Juste après ces games malheureuses, la colère jaillit en moi, je me dis qu'il faut gagner à tout prix et laver mon honneur 
J'enchaîne avec une partie sur King's Row, on se fait LAMINER la première manche avec Bouldo et DVA en défense, le McCree en face se fait plaisir et prend plusieurs kills (il a beaucoup de shoots pour un gold!), C'est très bien partie pour laver mon honneur effectivement 
Malgré ça en attaque je ne perds pas espoir mais nos tentatives ne portent pas leurs fruits, je switch ma Ashe pour Bastion, il ne se passe pas grand chose, je finis par prendre Mei en pensant au désastre sur Hollywood 
Mais d'un coup ma fureur s'éveille, je HS le Cree puis ensuite le Soldat et la Moira d'en face, la situation se débloque, on arrive à prendre le point à 40 secondes de la fin 
Ensuite le convoi finit par rouler jusqu'au point final avec difficulté, on arrive à la 3ème manche 
3ème manche, il nous reste une minute pour pousser le convoi et environ 4 min pour l'adversaire, on est pas sortie de l'auberge 
Malgré ça on arrive à pousser le convoi jusqu'au point final, ma Mei toujours deter, qui touche tout ce qui bouge 
4ème manche pour les adversaires, le convoi est poussé jusqu'au bout avec un peu de difficulté, on passe à la 5ème manche, on a 3 minutes pour défendre la zone et seulement une minute et quelques du côté adverse, l'étau se resserre...
On passe les premiers en attaque, le convoi est poussé très loin mais pas jusqu'au bout, 6ème et dernière manche, je switch sur Torb, un adversaire craque et quitte la partie, les adversaires ne passent pas notre défense, je finis avec presque 60 kills et la médaille d'or en domage, on l'a fait, on a gagné 
J'ai ensuite enchaîné 3-4 match avec seulement Torbjorn en attaque et en défense, full chainwin, mon honneur est enfin rétablie