CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ange est le pire perso du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
02 novembre 2020 à 00:02:04

Le 01 novembre 2020 à 23:58:01 Kicem a écrit :

La role queue "osée" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Bah oui, quand c'est sorti ca a fait grincer des dents, et mine de rien ça change pas mal la facon dont le jeu se joue, adieu la goat et autres 3-3, même si 90% des games sérieuses se jouaient déjà en 2-2-2 sans roleQ, Blizzard a pas eu peur de dégager ces compos à tout jamais (enfin jusqu'à la ranked libre, mais c'est une autre histoire :hap:).

L'énorme majorité des diamants et moins demandaient la role queue, seuls les hauts rangs étaient plus divisés (et encore, beaucoup en avaient marre de la Goat).
D'ailleurs c'était une revendication des joueurs avant tout. :(

Sinon, tu crois sérieusement que si Mercy devenait un héro très complexe, les otp Mercy montés gm en appuyant sur une touche seraient contents ?

J'ai jamais prétendu le contraire. Non ils seraient pas contents, mais je pense que les devs s'en foutraient (et ils auraient raison), ils ont bien compris que les gens s'habituent à tout, question d'habitude

Ah dans ce cas ok. De toute façon ils ont pas spécialement de raison de la changer actuellement, parce que si ils faisaient un nouveau rework pour seule raison que c'est un perso no-skill, alors la moitié des héros partent avec elle.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
02 novembre 2020 à 00:09:17

Le 01 novembre 2020 à 23:59:55 Dawokan a écrit :
Mercy représente moins de 20% de mes ranked en support cette saison, essaie encore :hap:

J'ai pas besoin de quasi OTP un personnage où lors de son ult, il a une épée de 50cm qui te touche à plus de 5m :hap:

Et où les mécaniques de skill c'est sauter partout, poke poke poke dash melee, poke blade tout en gueulant sur la ana « GIVE ME NAAAAANOOOOOOOO »

Rage énorme et disproportionnée.

Tu faisais pas autant la fine bouche quand j'étais l'unique raison de ton 80% de winrate. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
02 novembre 2020 à 00:13:49

Le 02 novembre 2020 à 00:12:31 Dawokan a écrit :

Le 02 novembre 2020 à 00:09:17 HuttLeJabba a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 23:59:55 Dawokan a écrit :
Mercy représente moins de 20% de mes ranked en support cette saison, essaie encore :hap:

J'ai pas besoin de quasi OTP un personnage où lors de son ult, il a une épée de 50cm qui te touche à plus de 5m :hap:

Et où les mécaniques de skill c'est sauter partout, poke poke poke dash melee, poke blade tout en gueulant sur la ana « GIVE ME NAAAAANOOOOOOOO »

Rage énorme et disproportionnée.

Tu faisais pas autant la fine bouche quand j'étais l'unique raison de ton 80% de winrate. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ben tu m'accuses je me défends

Et honnêtement, ton éternel ouin ouin sur le « Je joue le personnage le plus skilled du jeu mais il est tellement trash, la preuve à partir de platine, c'est un des persos les plus joués et il possède un WR supérieur à 50% » commence à lasser

Ben on a joué ensemble, on a pas mal gagné sur les quelques parties de faites. Quand on a plus joué ensemble, j'ai continué à pas mal gagner sur bien + de parties donc bon, pas de changement

Pour en revenir au sujet, effectivement quand je la joue, je suis pas aussi amusé qu'avec Ana par exemple

Palu

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 00:21:24

Ah dans ce cas ok. De toute façon ils ont pas spécialement de raison de la changer actuellement, parce que si ils faisaient un nouveau rework pour seule raison que c'est un perso no-skill, alors la moitié des héros partent avec elle.

C'est ça. Je la trouve pas trop mal pour le moment, elle est forte oui mais loin d'être incontrable. Par exemple, c'est pas comme une Widow beaucoup trop forte que tu peux juste regarder foutre des HS à tout le monde sans rien pouvoir faire (on parle du skill de gars qui joue la widow hein, pas du perso en lui même). Mercy c'est pas ce genre de héros, y'a pas de carry avec elle, elle dépend entièrement de ses mates, si ses mates sont forts, elle gagne, s'ils font de la merde, faut pas compter sur elle pour redresser la barre. De ce fait, elle n'est pas très impactante et donc jamais très gênante

Message édité le 02 novembre 2020 à 00:23:16 par Kicem
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
29 novembre 2020 à 20:17:47

faut supprimer ce perso de merde boosted j'en peux plus il a aucun defaut tu carry une main dans le slip avec

XxJeanFoutrexX XxJeanFoutrexX
MP
Niveau 7
30 novembre 2020 à 01:56:01

Bah quoi ? :hap:
Elle est utile...mais faible, c'est assez balanced :hap:

Lujazz_ Lujazz_
MP
Niveau 6
30 novembre 2020 à 13:17:17

Ange aka le seul perso du jeu à pouvoir rester afk derrière un mur pendant que son équipe (surtout le hitscan) fait tout le boulot :hap:

C'est trop skillé quand même :)

Kidmicro Kidmicro
MP
Niveau 14
30 novembre 2020 à 15:08:39

Parfois j'aimerais savoir quelle est la définition de "pire perso" pour certain. :doute:

Elle n'a aucune capacité offensive en dehors de son piou-piou et vous semblez vous plaindre que son gameplay se résume à "je soigne/boost mes alliés 24/24".

Elle est la définition même du healer, son rôle est de veiller sur ses alliés tout simplement parce qu'elle ne peut pas faire grand chose d'autre, point barre, elle est là pour maintenir en vie ses copains, pas pour trucider ses ennemis.

Le problème, c'est surtout les autres healers qui sont sortis par la suite et qui sont largement plus indépendants qu'elle sur presque tous les niveaux, pour la mobilité comme pour le potentiel offensif.
Elle reste une très bonne soigneuse (la rez étant son principal atout) mais elle a un gameplay d'esclave là où les autres healers sont beaucoup plus libres de leurs mouvements.

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 15:33:57

Ma réponse à ce topic :

"Nein" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600544940-succube.png

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 17:01:52

Le 30 novembre 2020 à 15:08:39 Kidmicro a écrit :
Parfois j'aimerais savoir quelle est la définition de "pire perso" pour certain. :doute:

Elle n'a aucune capacité offensive en dehors de son piou-piou et vous semblez vous plaindre que son gameplay se résume à "je soigne/boost mes alliés 24/24".

Elle est la définition même du healer, son rôle est de veiller sur ses alliés tout simplement parce qu'elle ne peut pas faire grand chose d'autre, point barre, elle est là pour maintenir en vie ses copains, pas pour trucider ses ennemis.

Le problème, c'est surtout les autres healers qui sont sortis par la suite et qui sont largement plus indépendants qu'elle sur presque tous les niveaux, pour la mobilité comme pour le potentiel offensif.
Elle reste une très bonne soigneuse (la rez étant son principal atout) mais elle a un gameplay d'esclave là où les autres healers sont beaucoup plus libres de leurs mouvements.

en fait à partir du moment ou t'as littéralement ZERO effort à faire pour carry ou avoir un énorme impact (hormis rester en vie wah) beh un perso est débile

Donc tous les supports hormis Zen quoi (me sortez pas Ana ou Bapt, ces persos sont broken et ont les meilleurs kits du jeu avec Sigma)

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
30 novembre 2020 à 17:19:57

Le 30 novembre 2020 à 17:05:03 Dawokan a écrit :
Comment tu veux carry avec mercy ?

Ton kit dépend de tes coéquipiers, s'ils sont mauvais tu fais rien

Dans ce cas autre question : pourquoi jouer (main ou otp, pas jouer occasionnellement pour la synergie avec un allié) Mercy à par pour admettre qu'on est mauvais au jeu et que si on monte on est boosté ? :(

AAANDUIN AAANDUIN
MP
Niveau 9
30 novembre 2020 à 17:31:15

Le 30 novembre 2020 à 17:05:03 Dawokan a écrit :
Comment tu veux carry avec mercy ?

Ton kit dépend de tes coéquipiers, s'ils sont mauvais tu fais rien

clic droite une fois sur pharah
Pharah tire
Voilà t'as un impact

T'as littéralement 3 boutons à utiliser avec Mercy

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
30 novembre 2020 à 17:48:48

Le 30 novembre 2020 à 17:28:44 Dawokan a écrit :
Ben ton kit doit être maîtrisé aussi

C'est pas le perso le plus dur à jouer du jeu mais y'a un minimum syndical

Même si j'avoue que les OTP mercy sont des enfoir*Es

Toujours à clash les autres si tout ne se passe bien

Me souviendrait toujours la mercy qui dit "ololilol j'ai + de soin que toi " alors que j'étais désigné payload et mon équipe pushait assez loin

Le kit se maîtrise littéralement en une heure, le seul truc qui demande un tout petit peu d'entraînement c'est le super jump et ses dérivés.

Sinon oui c'est souvent des joueu(SES)rs méprisables les otp Mercy. Il faut leur retirer 1000 SR pour obtenir leur vrai rang. Et quand il y en a une qui commence à insulter parce que la pauvre, elle ne va pas regagner 25 SR en maintenant son clic droit sur une Ashe qui a 8 fois son skill, ça me donne une haine inouïe.

Et puis sans oublier les grosses victimes qui se mettent à quatre pattes pour squad avec elles quand elles disent un mot dans le vc et qu'elles s'avèrent être de sexe féminin, qu'ils se sentent obligés de 1 vs 6 + lui mettre un shotcaller.

Sale journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789401-jesusquinterohippie4.jpg

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
01 décembre 2020 à 12:33:44

Le 30 novembre 2020 à 17:48:48 HuttLeJabba a écrit :

Le 30 novembre 2020 à 17:28:44 Dawokan a écrit :
Ben ton kit doit être maîtrisé aussi

C'est pas le perso le plus dur à jouer du jeu mais y'a un minimum syndical

Même si j'avoue que les OTP mercy sont des enfoir*Es

Toujours à clash les autres si tout ne se passe bien

Me souviendrait toujours la mercy qui dit "ololilol j'ai + de soin que toi " alors que j'étais désigné payload et mon équipe pushait assez loin

Le kit se maîtrise littéralement en une heure, le seul truc qui demande un tout petit peu d'entraînement c'est le super jump et ses dérivés.

Sinon oui c'est souvent des joueu(SES)rs méprisables les otp Mercy. Il faut leur retirer 1000 SR pour obtenir leur vrai rang. Et quand il y en a une qui commence à insulter parce que la pauvre, elle ne va pas regagner 25 SR en maintenant son clic droit sur une Ashe qui a 8 fois son skill, ça me donne une haine inouïe.

Et puis sans oublier les grosses victimes qui se mettent à quatre pattes pour squad avec elles quand elles disent un mot dans le vc et qu'elles s'avèrent être de sexe féminin, qu'ils se sentent obligés de 1 vs 6 + lui mettre un shotcaller.

Sale journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789401-jesusquinterohippie4.jpg

Ca existe encore les main mercy boosted par leur copains mâles? :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 14.38€ PS4 38.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment