CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mauvais cotés du RoleQueue

peridot-
peridot-
Niveau 10
06 août 2019 à 20:18:15

Le 06 août 2019 à 19:15:48 AAANDUIN a écrit :
le 2-2-2 ça stoppera pas les débiles qui insta pick DPS et qui finissent même pas bronze dmg, ou qui spam pas les shields, mais AU MOINS si tu joues Tank ou Heal tu as beaucoup plus de chances de tomber sur un ou deux tank / heal de qualité, et ça change pas mal

Fini les compos de l'enfer 4dps pour un Lucio + Road en tank

Trop tard pour faire le white knight, alpha a sorti ses impressions sur sa vidéo et il soulève exactement les mêmes points négatifs que moi, tout en disant également que c'est un point négatif, contre plusieurs positifs :ok:

Allez on attend tout les retournements de veste de la première page maintenant :bave:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
07 août 2019 à 03:35:44

On s'en branle de ce que "alpha" pense le seul problème de la 2/2/2 c'est qu'elle arrive trop tard

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
07 août 2019 à 03:44:06

Le 07 août 2019 à 03:35:44 _Livelong_ a écrit :
On s'en branle de ce que "alpha" pense le seul problème de la 2/2/2 c'est qu'elle arrive trop tard

Ah bon :( , parce que le jeu est "dead" pour toi ?

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
07 août 2019 à 08:40:37

Le 06 août 2019 à 20:18:15 peridot- a écrit :

le 2-2-2 ça stoppera pas les débiles qui insta pick DPS et qui finissent même pas bronze dmg, ou qui spam pas les shields, mais AU MOINS si tu joues Tank ou Heal tu as beaucoup plus de chances de tomber sur un ou deux tank / heal de qualité, et ça change pas mal

Trop tard pour faire le white knight, alpha a sorti ses impressions sur sa vidéo et il soulève exactement les mêmes points négatifs que moi, tout en disant également que c'est un point négatif, contre plusieurs positifs :ok:

Allez on attend tout les retournements de veste de la première page maintenant :bave:

Ça fait 3 ans que le jeu est sortie et le problème des compositions et du comportement de la communauté s'intensifie.
Donc, toi, qu'est ce que tu proposes ? :)

peridot-
peridot-
Niveau 10
07 août 2019 à 09:55:36

Le 07 août 2019 à 08:40:37 ]ShadowLink[ a écrit :

Ça fait 3 ans que le jeu est sortie et le problème des compositions et du comportement de la communauté s'intensifie.

J'ai pas compris le lien entre ta question et ta phrase juste avant ?

Yodark
Yodark
Niveau 10
07 août 2019 à 10:04:49

Non mais c'est sûr qu'il a toujours des nuls.

Y'a encore 1h, un FR avec icône Paris Eternul (je rappel, à avoid DIRECT :ok: ) qui avait slot DPS dans mon équipe. Au bout de 2min on lui dit de switch son Genji car en face Doom et Torb, il foutait rien, j'avais mon nano il était à 47% de sa blade :honte:
Cette merde a switch... 30sec avant la fin. De la 2e map.
On la trashtalk à 5, vu le portrait gold 2 étoiles c'était une honte bordel :rire:

Néanmoins c'est le cas aussi aujourd'hui. Sauf qu'il peut y avoir 2/3 nuls à chier sur le rôle qu'ils pick.
Avec la roleQ, espérons déjà que tu joues avec des gens de ton niveau mais aussi que ça réduise un peu les possibilités d'avoir du cancer à tes côtes.
Les probabilités d'avoir 3 mecs qui pick un rôle qu'ils maitrisent pas, elles sont pas si élevées non :question: :hap:

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
07 août 2019 à 11:25:09

Le 07 août 2019 à 09:55:36 peridot- a écrit :

Le 07 août 2019 à 08:40:37 ]ShadowLink[ a écrit :

J'ai pas compris le lien entre ta question et ta phrase juste avant ?

Bah apparemment t'es contre la 2-2-2 et que le problème va pas être réglé.
Le problème va pas être réglé à 100% mais avec l'émergence de la 2-2-2 on verra de nouvelles personnes qui seront au rang de master/gm (tank/support).
Par exemple, combien de fois j'ai hard carry en jouant tank ou support et qu'au final tu hardstuck dans un sous rang avec un winrate à 50% :)

Message édité le 07 août 2019 à 11:25:37 par ]ShadowLink[
Killllian
Killllian
Niveau 10
07 août 2019 à 12:17:42

Ca ne va pas changer grand chose sur la répartition des rangs les hardstucks, stop vous bercer d'illusions

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
07 août 2019 à 12:50:05

Le 07 août 2019 à 12:17:42 Killllian a écrit :
Ca ne va pas changer grand chose sur la répartition des rangs les hardstucks, stop vous bercer d'illusions

J'attends surtout ça pour rejouer, Je veux voir si ça va me redonner envie de jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

vinsaucissson
vinsaucissson
Niveau 10
07 août 2019 à 19:02:49

je rejoins la conclusion de beaucoup de kheys

la roleQ est une benediction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

Message édité le 07 août 2019 à 19:03:02 par vinsaucissson
Yodark
Yodark
Niveau 10
07 août 2019 à 19:11:10

Le 07 août 2019 à 19:02:49 vinsaucissson a écrit :

la roleQ est une benediction https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515778014-risicafe-ps-2.png

Sur le PTR les avis sont plutôt clairs :d) impossible de jouer sur le live après être passé en roleQ :hap: c'est pour ça que t'attends 4min à 5h du matin pour une QP d'ailleurs.
Je lance live en début d'AM, déjà WM et Hanzo de pris. J'attends quelques secondes, Tracer et Ashe. J'ai quitté direction PTR pendant 2h :hap:

La roleQ est une bénédiction :oui:

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
07 août 2019 à 19:35:50

La role queue est vraiment cool.
Elle redonne de l’intérêt à la quickplay qui n'était pas intéressante du fait que tous le monde se foutait de la comp. La tu vas être sure d'avoir quelque chose un minimum viable et permet de jouer à du vrai overwatch (pour moi les compos sans tank ou 1 support et 5 dps n'ont rien à faire dans ce jeu et c'est juste chiant pour le tank et le support).

En ranked ça sera cool aussi, finit ce coté pile ou face quand tu lances une ranked en espérant pas tomber sur trop de main dps/supports/tanks, qui handicapais l'équipe avec des joueurs pas à leurs niveaux sur certains pick ou des compos de merde.

Après faut pas se voiler la face, il y aura toujours des throwers, des trolls et autres cancers pour le jeu, mais je pense que c'est une grande amélioration de la qualités des games. Ça va faire un peu respirer un bon nombre de joueurs.

peridot-
peridot-
Niveau 10
07 août 2019 à 19:47:44

Le 07 août 2019 à 19:11:10 Yodark a écrit :

Sur le PTR les avis sont plutôt clairs :d) impossible de jouer sur le live après être passé en roleQ :hap: c'est pour ça que t'attends 4min à 5h du matin pour une QP d'ailleurs.
Je lance live en début d'AM, déjà WM et Hanzo de pris. J'attends quelques secondes, Tracer et Ashe. J'ai quitté direction PTR pendant 2h :hap:

bah c'est vraiment ca, après avoir test sigma + roleQ, j'arrive pu a jouer sur le live, même en ranked ca me fait chier :rire:

buibubi
buibubi
Niveau 52
07 août 2019 à 21:28:41

Le 07 août 2019 à 19:11:10 Yodark a écrit :

J'étais le premier sceptique sur la roleQ (mais surtout pour l'aspect diversité des comops) ; mais clairement impossible de retourner sur le live après avoir goûté à la rôleQ

Marav
Marav
Niveau 51
09 août 2019 à 13:23:26

Le 03 août 2019 à 13:33:07 Tita-Dou a écrit :

Ou un dps qui ne sait peut être pas jouer heal ?

Faut être un sacré handicapé pour pas savoir jouer Mercy et Moira lel
C'est pas qu'ils savent pas jouer heal, c'est qu'ils ne VEULENT PAS, c'est la ptite nuance

T'as tout un comportement à changer dès que tu passes support hein, arrêtez de penser que Mercy ou Moira c'est easy as fuck à jouer, dans ce cas j'imagine que vous êtes tous Diamant mini.
Un mec qui a l'habitude de jouer DPS a de grande chances d'être trash tier en support, il faut rester près de ses alliés, avoir constamment l'oeil sur leur barre de vie etc ... Ce genre de chose ne s'improvise pas.

Ca me fait penser aux gens qui first pick Reinhardt et foutent la team dans la merde car ils voulaient DPS solo dans la backline ennemie plutôt que rester les protéger avec leur shield.

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
09 août 2019 à 17:59:36

+1 VDD, beaucoup disent que Qnge est facile à jouer, oui y'a pas énormément de choses à savoir. Mais si tu veux master le perso et connaître tout vraiment le perso est vraiment complexe surtout que t'es une cible prioritaire, si tu ne sais pas te déplacer avec ce personnage tu ees mort. Le placement de Mercy doit être exemplaire, avoir un oeil sur tout le monde sans être à la portée des tirs ennemis. Et je parle pas de Zen.

Yodark
Yodark
Niveau 10
09 août 2019 à 18:03:05

Je suis diamant mini, accessoirement excellente Moira dans la mesure du possible et je confirme :d) Mercy est très très très facile à jouer, Moira est très très facile :)

lagavu2
lagavu2
Niveau 77
09 août 2019 à 18:07:16

En tous les cas, je trouve que moira et mercy on un bon kit pour survivre surtout moira contre certain flanker :( , après le truc c'est que c'est pas les meilleurs supports.

NeroSR
NeroSR
Niveau 9
10 août 2019 à 00:11:09

Vous pensez qu’ils vont enlever les profils privés ? Ça ne sert plus a grand chose avec cette Maj :(

Kizashi_real
Kizashi_real
Niveau 9
10 août 2019 à 00:49:16

Le 10 août 2019 à 00:11:09 NeroSR a écrit :
Vous pensez qu’ils vont enlever les profils privés ? Ça ne sert plus a grand chose avec cette Maj :(

Je ne pense pas, mais il devrait au moins empêcher ceux qui l'ont activé de voir le profil des autres joueurs qui ne le masquent pas, autant leur retirer ce privilège, je trouve d'ailleurs absurde que ce ne soit pas déjà le cas, tout comme ils auraient du dire que l'option était dispo et non la mettre par défaut.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment