de flickshot, de tracking, de positionnement du viseur et d'anticipation du mouvement adverse. Tiens une vidéo que j'aime bien : https://youtu.be/Nsgir8gTvS4?t=46 -> La différence avec ton gameplay est flagrante.

Donc je ne sais pas à quel niveau tu joues, quelles sont tes ambitions sur le jeu etc. C'est très bien de vouloir maîtriser le flickshot mais encore faut-il le maîtriser vraiment et savoir quoi en faire. Quelque soit ton niveau actuel, ce que je peux dire c'est que si tu cherches à devenir meilleur et à monter, si tu ne repenses pas le gameplay de ton aim, tu vas droit dans le mur.

Voilà, désolé si j'ai été un peu dur. Mais tu voulais j'imagine des critiques constructives, et bien voilà la mienne :hap:

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
17 avril 2021 à 21:36:12

Donc bon, j'ai été critique, mais si je peux me permettre quelques conseils si tu souhaites t'améliorer...

Là ou pour certains :

Le 17 avril 2021 à 14:27:14 :
Ton aim est constante et efficace sur cette game

Moi je dirais que tu es au niveau 0. Tu t'es lancé à corps perdu dans une technique d'aim avancé, n'utilisant que ça et pas correctement, et donc le résultat est forcément catastrophique.

CEPENDANT, l'avantage que tu as c'est que ton gameplay est tellement éloigné de ce qu'il faudrait qu'il soit qu'il sera probablement moins difficile, si toutefois c'est ton choix, de reprendre ton entraînement à l'aim de 0 pour partir sur des bases solides.

Donc si tu souhaites t'améliorer, oublie complètement les flickshot, vraiment. Tu dois dans un premier temps te forcer à ne plus en faire, même quand ça te semble nécessaire. Car tu dois perdre tes mauvaises habitudes.

1 : Qu'est-ce qui est le plus important dans l'aim : C'est le positionnement du viseur. Pourquoi, si tu regardes des vidéos/stream de pros ou de streamer GM enchaîner des tête, ça à l'air si facile? Pourquoi est-ce que t'as limite l'impression que la tête des ennemis se dirige naturellement au centre du viseur de la widow?

-> Parce que leur viseur bouge peu. Parce qu'ils maîtrisent à la perfection ce qu-il y a de plus important : savoir positionner son viseur. Car le plus simple pour atteindre sa cible, c'est que ton viseur soit immobile, et que ta cible passe dedant. C'est d'ailleurs là tout l'intérêt de l'infravision de Widow par exemple.

Donc la première chose à faire, c'est d'entraîner ça. Il y a un mode sur la forge, ou t'as des héros qui sont projeté en l'air aléatoirement pour entraîner ça justement. Positionner correctement ton viseur, s'entraîner à tirer pile au bon moment pour avoir la tête, sans bouger le viseur. C'est la base. Et ça peut être plus difficile qu'il n'y paraît. quand la cible est très petite.

Ce mode est souvent appelé "Aim training" ou quelque chose du genre, et toujours sur Lijiang. J'en ai trouvé un j'ai fait un code si tu veux : P9A79

2 : Ce mode permet aussi d'entraîner la 2ème base la plus importante de l'aim : l'anticipation du mouvement adverse. En réalité gérer le mouvement de sa cible et positionner efficacement son viseur, ça va ensemble. Quand tu entraîne l'un tu entraîne l'autre.
Mais voilà, si tu souhaites changer, je conseillerais d'abord de t'entraîner à ça. Tu vas en partie rapide, arcade, partie perso, ce que tu veux (en plus du mode), tu joues un hitscan et tu ne fais plus que ça. Tu ne bouges pas ton viseur pour tirer. Tu places ton viseur pour que quelqu'un passe dedant et tu tires.

Avec le temps et la pratique, rien que jouer comme ça t'apportera de bien meilleurs résultats que tes flickshots eco+.

3 : Une fois que tu es parfaitement à l'aise avec ça, et que tu as pris l'habitude de jouer comme ça, tu peux commencer à t'intéresser à la 2ème technique la plus importante de l'aim : le tracking. On entend souvent des inepties du genre "Mccree ça se joue en flickshot..." Ce genre d'affirmations sont complètement fausses. Le tracking est une base de l'aim et même s'il est vrai qu'avec une arme qui tire en continue, le tracking est effectivement la seule compétence d'aim nécessaire, ça ne veut pas dire que ceux qui tire au coup par coup n'en ont pas besoin. Bien au contraire.

Donc là, pour le tracking, il y a plein de manière de s'entraîner. Mais encore une fois ce mode que je t'ai donné va grandement aider. De toute façon quelque soit le héros que tu joues, ou même le shooter en général que tu joues, avoir une bonne aim = avoir un bon tracking.

Cependant, le tracking est plus difficile, et donc moins fiable que simplement positionner son viseur et tirer. La véritable difficulté consiste à jongler intelligemment entre les 2 pour maximiser ton efficacité. Il faut toujours jouer en priorité avec le positionnement du viseur, et quand ce n'est pas possible ou trop peu efficace, genre contre un perso très mobile ou difficile à lire comme Pharah, c'est là que le tracking prend le relai.

A ce stade, je peux te l'assurer, si tu es un maître du "positionnement du viseur" et que tu as un "bon" tracking, tu n'as même pas besoin de savoir flickshot, tu as ce qu'il faut en terme d'aim pour atteindre le GM sur du hitscan.

En fait avec Widow même si ta vision de jeu ou ton gamesens son bronze tier, si tu es à l'aise sur l'aim avec ça tu devrais même facilement monter diam voir master.

4 : C'est seulement à ce moment là normalement, qu'on s'intéresse à ajouter une nouvelle difficulté : le flickshot.
Mais à quoi ça sert, le flickshot? Et bien ça sert à tirer avantage d'un mauvais positionnement de ton viseur. Car ça arrivera toujours. C'est un tir réflexe et ça demande énormément d'entraînement pour être capable de le maîtriser dans toutes les directions possibles, d'ailleurs même les meilleurs joueurs ont souvent des préférences quant à la direction du flickshot, tant c'est difficile question mémoire musculaire.

Il ne s'agit pas de balancer sa souris comme ta vidéo le montre, et tirer au petit bonheur la chance en espérant caler un headshot. En réalité, plus le décalage est faible, plus t'as de chance de réussir. D'ailleurs même à niveau pro on le voit bien : les énormes flickshots qui sont parfois tentés passe TRES rarement.

Pour s'entraîner au flickshot, et donc sa mémoire musculaire, l'idéal est de le faire au ralenti. De base, le flickshot est du tracking, mais au lieu de suivre une cible, tu dois amener plus rapidement ton viseur vers cette cible. Donc faut commencer comme ça. Je ne sais pas comment ça s'appelle. On pourrait dire "point and click :rire: " ou fast tracking... bref.

Quand tu commences à vouloir flickshot, tu ne veux pas faire ce déplacement quasi instantané qui est si "cool". Tu veux simplement décaler rapidement ta souris et avec une grande précision vers ta cible. Donc faut y aller très lentement au début. A peine plus vite que le tracking normal.

Car n'oublie jamais la règle d'or en tir : Lenteur = Précision, Précision = Vitesse.

Avec le temps et l'entraînement, ce petit décalage que tu fais lentement mais toujours avec précision, tu vas être capable de l'exécuter de plus en plus vite sans perdre de précision. Et si t'es suffisamment acharné ou doué, tu en arriveras à faire de vrais flickshots.

Sans toutefois jamais oublier la base : Positionnement du viseur > Tracking > Flickshot

Et si t'arrive à tout maîtriser correctement, bah ton aim sera god tier.

--------------

En conclusion, tu as le choix. Tu peux tirer avantage de ce que je viens de dire pour être meilleur. Tu peux aller voir des vidéos ou, si la personne est compétente, elle t'expliquera, peut être différemment, mais en tout cas, quelque chose de similaire.

Ou sinon tu peux continuer à balancer ta souris n'importe comment comme tu le fais actuellement mais tu n'atteindra jamais un niveau correct. C'est à toi de voir :)

Message édité le 17 avril 2021 à 21:38:17 par Saebyeolbe
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment