CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ange est le pire perso du jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 15:20:27

Sa regen

Le rez

Son ult

Son heal

Ses dashs

Quel perso de boosted quand meme , insupportable

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 15:30:25

Le 16 septembre 2020 à 15:20:27 loveryoyo a écrit :
Sa regen

Le rez

Son ult

Son heal

Ses dashs

Quel perso de boosted quand même , insupportable

Moi ce qui me fait marrer c'est les Egirl qui la jouent et atteignent un haut rang alors qu'individuellement leur niveau n'est pas fadasse mais elles se sentent balèzes juste parce qu'elles se font carry et ont passé des semaines de try hard à maitriser le "super jump" (glitch) à la perfection.

Et les joueurs qu'elles pocket eux même ne sont pas vraiment ouf non plus, juste qu'ils bénéficient d'un heal permanent au moindre hp perdu et des dégâts augmentés autrement.

Ce que je veux dire, c'est qu'un bon joueur n'a pas besoin d'être pocket pour gagner un duel contre un autre joueur qui n'est pas pocket non plus.

Ce perso arrive à rendre cancer des personnages qui demandent du skill alors qu'elle même n'en demande pas.

Faudrait lui retirer son boost de dégâts, elle est déjà capable de rez, en plus de heal, c'est bien suffisant.

Message édité le 16 septembre 2020 à 15:30:43 par Drakalicyon
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
16 septembre 2020 à 15:51:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489542012-d-va67.png

lagavu2 lagavu2
MP
Niveau 62
16 septembre 2020 à 15:55:36

Je préfère une mercy qu'une putain de moira qui dps et qui ne sait pas jouer ana....En 2020 ne pas pouvoir jouer ana :rire:

loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
16 septembre 2020 à 16:01:02

Le 16 septembre 2020 à 15:30:25 drakalicyon a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:20:27 loveryoyo a écrit :
Sa regen

Le rez

Son ult

Son heal

Ses dashs

Quel perso de boosted quand même , insupportable

Moi ce qui me fait marrer c'est les Egirl qui la jouent et atteignent un haut rang alors qu'individuellement leur niveau n'est pas fadasse mais elles se sentent balèzes juste parce qu'elles se font carry et ont passé des semaines de try hard à maitriser le "super jump" (glitch) à la perfection.

Et les joueurs qu'elles pocket eux même ne sont pas vraiment ouf non plus, juste qu'ils bénéficient d'un heal permanent au moindre hp perdu et des dégâts augmentés autrement.

Ce que je veux dire, c'est qu'un bon joueur n'a pas besoin d'être pocket pour gagner un duel contre un autre joueur qui n'est pas pocket non plus.

Ce perso arrive à rendre cancer des personnages qui demandent du skill alors qu'elle même n'en demande pas.

Faudrait lui retirer son boost de dégâts, elle est déjà capable de rez, en plus de heal, c'est bien suffisant.

apres c'est le but du perso de se faire boosted un peu, et son boost de dégats reste interessant pour overwatch

En soit je m'en fous des boosted, avoir une mercy dans ma team ça fait plaisir ça reste un pick impactant, je la trouve juste frustrante par moments

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:03:25

Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:21:05

Le 16 septembre 2020 à 16:01:02 loveryoyo a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:30:25 drakalicyon a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:20:27 loveryoyo a écrit :
Sa regen

Le rez

Son ult

Son heal

Ses dashs

Quel perso de boosted quand même , insupportable

Moi ce qui me fait marrer c'est les Egirl qui la jouent et atteignent un haut rang alors qu'individuellement leur niveau n'est pas fadasse mais elles se sentent balèzes juste parce qu'elles se font carry et ont passé des semaines de try hard à maitriser le "super jump" (glitch) à la perfection.

Et les joueurs qu'elles pocket eux même ne sont pas vraiment ouf non plus, juste qu'ils bénéficient d'un heal permanent au moindre hp perdu et des dégâts augmentés autrement.

Ce que je veux dire, c'est qu'un bon joueur n'a pas besoin d'être pocket pour gagner un duel contre un autre joueur qui n'est pas pocket non plus.

Ce perso arrive à rendre cancer des personnages qui demandent du skill alors qu'elle même n'en demande pas.

Faudrait lui retirer son boost de dégâts, elle est déjà capable de rez, en plus de heal, c'est bien suffisant.

apres c'est le but du perso de se faire boosted un peu, et son boost de dégats reste interessant pour overwatch

En soit je m'en fous des boosted, avoir une mercy dans ma team ça fait plaisir ça reste un pick impactant, je la trouve juste frustrante par moments

Le truc du boost de dégâts c'est que le joueur qui en profite devient + dangereux qu'il ne l'est réellement.

On prend un Hanzo par exemple, ce qui le rend frustrant c'est son spam de flèches dans la direction des ennemis et qui finit par décrocher un HS qui te tue alors que le mec n'a clairement pas cherché à te tuer spécifiquement et les conséquences pour ta team sont désastreuses car tu es mort et tu dois attendre de respawn. Le mec fait gagner sa team sans le faire exprès limite et ça c'est sans avoir besoin de boost de dégâts.

Là Mercy avec Ashe, c'est pareil. Si Ashe arrive à toucher 1 HS alors qu'elle tir en straffant avec un 0 flickshot ou tracking, tu meurs parce qu'elle a eu de la chatte de te mettre une tête boostée par Mercy.

On peut parler des Genji qui en + de vouloir un nano veulent être pocket par la Mercy donc ils ont de quoi te détruire puissance 1000. Si tu combines les kits de Genji et Mercy tu ne peux pas faire de duel car no match.

Les trucs les plus frustrants en jeu, c'est la capacité à OS de n'importe quel perso ou l'impossibilité de se défendre de manière égale face à un adversaire.

J'ai rien contre le travail d'équipe mais même là il faut une faille exploitable...

Bon après il y a des failles qui peuvent être exploitées mais quand tes mates OTP des trucs qui servent à rien avec ce qui a en face, ou que même quand ils prennent de quoi counter et ben ils sont mauvais avec, tu sais que c'est free loose.

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
16 septembre 2020 à 17:45:41

Le 16 septembre 2020 à 15:20:27 loveryoyo a écrit :
Sa regen

Le moindre dégât annule sa régèn, spam le tir de D.Va la rendra très dur à être utilisée.

Le rez

C'est le CD le plus puissant du jeu, mais aussi celui qui a le plus long CD, ça dure presque 2s, et c'est tout ce temps que tu ne heal / boost pas, il n'est pas rare de rez et qu'un autre allié tombe au combat pendant ce temps, et tu es très vulnérable, le moindre boop / CC l'annule, et la compétence est considérée comme utilisée, donc le CD démarre.

Son ult

Pas si incroyable que ça, 15s ou tu peux voler, soigner / booster en AOE, c'est sympa, mais pas gamebreakeur.

Son heal

Ne demande pas d'aime, mais 55hps, pour remonter un tank, tu as le temps de boire un café!

Ses dashs

Ça lui donne une très grosse mobilité, avec des allié bien placé, on est presque increvable.

Quel perso de boosted quand même , insupportable

On est d'accord, le perso est très simple à jouer, ne requière pas d'aim, mais nécessite un placement parfait, une Ange seule, c'est une Ange morte!

Ainsi que des teammate compétant, car boost une Ahse / Fatale / Hanzo qui ne touche rien, +30% de 0, ça fait toujours 0.

KarlTowns KarlTowns
MP
Niveau 12
16 septembre 2020 à 18:02:33

Le 16 septembre 2020 à 17:45:41 _Reg24_ a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:20:27 loveryoyo a écrit :
Sa regen

Le moindre dégât annule sa régèn, spam le tir de D.Va la rendra très dur à être utilisée.

Le rez

C'est le CD le plus puissant du jeu, mais aussi celui qui a le plus long CD, ça dure presque 2s, et c'est tout ce temps que tu ne heal / boost pas, il n'est pas rare de rez et qu'un autre allié tombe au combat pendant ce temps, et tu es très vulnérable, le moindre boop / CC l'annule, et la compétence est considérée comme utilisée, donc le CD démarre.

Son ult

Pas si incroyable que ça, 15s ou tu peux voler, soigner / booster en AOE, c'est sympa, mais pas gamebreakeur.

Son heal

Ne demande pas d'aime, mais 55hps, pour remonter un tank, tu as le temps de boire un café!

Ses dashs

Ça lui donne une très grosse mobilité, avec des allié bien placé, on est presque increvable.

Quel perso de boosted quand même , insupportable

On est d'accord, le perso est très simple à jouer, ne requière pas d'aim, mais nécessite un placement parfait, une Ange seule, c'est une Ange morte!

Ainsi que des teammate compétant, car boost une Ahse / Fatale / Hanzo qui ne touche rien, +30% de 0, ça fait toujours 0.

Tout est dit, même si pour l’ulti, j’ai tendance à penser qu’il est sous estimé et mal utilisé.

Mais on est d’accord : il faut distinguer la mercy duoq qui pocket son smurf, dont on ne parlera pas pour ne pas froisser les cucks du forum, de la mercy solo q qui confie son SR à des alliés qui peuvent s’avérer être en plein AVC devant leur écran et qui arrosent les murs.

Il faut un mental d’acier pour main ce perso de merde en solo q. Être 100% tributaire de ces alliés, c’est non. Être impuissant ou se faire carry, même résultat : aucun plaisir.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
16 septembre 2020 à 18:07:31

J'adore être un moustique intuable avec Mercy, à dash de partout et à rendre les flankers fous :noel: en vrai elle est hyper mobile et ça rend son gameplay super fun
Surtout en no limit, vu que t'as une armée de Hanzo / Wisow / Ashe qui joue pour leur gueule à chaque fois, Mercy c'est un support parfait pour ce mode anarchique... si tu joues Ana alors qu'il y a déjà deux snipers dans la team, en défense t'es foutu à 200%, pire si y'a pas de tank :hap:

Par contre ouais il suffit d'avoir mal jugé la position d'un teamate pour que le dash soit bloqué... (ou ce con en hauteur qui est trop planqué et appelle du heal sans que tu puisses le voir et donc dash sur lui :hum: ) et si les mecs savent pas viser les booster ça sert à rien...

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:09:38 par Tita-dou
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
16 septembre 2020 à 18:29:50

Donc je note :(

  • Moira bad
  • Mercy bad
  • Brigitte bad

Je n'ai plus que 4 healeurs que j’ai encore le droit de jouer pour me faire victimiser avec le sourire :cute:

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
16 septembre 2020 à 18:53:36

Le 16 septembre 2020 à 16:03:25 Amaranthine a écrit :
Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Bah là tant qu'il est pas buff on est d'accord

Kicem Kicem
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 19:06:34

et ont passé des semaines de try hard à maitriser le "super jump" (glitch) à la perfection.

Le super jump c'est surcoté comme skill. Quand j'ai appris l'existence de ce truc, je suis allé essayer pendant 10 minutes en practice range et c'est bon je maîtrisais, pourtant je me considère pas comme un joueur particulièrement doué.

C'est marrant d'ailleurs, des fois quand je vais voir la carrière des Mercy et que je vois qu'elles sont otp/gros main Mercy, ça m'énerve genre "pfff encore un otp Mercy , aucune personnalité gneugneugneu" alors qu'en vrai je devrais m'en foutre. Ma théorie c'est que j'ai le seum parce que j'ai l'impression de passer à côté du héros, tout le monde la joue sauf moi et je comprends pas ce que les gens aiment dans son gameplay, j'en parlerais à mon psychanalyste et je vous tiendrais au courant si ça vous intéresse :hap:

phallus_en-or phallus_en-or
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 19:08:22

Le 16 septembre 2020 à 18:53:36 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:03:25 Amaranthine a écrit :
Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Bah là tant qu'il est pas buff on est d'accord

Il faut éviter de buff les perso facile à jouer

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
16 septembre 2020 à 19:19:25

Le 16 septembre 2020 à 19:08:22 Phallus_en-or a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:53:36 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:03:25 Amaranthine a écrit :
Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Bah là tant qu'il est pas buff on est d'accord

Il faut éviter de buff les perso facile à jouer

Cette fois je signal gouv, on rigole pas avec ça Phallus

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:39:59

Le 16 septembre 2020 à 18:53:36 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:03:25 Amaranthine a écrit :
Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Bah là tant qu'il est pas buff on est d'accord

Quel intérêt de buff le perso le plus nobrain du jeu ?

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
16 septembre 2020 à 22:28:59

Le 16 septembre 2020 à 21:39:59 Amaranthine a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:53:36 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:03:25 Amaranthine a écrit :
Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Bah là tant qu'il est pas buff on est d'accord

Quel intérêt de buff le perso le plus nobrain du jeu ?

Bah je sais pas faudra demander ça aux devs la prochaine fois qu'ils bufferont Moira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Amaranthine Amaranthine
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 23:22:22

Le 16 septembre 2020 à 22:28:59 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 21:39:59 Amaranthine a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:53:36 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:03:25 Amaranthine a écrit :
Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Bah là tant qu'il est pas buff on est d'accord

Quel intérêt de buff le perso le plus nobrain du jeu ?

Bah je sais pas faudra demander ça aux devs la prochaine fois qu'ils bufferont Moira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Moira a besoin d'un minimum d'équilibre et de game sense dans l'utilisation des spells et de l'ult pour être décente, là où genji spam son poke toute la game, dash pour finir les kills qu'il n'arrive pas terminer avec son poke et a besoin d'être un gros assisté en heal et diverses ult pour être utile toutes les 1m10 dans une game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
16 septembre 2020 à 23:39:58

Le 16 septembre 2020 à 23:22:22 Amaranthine a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:28:59 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 21:39:59 Amaranthine a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 18:53:36 HuttLeJabba a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:03:25 Amaranthine a écrit :
Genji est le pire perso du jeu tu veux dire

Bah là tant qu'il est pas buff on est d'accord

Quel intérêt de buff le perso le plus nobrain du jeu ?

Bah je sais pas faudra demander ça aux devs la prochaine fois qu'ils bufferont Moira https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg

Moira a besoin d'un minimum d'équilibre et de game sense dans l'utilisation des spells et de l'ult pour être décente, là où genji spam son poke toute la game, dash pour finir les kills qu'il n'arrive pas terminer avec son poke et a besoin d'être un gros assisté en heal et diverses ult pour être utile toutes les 1m10 dans une game https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

:non2:

barbumoch barbumoch
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 07:48:32

Le 16 septembre 2020 à 15:30:25 drakalicyon a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 15:20:27 loveryoyo a écrit :
Sa regen

Le rez

Son ult

Son heal

Ses dashs

Quel perso de boosted quand même , insupportable

Moi ce qui me fait marrer c'est les Egirl qui la jouent et atteignent un haut rang alors qu'individuellement leur niveau n'est pas fadasse mais elles se sentent balèzes juste parce qu'elles se font carry et ont passé des semaines de try hard à maitriser le "super jump" (glitch) à la perfection.

En mème temps faut être de légère mauvaise fois (ou pas avoir compris grand chose au jeu finalement) pour considérer comme glitch un des seuls moves du perso qui demande un mimimum de skill. C'est étrange y a le même glitch pour Moira, Doomfist et j'en oublie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment