Menu
Overwatch
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Overwatch  /  Tous les forums  /  Forum Overwatch  /  Topic Pouvez vous me donner des avis sur ma widow ?  / 

Topic Pouvez vous me donner des avis sur ma widow ? - Page 2

Sujet : Pouvez vous me donner des avis sur ma widow ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Saebyeolbe
Saebyeolbe
MP
17 avril 2021 à 19:27:35

Je dirais rien sur la game, car elle ne montre simplement pas grand chose d'intéressant, à part pour l'aim.

Pour parler juste de l'aim donc, tu ne fais QUE du flickshot.

Et c'est pas bon du tout. J'ajouterais aussi que tu ne flickshot que vers le haut ou la gauche. Ce qui montre qu'en réalité la technique n'est pas vraiment maîtrisée.
Tu ne flickshot pas par nécessité mais parce que ce gameplay te plaît et pire encore, comme tu ne sais flickshot que dans un angle de 90° (Gauche - Haut), si dans cet angle ta mémoire musculaire est correcte, dans les 270 autres degrés de flickshot possible j'imagine que tu ne touches pas une bille. C'est un grand classique, il y a des tas de joueurs comme toi qui jouent comme ça parce que "c'est stylé et fun". Le truc c'est que c'est aussi très inefficace et contre-productif.

Enfin comme tu sembles à fond sur cette technique tu fais volontairement de très gros flick, ce qui est l'inverse de ce qu'il faut faire tant la perte de précision est énorme.
Le flickshot est une technique qui sert normalement à palier à un mauvais positionnement du viseur. Quand ta mémoire musculaire est suffisamment bonne ça devient un véritable atout qui augmente ton taux de HS. Mais jamais avec des flick de l'ampleur de ceux que tu fais. Ils sont beaucoup trop "grand"

Tu peux regarder n'importe quel vidéo de joueur renommé pour son aim sur widow, tu verras qu'il ne joue pas du tout comme toi. Une bonne aim est un savant mélange de flickshot, de tracking, de positionnement du viseur et d'anticipation du mouvement adverse. Tiens une vidéo que j'aime bien : https://youtu.be/Nsgir8gTvS4?t=46 -> La différence avec ton gameplay est flagrante.

Donc je ne sais pas à quel niveau tu joues, quelles sont tes ambitions sur le jeu etc. C'est très bien de vouloir maîtriser le flickshot mais encore faut-il le maîtriser vraiment et savoir quoi en faire. Quelque soit ton niveau actuel, ce que je peux dire c'est que si tu cherches à devenir meilleur et à monter, si tu ne repenses pas le gameplay de ton aim, tu vas droit dans le mur.

Voilà, désolé si j'ai été un peu dur. Mais tu voulais j'imagine des critiques constructives, et bien voilà la mienne :hap:

Saebyeolbe
Saebyeolbe
MP
17 avril 2021 à 21:36:12

Donc bon, j'ai été critique, mais si je peux me permettre quelques conseils si tu souhaites t'améliorer...

Là ou pour certains :

Le 17 avril 2021 à 14:27:14 :
Ton aim est constante et efficace sur cette game

Moi je dirais que tu es au niveau 0. Tu t'es lancé à corps perdu dans une technique d'aim avancé, n'utilisant que ça et pas correctement, et donc le résultat est forcément catastrophique.

CEPENDANT, l'avantage que tu as c'est que ton gameplay est tellement éloigné de ce qu'il faudrait qu'il soit qu'il sera probablement moins difficile, si toutefois c'est ton choix, de reprendre ton entraînement à l'aim de 0 pour partir sur des bases solides.

Donc si tu souhaites t'améliorer, oublie complètement les flickshot, vraiment. Tu dois dans un premier temps te forcer à ne plus en faire, même quand ça te semble nécessaire. Car tu dois perdre tes mauvaises habitudes.

1 : Qu'est-ce qui est le plus important dans l'aim : C'est le positionnement du viseur. Pourquoi, si tu regardes des vidéos/stream de pros ou de streamer GM enchaîner des tête, ça à l'air si facile? Pourquoi est-ce que t'as limite l'impression que la tête des ennemis se dirige naturellement au centre du viseur de la widow?

-> Parce que leur viseur bouge peu. Parce qu'ils maîtrisent à la perfection ce qu-il y a de plus important : savoir positionner son viseur. Car le plus simple pour atteindre sa cible, c'est que ton viseur soit immobile, et que ta cible passe dedant. C'est d'ailleurs là tout l'intérêt de l'infravision de Widow par exemple.

Donc la première chose à faire, c'est d'entraîner ça. Il y a un mode sur la forge, ou t'as des héros qui sont projeté en l'air aléatoirement pour entraîner ça justement. Positionner correctement ton viseur, s'entraîner à tirer pile au bon moment pour avoir la tête, sans bouger le viseur. C'est la base. Et ça peut être plus difficile qu'il n'y paraît. quand la cible est très petite.

Ce mode est souvent appelé "Aim training" ou quelque chose du genre, et toujours sur Lijiang. J'en ai trouvé un j'ai fait un code si tu veux : P9A79

2 : Ce mode permet aussi d'entraîner la 2ème base la plus importante de l'aim : l'anticipation du mouvement adverse. En réalité gérer le mouvement de sa cible et positionner efficacement son viseur, ça va ensemble. Quand tu entraîne l'un tu entraîne l'autre.
Mais voilà, si tu souhaites changer, je conseillerais d'abord de t'entraîner à ça. Tu vas en partie rapide, arcade, partie perso, ce que tu veux (en plus du mode), tu joues un hitscan et tu ne fais plus que ça. Tu ne bouges pas ton viseur pour tirer. Tu places ton viseur pour que quelqu'un passe dedant et tu tires.

Avec le temps et la pratique, rien que jouer comme ça t'apportera de bien meilleurs résultats que tes flickshots eco+.

3 : Une fois que tu es parfaitement à l'aise avec ça, et que tu as pris l'habitude de jouer comme ça, tu peux commencer à t'intéresser à la 2ème technique la plus importante de l'aim : le tracking. On entend souvent des inepties du genre "Mccree ça se joue en flickshot..." Ce genre d'affirmations sont complètement fausses. Le tracking est une base de l'aim et même s'il est vrai qu'avec une arme qui tire en continue, le tracking est effectivement la seule compétence d'aim nécessaire, ça ne veut pas dire que ceux qui tire au coup par coup n'en ont pas besoin. Bien au contraire.

Donc là, pour le tracking, il y a plein de manière de s'entraîner. Mais encore une fois ce mode que je t'ai donné va grandement aider. De toute façon quelque soit le héros que tu joues, ou même le shooter en général que tu joues, avoir une bonne aim = avoir un bon tracking.

Cependant, le tracking est plus difficile, et donc moins fiable que simplement positionner son viseur et tirer. La véritable difficulté consiste à jongler intelligemment entre les 2 pour maximiser ton efficacité. Il faut toujours jouer en priorité avec le positionnement du viseur, et quand ce n'est pas possible ou trop peu efficace, genre contre un perso très mobile ou difficile à lire comme Pharah, c'est là que le tracking prend le relai.

A ce stade, je peux te l'assurer, si tu es un maître du "positionnement du viseur" et que tu as un "bon" tracking, tu n'as même pas besoin de savoir flickshot, tu as ce qu'il faut en terme d'aim pour atteindre le GM sur du hitscan.

En fait avec Widow même si ta vision de jeu ou ton gamesens son bronze tier, si tu es à l'aise sur l'aim avec ça tu devrais même facilement monter diam voir master.

4 : C'est seulement à ce moment là normalement, qu'on s'intéresse à ajouter une nouvelle difficulté : le flickshot.
Mais à quoi ça sert, le flickshot? Et bien ça sert à tirer avantage d'un mauvais positionnement de ton viseur. Car ça arrivera toujours. C'est un tir réflexe et ça demande énormément d'entraînement pour être capable de le maîtriser dans toutes les directions possibles, d'ailleurs même les meilleurs joueurs ont souvent des préférences quant à la direction du flickshot, tant c'est difficile question mémoire musculaire.

Il ne s'agit pas de balancer sa souris comme ta vidéo le montre, et tirer au petit bonheur la chance en espérant caler un headshot. En réalité, plus le décalage est faible, plus t'as de chance de réussir. D'ailleurs même à niveau pro on le voit bien : les énormes flickshots qui sont parfois tentés passe TRES rarement.

Pour s'entraîner au flickshot, et donc sa mémoire musculaire, l'idéal est de le faire au ralenti. De base, le flickshot est du tracking, mais au lieu de suivre une cible, tu dois amener plus rapidement ton viseur vers cette cible. Donc faut commencer comme ça. Je ne sais pas comment ça s'appelle. On pourrait dire "point and click :rire: " ou fast tracking... bref.

Quand tu commences à vouloir flickshot, tu ne veux pas faire ce déplacement quasi instantané qui est si "cool". Tu veux simplement décaler rapidement ta souris et avec une grande précision vers ta cible. Donc faut y aller très lentement au début. A peine plus vite que le tracking normal.

Car n'oublie jamais la règle d'or en tir : Lenteur = Précision, Précision = Vitesse.

Avec le temps et l'entraînement, ce petit décalage que tu fais lentement mais toujours avec précision, tu vas être capable de l'exécuter de plus en plus vite sans perdre de précision. Et si t'es suffisamment acharné ou doué, tu en arriveras à faire de vrais flickshots.

Sans toutefois jamais oublier la base : Positionnement du viseur > Tracking > Flickshot

Et si t'arrive à tout maîtriser correctement, bah ton aim sera god tier.

--------------

En conclusion, tu as le choix. Tu peux tirer avantage de ce que je viens de dire pour être meilleur. Tu peux aller voir des vidéos ou, si la personne est compétente, elle t'expliquera, peut être différemment, mais en tout cas, quelque chose de similaire.

Ou sinon tu peux continuer à balancer ta souris n'importe comment comme tu le fais actuellement mais tu n'atteindra jamais un niveau correct. C'est à toi de voir :)

Message édité le 17 avril 2021 à 21:38:17 par Saebyeolbe
Arkham-Killer
Arkham-Killer
MP
17 avril 2021 à 22:04:14

Le 17 avril 2021 à 21:36:12 :
Donc bon, j'ai été critique, mais si je peux me permettre quelques conseils si tu souhaites t'améliorer...

Là ou pour certains :

Le 17 avril 2021 à 14:27:14 :
Ton aim est constante et efficace sur cette game

Moi je dirais que tu es au niveau 0. Tu t'es lancé à corps perdu dans une technique d'aim avancé, n'utilisant que ça et pas correctement, et donc le résultat est forcément catastrophique.

CEPENDANT, l'avantage que tu as c'est que ton gameplay est tellement éloigné de ce qu'il faudrait qu'il soit qu'il sera probablement moins difficile, si toutefois c'est ton choix, de reprendre ton entraînement à l'aim de 0 pour partir sur des bases solides.

Donc si tu souhaites t'améliorer, oublie complètement les flickshot, vraiment. Tu dois dans un premier temps te forcer à ne plus en faire, même quand ça te semble nécessaire. Car tu dois perdre tes mauvaises habitudes.

1 : Qu'est-ce qui est le plus important dans l'aim : C'est le positionnement du viseur. Pourquoi, si tu regardes des vidéos/stream de pros ou de streamer GM enchaîner des tête, ça à l'air si facile? Pourquoi est-ce que t'as limite l'impression que la tête des ennemis se dirige naturellement au centre du viseur de la widow?

-> Parce que leur viseur bouge peu. Parce qu'ils maîtrisent à la perfection ce qu-il y a de plus important : savoir positionner son viseur. Car le plus simple pour atteindre sa cible, c'est que ton viseur soit immobile, et que ta cible passe dedant. C'est d'ailleurs là tout l'intérêt de l'infravision de Widow par exemple.

Donc la première chose à faire, c'est d'entraîner ça. Il y a un mode sur la forge, ou t'as des héros qui sont projeté en l'air aléatoirement pour entraîner ça justement. Positionner correctement ton viseur, s'entraîner à tirer pile au bon moment pour avoir la tête, sans bouger le viseur. C'est la base. Et ça peut être plus difficile qu'il n'y paraît. quand la cible est très petite.

Ce mode est souvent appelé "Aim training" ou quelque chose du genre, et toujours sur Lijiang. J'en ai trouvé un j'ai fait un code si tu veux : P9A79

2 : Ce mode permet aussi d'entraîner la 2ème base la plus importante de l'aim : l'anticipation du mouvement adverse. En réalité gérer le mouvement de sa cible et positionner efficacement son viseur, ça va ensemble. Quand tu entraîne l'un tu entraîne l'autre.
Mais voilà, si tu souhaites changer, je conseillerais d'abord de t'entraîner à ça. Tu vas en partie rapide, arcade, partie perso, ce que tu veux (en plus du mode), tu joues un hitscan et tu ne fais plus que ça. Tu ne bouges pas ton viseur pour tirer. Tu places ton viseur pour que quelqu'un passe dedant et tu tires.

Avec le temps et la pratique, rien que jouer comme ça t'apportera de bien meilleurs résultats que tes flickshots eco+.

3 : Une fois que tu es parfaitement à l'aise avec ça, et que tu as pris l'habitude de jouer comme ça, tu peux commencer à t'intéresser à la 2ème technique la plus importante de l'aim : le tracking. On entend souvent des inepties du genre "Mccree ça se joue en flickshot..." Ce genre d'affirmations sont complètement fausses. Le tracking est une base de l'aim et même s'il est vrai qu'avec une arme qui tire en continue, le tracking est effectivement la seule compétence d'aim nécessaire, ça ne veut pas dire que ceux qui tire au coup par coup n'en ont pas besoin. Bien au contraire.

Donc là, pour le tracking, il y a plein de manière de s'entraîner. Mais encore une fois ce mode que je t'ai donné va grandement aider. De toute façon quelque soit le héros que tu joues, ou même le shooter en général que tu joues, avoir une bonne aim = avoir un bon tracking.

Cependant, le tracking est plus difficile, et donc moins fiable que simplement positionner son viseur et tirer. La véritable difficulté consiste à jongler intelligemment entre les 2 pour maximiser ton efficacité. Il faut toujours jouer en priorité avec le positionnement du viseur, et quand ce n'est pas possible ou trop peu efficace, genre contre un perso très mobile ou difficile à lire comme Pharah, c'est là que le tracking prend le relai.

A ce stade, je peux te l'assurer, si tu es un maître du "positionnement du viseur" et que tu as un "bon" tracking, tu n'as même pas besoin de savoir flickshot, tu as ce qu'il faut en terme d'aim pour atteindre le GM sur du hitscan.

En fait avec Widow même si ta vision de jeu ou ton gamesens son bronze tier, si tu es à l'aise sur l'aim avec ça tu devrais même facilement monter diam voir master.

4 : C'est seulement à ce moment là normalement, qu'on s'intéresse à ajouter une nouvelle difficulté : le flickshot.
Mais à quoi ça sert, le flickshot? Et bien ça sert à tirer avantage d'un mauvais positionnement de ton viseur. Car ça arrivera toujours. C'est un tir réflexe et ça demande énormément d'entraînement pour être capable de le maîtriser dans toutes les directions possibles, d'ailleurs même les meilleurs joueurs ont souvent des préférences quant à la direction du flickshot, tant c'est difficile question mémoire musculaire.

Il ne s'agit pas de balancer sa souris comme ta vidéo le montre, et tirer au petit bonheur la chance en espérant caler un headshot. En réalité, plus le décalage est faible, plus t'as de chance de réussir. D'ailleurs même à niveau pro on le voit bien : les énormes flickshots qui sont parfois tentés passe TRES rarement.

Pour s'entraîner au flickshot, et donc sa mémoire musculaire, l'idéal est de le faire au ralenti. De base, le flickshot est du tracking, mais au lieu de suivre une cible, tu dois amener plus rapidement ton viseur vers cette cible. Donc faut commencer comme ça. Je ne sais pas comment ça s'appelle. On pourrait dire "point and click :rire: " ou fast tracking... bref.

Quand tu commences à vouloir flickshot, tu ne veux pas faire ce déplacement quasi instantané qui est si "cool". Tu veux simplement décaler rapidement ta souris et avec une grande précision vers ta cible. Donc faut y aller très lentement au début. A peine plus vite que le tracking normal.

Car n'oublie jamais la règle d'or en tir : Lenteur = Précision, Précision = Vitesse.

Avec le temps et l'entraînement, ce petit décalage que tu fais lentement mais toujours avec précision, tu vas être capable de l'exécuter de plus en plus vite sans perdre de précision. Et si t'es suffisamment acharné ou doué, tu en arriveras à faire de vrais flickshots.

Sans toutefois jamais oublier la base : Positionnement du viseur > Tracking > Flickshot

Et si t'arrive à tout maîtriser correctement, bah ton aim sera god tier.

--------------

En conclusion, tu as le choix. Tu peux tirer avantage de ce que je viens de dire pour être meilleur. Tu peux aller voir des vidéos ou, si la personne est compétente, elle t'expliquera, peut être différemment, mais en tout cas, quelque chose de similaire.

Ou sinon tu peux continuer à balancer ta souris n'importe comment comme tu le fais actuellement mais tu n'atteindra jamais un niveau correct. C'est à toi de voir :)

Je me suis amusé à regarder une seconde fois la vidéo, avec du recul, je me suis rendu compte que l'auteur n'était pas si constant que ça, j'étais crevé au moment de regarder la vidéo la première fois donc peut être que ça explique cela.

Sinon après un second visionnage, je pense que son aim est juste potable, le problème c'est l'auteur ne place pas assez de HS et se contente juste de bodyshots.

Niveau 0, oui c'est sûr si tu compares à des joueurs pro... sinon ça passe mais peut largement mieux faire, ça c'est sûr.

Yodark
Yodark
MP
17 avril 2021 à 22:17:37

Ok alors en tant que main WM et maître de l'AWP je voulais aider mais SBB a presque tout dit :rire:

Je vais le rejoindre sur le positionnement du crosshair, il est être en temps normal à l'endroit ou les ennemis mettront leurs têtes (sauf exception faite des flickshots) et c'est quelque chose qui est criant sur Counter Strike afin de juger le niveau d'un joueur : le crosshair placement c'est à dire l'habilité d'un joueur à TOUJOURS avoir son viseur à l'endroit ou serait le cou/la tête de son adversaire.
Je vais rajouter au conseil d'SBB le mindset de ce style de jeu :oui: tu dois constamment te dire qu'un ennemi va apparaître car c'est de cette façon que ton temps de réaction sera diminué. C'est assez simple à comprendre : lorsque tu vois un personnage se cacher derrière un objet, au moment ou il ré apparaitra tu tireras beaucoup plus rapidement que tu ne le ferais si tu n'avais pas eu l'info qu'il était caché. Ton cerveau ne doit pas envoyer aux nerfs les informations : " il n'y a personne :d) il y a quelqu'un :d) je dois tirer :d) je tire " mais " il y a quelqu'un " :d) " je tire " :ok:

Je vais rajouter que plusieurs fois, dû à tes flickshots, tu n'infliges pas le max de dégats car tu ne laisses pas ton arme se charger (typiquement à 0.30 :ok: ). Tu vas tirer 4x en 8sec pour tuer une cible que tu aurais pu tuer avec 2 tirs en 5.5sec. Contre les heals/DPS si tu HS c'est pas très grave de ne charger qu'à 80% mais contre les tanks, c'est un autre affaire et de toute façon tu bodyshot trop pour se soucier uniquement des HS :oui:

Tu utilises ta mine comme un projectile. Tu l'as tire vers tes ennemis pour leur infliger un dot et c'est mauvais.
Tout comme le DPS de Moira (qu'on peut voir à outrance dans cet extrait, ce qui me laisse penser que le niveau est faible par ailleurs :ok: ), le DPS de ta mine est ridicule et ne sert pas à tuer les ennemis.
Tu n'as pas eu une fois le réflexe de la placer sur ta droite comme antiflank ou même au top. Car crois moi, si j'avais affaire à un WM comme toi que je ne vois pas bouger pendant 2min, immédiatement je prendrais Tracer sur cette vidéo et ta partie serait fini.

Résumé : bosse ton aim, stop flickshot (l'équivalent sur CoD c'est probablement le 360 noscope, c'est ringard :hap: ), use ton kit correctement (car même si tu n'en a pas besoin à ton élo, dés platine les flankers commencent à bien bosser :ok: ) et sois en mouvement (même raison que le kit).

Saebyeolbe
Saebyeolbe
MP
17 avril 2021 à 22:21:22

Niveau 0, oui c'est sûr si tu compares à des joueurs pro... sinon ça passe mais peut largement mieux faire, ça c'est sûr.

Je ne compares pas à des joueurs pro. Mais comme tout ce qu'il fait, c'est des flickshots pas maîtrisé, il n'utilise aucune des bases de l'aim que j'ai expliqué. Bases que tout le monde utilise. Enfin, tout ceux qui ont un aim correct.

Du coup le positionnement de son viseur est catastrophique puisque ce qui l'intéresse, c'est de faire un mouvement stylé plutôt que toucher sa cible. L'anticipation du mouvement est minimale puisqu'il compte uniquement sur les flick. Le tracking, inexistant.

Donc ouai, je pense que c'est du niveau 0. Après est-ce qu'il y a pire? Bien sur. Il y a même des joueurs qui tentent de jouer "correctement" et ont moins de réussite que ça. Mais la différence, c'est que s'ils persistent, ils deviendront forcément bien meilleur que l'auteur ne pourra jamais le devenir avec sa curieuse stratégie.

C'est comme sur CoD quand il y avait la mode du 360° one shot. Est-ce que c'est stylé? Oui, enfin c'est une question de goût. Est-ce que c'est une technique efficace? Absolument pas.
Dans des compétition serré et ou il y a de l'argent en jeu, tu verras jamais un joueur tenter un 360 avant de tirer quand tu peux simplement abattre ta cible.

Là c'est la même.

Genre sa vidéo tu regardes là : https://youtu.be/B0w7hSg9mtA?t=51

Il tue le torb sur un flickshot. Bon y'avait 0 besoin de flick ici, il a une ligne idéale, le torb avance tout droit dans sa direction, c'est un kill ultra facile. Mais ok son flickshot passe, GG.
Oui sauf que 5 seconde après, la mercy vient rez en plein dans sa ligne. Le kill est totalement free, encore plus simple que le torb. Que fais l'auteur? Il refais un flick et rate. Donc le rez passe. Donc sa belle action précédente n'a pas servi à grand chose.

HuttLeJabba
HuttLeJabba
MP
17 avril 2021 à 22:23:26

Tout est dit

Arkham-Killer
Arkham-Killer
MP
17 avril 2021 à 22:49:12

Le 17 avril 2021 à 22:21:22 :

Niveau 0, oui c'est sûr si tu compares à des joueurs pro... sinon ça passe mais peut largement mieux faire, ça c'est sûr.

Je ne compares pas à des joueurs pro. Mais comme tout ce qu'il fait, c'est des flickshots pas maîtrisé, il n'utilise aucune des bases de l'aim que j'ai expliqué. Bases que tout le monde utilise. Enfin, tout ceux qui ont un aim correct.

Du coup le positionnement de son viseur est catastrophique puisque ce qui l'intéresse, c'est de faire un mouvement stylé plutôt que toucher sa cible. L'anticipation du mouvement est minimale puisqu'il compte uniquement sur les flick. Le tracking, inexistant.

Donc ouai, je pense que c'est du niveau 0. Après est-ce qu'il y a pire? Bien sur. Il y a même des joueurs qui tentent de jouer "correctement" et ont moins de réussite que ça. Mais la différence, c'est que s'ils persistent, ils deviendront forcément bien meilleur que l'auteur ne pourra jamais le devenir avec sa curieuse stratégie.

C'est comme sur CoD quand il y avait la mode du 360° one shot. Est-ce que c'est stylé? Oui, enfin c'est une question de goût. Est-ce que c'est une technique efficace? Absolument pas.
Dans des compétition serré et ou il y a de l'argent en jeu, tu verras jamais un joueur tenter un 360 avant de tirer quand tu peux simplement abattre ta cible.

Là c'est la même.

Genre sa vidéo tu regardes là : https://youtu.be/B0w7hSg9mtA?t=51

Il tue le torb sur un flickshot. Bon y'avait 0 besoin de flick ici, il a une ligne idéale, le torb avance tout droit dans sa direction, c'est un kill ultra facile. Mais ok son flickshot passe, GG.
Oui sauf que 5 seconde après, la mercy vient rez en plein dans sa ligne. Le kill est totalement free, encore plus simple que le torb. Que fais l'auteur? Il refais un flick et rate. Donc le rez passe. Donc sa belle action précédente n'a pas servi à grand chose.

Crois moi, j'ai vu largement pire, c'est pour ça que je pense que l'auteur est loin d'être un zéro.

Le tracking, tout le monde le fait instinctivement sur tous les persos (enfin normalement) mais c'est vrai que l'op semble trop matrixé par les flicks.

Après c'est aussi les clips des pro (COD et OW compris) qui font des flicks troo insaaane, qui paradoxalement font jouer les joueurs dans ce sens là.

Oui pour le moment avec Mercy, je l'avais remarqué, il pouvait la punir mais il a raté sur le coup.

JeuneRicheBeau
JeuneRicheBeau
MP
18 avril 2021 à 00:05:16

l'aim est assez moyenne, peu de headshots.
Tu joues à quel elo juste, car là c'est limite si t'es invisible.
A mon avis, bosse ton aim car là c'est full flick et peu de têtes

Saebyeolbe
Saebyeolbe
MP
18 avril 2021 à 01:31:12

Le 18 avril 2021 à 00:05:16 :
Tu joues à quel elo juste, car là c'est limite si t'es invisible.

Ca n'a pas grande importance enfin, moi je mettrais une pièce sur du silver. Le niveau de jeu est très très faible, y'a aucune coordination, les positionnements c'est du grand n'importe quoi, enfin bref, c'est la foire totale y'a rien qui va.

Ca pourrait être du low gold éventuellement mais jamais c'est plus que ça.

lebenki03
lebenki03
MP
18 avril 2021 à 16:20:37

Le 18 avril 2021 à 01:31:12 :

Le 18 avril 2021 à 00:05:16 :
Tu joues à quel elo juste, car là c'est limite si t'es invisible.

Ca n'a pas grande importance enfin, moi je mettrais une pièce sur du silver. Le niveau de jeu est très très faible, y'a aucune coordination, les positionnements c'est du grand n'importe quoi, enfin bref, c'est la foire totale y'a rien qui va.

Ca pourrait être du low gold éventuellement mais jamais c'est plus que ça.

Effectivement je suis silver j'ai monter jusqu'à 1700 1800 je vais prendre vos conseils et je vous renvois du gameplay merci beaucoup en tout cas parce

lebenki03
lebenki03
MP
05 juillet 2021 à 18:53:41

voila ma deuxieme video j'ai essayer de prendre de vos conseil mais ya certaine chose dont je n'arrive pas toujours!! les flickshot j'en fait plus ou moins suivant les partis ou je doit etre reactif ou non

enfin bref a vous de me dire si je vais dans une meilleur direction

https://youtu.be/rree5o2tLQ4

HuttLeJabba
HuttLeJabba
MP
05 juillet 2021 à 19:46:50

C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(
Message édité le 05 juillet 2021 à 19:47:50 par HuttLeJabba
lebenki03
lebenki03
MP
05 juillet 2021 à 20:05:13

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

HuttLeJabba
HuttLeJabba
MP
05 juillet 2021 à 20:11:00

Le 05 juillet 2021 à 20:05:13 :

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

C'est pas une question de prendre son temps ou de viser rapidement, c'est une question de placement de crosshair.

Mais d'autres avaient déjà souligné le problème avant.

lebenki03
lebenki03
MP
05 juillet 2021 à 20:14:07

Le 05 juillet 2021 à 20:05:13 :

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

Et puis pour moi je ne Flick pas je vise et je tire je ne sens pas je Flick en fait j'ai déjà râlenti mes mouvements de poignée et sa ma beaucoup servis déjà pour mon aim qui est plus stable je le sent

lebenki03
lebenki03
MP
05 juillet 2021 à 20:16:21

Le 05 juillet 2021 à 20:14:07 :

Le 05 juillet 2021 à 20:05:13 :

Le 05 juillet 2021 à 19:46:50 :
C'est bien au moins tu as écouté les conseils des premiers posts : tu as rien changé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Bon sans troller, j'ai regardé que 30 secondes, ce que j'ai vu c'est :
- De grosses erreurs de placement (par exemple le premier fight, pourquoi se montrer de façon aussi évidente quand tu ne pourrais que pick de quelques centimètres et donc te mettre à couvert en cas de danger ? Ou encore, quand la Dva va te chercher tu as eu le bon réflexe de fuir, par contre pourquoi aller en plein dans l'open alors que tu aurais pu reculer dans ta backline ? Il aurait suffit qu'un dps deter soit devant le point pour que tu te fasse allumer.
- Pourquoi. Tu. Flick. Je comprends même pas l'intérêt de le faire dans littéralement 99% des cas. :(

Parce que j'y arrive pas pas à faire de Flick si je prends mon temps à viser je me fait défoncer :(

Et puis pour moi je ne Flick pas je vise et je tire je ne sens pas je Flick en fait j'ai déjà râlenti mes mouvements de poignée et sa ma beaucoup servis déjà pour mon aim qui est plus stable je le sent

En tout cas je suis déjà moin mobile on pourra pas me l'enlever ça :)

lebenki03
lebenki03
MP
21 juillet 2021 à 04:33:27

et la on va dire j'ai mal jouer ?

https://www.youtube.com/watch?v=i3VHMspQfOk

Dawokan
Dawokan
MP
21 juillet 2021 à 08:36:10

Le 21 juillet 2021 à 04:33:27 :
et la on va dire j'ai mal jouer ?

https://www.youtube.com/watch?v=i3VHMspQfOk

Sur le forum y'a de bons conseils mais effectivement tu vas avoir l'impression qu'on te dit que t'es une grosse merde

J'ai déjà demandé des conseils ici, je sais ce que ça fait mais faut passer par là pour s'améliorer :hap:

Dawokan
Dawokan
MP
21 juillet 2021 à 09:03:56

Après clé t'es silver et les habitudes c'est dur à changer

Par contre mettre les deux équipes de la même couleur c'est non :noel:

Mais tu continues à tenter de flick sur des cibles immobiles ou qui marchent en ligne droite sur toi (genre la dva à 2:00)

Et tu reste à portée de l'équipe adverse en particulier du junk au début, d'ailleurs il va te tuer

Outre l'aim tu dois te focaliser sur ton positionnement

Etre limite au cac d'un junkrat c'est une mauvaise idée, avec widow c'est encore pire :hap:

A 2min07 (bon même avant mais là tu as la super confirmation) tu vois que tu es tout seul devant, ton équipe s'est repliée, tu commences à te faire tirer dessus et tu bouges pas d'un poil

Du coup tu meurs

Entre temps ben on constate que tu fais pas attention à ce qu'il y a autour de toi en général, tu regardes et marches en ligne droite (tu te ramasses dans le piège du junk d'ailleurs)

Au fur et à mesure de la game on constate que tu es toujours en mode flick constant

Alors de 3:17 à 3:50 ça marche bien

Mais après tu tires 3 fois sur une orisa qui marche en diagonale sans aucune difficulté pour tirer dans sa tête et tu te plantes

A 4:13

Tu pars en flank au milieu des ennemis et tu commences à péter le décor :rire:

Déjà que bon c'est assez osé disons-le tu tends vers 0 tes chances de survie

On notera également que tu passes à côté du pack de soin sans te heal :hap:

4:57 on revient sur le fait que tu es trop focalisé sur ce que tu vois

La sombra enlève son invisibilité et commence à te tirer dessus, il te faut genre 2 secondes pour réagir alors qu'elle est juste derrière toi

Une fois que tu as switch soldier on voit bien que t'es un peu en galère niveau tracking à 5:42 sur la Ana c'est dur vers 5:48 sur le junk tu fais d'énormes écarts même si tu parviens à le tuer certes et même après où l'essentiel de tes munitions sont tirées à côté des ennemis

Donc oui honnêtement

Tu fais de plus jolis flickshots que sur la première vidéo

Mais ton positionnement est à améliorer, tu passes la moitié de la game devant tes tanks et à porté des tirs ennemis

Ton tracking est à améliorer, ça se voit considérablement sur soldier où tu rates la plupart de tes tirs, heureusement que la rocket est là

Fais attention aux bruits du jeu et à ce qui se passe dans ton champ de vision et en dehors (pas que regarder tout droit)

Et comme dit plus haut, ben sur widow tu passes ta vie à tenter des flickshots

T'en as réussi pas mal certes mais on dirait absolument pas que tu as écouté les conseils du haut fin ptêt que tu tentes des flick sur de plus petites distances

Message édité le 21 juillet 2021 à 09:05:25 par Dawokan
Dawokan
Dawokan
MP
21 juillet 2021 à 09:19:42

Regarde ici

https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626851525-oss1.jpg

les mecs viennent de la gauche du screen mais la position que tu occupes t'empêche de faire quoique ce soit pour l'instant

C'est pas forcément mauvais (je crois) lmais du coup faut te préparer à leur venue

Toutefois tu vises un endroit totalement osef alors que tu sais qu'ils vont pas tarder à passer et tu sais où ils vont passer, mauvais positionnement du crosshair du coup

https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626851659-cross2.jpg

Tu le recales, tu as la ana qui marche de gauche à droite, tu l'ignores à la limite pas grave mais du coup tu te reportes sur un des tanks qui est plus à gauche

T'es assez loin d'eux, t'es pas à la bonne hauteur de crosshair du coup un body sur un tank alors qu'initialement tu savais déjà bien à l'avance d'où ils allaient arriver

https://www.noelshack.com/2021-29-3-1626851853-cross3.jpg

Là c'est le truc peu pardonnable

La dva avance en ligne droite, l'orisa adverse se déplace bêtement de gauche à droite

Et tu arrives à mettre ton crosshair à un endroit super éloigné des deux$

Du coup tu tentes un flick et tu le foires alors que tu avais deux tanks ayant une énorme hitbox à porté de tir

J'ai pas encore zzz donc je m'exprime peut-être mal voire je dis peut-être de la merde mais bon voilà

Message édité le 21 juillet 2021 à 09:22:42 par Dawokan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 10.94€ Fnac Marketplace PC 13.69€ Fnac Marketplace PS4 18.87€ Fnac Marketplace PC 24.42€ Amazon Switch 44.90€ Amazon Switch 53.92€
Marchand
Supports
Prix