Le 14 juillet 2017 à 18:31:52 ARYEI_ a écrit :
Mon VDD est un troll rassurez moi ?
Augmenter de 50% l'ulti de Mercy, comme si il était pas assez rapide à charger 
OS une Tracer dans le corps avec Widow 
Orisa qui est pas assez trashtier comme ça on lui retire 25 balles et de la cadence de tir 
Dixit le mec qui veut nerf Mercy et D.Va alors qu'elles ne sont pas OP. ![[[sticker:p/1lmb]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmb)
Patch note de l'amour :
Genji : Ne peux plus double jump et son dash ne se reset plus
Tracer : Ne peux plus recall après le sleep
Plus sérieusement :
- Widow
Grappin à 8-10s, mine à 12s, CD affreusement longs pour des sorts assez "inutiles" dans le sens où seul Widow en profite et ça aide en rien pas comme la nade d'Ana par ex.
- Rework Mercy
Son rez est changé, c'est un système qui se stack (La charge est donc plus courte), une fois son ult chargé Mercy peut assigner une auréole à un des ses alliés et quand ce dernier mourra il sera instant revive, elle pourra stack jusqu'à 5 auréoles une par allié.
(Similaire au sort auréoles pour les joueurs de Final Fantasy
)
Mercy ne peut pas se revive et perd cette invincibilité du rez aussi vu qu'elle ne le déclenche pas, aussi le rez ne peut avoir lieu uniquement si elle est vivante, autrement l'auréole sera toujours présente sur l'allié à son respawn.
- Ajout d'un E (Désolé si j'ai faux pour la touche j'ai tout assigné sur ma souris
) qui équivaut à un dispel de tout débuff (Debuff heal, discord, poison) dans un petit cercle autour d'elle donc il faut bien se placer pour utiliser ce sort, ce qui rend Mercy le seul perso avec Zarya à pouvoir nullifier l'anti heal et l'aide à la concurrencer ainsi que les autres heals.
Rend quelques pv aussi du genre 40-50hp.
Pas mon idée ça vient d'EeveeA j'ai juste étoffé le truc
-Nerf du CD du dash, léger nerf juste pour balancer un peu les choses. (Voir si c'est nécessaire)
- Orisa
Augmentation de la vitesse de déplacement pendant le tir principal.
Après je pense à buff un peu Junk mais je connais pas assez le perso j'vais laisser ça aux autres. 
Message édité le 14 juillet 2017 à 19:22:02 par Raiotenka