Faut être un sacré handicapé pour pas savoir jouer Mercy et Moira lel
C'est pas qu'ils savent pas jouer heal, c'est qu'ils ne VEULENT PAS, c'est la ptite nuance
Donc d'après toi, avec la roleQ, un main DPS aura la même côte en heal ? J'suis pas certain pour le coup ... Mais jolie préjugé très pertinent
vos exemples ce sont toujours des tank ou support qui change pour dps.
Car malheureusement on se retrouvait beaucoup plus souvent avec 4 DPS qu'avec 4 heal ...
mais vous parlez pas des dps qui prennent par les bon héros suivant les situations.
comme les game avec fatale,hanzo,ashe... bon sur que c'est la faute des tank ou support
Mais effectivement, il y aura toujours ce problème dans la catégorie DPS tant qu'il y aura 16 perso dans cette catégorie
Crois moi j'ai mon niveau sur l'intégralité du roster
Ce que ton vdd voulait dire, je pense, c'est qu'avec tout les héros qu'il y a dans la catégorie DPS, tu n'auras pas le même niveau sur chacal que sur widow (dans la majorité des cas tout du moins)
Ca peut m'arriver de partir sur DPS, de faire une grosse game avec Mccree puis ca va commencer a me counter en face, et je me retrouve a devoir jouer pharah ou junk, que je n'ai jamais joué, bah je propose au roadhog de me laisser tank si il peut dps, et on échange.
Sauf que, encore une fois, dans la majorité des cas, tu n'auras pas la même côte sur ton main DPS que sur ton main tank. Et c'est bien cela qui fausse totalement les games en ce moment. Tu pars sur une game niveau platine, et parce qu'il faut switch, tu risque de prendre un perso où tu es gold. Alors, c'est cool, t'as switch, mais à 90%, t'as faussé la game.
Encore une fois, je conseille de regarder la vidéo de kaplan qui explique cela beaucoup mieux que moi.
J'étais contre la 2/2/2 car maintenant, finit les compos un peu "exotique". Mais, ayant pas mal joué la 2/2/2 sur le ptr, les games sont nettement plus intéressantes. Depuis son arrivée, j'suis même jamais retourné sur le live
Après, bien sur, on trouvera toujours à chipoter sur une game spécifique ; mais d'une manière générale, les parties seront bien plus équilibrées et intéressantes