CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvez vous me donner des avis sur ma widow ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 juillet 2021 à 04:58:05

https://youtu.be/rQDjnjr-Gj0?t=3

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
24 juillet 2021 à 13:28:56

Up, dite moi si c'est mieux deja comme ça

UnReinEnColere UnReinEnColere
MP
Niveau 6
24 juillet 2021 à 13:39:56

Le 17 avril 2021 à 13:06:59 :
https://youtu.be/B0w7hSg9mtA

Voilà comme promis j'ai fait une petite vidéo, alors vous en pensez quoi ?

BORDEL khey t'es sous c ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
24 juillet 2021 à 19:21:50

Le 24 juillet 2021 à 13:39:56 :

Le 17 avril 2021 à 13:06:59 :
https://youtu.be/B0w7hSg9mtA

Voilà comme promis j'ai fait une petite vidéo, alors vous en pensez quoi ?

BORDEL khey t'es sous c ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Pour la derniere je suis un peu plus calme

Lebenki06 Lebenki06
MP
Niveau 21
05 décembre 2021 à 07:04:44

Le 25 juillet 2021 à 16:34:55 :
Quoique tu bouges juste quand tu es contest en fait

Même si t'as pas une bonne vision sur l'équipe adverse, que tu dois taper des shields tu restes au même endroit

faut faire gaffe à ça aussi

Merci dawokan pour les conseils

pas évident même si je sent je m'améliore de jour en jour il est vrai que je me regarde des mois en arrière je me rend compte de ma progression en mal ou en bien

voila une video pour montrer comment je joue aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=gT-d7aVpL4M&t=2s

c'est pas parfait j'essaye de mon mieux d'eviter de faire les flickshot inutilement mais il est vrai que c'est ma facon de viser dont je n'arrive pas toujours a faire autrement que de positionné mon curseur de facon de faire le meme mouvement

Lebenki06 Lebenki06
MP
Niveau 21
05 décembre 2021 à 07:13:39

au passage dans la meme video je joue mc-cree https://youtu.be/gT-d7aVpL4M?t=1777

cachtonplaisir cachtonplaisir
MP
Niveau 16
05 décembre 2021 à 10:00:49

Le 05 décembre 2021 à 07:04:44 :

Le 25 juillet 2021 à 16:34:55 :
Quoique tu bouges juste quand tu es contest en fait

Même si t'as pas une bonne vision sur l'équipe adverse, que tu dois taper des shields tu restes au même endroit

faut faire gaffe à ça aussi

Merci dawokan pour les conseils

pas évident même si je sent je m'améliore de jour en jour il est vrai que je me regarde des mois en arrière je me rend compte de ma progression en mal ou en bien

voila une video pour montrer comment je joue aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=gT-d7aVpL4M&t=2s

c'est pas parfait j'essaye de mon mieux d'eviter de faire les flickshot inutilement mais il est vrai que c'est ma facon de viser dont je n'arrive pas toujours a faire autrement que de positionné mon curseur de facon de faire le meme mouvement

Ouai mais non, L'équipe en face en à rien a faire de perdre ou de gagner.

En comp tu te serai retrouvé avec contre un Shield et D.va avec un autre dps pour te hard focus.

Mais change rien.

Message édité le 05 décembre 2021 à 10:01:10 par cachtonplaisir
Lebenki06 Lebenki06
MP
Niveau 21
05 décembre 2021 à 15:38:18

faudrais peut etre je joue plus en compet en fait :O

Lebenki06 Lebenki06
MP
Niveau 21
05 décembre 2021 à 19:47:40

En fait des fois j'ai vraiment l'impression que mon aim n'est pas stable du tout (pour juste parler de l'Aim), j'ai du mal a rester concentré sur les ennemis, mes yeux me brule j'ai un sensation que ma souris est plus lourde que la veille qu'elle glisse moins bien ect!

j'essaye de garder la même position mais autant des jour je vais avoir 50% 70% de précision autant aujourd'hui je dépasse pas les 30 % je rate toute mes cibles!

comment vous faite vous pour avoir une meilleur concentrations dans le jeux!

c'est pareil malgré mon casque parfois j'ai franchement du mal a detecté les ennemis qui flank derriere moi :(

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
05 décembre 2021 à 22:07:40

Adderall

Lebenki06 Lebenki06
MP
Niveau 21
06 décembre 2021 à 01:16:16

Le 05 décembre 2021 à 20:39:04 :

Le 05 décembre 2021 à 19:47:40 :
comment vous faite vous pour avoir une meilleur concentrations dans le jeux!

Cocaïne :ok:

Merci alors toi niveau conseil tu sais y faire :)

Lebenki06 Lebenki06
MP
Niveau 21
06 décembre 2021 à 01:20:33

Le 17 avril 2021 à 21:36:12 :
Donc bon, j'ai été critique, mais si je peux me permettre quelques conseils si tu souhaites t'améliorer...

Là ou pour certains :

Le 17 avril 2021 à 14:27:14 :
Ton aim est constante et efficace sur cette game

Moi je dirais que tu es au niveau 0. Tu t'es lancé à corps perdu dans une technique d'aim avancé, n'utilisant que ça et pas correctement, et donc le résultat est forcément catastrophique.

CEPENDANT, l'avantage que tu as c'est que ton gameplay est tellement éloigné de ce qu'il faudrait qu'il soit qu'il sera probablement moins difficile, si toutefois c'est ton choix, de reprendre ton entraînement à l'aim de 0 pour partir sur des bases solides.

Donc si tu souhaites t'améliorer, oublie complètement les flickshot, vraiment. Tu dois dans un premier temps te forcer à ne plus en faire, même quand ça te semble nécessaire. Car tu dois perdre tes mauvaises habitudes.

1 : Qu'est-ce qui est le plus important dans l'aim : C'est le positionnement du viseur. Pourquoi, si tu regardes des vidéos/stream de pros ou de streamer GM enchaîner des tête, ça à l'air si facile? Pourquoi est-ce que t'as limite l'impression que la tête des ennemis se dirige naturellement au centre du viseur de la widow?

-> Parce que leur viseur bouge peu. Parce qu'ils maîtrisent à la perfection ce qu-il y a de plus important : savoir positionner son viseur. Car le plus simple pour atteindre sa cible, c'est que ton viseur soit immobile, et que ta cible passe dedant. C'est d'ailleurs là tout l'intérêt de l'infravision de Widow par exemple.

Donc la première chose à faire, c'est d'entraîner ça. Il y a un mode sur la forge, ou t'as des héros qui sont projeté en l'air aléatoirement pour entraîner ça justement. Positionner correctement ton viseur, s'entraîner à tirer pile au bon moment pour avoir la tête, sans bouger le viseur. C'est la base. Et ça peut être plus difficile qu'il n'y paraît. quand la cible est très petite.

Ce mode est souvent appelé "Aim training" ou quelque chose du genre, et toujours sur Lijiang. J'en ai trouvé un j'ai fait un code si tu veux : P9A79

2 : Ce mode permet aussi d'entraîner la 2ème base la plus importante de l'aim : l'anticipation du mouvement adverse. En réalité gérer le mouvement de sa cible et positionner efficacement son viseur, ça va ensemble. Quand tu entraîne l'un tu entraîne l'autre.
Mais voilà, si tu souhaites changer, je conseillerais d'abord de t'entraîner à ça. Tu vas en partie rapide, arcade, partie perso, ce que tu veux (en plus du mode), tu joues un hitscan et tu ne fais plus que ça. Tu ne bouges pas ton viseur pour tirer. Tu places ton viseur pour que quelqu'un passe dedant et tu tires.

Avec le temps et la pratique, rien que jouer comme ça t'apportera de bien meilleurs résultats que tes flickshots eco+.

3 : Une fois que tu es parfaitement à l'aise avec ça, et que tu as pris l'habitude de jouer comme ça, tu peux commencer à t'intéresser à la 2ème technique la plus importante de l'aim : le tracking. On entend souvent des inepties du genre "Mccree ça se joue en flickshot..." Ce genre d'affirmations sont complètement fausses. Le tracking est une base de l'aim et même s'il est vrai qu'avec une arme qui tire en continue, le tracking est effectivement la seule compétence d'aim nécessaire, ça ne veut pas dire que ceux qui tire au coup par coup n'en ont pas besoin. Bien au contraire.

Donc là, pour le tracking, il y a plein de manière de s'entraîner. Mais encore une fois ce mode que je t'ai donné va grandement aider. De toute façon quelque soit le héros que tu joues, ou même le shooter en général que tu joues, avoir une bonne aim = avoir un bon tracking.

Cependant, le tracking est plus difficile, et donc moins fiable que simplement positionner son viseur et tirer. La véritable difficulté consiste à jongler intelligemment entre les 2 pour maximiser ton efficacité. Il faut toujours jouer en priorité avec le positionnement du viseur, et quand ce n'est pas possible ou trop peu efficace, genre contre un perso très mobile ou difficile à lire comme Pharah, c'est là que le tracking prend le relai.

A ce stade, je peux te l'assurer, si tu es un maître du "positionnement du viseur" et que tu as un "bon" tracking, tu n'as même pas besoin de savoir flickshot, tu as ce qu'il faut en terme d'aim pour atteindre le GM sur du hitscan.

En fait avec Widow même si ta vision de jeu ou ton gamesens son bronze tier, si tu es à l'aise sur l'aim avec ça tu devrais même facilement monter diam voir master.

4 : C'est seulement à ce moment là normalement, qu'on s'intéresse à ajouter une nouvelle difficulté : le flickshot.
Mais à quoi ça sert, le flickshot? Et bien ça sert à tirer avantage d'un mauvais positionnement de ton viseur. Car ça arrivera toujours. C'est un tir réflexe et ça demande énormément d'entraînement pour être capable de le maîtriser dans toutes les directions possibles, d'ailleurs même les meilleurs joueurs ont souvent des préférences quant à la direction du flickshot, tant c'est difficile question mémoire musculaire.

Il ne s'agit pas de balancer sa souris comme ta vidéo le montre, et tirer au petit bonheur la chance en espérant caler un headshot. En réalité, plus le décalage est faible, plus t'as de chance de réussir. D'ailleurs même à niveau pro on le voit bien : les énormes flickshots qui sont parfois tentés passe TRES rarement.

Pour s'entraîner au flickshot, et donc sa mémoire musculaire, l'idéal est de le faire au ralenti. De base, le flickshot est du tracking, mais au lieu de suivre une cible, tu dois amener plus rapidement ton viseur vers cette cible. Donc faut commencer comme ça. Je ne sais pas comment ça s'appelle. On pourrait dire "point and click :rire: " ou fast tracking... bref.

Quand tu commences à vouloir flickshot, tu ne veux pas faire ce déplacement quasi instantané qui est si "cool". Tu veux simplement décaler rapidement ta souris et avec une grande précision vers ta cible. Donc faut y aller très lentement au début. A peine plus vite que le tracking normal.

Car n'oublie jamais la règle d'or en tir : Lenteur = Précision, Précision = Vitesse.

Avec le temps et l'entraînement, ce petit décalage que tu fais lentement mais toujours avec précision, tu vas être capable de l'exécuter de plus en plus vite sans perdre de précision. Et si t'es suffisamment acharné ou doué, tu en arriveras à faire de vrais flickshots.

Sans toutefois jamais oublier la base : Positionnement du viseur > Tracking > Flickshot

Et si t'arrive à tout maîtriser correctement, bah ton aim sera god tier.

--------------

En conclusion, tu as le choix. Tu peux tirer avantage de ce que je viens de dire pour être meilleur. Tu peux aller voir des vidéos ou, si la personne est compétente, elle t'expliquera, peut être différemment, mais en tout cas, quelque chose de similaire.

Ou sinon tu peux continuer à balancer ta souris n'importe comment comme tu le fais actuellement mais tu n'atteindra jamais un niveau correct. C'est à toi de voir :)

Merci pour ça en tout cas j'essaye de travailler mon tracking déjà et je fait encore plus essayé...

Après je pense que le tracking sur une tracer cest pas trop possible si ?

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
06 décembre 2021 à 11:10:43

Faut pas jouer ce personnage de la mort (widow). C'est méchant pour ceux d'en face :)

Message édité le 06 décembre 2021 à 11:11:08 par therage2222
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment