CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mauvais cotés du RoleQueue

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
10 août 2019 à 09:33:25

Le 10 août 2019 à 00:11:09 NeroSR a écrit :
Vous pensez qu’ils vont enlever les profils privés ? Ça ne sert plus a grand chose avec cette Maj :(

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont ajouté ce système, dans un jeu d'équipe, ça ne devrait pas exister, il faut savoir ce que jouent nos allié.

Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
10 août 2019 à 10:11:04

Le 10 août 2019 à 09:33:25 _Reg24_ a écrit :

Vous pensez qu’ils vont enlever les profils privés ? Ça ne sert plus a grand chose avec cette Maj :(

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont ajouté ce système, dans un jeu d'équipe, ça ne devrait pas exister, il faut savoir ce que jouent nos allié.

Car les pleureuses qui se sont boosted avec Mercy quand elle était autowin si en face y'en avait pas en avait marre de se faire flame à haut élo quand les gens regardaient leurs profils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564425549-142433-full.png

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 août 2019 à 10:17:00

Le 10 août 2019 à 09:33:25 _Reg24_ a écrit :

Car de base c'était pas forcément utilisé a bon escient? Je joue beaucoup Mercy, mais je joue aussi tout les healers, je suis bien meilleure sur Zen que sur Mercy par exemple, pourtant c'était impossible de sortir mon Zen sans me faire flame car "agneugneu tu joues Mercy, ne prends pas Zen prends Mercy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554312955-eusse.png " alors que j'étais très loin d'être OTP Mercy hein, juste que quand elle était OP ben il fallait la jouer, c'est la vie, c'est comme ça.

Exemple personnel, mais au delà de ça, le nombre de fois que dès qu'une partie commencée, des types regardait tous les profils, et quand un mec prenait pas un de ses mains pour x ou y raisons, il se faisait tailler pendant tout le long de la partie, .

Message édité le 10 août 2019 à 10:18:45 par _-Saya47-_
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
10 août 2019 à 10:27:51

Les gens cherchent toujours un bouc émissaire
T'es main support ? t'es pas sur ton main ? etc. c'est à cause de ça tout simplement. On en revient toujours aux joueurs incapables de se remettre en question et vont accuser les autres de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565425657-moira-oho.jpg
Le pire c'est quand ils passent la partie à s'acharner sur un joueur pour ci ou ça et qu'ils oublient complètement de jouer, juste pour accuser le joueur qu'ils ont bash toute la game

Message édité le 10 août 2019 à 10:29:02 par Tita-Dou
Megaclone002
Megaclone002
Niveau 9
10 août 2019 à 10:30:19

Le 09 août 2019 à 18:03:05 Yodark a écrit :
Je suis diamant mini, accessoirement excellente Moira dans la mesure du possible et je confirme :d) Mercy est très très très facile à jouer, Moira est très très facile :)

C'est pour cela que tu as des Mercy qui se démarque d'autres personnes... Faut dire qu'il y a une grosse différence entre l'accessibilité du personnage (et effectivement la tout le monde peut la jouer) et la jouer de manière efficace.

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
10 août 2019 à 10:32:10

Le 10 août 2019 à 10:30:19 Megaclone002 a écrit :

Le 09 août 2019 à 18:03:05 Yodark a écrit :
Je suis diamant mini, accessoirement excellente Moira dans la mesure du possible et je confirme :d) Mercy est très très très facile à jouer, Moira est très très facile :)

C'est pour cela que tu as des Mercy qui se démarque d'autres personnes... Faut dire qu'il y a une grosse différence entre l'accessibilité du personnage (et effectivement la tout le monde peut la jouer) et la jouer de manière efficace.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565425928-lynx-here.jpg

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
10 août 2019 à 10:38:48

Le 10 août 2019 à 10:27:51 Tita-Dou a écrit :
T'es main support ? t'es pas sur ton main ? etc. c'est à cause de ça tout simplement. On en revient toujours aux joueurs incapables de se remettre en question et vont accuser les autres de tout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565425657-moira-oho.jpg
Le pire c'est quand ils passent la partie à s'acharner sur un joueur pour ci ou ça et qu'ils oublient complètement de jouer, juste pour accuser le joueur qu'ils ont bash toute la game

Vécu ça putain, en master en plus, un main mercy qui prends Soldat, il faisait bien son taffe et tout, pas de soucis, mais tout ce qu'il s'est pris dans la gueule putain. "May tu es main Mercy, joue un truc qui n'a pas besoin d'aim" alors qu'il s'en tirait ma foi bien, on a perdus au final car nos 2 autres DPS qui ont pris 2 autres DPS pour """""compenser"""" le manque de DPS venant d'un main Mercy était bien trop occupés a lui rappeler qu'il jouait Mercy a chaque fois qu'il mourrait.

Non perso ça me manque pas forcément les profils libre a tous, moi aussi j'avais tendance a en abuser, quand je voyais une Moira avec moins de 6000 de heal average per 10 min je pétais des câbles et ça finissait toujours mal. Maintenant je m'adapte quoi.

Message édité le 10 août 2019 à 10:40:02 par _-Saya47-_
Chapittto
Chapittto
Niveau 10
10 août 2019 à 12:42:18

La role queue va clairement dans le sens inverse du jeu.
Limite la possibilité de s'adapter à la team d'en face.
Impossible de faire une autre stratégie que la 2-2-2 donc enlève pleins de possibilité.

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
10 août 2019 à 13:52:03

Il me semble qu'on pourra toujours changer de heros dans sa catégorie
Du coup il sera toujours possible de s'adapter à la 2/2/2 d'en face

NeroSR
NeroSR
Niveau 9
10 août 2019 à 14:08:47

Le 10 août 2019 à 10:27:51 Tita-Dou a écrit :

Justement la roleQ enlève ce problème, du coup ça me semblerait judicieux d’enlever ce système :( le nombre de fois que je prends offtank au lieu de MT car je ne sais pas ce que mon mate joue, pour qu'au final il m’avoue être main D.Va...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment