CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de JOIE

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
09 mars 2020 à 18:19:58

Souvent, on se plaint. Les gens avec nous sont nuls, notre Widow joue avec des moufles, notre Moira est un DPS refoulé, notre Rein a perdu tous ses neurones à force de foncer dans des murs et que dire de notre Cree qui a abattu plus de nuages que de Pharamercy ou de la team qui préfère partir à la cueillette plutôt que de rester sur un convoi pourtant si confortable en overtime ...

On est bloqué en Gold depuis 34 saisons alors qu'on a laaaargement le niveau pour jouer dans une équipe comme Boston en OWL, on le sait, tu le sais, tout le monde le sait, c'est la faute de nos mates. Ou de l'équilibrage. Ou des OTP. Ou des smurfs. Ou de ta mère qui t'a obligé à leave pour manger ton cassoulet William Saurin, alors que tu étais à UNE partie de monter de rang, sachant que Blizzard était aussi en attente pour faire leave ta Mercy et que ta Zarya en avait marre de jouer correctement, le throw lui manquait trop, de toutes façons, c'était écrit, tu allais chier tes dents. À mois que ça ne soit un peu tout ça à la fois...

Bref, souvent, on rage mais parfois... Parfois, un miracle se produit. Les planètes s'alignent. Dieu, Allah, Bouddha ou n'importe quel autre dieu issu de ton panthéon favori pose un regard plein de compassion sur toi. Une illumination dans ta vie de joueur OW. Le genre de partie ou de phase de jeu qui te donne envie de ranger ton clavier/souris, ou ta manette pour les plus sauvages d'entre nous, et de partir profiter de la vie, la vraie. Loin d'ici, apaisé, l'esprit en paix, bien dans tes chaussettes Mickey, libéré de ce monde torturé où règne l'individualisme et le chaos.

C'est pour ce genre de moments que j'ouvre ce topic. Faisons vivre l'amour mes amis, ne laissons pas triompher les forces de Mei du Mal.

Même si il me semble qu'il y en avait déjà il y a fort longtemps et que je suis pas arrivé à le retrouver. :(

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
09 mars 2020 à 18:20:17

J'en profite pour ouvrir le bal.

Imaginez, on est sur Junkertown, en défense. Je suis en heal avec ma Moira skillée accompagnée de Rein, Sigma, 2 types qui vont jouer quasi tous le spectre du DPS et Lucio. ON SE FAIT DÉFONCER. Y a rien qui va, la compo marche pas, les DPS sont perdus et passent leur temps à switch, le Lucio n'ult pas avant la défense du 3ème point tellement il se fait turbovictimiser. En face, le Rein soutenu par Ana et Moira est increvable, leur cochon et leur Tracer vivent tranquillement leur meilleure vie dans notre dos. Bref, 3-0, 3min40 au compteur à la mi-temps.

Je reprends ma Moira toujours aussi skillée, je profite du temps qui m'est donné pour remplir ma blacklist de 3 nouveaux joueurs mais soudain, quelque chose se passe.

D'eux-mêmes, certains switchent. Une Zarya, une Brig et une Widow apparaissent. On commence à ouvrir l'équipe d'en face. On a 4 minutes pour prendre le 3ème point ! La vie est belle pour nous ! Je reprends espoir, trop tôt Remy, trop tôt pour l'espoir. Tu le sais, sur OW, tant que le dernier n'a pas été joué, rien est gagné.

L'équipe d'en face a switch, chaque mètre gagné se fait au prix de litres de larmes, de sang et de sueur. Mes doigts se crispent, je ne lâche rien et je vois que mes coéquipiers non plus. On gagnera ensemble ou on perdra ensemble. On est une équipe, plus rien ne nous arrêtera si on reste ensemble ! Magie du pouvoir de l'amitié ?

La suite appartient déjà à l'Histoire.

On arrache le 3ème point en overtime, on tente la minute Junkertown mais elle est stoppée violemment à 40 mètres du 3ème point. Il va falloir se battre pendant 3min40. En 3 minutes, l'autre équipe arrive au point 2 et là, un ange me parle :

"Remy" me dit-il de sa voix d'ado qui mue, "Regarde les ultis de team."

On est va en avoir 6 pour le dernier teamfight. J'adresse une prière muette à la première divinité qui m'entend. Une approbation muette passe entre mes équipiers. Telle une mécanique suisse parfaitement huilée, les ultis defs sont claqués pour temporiser, les secondes s'égrainent, les ultis offensifs commencent à partir. La cloche du teamkill raisonne délicatement dans nos oreilles, le temps adverse a fini de s'écouler. La victoire nous jaillit en pleine face tandis que des larmes franches mais viriles de joie fraternelle coulent sur nos joues creusées par l'épreuve. Ces 20 minutes n'auront pas été perdues !

Message édité le 09 mars 2020 à 18:21:23 par Remysangfamy
_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
09 mars 2020 à 18:49:44

2 bon exemple, qui prouve qu'il ne faut jamais baisser les bras!

:d) Ranked sur Route 66, on commence en défense, on se fait avoir en mode TGV, ils prennent les 3 points, avec 3 mn en réserve.

Ensuite nous en attaque, on arrive à la fin en overtime, donc à nous de ré attaquer avec 1mn, on est bloqué au second virage vers la stations service.

Et on a réussi à tenir les assauts pendant 3 longues minutes, victoire!

:d) Match de tournois, Gibraltar.

Assez similaire aux précédent, on a fait un attaque de ... bloqué avant le 1er point.

Et en défense, on s'est battu comme des lions, victoire.

World-of-wise World-of-wise
MP
Niveau 30
09 mars 2020 à 19:03:02

Le 09 mars 2020 à 18:20:17 Remysangfamy a écrit :
J'en profite pour ouvrir le bal.

Imaginez, on est sur Junkertown, en défense. Je suis en heal avec ma Moira skillée accompagnée de Rein, Sigma, 2 types qui vont jouer quasi tous le spectre du DPS et Lucio. ON SE FAIT DÉFONCER. Y a rien qui va, la compo marche pas, les DPS sont perdus et passent leur temps à switch, le Lucio n'ult pas avant la défense du 3ème point tellement il se fait turbovictimiser. En face, le Rein soutenu par Ana et Moira est increvable, leur cochon et leur Tracer vivent tranquillement leur meilleure vie dans notre dos. Bref, 3-0, 3min40 au compteur à la mi-temps.

Je reprends ma Moira toujours aussi skillée, je profite du temps qui m'est donné pour remplir ma blacklist de 3 nouveaux joueurs mais soudain, quelque chose se passe.

D'eux-mêmes, certains switchent. Une Zarya, une Brig et une Widow apparaissent. On commence à ouvrir l'équipe d'en face. On a 4 minutes pour prendre le 3ème point ! La vie est belle pour nous ! Je reprends espoir, trop tôt Remy, trop tôt pour l'espoir. Tu le sais, sur OW, tant que le dernier n'a pas été joué, rien est gagné.

L'équipe d'en face a switch, chaque mètre gagné se fait au prix de litres de larmes, de sang et de sueur. Mes doigts se crispent, je ne lâche rien et je vois que mes coéquipiers non plus. On gagnera ensemble ou on perdra ensemble. On est une équipe, plus rien ne nous arrêtera si on reste ensemble ! Magie du pouvoir de l'amitié ?

La suite appartient déjà à l'Histoire.

On arrache le 3ème point en overtime, on tente la minute Junkertown mais elle est stoppée violemment à 40 mètres du 3ème point. Il va falloir se battre pendant 3min40. En 3 minutes, l'autre équipe arrive au point 2 et là, un ange me parle :

"Remy" me dit-il de sa voix d'ado qui mue, "Regarde les ultis de team."

On est va en avoir 6 pour le dernier teamfight. J'adresse une prière muette à la première divinité qui m'entend. Une approbation muette passe entre mes équipiers. Telle une mécanique suisse parfaitement huilée, les ultis defs sont claqués pour temporiser, les secondes s'égrainent, les ultis offensifs commencent à partir. La cloche du teamkill raisonne délicatement dans nos oreilles, le temps adverse a fini de s'écouler. La victoire nous jaillit en pleine face tandis que des larmes franches mais viriles de joie fraternelle coulent sur nos joues creusées par l'épreuve. Ces 20 minutes n'auront pas été perdues !

Alors rien à voir mais j'adore ta plume :bravo:

Un gros pouce bleu pour le conten...
Ah non je suis pas sur YouTube :noel:

Kukomi-San Kukomi-San
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 20:53:20

J'y pensais depuis un moment à ce sujet mais j'hésitais à le créer, merci. :-)

Tosphiem Tosphiem
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 20:53:58

Je viens de faire tomber 3 mecs sur Ilios avec mes boosters (Dva)....je sais que pour vous, les mecs, c'est que dalle, mais j'ai une demi-molle depuis que j'ai eu le potg avec ce move

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 42
09 mars 2020 à 21:26:38

Le 09 mars 2020 à 20:53:58 Tosphiem a écrit :
Je viens de faire tomber 3 mecs sur Ilios avec mes boosters (Dva)....je sais que pour vous, les mecs, c'est que dalle, mais j'ai une demi-molle depuis que j'ai eu le potg avec ce move

Du même style, envoyer par dessus bord 3-4 personnes avec un boop de Lucio, c'est très satisfaisant :)
Gagner un 1v1 (sans aucune aide extérieur) avec Ange > all :diable:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
10 mars 2020 à 00:23:38

Le 09 mars 2020 à 19:03:02 World-of-wise a écrit :

Le 09 mars 2020 à 18:20:17 Remysangfamy a écrit :
J'en profite pour ouvrir le bal.

Imaginez, on est sur Junkertown, en défense. Je suis en heal avec ma Moira skillée accompagnée de Rein, Sigma, 2 types qui vont jouer quasi tous le spectre du DPS et Lucio. ON SE FAIT DÉFONCER. Y a rien qui va, la compo marche pas, les DPS sont perdus et passent leur temps à switch, le Lucio n'ult pas avant la défense du 3ème point tellement il se fait turbovictimiser. En face, le Rein soutenu par Ana et Moira est increvable, leur cochon et leur Tracer vivent tranquillement leur meilleure vie dans notre dos. Bref, 3-0, 3min40 au compteur à la mi-temps.

Je reprends ma Moira toujours aussi skillée, je profite du temps qui m'est donné pour remplir ma blacklist de 3 nouveaux joueurs mais soudain, quelque chose se passe.

D'eux-mêmes, certains switchent. Une Zarya, une Brig et une Widow apparaissent. On commence à ouvrir l'équipe d'en face. On a 4 minutes pour prendre le 3ème point ! La vie est belle pour nous ! Je reprends espoir, trop tôt Remy, trop tôt pour l'espoir. Tu le sais, sur OW, tant que le dernier n'a pas été joué, rien est gagné.

L'équipe d'en face a switch, chaque mètre gagné se fait au prix de litres de larmes, de sang et de sueur. Mes doigts se crispent, je ne lâche rien et je vois que mes coéquipiers non plus. On gagnera ensemble ou on perdra ensemble. On est une équipe, plus rien ne nous arrêtera si on reste ensemble ! Magie du pouvoir de l'amitié ?

La suite appartient déjà à l'Histoire.

On arrache le 3ème point en overtime, on tente la minute Junkertown mais elle est stoppée violemment à 40 mètres du 3ème point. Il va falloir se battre pendant 3min40. En 3 minutes, l'autre équipe arrive au point 2 et là, un ange me parle :

"Remy" me dit-il de sa voix d'ado qui mue, "Regarde les ultis de team."

On est va en avoir 6 pour le dernier teamfight. J'adresse une prière muette à la première divinité qui m'entend. Une approbation muette passe entre mes équipiers. Telle une mécanique suisse parfaitement huilée, les ultis defs sont claqués pour temporiser, les secondes s'égrainent, les ultis offensifs commencent à partir. La cloche du teamkill raisonne délicatement dans nos oreilles, le temps adverse a fini de s'écouler. La victoire nous jaillit en pleine face tandis que des larmes franches mais viriles de joie fraternelle coulent sur nos joues creusées par l'épreuve. Ces 20 minutes n'auront pas été perdues !

Alors rien à voir mais j'adore ta plume :bravo:

Un gros pouce bleu pour le conten...
Ah non je suis pas sur YouTube :noel:

Merci Monsieur. :noel:

Je suis béni des dieux aujourd'hui, ou ma copine fait des carabistouilles dans mon dos.

Je plante le décors. King's Row, la nuit, 12 joueurs se regardent dans le blanc des yeux, la tension est palpable, le sang ne va pas tarder à couler.

Le hasard m'a une nouvelle fois mis en défense pour débuter, je suis toujours sur ma Moira niveau OWL, griffes en or affutées, la bave aux lèvres. Je perds vite de ma superbe que je vois un Sigma comme seule source de shield avec Zarya, Fatale, Genji et une Ange. J'ai un mauvais pressentiment. Mon intuition féminine me parle :

"Gros ? T'es dans la merde."

On se fait littéralement poutrer nos mères, nos pères, nos frères, nos sœurs, nos grands-morts en remontant jusqu'à 7 générations en arrière jusqu'au point 2. Là, on se rappelle qu'être des paillassons, à part dans un cadre SM, c'est bof tier. On se sort les doigts et les 4 minutes de l'autre équipe finissent en 1min15. On a limité la casse et il va falloir monter notre niveau de jeu d'un cran, voire deux, si on veut faire un résultat qui ne fera pas honte à notre descendance.

On passe en attaque, on est chaud, on va jouer nos vies, l'équipe est en communion, on laissera nos tripes sur le payload si il le faut. On chope le premier point avec difficulté mais ça reste jouable et là, truc complètement improbable.

La moitié de l'équipe adverse commence à faire n'imp, on a littéralement 3 gugusses qui se mettent dans les positions les plus improbables possibles pour choper un POTG, d'après le témoignage consterné d'un joueur d'en face. Genre une Tracer qui veut à tout prix soloter nos culs, un Chopper qui va errer dans les couloirs entre notre spawn et le point 2 et un Chacal sauvage.

Ma collègue Ange reste avec un de nos DPS en arrière pour traquer un par un les trois perdus tandis qu'on avance à 4 contre 3 avec le convoi. On chope les 3 points avec 1min57 au compteur, on full hold lors de la 2ème phase d'attaque adverse et on prend tranquilou notre tiers en une minute, le mental en face a lâché.

2ème team à pas se laisser abattre en une journée malgré un départ compliqué + 25 points dans la poche. Ciao, bonsoir.

PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 00:46:04

Gagner un 1v1 (sans aucune aide extérieur) avec Ange > all :diable:

Teabag requis.

Message édité le 10 mars 2020 à 00:46:13 par PaltoquetPoilu
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
10 mars 2020 à 23:55:06

Ouiiiiiiii !!! Enfin !! :snif2:

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583880474-sans-titre.png

Enfin j'ai réussi à atteindre le rang platine en soutient après lequel je cours depuis un mois :cimer:
Je l'ai pas volé vu les embûches que le jeu m'a mis sur la route ces derniers jours entre les smurfs dps ennemis , les throwers et les guignols en roue libre :mort:

Ça me fait un bien fou sachant que j'avais connu la rétrogradation en silver il y a un peu moins de 2 mois :hap:

J'ai peut être bien fait d'attendre presque 3 ans et demi avant de jouer enfin à Overwatch vu la relation sado-maso que j'ai développé aussi rapidement avec le jeu :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2020 à 00:31:10

Le 10 mars 2020 à 23:55:06 PHX8 a écrit :
Ouiiiiiiii !!! Enfin !! :snif2:

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583880474-sans-titre.png

Enfin j'ai réussi à atteindre le rang platine en soutient après lequel je cours depuis un mois :cimer:
Je l'ai pas volé vu les embûches que le jeu m'a mis sur la route ces derniers jours entre les smurfs dps ennemis , les throwers et les guignols en roue libre :mort:

Ça me fait un bien fou sachant que j'avais connu la rétrogradation en silver il y a un peu moins de 2 mois :hap:

J'ai peut être bien fait d'attendre presque 3 ans et demi avant de jouer enfin à Overwatch vu la relation sado-maso que j'ai développé aussi rapidement avec le jeu :fou:

GG, bonne chance pour le dps plat :oui:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
11 mars 2020 à 00:45:07

Le 10 mars 2020 à 23:55:06 PHX8 a écrit :
Ouiiiiiiii !!! Enfin !! :snif2:

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583880474-sans-titre.png

Enfin j'ai réussi à atteindre le rang platine en soutient après lequel je cours depuis un mois :cimer:
Je l'ai pas volé vu les embûches que le jeu m'a mis sur la route ces derniers jours entre les smurfs dps ennemis , les throwers et les guignols en roue libre :mort:

Ça me fait un bien fou sachant que j'avais connu la rétrogradation en silver il y a un peu moins de 2 mois :hap:

J'ai peut être bien fait d'attendre presque 3 ans et demi avant de jouer enfin à Overwatch vu la relation sado-maso que j'ai développé aussi rapidement avec le jeu :fou:

GG khey. :noel:

Ça me rappelle la première fois où j'ai fini diams, j'étais arrivé aussi au nombre pile. Cette sueur quand tu vois tes points monter en espérant décrocher le rang supérieur. :rire:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
11 mars 2020 à 00:52:36

Le 11 mars 2020 à 00:31:10 -hakz a écrit :

Le 10 mars 2020 à 23:55:06 PHX8 a écrit :
Ouiiiiiiii !!! Enfin !! :snif2:

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583880474-sans-titre.png

Enfin j'ai réussi à atteindre le rang platine en soutient après lequel je cours depuis un mois :cimer:
Je l'ai pas volé vu les embûches que le jeu m'a mis sur la route ces derniers jours entre les smurfs dps ennemis , les throwers et les guignols en roue libre :mort:

Ça me fait un bien fou sachant que j'avais connu la rétrogradation en silver il y a un peu moins de 2 mois :hap:

J'ai peut être bien fait d'attendre presque 3 ans et demi avant de jouer enfin à Overwatch vu la relation sado-maso que j'ai développé aussi rapidement avec le jeu :fou:

GG, bonne chance pour le dps plat :oui:

:merci:

Mais sinon... Oulaaaah je suis loin d'être chaud... , vu comment j'ai galéré à atteindre ce rang pour les 2 rôles que je jouais en permanence, c'est un peu illusoire d'espérer rééditer la performance à moyen terme pour un rôle que je ne joue en compétitif que 5/6 fois tout les 2 mois et qui me répulse de part sa durée de file d'attente :mort:

Mais bon à la limite , maintenant que j'ai accédé à la paix intérieure en tank/soutient, plus rien ne m'empêche que je m'y mette enfin à jouer dps et de découvrir l'autre moitié du roster du jeu :noel:

Le 11 mars 2020 à 00:45:07 Remysangfamy a écrit :

Le 10 mars 2020 à 23:55:06 PHX8 a écrit :
Ouiiiiiiii !!! Enfin !! :snif2:

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583880474-sans-titre.png

Enfin j'ai réussi à atteindre le rang platine en soutient après lequel je cours depuis un mois :cimer:
Je l'ai pas volé vu les embûches que le jeu m'a mis sur la route ces derniers jours entre les smurfs dps ennemis , les throwers et les guignols en roue libre :mort:

Ça me fait un bien fou sachant que j'avais connu la rétrogradation en silver il y a un peu moins de 2 mois :hap:

J'ai peut être bien fait d'attendre presque 3 ans et demi avant de jouer enfin à Overwatch vu la relation sado-maso que j'ai développé aussi rapidement avec le jeu :fou:

GG khey. :noel:

Ça me rappelle la première fois où j'ai fini diams, j'étais arrivé aussi au nombre pile. Cette sueur quand tu vois tes points monter en espérant décrocher le rang supérieur. :rire:

Merci à toi aussi :cimer: , et oui en effet, j'ai cru que le temps s'était figé quand les points ont atteint 2498 et 2499 :mort:

Message édité le 11 mars 2020 à 00:55:13 par PHX8
PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
11 mars 2020 à 10:45:16

https://www.youtube.com/watch?v=V1PtTTN3Npo&ab_channel=thephx8

Grossière erreur Rein ! :noel:

J'ai bondi de mon siège comme jamais après ça sachant qu'on avait commencé en plus les prolongations avec 3 minutes en moins :fou:

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 02:21:12

Ranked en gold sur Hollywood, première manche en attaque l'ennemi a réussi a pousser le convoi presque à 100% sans trop de difficulté (sauf à la fin).

Deuxième manche au spawn, le Genji adverse (probablement un smurf vu ses performances) arrive au spawn pendant le chrono de départ et échange des voicelines avec mon Zenyatta, la Zarya de mon équipe m'a recadré tout de suite en me spammant la réplique "Pas de pitié!" :rire:

On finit par gagner en poussant le convoi au bout.
Match agréable dans l'ensemble, ça jouait bien des deux côtés, ça change du zoo habituel, je me suis bien amusé :ok:

TylerBlair TylerBlair
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 12:01:30

Tout à l'heure, en attaque sur kings row, je joue dva. On s'apprête à passer le deuxième checkpoint (celui où on rentre dans l'usine/bâtiment après)
L'équipe adversaire tiens la défense, on est à quelque centimètres du checkpoint, et je suis placé sur le balcon face à la défense, prêt à envoyer mon autodestruction dans leur backlane que j'aperçois au loin en train de revenir de leur spawn tandis que leur reinhardt tiens le payload avec une mercy et un dps. Je lance ma bombe : fail. Mes boosters étaient sous cooldown ?! Ou ai je appuyer trop vite et ai lancé mon ulti avant les boosters ? Mon meka reste comme un plot sur le balcon et je commence à lancer un "merci" dans le chat pour me joindre à mes teammates qui ne vont pas tarder à me flame suite à cet ulti. Et là, contre toute attente, mon meka explose et emporte avec lui le reinhardt et la mercy adversaire :hap: en effet, l'angle de ma bombe sur le balcon par rapport à la hauteur du shield du reinhardt adversaires ont coincidés de sorte à outrepasser le shield et prendre 2 picks :hap: je crois que le rein adverse devait être aussi surpris que moi. J'ai fais mine de rien en mode c'était calculé et ai continué ma game :hap:
PS: on a gagné

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 45
12 mars 2020 à 13:51:50

Je me sens moins seul. :rire:

Hier, fin de soirée, Dorado, attaque.

On galère comme des malades à prendre le premier point, je suis sur DVa, j'ai mon ulti, je passe en mode contournement.

Il faut savoir que je joue avec ma copine qui est sur un PC à côté du mien, je lui balance plein de fierté et d'assurance du mec qui sait qu'il va faire un truc de fou : "MEUF, T'ES PAS PRÊTE, MATE CE POTG !"

Problème, il est tard, je suis crevé par ma journée, j'appuie mal sur SHIFT, le meca décolle pas, par contre j'appuie très bien sur A. J'étais dos à la grande porte du point 1, la team adverse était dans la montée avant la fontaine. Ma mini DVa n'a que ses yeux pour pleurer en voyant son robot exploser sur place.

Fait inattendu, le bruit de l'ulti fait paniquer la team adverse qui par réflexe se retourne et commence à courir dans toutes les directions. Ma copine en profite pour choper le POTG avec Mei et un wall + ulti bien senti. On débloque la situation et on roule jusqu'à la fin de la map sans plus aucun soucis.

Mon honneur a été bafoué mais la victoire est plus importante. :hap:

Message édité le 12 mars 2020 à 13:53:36 par Remysangfamy
PaltoquetPoilu PaltoquetPoilu
MP
Niveau 9
18 mars 2020 à 14:00:27

je cherche une squad hier tard dans la nuit. Je suis en DPS allélouia ! je vais pouvoir sortir ma phara qui me manquait tellement.

escouade de 5 : 4 frenchies (dont le leader d'escouade qui n'avait pas de micro :hap: ) et un anglais.

On a fait une win streak de 12.

on a STOMP tout ce qui avait sur notre chemin. Une nuit complète à tout éclater avec ma pharah.
Et ma mercy en prime qui allait teabag (sous valkyre svp) les picks que je prennais.
La dva qui avalait tout les ults, j'ai cru qu'elle allait avaler la map.
Quand je faisais de la merde et que je me retrouvais au spawn : ma team qui 5v6 oklm

la 13eme game on a loose, on savait que c'était le moment d'aller se coucher.

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 32
18 mars 2020 à 14:43:28

Une roquette Helix bien calculée dans un grav allié, 3 kills simultanément :content:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
18 mars 2020 à 15:00:50

Le 18 mars 2020 à 14:43:28 RizBalsamique a écrit :
Une roquette Helix bien calculée dans un grav allié, 3 kills simultanément :content:

GG :fou: Et moi qui n'arrive toujours pas à en aiguiller 2 d'un coup :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.95€ PS4 18.30€ PS4 38.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment