CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvez vous me donner des avis sur ma widow ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:04:14

Le 17 avril 2021 à 21:36:12 :
Donc bon, j'ai été critique, mais si je peux me permettre quelques conseils si tu souhaites t'améliorer...

Là ou pour certains :

Le 17 avril 2021 à 14:27:14 :
Ton aim est constante et efficace sur cette game

Moi je dirais que tu es au niveau 0. Tu t'es lancé à corps perdu dans une technique d'aim avancé, n'utilisant que ça et pas correctement, et donc le résultat est forcément catastrophique.

CEPENDANT, l'avantage que tu as c'est que ton gameplay est tellement éloigné de ce qu'il faudrait qu'il soit qu'il sera probablement moins difficile, si toutefois c'est ton choix, de reprendre ton entraînement à l'aim de 0 pour partir sur des bases solides.

Donc si tu souhaites t'améliorer, oublie complètement les flickshot, vraiment. Tu dois dans un premier temps te forcer à ne plus en faire, même quand ça te semble nécessaire. Car tu dois perdre tes mauvaises habitudes.

1 : Qu'est-ce qui est le plus important dans l'aim : C'est le positionnement du viseur. Pourquoi, si tu regardes des vidéos/stream de pros ou de streamer GM enchaîner des tête, ça à l'air si facile? Pourquoi est-ce que t'as limite l'impression que la tête des ennemis se dirige naturellement au centre du viseur de la widow?

-> Parce que leur viseur bouge peu. Parce qu'ils maîtrisent à la perfection ce qu-il y a de plus important : savoir positionner son viseur. Car le plus simple pour atteindre sa cible, c'est que ton viseur soit immobile, et que ta cible passe dedant. C'est d'ailleurs là tout l'intérêt de l'infravision de Widow par exemple.

Donc la première chose à faire, c'est d'entraîner ça. Il y a un mode sur la forge, ou t'as des héros qui sont projeté en l'air aléatoirement pour entraîner ça justement. Positionner correctement ton viseur, s'entraîner à tirer pile au bon moment pour avoir la tête, sans bouger le viseur. C'est la base. Et ça peut être plus difficile qu'il n'y paraît. quand la cible est très petite.

Ce mode est souvent appelé "Aim training" ou quelque chose du genre, et toujours sur Lijiang. J'en ai trouvé un j'ai fait un code si tu veux : P9A79

2 : Ce mode permet aussi d'entraîner la 2ème base la plus importante de l'aim : l'anticipation du mouvement adverse. En réalité gérer le mouvement de sa cible et positionner efficacement son viseur, ça va ensemble. Quand tu entraîne l'un tu entraîne l'autre.
Mais voilà, si tu souhaites changer, je conseillerais d'abord de t'entraîner à ça. Tu vas en partie rapide, arcade, partie perso, ce que tu veux (en plus du mode), tu joues un hitscan et tu ne fais plus que ça. Tu ne bouges pas ton viseur pour tirer. Tu places ton viseur pour que quelqu'un passe dedant et tu tires.

Avec le temps et la pratique, rien que jouer comme ça t'apportera de bien meilleurs résultats que tes flickshots eco+.

3 : Une fois que tu es parfaitement à l'aise avec ça, et que tu as pris l'habitude de jouer comme ça, tu peux commencer à t'intéresser à la 2ème technique la plus importante de l'aim : le tracking. On entend souvent des inepties du genre "Mccree ça se joue en flickshot..." Ce genre d'affirmations sont complètement fausses. Le tracking est une base de l'aim et même s'il est vrai qu'avec une arme qui tire en continue, le tracking est effectivement la seule compétence d'aim nécessaire, ça ne veut pas dire que ceux qui tire au coup par coup n'en ont pas besoin. Bien au contraire.

Donc là, pour le tracking, il y a plein de manière de s'entraîner. Mais encore une fois ce mode que je t'ai donné va grandement aider. De toute façon quelque soit le héros que tu joues, ou même le shooter en général que tu joues, avoir une bonne aim = avoir un bon tracking.

Cependant, le tracking est plus difficile, et donc moins fiable que simplement positionner son viseur et tirer. La véritable difficulté consiste à jongler intelligemment entre les 2 pour maximiser ton efficacité. Il faut toujours jouer en priorité avec le positionnement du viseur, et quand ce n'est pas possible ou trop peu efficace, genre contre un perso très mobile ou difficile à lire comme Pharah, c'est là que le tracking prend le relai.

A ce stade, je peux te l'assurer, si tu es un maître du "positionnement du viseur" et que tu as un "bon" tracking, tu n'as même pas besoin de savoir flickshot, tu as ce qu'il faut en terme d'aim pour atteindre le GM sur du hitscan.

En fait avec Widow même si ta vision de jeu ou ton gamesens son bronze tier, si tu es à l'aise sur l'aim avec ça tu devrais même facilement monter diam voir master.

4 : C'est seulement à ce moment là normalement, qu'on s'intéresse à ajouter une nouvelle difficulté : le flickshot.
Mais à quoi ça sert, le flickshot? Et bien ça sert à tirer avantage d'un mauvais positionnement de ton viseur. Car ça arrivera toujours. C'est un tir réflexe et ça demande énormément d'entraînement pour être capable de le maîtriser dans toutes les directions possibles, d'ailleurs même les meilleurs joueurs ont souvent des préférences quant à la direction du flickshot, tant c'est difficile question mémoire musculaire.

Il ne s'agit pas de balancer sa souris comme ta vidéo le montre, et tirer au petit bonheur la chance en espérant caler un headshot. En réalité, plus le décalage est faible, plus t'as de chance de réussir. D'ailleurs même à niveau pro on le voit bien : les énormes flickshots qui sont parfois tentés passe TRES rarement.

Pour s'entraîner au flickshot, et donc sa mémoire musculaire, l'idéal est de le faire au ralenti. De base, le flickshot est du tracking, mais au lieu de suivre une cible, tu dois amener plus rapidement ton viseur vers cette cible. Donc faut commencer comme ça. Je ne sais pas comment ça s'appelle. On pourrait dire "point and click :rire: " ou fast tracking... bref.

Quand tu commences à vouloir flickshot, tu ne veux pas faire ce déplacement quasi instantané qui est si "cool". Tu veux simplement décaler rapidement ta souris et avec une grande précision vers ta cible. Donc faut y aller très lentement au début. A peine plus vite que le tracking normal.

Car n'oublie jamais la règle d'or en tir : Lenteur = Précision, Précision = Vitesse.

Avec le temps et l'entraînement, ce petit décalage que tu fais lentement mais toujours avec précision, tu vas être capable de l'exécuter de plus en plus vite sans perdre de précision. Et si t'es suffisamment acharné ou doué, tu en arriveras à faire de vrais flickshots.

Sans toutefois jamais oublier la base : Positionnement du viseur > Tracking > Flickshot

Et si t'arrive à tout maîtriser correctement, bah ton aim sera god tier.

--------------

En conclusion, tu as le choix. Tu peux tirer avantage de ce que je viens de dire pour être meilleur. Tu peux aller voir des vidéos ou, si la personne est compétente, elle t'expliquera, peut être différemment, mais en tout cas, quelque chose de similaire.

Ou sinon tu peux continuer à balancer ta souris n'importe comment comme tu le fais actuellement mais tu n'atteindra jamais un niveau correct. C'est à toi de voir :)

Je me suis amusé à regarder une seconde fois la vidéo, avec du recul, je me suis rendu compte que l'auteur n'était pas si constant que ça, j'étais crevé au moment de regarder la vidéo la première fois donc peut être que ça explique cela.

Sinon après un second visionnage, je pense que son aim est juste potable, le problème c'est l'auteur ne place pas assez de HS et se contente juste de bodyshots.

Niveau 0, oui c'est sûr si tu compares à des joueurs pro... sinon ça passe mais peut largement mieux faire, ça c'est sûr.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:17:37

Ok alors en tant que main WM et maître de l'AWP je voulais aider mais SBB a presque tout dit :rire:

Je vais le rejoindre sur le positionnement du crosshair, il est être en temps normal à l'endroit ou les ennemis mettront leurs têtes (sauf exception faite des flickshots) et c'est quelque chose qui est criant sur Counter Strike afin de juger le niveau d'un joueur : le crosshair placement c'est à dire l'habilité d'un joueur à TOUJOURS avoir son viseur à l'endroit ou serait le cou/la tête de son adversaire.
Je vais rajouter au conseil d'SBB le mindset de ce style de jeu :oui: tu dois constamment te dire qu'un ennemi va apparaître car c'est de cette façon que ton temps de réaction sera diminué. C'est assez simple à comprendre : lorsque tu vois un personnage se cacher derrière un objet, au moment ou il ré apparaitra tu tireras beaucoup plus rapidement que tu ne le ferais si tu n'avais pas eu l'info qu'il était caché. Ton cerveau ne doit pas envoyer aux nerfs les informations : " il n'y a personne :d) il y a quelqu'un :d) je dois tirer :d) je tire " mais " il y a quelqu'un " :d) " je tire " :ok:

Je vais rajouter que plusieurs fois, dû à tes flickshots, tu n'infliges pas le max de dégats car tu ne laisses pas ton arme se charger (typiquement à 0.30 :ok: ). Tu vas tirer 4x en 8sec pour tuer une cible que tu aurais pu tuer avec 2 tirs en 5.5sec. Contre les heals/DPS si tu HS c'est pas très grave de ne charger qu'à 80% mais contre les tanks, c'est un autre affaire et de toute façon tu bodyshot trop pour se soucier uniquement des HS :oui:

Tu utilises ta mine comme un projectile. Tu l'as tire vers tes ennemis pour leur infliger un dot et c'est mauvais.
Tout comme le DPS de Moira (qu'on peut voir à outrance dans cet extrait, ce qui me laisse penser que le niveau est faible par ailleurs :ok: ), le DPS de ta mine est ridicule et ne sert pas à tuer les ennemis.
Tu n'as pas eu une fois le réflexe de la placer sur ta droite comme antiflank ou même au top. Car crois moi, si j'avais affaire à un WM comme toi que je ne vois pas bouger pendant 2min, immédiatement je prendrais Tracer sur cette vidéo et ta partie serait fini.

Résumé : bosse ton aim, stop flickshot (l'équivalent sur CoD c'est probablement le 360 noscope, c'est ringard :hap: ), use ton kit correctement (car même si tu n'en a pas besoin à ton élo, dés platine les flankers commencent à bien bosser :ok: ) et sois en mouvement (même raison que le kit).

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
17 avril 2021 à 22:21:22

Niveau 0, oui c'est sûr si tu compares à des joueurs pro... sinon ça passe mais peut largement mieux faire, ça c'est sûr.

Je ne compares pas à des joueurs pro. Mais comme tout ce qu'il fait, c'est des flickshots pas maîtrisé, il n'utilise aucune des bases de l'aim que j'ai expliqué. Bases que tout le monde utilise. Enfin, tout ceux qui ont un aim correct.

Du coup le positionnement de son viseur est catastrophique puisque ce qui l'intéresse, c'est de faire un mouvement stylé plutôt que toucher sa cible. L'anticipation du mouvement est minimale puisqu'il compte uniquement sur les flick. Le tracking, inexistant.

Donc ouai, je pense que c'est du niveau 0. Après est-ce qu'il y a pire? Bien sur. Il y a même des joueurs qui tentent de jouer "correctement" et ont moins de réussite que ça. Mais la différence, c'est que s'ils persistent, ils deviendront forcément bien meilleur que l'auteur ne pourra jamais le devenir avec sa curieuse stratégie.

C'est comme sur CoD quand il y avait la mode du 360° one shot. Est-ce que c'est stylé? Oui, enfin c'est une question de goût. Est-ce que c'est une technique efficace? Absolument pas.
Dans des compétition serré et ou il y a de l'argent en jeu, tu verras jamais un joueur tenter un 360 avant de tirer quand tu peux simplement abattre ta cible.

Là c'est la même.

Genre sa vidéo tu regardes là : https://youtu.be/B0w7hSg9mtA?t=51

Il tue le torb sur un flickshot. Bon y'avait 0 besoin de flick ici, il a une ligne idéale, le torb avance tout droit dans sa direction, c'est un kill ultra facile. Mais ok son flickshot passe, GG.
Oui sauf que 5 seconde après, la mercy vient rez en plein dans sa ligne. Le kill est totalement free, encore plus simple que le torb. Que fais l'auteur? Il refais un flick et rate. Donc le rez passe. Donc sa belle action précédente n'a pas servi à grand chose.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
17 avril 2021 à 22:23:26

Tout est dit

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 22:49:12

Le 17 avril 2021 à 22:21:22 :

Niveau 0, oui c'est sûr si tu compares à des joueurs pro... sinon ça passe mais peut largement mieux faire, ça c'est sûr.

Je ne compares pas à des joueurs pro. Mais comme tout ce qu'il fait, c'est des flickshots pas maîtrisé, il n'utilise aucune des bases de l'aim que j'ai expliqué. Bases que tout le monde utilise. Enfin, tout ceux qui ont un aim correct.

Du coup le positionnement de son viseur est catastrophique puisque ce qui l'intéresse, c'est de faire un mouvement stylé plutôt que toucher sa cible. L'anticipation du mouvement est minimale puisqu'il compte uniquement sur les flick. Le tracking, inexistant.

Donc ouai, je pense que c'est du niveau 0. Après est-ce qu'il y a pire? Bien sur. Il y a même des joueurs qui tentent de jouer "correctement" et ont moins de réussite que ça. Mais la différence, c'est que s'ils persistent, ils deviendront forcément bien meilleur que l'auteur ne pourra jamais le devenir avec sa curieuse stratégie.

C'est comme sur CoD quand il y avait la mode du 360° one shot. Est-ce que c'est stylé? Oui, enfin c'est une question de goût. Est-ce que c'est une technique efficace? Absolument pas.
Dans des compétition serré et ou il y a de l'argent en jeu, tu verras jamais un joueur tenter un 360 avant de tirer quand tu peux simplement abattre ta cible.

Là c'est la même.

Genre sa vidéo tu regardes là : https://youtu.be/B0w7hSg9mtA?t=51

Il tue le torb sur un flickshot. Bon y'avait 0 besoin de flick ici, il a une ligne idéale, le torb avance tout droit dans sa direction, c'est un kill ultra facile. Mais ok son flickshot passe, GG.
Oui sauf que 5 seconde après, la mercy vient rez en plein dans sa ligne. Le kill est totalement free, encore plus simple que le torb. Que fais l'auteur? Il refais un flick et rate. Donc le rez passe. Donc sa belle action précédente n'a pas servi à grand chose.

Crois moi, j'ai vu largement pire, c'est pour ça que je pense que l'auteur est loin d'être un zéro.

Le tracking, tout le monde le fait instinctivement sur tous les persos (enfin normalement) mais c'est vrai que l'op semble trop matrixé par les flicks.

Après c'est aussi les clips des pro (COD et OW compris) qui font des flicks troo insaaane, qui paradoxalement font jouer les joueurs dans ce sens là.

Oui pour le moment avec Mercy, je l'avais remarqué, il pouvait la punir mais il a raté sur le coup.

JeuneRicheBeau JeuneRicheBeau
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 00:05:16

l'aim est assez moyenne, peu de headshots.
Tu joues à quel elo juste, car là c'est limite si t'es invisible.
A mon avis, bosse ton aim car là c'est full flick et peu de têtes

Saebyeolbe Saebyeolbe
MP
Niveau 27
18 avril 2021 à 01:31:12

Le 18 avril 2021 à 00:05:16 :
Tu joues à quel elo juste, car là c'est limite si t'es invisible.

Ca n'a pas grande importance enfin, moi je mettrais une pièce sur du silver. Le niveau de jeu est très très faible, y'a aucune coordination, les positionnements c'est du grand n'importe quoi, enfin bref, c'est la foire totale y'a rien qui va.

Ca pourrait être du low gold éventuellement mais jamais c'est plus que ça.

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
18 avril 2021 à 16:20:37

Le 18 avril 2021 à 01:31:12 :

Le 18 avril 2021 à 00:05:16 :
Tu joues à quel elo juste, car là c'est limite si t'es invisible.

Ca n'a pas grande importance enfin, moi je mettrais une pièce sur du silver. Le niveau de jeu est très très faible, y'a aucune coordination, les positionnements c'est du grand n'importe quoi, enfin bref, c'est la foire totale y'a rien qui va.

Ca pourrait être du low gold éventuellement mais jamais c'est plus que ça.

Effectivement je suis silver j'ai monter jusqu'à 1700 1800 je vais prendre vos conseils et je vous renvois du gameplay merci beaucoup en tout cas parce

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
05 juillet 2021 à 18:53:41

voila ma deuxieme video j'ai essayer de prendre de vos conseil mais ya certaine chose dont je n'arrive pas toujours!! les flickshot j'en fait plus ou moins suivant les partis ou je doit etre reactif ou non

enfin bref a vous de me dire si je vais dans une meilleur direction

https://youtu.be/rree5o2tLQ4

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
05 juillet 2021 à 19:46:50

C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Message édité le 05 juillet 2021 à 19:47:50 par HuttLeJabba
lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
05 juillet 2021 à 20:05:13

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
05 juillet 2021 à 20:11:00

Le 05 juillet 2021 à 20:05:13 :

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

C'est pas une question de prendre son temps ou de viser rapidement, c'est une question de placement de crosshair.

Mais d'autres avaient déjà souligné le problème avant.

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
05 juillet 2021 à 20:14:07

Le 05 juillet 2021 à 20:05:13 :

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

Et puis pour moi je ne Flick pas je vise et je tire je ne sens pas je Flick en fait j'ai déjà râlenti mes mouvements de poignée et sa ma beaucoup servis déjà pour mon aim qui est plus stable je le sent

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
05 juillet 2021 à 20:16:21

Le 05 juillet 2021 à 20:14:07 :

Le 05 juillet 2021 à 20:05:13 :

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

Et puis pour moi je ne Flick pas je vise et je tire je ne sens pas je Flick en fait j'ai déjà râlenti mes mouvements de poignée et sa ma beaucoup servis déjà pour mon aim qui est plus stable je le sent

En tout cas je suis déjà moin mobile on pourra pas me l'enlever ça :)

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
21 juillet 2021 à 04:33:27

et la on va dire j'ai mal jouer ?

https://www.youtube.com/watch?v=i3VHMspQfOk

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
21 juillet 2021 à 09:45:44

Dawokan a déjà dit de bonnes choses pour le replay en lui-même.

Du coup, deux conseils généraux auxquels tu dois penser quand tu joues, pour que ça devienne une habitude :

- Prends les hauteurs dès que possible, ça cachera un peu ta hitbox et te donnera accès à des têtes qui auraient été derrière des shields si tu avais été au sol
- Dans 90% des cas, repositionne toi après 2 ou 3 tirs , déjà parce que si il y a un bon sniper en face il va te manger, et aussi parce que tu seras plus imprévisible pour les autres joueurs

Aussi, si jamais ton but c'est de devenir meilleur pour monter de rang par exemple, bah envoie des replays de ranked, tu t'améliorera plus vite et ce sera en partie "sérieuse".

Et nice le .exe à 3 minutes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031964-1485484836-larry.png

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
21 juillet 2021 à 12:48:36

j'avoue que pour le soldiers niveau Aim j'ai un peu merder à la fin le coup des flickshot je me rend vraiment pas compte des fois j'essaye de prendre de vos conseils mais des fois moi je dit que mon but c'est faire des tête rapidement mais je vais essayer de faire moins de Flick en ligne droite… pour le positionnement j'avoue que pour ça faut que je m'entraine, merci des conseils

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 02:27:21

Tracked

BzeuBzeu134 BzeuBzeu134
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 17:39:20

Arrête de flick tout le temps pour le style
Essai de viser la tête calmement et posément tu toucheras beaucoup plus

lebenki03 lebenki03
MP
Niveau 26
23 juillet 2021 à 02:28:12

https://youtu.be/757MLPHBev0?t=280

voila j'essaye de prendre vos conseil vraiment j'ai encore un peu de mal avec les positions la j'essaye surtout de prendre les conseils au niveau de l'Aim et de faire moins de Flick

je fait pas ça pour le style c'est juste ma façon de jouer d'ailleurs je me rend même pas compte sur le fait mais quand je regarde mes vidéos il est vrai que j'en fait beaucoup :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment