CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ange est le pire perso du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:31:12

Le 18 septembre 2020 à 17:01:34 barbumoch a écrit :

Le 18 septembre 2020 à 16:05:02 drakalicyon a écrit :
@ barbumoch :
Tu es plutôt marrant, tu as l'air de croire que tous les glitchs du jeu ont été prévus par les dev' car ils ont codé le jeu, ou même carrément codé les possibilités alternatives offertes par les compétences des personnages.

Je vais te donner un autre glitch qui a été posté récemment sur le forum et que je ne connaissais pas avant qu'il ne soit posté le mois dernier :
https://www.youtube.com/watch?v=bwLRDjuudnQ

Là, essaye de me dire que ce glitch avait été codé avec la map, avec le perso (alors qu'il a été rework en + et qu'il se fait en combinaison avec un autre) et prévu par les dev'. :siffle:

J'attends ton argumentaire, tu as intérêt d'être convainquant pour me faire croire que Blizzard ne fait pas d'erreurs de codage puisque c'est une grosse boite de pros. :ok:

J'ai parlé des superjumps d'Ange, Moira, Doomfist qui ne sont pas des glitchs à mon avis.

Tout le reste tu l'interprètes. Mais entre nous quel idiot pourrait croire qu'un jeu aussi complexe qu'Overwatch n'a aucun glitch?

Je n’interprète rien du tout, c'est juste toi qui n'est pas d'accord... avec tout le reste des joueurs qui clament que le "super jump" est un glitch. Et pour répondre à ta question, toi.

Tu écris plus haut que les maps et personnage sont codés et programmés pour faire ce qu'on voit en jeu.
Faut peut-être te trouver un jeu ou t'es en accord avec le game design. Ou le faire toi-même tu as l'air d'y connaître un morceau.

"Parce que déplorer sans fin sur une capacité basique (et pas un glitch, ça a été programmé dans cet optique au contraire) qui fait totalement partie du kit d'un personnage depuis le lancement du jeu, je crains que ça ne serve pas à grand chose finalement."

Tu arrives quand même à te contredire sur la même page parlant du même sujet. De base, il n'y a pas à tergiverser pendant 10 000 ans, un glitch est un glitch et il n'y a rien à y redire. Blizzard devrait simplement corriger les glitchs encore présents et pas juste ceux qu'ils veulent quand ça leur chante. Sinon autant laisser possible le fait que Torbjorn puisse mettre sa tourelle dans le décor ce qui la rend indestructible et elle peut tirer en toute impunité sur les ennemis en permanence du moment qu'ils sont à portée.

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
18 septembre 2020 à 18:43:17

Pourquoi vous vous battez cette fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:58:38

Le 18 septembre 2020 à 18:43:17 HuttLeJabba a écrit :
Pourquoi vous vous battez cette fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On débat de la légitimité de la correction, ou non, de certains glitchs pendant que barbumoch reste coincé dans l'idée que certains glitchs n'en sont pas.

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
18 septembre 2020 à 19:05:36

https://careers.blizzard.com/global/en

Hésitez pas!

Bon week-end :ok:

Tapelips Tapelips
MP
Niveau 8
18 septembre 2020 à 23:43:28

Les gens qui pensent que c'était prévu et laissé afin d'être utilisé comme tel, j'espère qu'on ne vous confiera aucun game design. Il y a pas à réfléchir bien loin pour se rendre compte que coder exprès une capacité qu'on active d'une telle manière est un non sens. :hap:
Après oui, l'impact de la "capacité" en tant que telle, c'est un autre débat. :noel:

LeSaintRaoult LeSaintRaoult
MP
Niveau 7
20 septembre 2020 à 21:08:46

cette haine gratuite des main mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
bon j'avoue que ceux qui disent que le super jump etait prevu le merite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 17:12:45

Le 18 septembre 2020 à 13:42:54 barbumoch a écrit :
C'est pas parce que toi tu y aurais jamais pensé que d'autres n'y auraient pas pensés, surtout des personnes dont c'est le métier dans une des meilleures boîtes du monde. Tu sous-estimes vraiment le travail des game designers, des testeurs et des programmeurs.

T'esquives tout. De plus j'ai jamais parlé de mon expérience personnelle et je suis loin de sous estimer leur travail, j'ai même cité des exemples d'autres jeux vidéos avec des « fonctionnalités » qui sont en fait des glitchs que les devs ont laissé pour que les joueurs en abusent et ajoutent une profondeur supplémentaire au jeu. C'est exactement ce qu'il se passe maintenant. C'est simple, si il était prévu que Mercy puisse faire un aussi grand saut vertical, ça serait une compétence pour faire un saut vertical, ni plus ni moins.

Encore une fois, c'est pas parce que ça n'est pas prévu que c'est pas nécessairement bien, au cas par cas ils vont juste corriger ça ou pas. J'ai même pas nécessairement de position totalement anti glitch ou quoi (qui dirait qu'il faudrait corriger absolument n'importe quelle technique d'abus, quelle qu'elle soit) mais les plus fortes et les plus complexes je pense que oui parce que tu peux potentiellement te retrouver face à un jeu genre Smash Bros Melee qui je trouve a une porte d'entrée bien trop compliquée pour un nouveau joueur (le nombre de fois où quand tu prends la manette juste pour t'amuser un peu et t'as un vieux tryhard qui viens il prend Fox et te déglingue parce qu'il ponce le jeu depuis qu'il a 12 ans, c'est une exagération et on aura pas ça avec OW évidemment mais j'espère que tu vois quand même de quoi je parle)

En bref, c'est clairement un abus du fonctionnement du dash de Mercy, le fait qu'il faille sauter pile quand pendant son dash elle fait un p'tit mouvement vertical c'en est selon moi la preuve. Maintenant faut quand même veiller à éviter de nous donner de vieilles leçons de game design (c'est même pas des leçons en plus, c'est juste toi qui essaie de faire genre tu t'y connais mieux alors que pas du tout)

Message édité le 21 septembre 2020 à 17:15:53 par Guarrow
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 29
01 novembre 2020 à 16:36:36

faut parler du fait qu'elle puisse faire son jump bugged pour ensuite rez en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557894058-il-nous-a-bien-baise.png

quel perso de merde faut enlever ce jump c'est honteux de laisser un bug si puissant et le garder juste pour pas faire pleurer les boosted

PHX8 PHX8
MP
Niveau 35
01 novembre 2020 à 17:06:32

Le 01 novembre 2020 à 16:36:36 loveryoyo a écrit :
faut parler du fait qu'elle puisse faire son jump bugged pour ensuite rez en l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/3/1557894058-il-nous-a-bien-baise.png

quel perso de merde faut enlever ce jump c'est honteux de laisser un bug si puissant et le garder juste pour pas faire pleurer les boosted

Et c'est reparti pour un tour... puissent les saintes Ana main éternellement nous guider vers la lumière une fois le nombre de healer divisé par 2 et réduit à 4 pignoufs selon leurs nobles préceptes.

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 17:13:09

Apres je veux pas dire, mais même si c'est vrai que ca peut surprendre de voir une Mercy faire ça, c'est quand même loin d'être pété, c'est assez simple de la toucher et dans certains cas, superjump avec Mercy c'est signer son arrêt de mort. (Sérieusement, arrêtez de sauter partout quand y'a une widow en face)

Lujazz_ Lujazz_
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 17:52:50

Ça ne sera jamais dix malheureusement

Vous savez pourquoi ?

Parce que c'est Mercy, ça serait un autre perso ça aurait été patch en 2 jours :)

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
01 novembre 2020 à 17:54:13

(Sérieusement, arrêtez de sauter partout quand y'a une widow en face)

Je confirme, et pas que, les McCree / septante-six / Ashe / Hanzo et autres se feront un plaisir de vous renvoyez au spown, vu que la trajectoire de ce super jump est très prévisible.

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 18:47:04

Le 01 novembre 2020 à 17:52:50 Lujazz_ a écrit :
Ça ne sera jamais dix malheureusement

Vous savez pourquoi ?

Parce que c'est Mercy, ça serait un autre perso ça aurait été patch en 2 jours :)

Pourquoi ils l'ont rework alors ?

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
01 novembre 2020 à 18:49:57

Le 01 novembre 2020 à 18:47:04 Kicem a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 17:52:50 Lujazz_ a écrit :
Ça ne sera jamais dix malheureusement

Vous savez pourquoi ?

Parce que c'est Mercy, ça serait un autre perso ça aurait été patch en 2 jours :)

Pourquoi ils l'ont rework alors ?

Parce que la protestation des joueurs pour qui le skill compte était plus forte que les pleurs potentiels des egirl. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494789401-jesusquinterohippie4.jpg

Lujazz_ Lujazz_
MP
Niveau 6
01 novembre 2020 à 18:56:44

Du calme ils ont juste passé son ult en capacité

Le gameplay du perso n'a pas changé, elle reste toujours un perso avec zéro skillcap

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 21:22:00

Je sais, mais l'argument du "faut pas faire pleurer les boosted", pour moi il tient pas, trouvez autre chose

Qu'on soit clair, je suis pas d'accord sur tout ce qu'a pu faire Blizzard, loin de la, mais le jeu a pas mal évolué depuis la sortie, et si Bli avait agi en voulant éviter que les gens se plaignent, le jeu serait bien different aujourd'hui.

La role queue, le hero pool, les reworks, les nerfs à la hache, on peut pas dire que Blizzard tente pas des choses osées au mépris de ce qu'en pense les gens

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
01 novembre 2020 à 23:10:29

Le 01 novembre 2020 à 21:22:00 Kicem a écrit :
Je sais, mais l'argument du "faut pas faire pleurer les boosted", pour moi il tient pas, trouvez autre chose

Qu'on soit clair, je suis pas d'accord sur tout ce qu'a pu faire Blizzard, loin de la, mais le jeu a pas mal évolué depuis la sortie, et si Bli avait agi en voulant éviter que les gens se plaignent, le jeu serait bien different aujourd'hui.

La role queue, le hero pool, les reworks, les nerfs à la hache, on peut pas dire que Blizzard tente pas des choses osées au mépris de ce qu'en pense les gens

La role queue "osée" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Sinon, tu crois sérieusement que si Mercy devenait un héro très complexe, les otp Mercy montés gm en appuyant sur une touche seraient contents ?

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 29
01 novembre 2020 à 23:43:44

Le 01 novembre 2020 à 23:29:25 Dawokan a écrit :
Ben mercy faut faire gaffe à son environnement, jouer avec le décor, peser le pour et le contre au coeur de l'action pour savoir si tu peux rez ou non

Comparé à un autre personnage poke poke poke dash melee poke blade 4kills, c'est assez skill en fait

vous aimez trop faire passer ce perso pour un truc trop skill, meme sans reflechir t'es plus utile a ta team que la moitié des autres supports

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 23:58:01

La role queue "osée" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902131-picsart-08-21-12-59-45.jpg

Bah oui, quand c'est sorti ca a fait grincer des dents, et mine de rien ça change pas mal la facon dont le jeu se joue, adieu la goat et autres 3-3, même si 90% des games sérieuses se jouaient déjà en 2-2-2 sans roleQ, Blizzard a pas eu peur de dégager ces compos à tout jamais (enfin jusqu'à la ranked libre, mais c'est une autre histoire :hap:).

Sinon, tu crois sérieusement que si Mercy devenait un héro très complexe, les otp Mercy montés gm en appuyant sur une touche seraient contents ?

J'ai jamais prétendu le contraire. Non ils seraient pas contents, mais je pense que les devs s'en foutraient (et ils auraient raison), ils ont bien compris que les gens s'habituent à tout, question d'habitude

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
01 novembre 2020 à 23:58:09

Le 01 novembre 2020 à 23:43:44 loveryoyo a écrit :

Le 01 novembre 2020 à 23:29:25 Dawokan a écrit :
Ben mercy faut faire gaffe à son environnement, jouer avec le décor, peser le pour et le contre au coeur de l'action pour savoir si tu peux rez ou non

Comparé à un autre personnage poke poke poke dash melee poke blade 4kills, c'est assez skill en fait

vous aimez trop faire passer ce perso pour un truc trop skill, meme sans reflechir t'es plus utile a ta team que la moitié des autres supports

Faut pas le feed il défend son seul moyen de monter plus haut que platine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.48€ PS4 16.44€ PS4 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment