CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Ici on créé son propre PATCHNOTE

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
14 juillet 2017 à 18:13:13

Je commence :

Overwatch Patchnote 1.13 : 4 Août 2017

ÉVENEMENT

Lancement des jeux d'été 2017, avec de nouveaux cosmétiques pour chaque héros et les cosmétiques des jeux d'été précédents sont de nouveaux disponibles à l'achat et dans les coffres d'été, du 4 Août 2017 au 15 Septembre 2017.

Plus d'informations ici.

HÉROS

Ange

- Ange doit obligatoirement toucher le sol avant de réutiliser son SHIFT.

- La portée de la résurrection a été réduite de 10m.

Chacal

La mine de Chacal s'enclenchera automatiquement si un ennemi marche dessus, mais uniquement si cette dernière est posée sur le sol, ou une surface horizontale.

McCree

Les dégâts ne sont désormais plus diminués si McCree touche sa cible à la tête, peu importe la distance.

D.Va

La matrice défensive de D.Va à été réduite de 5m, et elle ne traverse plus les murs.

thier74540
thier74540
Niveau 25
14 juillet 2017 à 18:27:22

- orisa
Les projectiles ont leur vitesse augmentée de 25%
La cadence de tir reduite de 10%
Les munitions passent de 150 a 125

- ange
Le caducee doit etre sur la cible pour le soigner
La misericorde voit la vitesse de ses projectiles augmenter de 35%
La vitesse de charge de l'ultime est augmenté de 50%

Fatale
Les degats a 100% passent de 125 a 150
Le grappin voit son cd reduit a 7secondes
La mine est remplacée par un radar provisoire (duree 5 secondes, cd 15 secondes)
remplacement de l'ultime, 3 balles qui, chargées a 100%, infligent double degats

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
14 juillet 2017 à 18:31:52

Mon VDD est un troll rassurez moi ?
Augmenter de 50% l'ulti de Mercy, comme si il était pas assez rapide à charger :rire:

OS une Tracer dans le corps avec Widow :rire:

Orisa qui est pas assez trashtier comme ça on lui retire 25 balles et de la cadence de tir :rire:

L00M1N471
L00M1N471
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:36:43

Patch Note : Sauvetage des Défenseurs

• Junkrat :

- Le piège s'activera automatiquement si il touche une cible avant de toucher le sol.
"Il y aura toujours des pleureuses sur ce forum de charclo pour dire que c'est OP mais franchement nous à la team Overwatch on s'en balec vous pouvez même pas imaginer. On s'est rendu compte qu'un piège statique qui bouge que dalle c'était un peu une idée de merde et que 75% des junkrats touchaient même pas leur E. Avec ce patch le piège devient un outil de 1v1 puissant faudra juste apprendre à jouer autour de Junk de la même manière qu'on joue autour de Mei." -Jeff Kaplan
- Vitesse de Rip-Tire augmentée de 25%

• Torbjorn :

-Le temps entre le moment ou la tourelle apparaît et le moment ou elle commence à tirer est réduit de 50%
-CD de la tourelle réduit de 6 à 4 secondes
-Vitesse de swing du marteau augmentée de 10%

• Bastion :

- Annulation de 2 changements du rework :
Bastion ne dispose plus du passif "Ironclad" qui lui permettait de subir 20% de dégâts en moins en mode tourelle.
Bastion peut à nouveau mettre des têtes en mode tourelle et son spread est au niveau d'avant le nerf rework.
-Temps de reload en mode tourelle réduit de 2 secondes à 1,5 secondes.
-Le temps pour lancer l'ult passe de 1,5 secondes à 1 seconde.

• Mei, Hanzo et Widowmaker : Aucun changement.
Hap_Hap[JV]3
Hap_Hap[JV]3
Niveau 6
14 juillet 2017 à 18:43:07

1.13 Go. :)
Correction de BUG :)

RoyXX
RoyXX
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:48:33

Ah ok l'op qui cherche à détruire complètement Junkrat. Tout l'intérêt du personnage est sa mine qu'il fait péter quand il peut et qui peut le propulser.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:57:07

Bordel heureusement que vous bossez pas chez blizzard :rire:

Message édité le 14 juillet 2017 à 18:57:22 par lefoudemgs
thier74540
thier74540
Niveau 25
14 juillet 2017 à 19:06:18

Le 14 juillet 2017 à 18:31:52 ARYEI_ a écrit :
Augmenter de 50% l'ulti de Mercy, comme si il était pas assez rapide à charger :rire:

Orisa qui est pas assez trashtier comme ça on lui retire 25 balles et de la cadence de tir :rire:

Mal exprimé, mercy 50% plus long a avoir
Orisa les balles et la cadence reduites pour pas que l'augmentation de vitesse des projos soit abusée (proposition de main orisa, qui est loin d'etre trash en dessous de master)
Widow pour degager tracer qui domine le jeu depuis trop longtemps

0Sanspseudofixe
0Sanspseudofixe
Niveau 6
14 juillet 2017 à 19:09:12

Ange

Suppression du héros et division des SR par 2 pour tous ceux ayant 80% ou + de temps de jeu en ranked avec ce héros

:)

Poppy-corn
Poppy-corn
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:13:07

Le 14 juillet 2017 à 19:09:12 0Sanspseudofixe a écrit :
Ange

Suppression du héros et division des SR par 2 pour tous ceux ayant 80% ou + de temps de jeu en ranked avec ce héros

:)

Seems legit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/5/1500052379-blvjhgriiaa8t9r.jpg

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:20:32

Le 14 juillet 2017 à 18:31:52 ARYEI_ a écrit :

Dixit le mec qui veut nerf Mercy et D.Va alors qu'elles ne sont pas OP. [[sticker:p/1lmb]]

Patch note de l'amour :

Genji : Ne peux plus double jump et son dash ne se reset plus
Tracer : Ne peux plus recall après le sleep

Plus sérieusement :

- Widow :d) Grappin à 8-10s, mine à 12s, CD affreusement longs pour des sorts assez "inutiles" dans le sens où seul Widow en profite et ça aide en rien pas comme la nade d'Ana par ex.

- Rework Mercy :d) Son rez est changé, c'est un système qui se stack (La charge est donc plus courte), une fois son ult chargé Mercy peut assigner une auréole à un des ses alliés et quand ce dernier mourra il sera instant revive, elle pourra stack jusqu'à 5 auréoles une par allié.
(Similaire au sort auréoles pour les joueurs de Final Fantasy :noel: )
Mercy ne peut pas se revive et perd cette invincibilité du rez aussi vu qu'elle ne le déclenche pas, aussi le rez ne peut avoir lieu uniquement si elle est vivante, autrement l'auréole sera toujours présente sur l'allié à son respawn.

- Ajout d'un E (Désolé si j'ai faux pour la touche j'ai tout assigné sur ma souris :hap: ) qui équivaut à un dispel de tout débuff (Debuff heal, discord, poison) dans un petit cercle autour d'elle donc il faut bien se placer pour utiliser ce sort, ce qui rend Mercy le seul perso avec Zarya à pouvoir nullifier l'anti heal et l'aide à la concurrencer ainsi que les autres heals.
Rend quelques pv aussi du genre 40-50hp.

Pas mon idée ça vient d'EeveeA j'ai juste étoffé le truc

-Nerf du CD du dash, léger nerf juste pour balancer un peu les choses. (Voir si c'est nécessaire)

- Orisa :d) Augmentation de la vitesse de déplacement pendant le tir principal.

Après je pense à buff un peu Junk mais je connais pas assez le perso j'vais laisser ça aux autres. :noel:

Message édité le 14 juillet 2017 à 19:22:02 par Raiotenka
MadaMadaSama
MadaMadaSama
Niveau 10
14 juillet 2017 à 19:42:14

Hanzo
Rip scatter qui a des dégats max sur un perso bloqués à 200

Junk
2 charges de piège même cd que le piège actuel

Mei
Clic gauche devient du hitscan
Dégats minimums du clic droit égaux à 40

McCree
Dégats minimum du clic gauche égaux à 35
Roulade qui se reset après un kill

Torb
La barbe ne compte plus comme critbox

Sombra
Spread réduit + dps qui passe de 160 à 130/140 histoire de pas avoir un dps fumé
Charge de l'iem augmenté
Temps de sortie de fufu passe de 0.7 a 0.5 secondes

Bastion
En forme tourelle retour des hs et on retire le spread direct au max

Dva
La dm utilise plus de ressources 3.5s au lieu de 4s d'utilisation avec temps de recharge total qui passe de 10 à 9 s
Pv/armure passe à 300/300

Rein
Régler tout ses putains de bugs

vincearr
vincearr
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:22:33

Hanzo: peut double jump

Chacal: la mine se casse au bout de 20s, reste sur son shift pour réactiver (plus de clic droit donc)
Son clic droit: briseur de bouclier : cd 25s après sa fin, permet pendant 10s de doubler ses dommages contre des boucliers

Mercy: ulti se charge 75% plus vite mais génére des stack (bonne idée d'un des post) (5max)
Utiliser l'ulti consomme les stack et rez les alliés les plus proches (2stack = les 2 alliés les plus proches par exemple)

Lucio: son shield dulti reste 2s de plus

L00M1N471
L00M1N471
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:28:24

Le 14 juillet 2017 à 18:36:43 L00M1N471 a écrit :
Patch Note : Sauvetage des Défenseurs

• Junkrat :

- Le piège s'activera automatiquement si il touche une cible avant de toucher le sol.
"Il y aura toujours des pleureuses sur ce forum de charclo pour dire que c'est OP mais franchement nous à la team Overwatch on s'en balec vous pouvez même pas imaginer. On s'est rendu compte qu'un piège statique qui bouge que dalle c'était un peu une idée de merde et que 75% des junkrats touchaient même pas leur E. Avec ce patch le piège devient un outil de 1v1 puissant faudra juste apprendre à jouer autour de Junk de la même manière qu'on joue autour de Mei." -Jeff Kaplan
- Vitesse de Rip-Tire augmentée de 25%

• Torbjorn :

-Le temps entre le moment ou la tourelle apparaît et le moment ou elle commence à tirer est réduit de 50%
-CD de la tourelle réduit de 6 à 4 secondes
-Vitesse de swing du marteau augmentée de 10%

• Bastion :

- Annulation de 2 changements du rework :
Bastion ne dispose plus du passif "Ironclad" qui lui permettait de subir 20% de dégâts en moins en mode tourelle.
Bastion peut à nouveau mettre des têtes en mode tourelle et son spread est au niveau d'avant le nerf rework.
-Temps de reload en mode tourelle réduit de 2 secondes à 1,5 secondes.
-Le temps pour lancer l'ult passe de 1,5 secondes à 1 seconde.

• Mei, Hanzo et Widowmaker : Aucun changement.

Je rajoute des trucs que j'avais oublié :

• Junkrat :

-Cadence de tir augmentée. Dégâts en direct-hit passés de 120 à 140. Diminution des dégâts en splash-damage.

• Torbjorn :

-HPS de la tourelle niveau 1 passés de 150 à 200.
-Modifier sa hitbox de tête qui fait la moitié de la hitbox de son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

• Bastion :

-À la place du passif Ironclad, Bastion dispose d'un nouveau passif quand il est en mode tourelle. Celui-ci ne peut pas être déplacé lorsqu'il est en mode tourelle de la même manière qu'il n'est pas affecté par le boop de Lucio et de Pharah ou par le poing de Doomfist. Il ne peut plus être hook par Chopper et ne peut pas être déplacé par un graviton surge. Il peut toujours être stun par McCree ou Ana, ou se faire charger par Reinhardt etc.

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:34:48

PATCH NOTE : équilibrage

Orisa : -Ajout de 50 hp
-Ajout d'un passif qui lui permet de trottiner après une certaine distance parcourue
-2ème ultime (comme pour Symetra) : Ajout du mode défensif à toute son équipe pendant 15 secondes

Mercy : -Nerf de l'augmentation de dégâts de 5% , passant de 30% à 25%
-Ajout de la capacité : Heroes need healing , elle permet de dédoubler son rayon pour soigner 2 à 3 alliés en même temps , les soins seront alors divisés par 2 ou 3 selon les personnes se trouvant à côté d'elle

J'ai pas le temps j'ajouterai d'autres personnages après , en attendant je veux bien des avis

Azalgan
Azalgan
Niveau 33
14 juillet 2017 à 21:39:18

Purée les mecs, heureusement que Blizzard vous écoute pas nom de dieu

FromageDeTobe
FromageDeTobe
Niveau 6
14 juillet 2017 à 21:41:03

Reaper : Tous les dégâts augmentés de 150 % et porté des tirs augmentée de 50 %

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:46:49

Le 14 juillet 2017 à 21:39:18 Azalgan a écrit :
Purée les mecs, heureusement que Blizzard vous écoute pas nom de dieu

C'est vrai que certains trucs sont discutables, pourquoi t'essaie pas au lieu de critiquer ? [[sticker:p/1lm9]]

NinjaDETER
NinjaDETER
Niveau 5
14 juillet 2017 à 21:48:46

McCree

Les dégâts ne sont désormais plus diminués si McCree touche sa cible à la tête, peu importe la distance.

Donc en gros Widow devient useless

Message édité le 14 juillet 2017 à 21:49:01 par NinjaDETER
MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
14 juillet 2017 à 21:54:35

J'ai eu de trop bonnes idées , vous êtes méchants

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment