CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de JOIE

Lsanji89
Lsanji89
Niveau 5
05 juin 2020 à 20:35:00

Je suis à 1 win de passer au élo supérieur. :fete:
Rendez vous demain sur le topic de rage si je perds pour me voir me plaindre de mes mates à chier ou des tdc qui joue pharah mercy ou bien bastion. :o))

Enriver
Enriver
Niveau 10
08 juin 2020 à 18:07:02

Je hais ce matchmaking : je joue vers 2500 et là dans ma partie je vois un Diamand DPS avec un healer Silver (je croyais que c'était 1000 l'écart d'ailleurs). Forcément le silver a pris une Mercy et a boost comme une salope le diamand.

Je l'ai tellement focus qu'il n'a au final servis à rien. Quel plaisir. :)

Cette mentalité me dégoute cependant. Faut vraiment revoir comment fonctionne les groupes parce que ça déséquilibre tout. Entre une Ashe diamand et une Ashe silver y'a tout un monde, par contre avec une Mercy la différence est minime.

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
08 juin 2020 à 19:01:49

Je hais ce matchmaking : je joue vers 2500 et là dans ma partie je vois un Diamand DPS avec un healer Silver (je croyais que c'était 1000 l'écart d'ailleurs).

Probablement que c'était un high silver avec un diams qui n'a pas encore été rétrogradé après être passé sous les 3000. Me semble que le jeu te laisse 5 parties avant de te rétrograder.

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
09 juin 2020 à 09:04:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591686222-dqsd.jpg

Un cheater en moins.

PaltoquetPoilu
PaltoquetPoilu
Niveau 9
14 juin 2020 à 03:24:40

Je me trouvais trash en ce moment avec + petite série de défaites bien salées
Puis j'ai regardé ma carrière pour me sentir encore plus nul
mais en faite non. J'ai réalisé que mon main Lucio à 61% de victoires toutes saisons 141 win - 90 lose - 7 drawn
La game d'après j'étais redshell et on les a mangé.

Bref quand vous vous sentez trash, pensez à vos meilleurs moments ultra-skillz, ça revigore :ok:

alpha_one
alpha_one
Niveau 54
14 juin 2020 à 12:07:07

Le 14 juin 2020 à 03:24:40 Auteur blacklisté a écrit :
Je me trouvais trash en ce moment avec + petite série de défaites bien salées
Puis j'ai regardé ma carrière pour me sentir encore plus nul
mais en faite non. J'ai réalisé que mon main Lucio à 61% de victoires toutes saisons 141 win - 90 lose - 7 drawn
La game d'après j'étais redshell et on les a mangé.

Bref quand vous vous sentez trash, pensez à vos meilleurs moments ultra-skillz, ça revigore :ok:

Ou alors tu te dis que de toute façon après une losing streak, el famoso script va te mettre en winning streak.
Ça m'ait toujours arrivé et ce, depuis la saison 1 du jeu.

Mangastique
Mangastique
Niveau 10
15 juin 2020 à 00:13:14

Je joue Widow sur Route 66. Je vise, je clique, je sais que mon tir est raté. La Orisa lance son E sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521410480-orisa-stop.png et me fait tirer en pleine tête dans le Lucio adverse.

Vraiment dommage que je n'aie pas eu le temps de sauvegarder cette action, ça m'a vraiment surprise et fait beaucoup rire

Message édité le 15 juin 2020 à 00:15:03 par Mangastique
alpha_one
alpha_one
Niveau 54
15 juin 2020 à 10:53:14

Le 15 juin 2020 à 00:13:14 Mangastique a écrit :
Je joue Widow sur Route 66. Je vise, je clique, je sais que mon tir est raté. La Orisa lance son E sur moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521410480-orisa-stop.png et me fait tirer en pleine tête dans le Lucio adverse.

Vraiment dommage que je n'aie pas eu le temps de sauvegarder cette action, ça m'a vraiment surprise et fait beaucoup rire

Regarde dans Carrière => Enregistrements

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
15 juin 2020 à 15:14:03

Et si je faisais un peu de ranked en ce lundi ?

Oh, Rialto ! Sympa.

Ah, une Sombra. Ah, une Pharah sans Ange. Ah ah ah...

Notre Ana leave. Merci à elle. Partie terminée.

Ok, je relance.

Volskaya ! 'tain...

Et là, la folie commence. On perd le premier point en moins d'une minute, on manque de perdre le deuxième dans la foulée à cause d'un des génies de DPS qui veut 1v3 les types d'en face qui se sont avancés pour snowball. On tient, la rotation d'utlis est top, il reste deux grosses minutes de défense et boum !

Leave d'un de nos DPS, yes !

On défend comme on peut, ils finissent de caper avec 43 secondes en banque.

Ma team ne se démonte pas, personne ne leave. On leur rentre dans le tas, on prend le point A en 5v6 avec 5min30 en rab. Le leaver finit par revenir, leur Lucio commence à throw, on prend le point B avec 3min20 en banque. On les full hold, on prend notre tiers, GG WP.

Beaucoup trop d'émotions pour débuter la semaine.

Message édité le 15 juin 2020 à 15:14:17 par Remysangfamy
Sadeso
Sadeso
Niveau 19
21 juin 2020 à 11:02:44

Petite partie ce matin, pas envi de parler je voulais juste suivre le mouvement, je devais pas être le seul. 6 en vocal pas un son.
QQ mots écrit dans le chat pour se féliciter en fin de round et de match c'est tout.

On leur a roulé dessus. Un gros focus, l'équipe jouait comme un seul homme, ils ont rien compris, même dans des parties avec des calls et de très bon leader j'ai jamais vu ca. 6 vs 1 pauvre mec, on les a tous bouffé.

Ils étaient packs, faut pas croire à un mod Lemming, juste que le gamesens était là et que yavait besoin de rien dire.

Une de plus belle partie de ma vie (même si c'était kick-ass-mod).

KuririnNoKotoka
KuririnNoKotoka
Niveau 7
29 juin 2020 à 01:35:53

Dernière partie qui vient de se dérouler, première game, on se fait rouler dessus sur Hollywood avec un gars de la type adverse qui spamme les :
"ez" "gg ez" "Hug and kisses"

(Faut savoir que j'étais déjà un minimum en tilt, mais ça allait encore)

Deuxième game, on tombe sur la même équipe en face, Route 66.

Ils passent difficilement le 3ème point, le gars continue de spammer les "ez" tout en se mettant AFK pour flex.

A notre tour d'attaquer, on leur roule dessus, il nous reste 3 minutes et eux 1 minute.

A leur tour, ils passent le premier point puis font la moitié pour arriver au deuxième, je ne sais même pas comment le Sigma a réussi à les arrêter.

Puis vient l'ultime manche, 3 minutes de pur try hard pour nos deux équipes, la communication est au maximum, on passe le premier point, puis la nanoblade du genji permet de débloquer la situation.

VICTOIRE

Quelle satisfaction mon dieu, quel plaisir, pouvoir inverser la rage, quel sentiment gratifiant.

Gg :)

DARKINO_OwO_O-
DARKINO_OwO_O-
Niveau 10
14 juillet 2020 à 10:13:27

Le 11 mars 2020 à 10:45:16 PHX8 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=V1PtTTN3Npo&ab_channel=thephx8

Grossière erreur Rein ! :noel:

J'ai bondi de mon siège comme jamais après ça sachant qu'on avait commencé en plus les prolongations avec 3 minutes en moins :fou:

moi la saison d'avant j'étais platine DPS et TANK :hap:

PHX8
PHX8
Niveau 48
15 juillet 2020 à 16:35:50

Sur mes 26 dernières parties de compétitif, 20 victoires, 2 nul, 4 défaites.....

Elle est où la caméra cachée ? :hap: Le script est en vacances ?
Je vais me prendre un revers de bâton et une série de 10 défaites dans la foulée, c'est ça ? :mort:

Message édité le 15 juillet 2020 à 16:36:06 par PHX8
HuttLeJabba
HuttLeJabba
Niveau 24
15 juillet 2020 à 16:39:06

Le 15 juillet 2020 à 16:35:50 PHX8 a écrit :
Sur mes 26 dernières parties de compétitif, 20 victoires, 2 nul, 4 défaites.....

Elle est où la caméra cachée ? :hap: Le script est en vacances ?
Je vais me prendre un revers de bâton et une série de 10 défaites dans la foulée, c'est ça ? :mort:

Évidemment

Cardi_62_
Cardi_62_
Niveau 50
20 juillet 2020 à 13:25:27

La meilleure game de ma vie.
Sur Kings Row notre MT quitte la game en ragequit , ils gagnent l'attaque avec difficulté reste 1m15 :)
Ça trashtalk : EZ win , Free SR.
On les éclates 5v6 , nous reste 2m20.
On fini par gagner quand même :rire:

Noponleon
Noponleon
Niveau 57
23 juillet 2020 à 15:53:20

Je lance une rank en open Q, Rialtot, je vois un instant pick roadhog sym et je prend mon lucio, au moment où l'atk commence les 3 autres qui restent prennent echo phara torb alors qu'en face ils ont une 2 2 2, je me met à espérer que la game ne sera pas longue et je dis que je switcherai mon lucio quand je mourrai, eh bah elle a pas été longue je ne meurt pas donc je continue de solo heal echo phara avec ma grenouille et on termine la map avec 3 min 50 de timebank :rire: . On garde la même comp en def et on full hold. Le pire c'est qu'en face ils ont essayé jusqu'au bout ils ont tenté quelques switch en gardant une 2 2 2 et contest l'overtime avec ball tracer et compagnie mais rien n'y a fait.

Message édité le 23 juillet 2020 à 15:56:57 par Noponleon
PHX8
PHX8
Niveau 48
23 juillet 2020 à 16:27:23

La remontada est en marche :bave:

Je crois sérieusement que c'est la première fois depuis que je joue au jeu que j'ai réussi à enchaîner 5 victoires consécutives avec un DPS :fou:

Me permettant ainsi (tenez vous bien !!) de passer de 2000 à 2125 d'elo en seulement 1 heure de jeu (et 2 d'attente dans le menu)

noraj https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515446957-35.jpg

PHX8
PHX8
Niveau 48
26 juillet 2020 à 13:50:52

Sah quel plaisir de broyer la gueule d'un smurf Genji level 25 qui était tout fier de spawnkill des petits low gold isolés et qui s'est mis à rager quand j'ai sortie Mei pour le clouer sur place :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2020 à 14:04:12

Le 26 juillet 2020 à 13:50:52 PHX8 a écrit :
Sah quel plaisir de broyer la gueule d'un smurf Genji level 25 qui était tout fier de spawnkill des petits low gold isolés et qui s'est mis à rager quand j'ai sortie Mei pour le clouer sur place :)

Tu régales khey, mais profite bien car une fois diamant c'est des smurfs de gm qui te sortent les genji lvl 25, c'est du 5 kill a chaque blade, tu peux pick ce que tu veux t'es mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

PHX8
PHX8
Niveau 48
26 juillet 2020 à 14:26:48

Le 26 juillet 2020 à 14:04:12 -hakz a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 13:50:52 PHX8 a écrit :

Tu régales khey, mais profite bien car une fois diamant c'est des smurfs de gm qui te sortent les genji lvl 25, c'est du 5 kill a chaque blade, tu peux pick ce que tu veux t'es mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Oh j'en ai bien conscience malheureusement, je suis justement diamant en tank/heal et en effet à ce niveau là je peux pick ce que je veux ça va pas changer grand chose pour contrer le smurf lvl 25...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment