La Havane, les palmiers, le rhum, la musique latino, on est tellement sur la Havane SAUF... Sauf quand il y a un salopard de Genji en face complètement free pour placer ses nano-blades. 22 kills qu'il nous a sorti Kenshin avec son sabre mais ça, c'était sans compter sur mon skill à nul autre pareil.
(Je joue tank)
Ils attaquent les premiers, on les stoppe quelques mètres avant le point 3, c'est toujours ça de pris tellement on en a chié. On répare nos genoux et nos mâchoires, on rafistole nos égos et on laisse tomber le peu de dignité qu'il nous reste.
C'est parti pour notre attaque. On prend le premier point ez mais je switch quand même mon Sigma pour la boule. On rentre dans la fabrique et là, je sens que ça cale. Pire, je suis séparé de mon équipe et je me retrouve à l'extérieur de la fabrique entre les points 2 et 3. C'est à ce moment que Spon m'apparait en vision. L'autre team jouant super agressif, je me file tel un fils du vent derrière le convoi complètement délaissé par la Ana et le Zen aveugles sur les hauteurs. Capture des ténèbres, je suis désormais dans leur tête et on a 4min30 pour gagner.
4min30 passe.
On est toujours en train de bégayer à l'entrée du fort et j'ai troqué mon hamster pour un singe depuis 2 minutes. L'overtime va durer DEUX MINUTES VINGT. Je veux claquer deux ultis, survivre à un Faucheur sorti pour pomper la face, esquiver le Winston d'en face et ses paluches immenses, me faufiler entre les éclats du Porc qui essayera tant bien que mal de me déloger. Je finis par mourir, un écran noir apparait, je crie "NOOOOOOON", une police dorée s'affiche, je crie "OUIIIIIIIII". Mon équipe a fini la taf, merci à elle et cheh au genji adverse qui a commencé à insulter sa team.
C'était 20 minutes beaucoup trop intenses mais quel pied !