CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Ici on créé son propre PATCHNOTE

JTHACKELUL
JTHACKELUL
Niveau 10
15 juillet 2017 à 03:36:09

Delete de Mercy.
Delete de Genji
Delete de Hanzo
Ça me paraît honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500082564-1467470212-sticker-rex-ryder2.png

Termalix
Termalix
Niveau 8
15 juillet 2017 à 04:02:26

Orisa: Nouveau passif, Centaure ! Un heros en danger peut monter sur le dos d'Orisa se qui augmente sa vitesse de 25% et leur permet de back en vitesse.

Entre nous, elle a besoin d'originalite la ptite...

hammerbros
hammerbros
Niveau 7
15 juillet 2017 à 12:03:40

Héros mystere:

Il est maintenant impossible d'avoir un héros en plusieurs exemplaire dans chaque équipe.
Le suicide ne permet plus de changer de personnage.

Ange:
Le rayon de soin voit son efficacité réduite de 50% si il traverse un mur.

Modification de l'ulti: Dorénavant quand Ange à son ulti de près, elle peut décider de le garder pour utilisation ou de le stocker dans une auréole. Cette même auréole peut être placé sur un personnage afin qu'il soit ressuscité automatiquement. Un maximum de 5 auréoles peut être placés. si ange meurt avec un stock de 3 auréoles en réserves ou plus, elle revient à la vie automatiquement mais perd tout les auréoles restantes. Le système d'auréoles est désactivé en héros mysteres.

Symetra
Le personnage quitte la catégorie support pour rejoindre la catégorie défense

Fatale:
Sauter ne désactive plus le mode Sniper.
temps de recharge du crochet passe de 12 à 8 secondes

Chopper:
Le crochet peut être utilisé maintenant sur les alliés afin de les éloigner d'une zone de danger

divers:
Correction des hitbox
(en test) Attaquer en sautant inflige dorénavant 15% de dégâts en moins, excepté pour Genji, Hanzo et Lucio

Hydrokinesis
Hydrokinesis
Niveau 10
15 juillet 2017 à 12:09:51

Surtout ceux qui disent ça sont les premiers à se plaindre de tel ou tel personnage mais dès qu'on imagine un changement purement et simplement fictif ils sont toujours là pour ouvrir leurs gueules c'est phénoménal

Ayaaaaa l'auteur ce troll :rire:

Mon VDD est un troll rassurez moi ?

Augmenter de 50% l'ulti de Mercy, comme si il était pas assez rapide à charger :rire:

OS une Tracer dans le corps avec Widow :RIRE:

Orisa qui est pas assez trashtier comme ça on lui retire 25 balles et de la cadence de tir :rire:

Patcher ARYEI et retirer son passif Contradiction :oui:

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
15 juillet 2017 à 12:11:56

VDD on parle de changement fictif, certes.
Mais quand quelqu'un est sérieux quand il parle ça se voit direct dans sa manière d'écrire.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 juillet 2017 à 15:50:46

Allez un patchnote très sérieux !

Symmetra
Tourelles supprimées. Remplacées par une nouvelle capacité :
- Bouclier portatif : L'effet est relativement similaire au bouclier de Zarya. Le fonctionnement est cependant différent. Le bouclier a 400 pv, pour l'utiliser il faut regarder le joueur que l'on veut protéger et maintenir la touche. On peut relâcher le bouclier à n'importe quel moment. Les pvs du bouclier de rechargent seuls avec le temps lorsqu'on ne l'utilise pas, à la manière du bouclier de Reinhardt. Lorsque Symmetra utilise le bouclier elle ne peut utiliser aucune autre capacité.
- Boule à photon : vitesse de charge au maximum augmentée de 100%
- Ultime : temps de charge réduit de 10%

Commentaires des développeurs : Nous nous sommes rendu compte qu'en dehors de ses 2 capacités ultime, Symmetra manquait d'atout propre aux supports. De plus le kit de Symmetra la rendait trop passive dans son gameplay et la rendait quasiment inutilisable en attaque. La suppression des tourelles enlève le côté défensif du Héros, quant au bouclier portatif il permet d'avoir un outil de support très fort et utilisable régulièrement sur les alliés en danger, tout en rendant le gameplay de Symmetra plus actif et viable en attaque. Le changement sur la boule à photon rentre aussi dans l'optique de rendre son gameplay plus dynamique. Avec ses changements Symmetra disposent de moins de manière de charger son ultime, c'est pourquoi nous réduisons légèrement son temps de charge. Les changements étant assez conséquents nous allons observer de près Symmetra et ajuster si il le faut certaines valeurs.

Winston
- Jump : CD augmenté de 1 seconde.

Commentaires des développeurs : Depuis le dernier changement sur le bouclier nous nous sommes rendu compte qu'il est plutôt difficile de trouver un timing efficace pour tuer un Winston, le court CD de son saut couplé à son bouclier lui permettait de se sortir de situations difficiles trop régulièrement. Augmenter le CD de son saut devrait rendre Winston un peu plus facile à punir et demandera aux joueurs de Winston des timings plus précis lors des aggressions sans pour autant changer drastiquement la façon dont il se joue.

Orisa
- Tir principal : Suppression du malus de déplacement et suppression du spread.
- Ultime : le totem ne se pose plus au sol désormais mais s'active directement depuis le dos d'Orisa, il n'est plus destructible directement, il faut tuer Orisa pour interrompre son ultime. La durée de l'ultime est réduite de 2 secondes.

Commentaires des développeurs : L'arme d'Orisa ressemblait trop à un tir de suppression pas réellement dangereux pour les adversaires dû aux dégâts moyens, à la lenteur des projectiles mais aussi à la précision aléatoire, couplé à son malus de déplacement ça faisait d'Orisa une cible facile à courte portée et un héro peu efficace à portée moyenne et plus. Avec les 2 changements apportés les joueurs d'Orisa devraient être en mesure de se défendre plus facilement seul à courte portée mais aussi d'être un peu plus dangereux à longue portée. L'ultime de Orisa quant à lui, paraissait trop situationnel, peu efficace contre les compositions mobiles, et peu efficace en attaque. Avec ce changement l'ultime sera utilisable plus facilement, permettra mieux d'accompagner son équipe, mais afin de contrebalancer sa force, nous réduisons sa durée pour avoir un counter play plus facile.

McCree
Tir principal : dégâts minimum à distance ajustés à 40.
Grenade flash : durée du stun augmentée de 0.1s

Commentaires des développeurs : Nous sommes satisfaits de la distance à laquelle les dégâts de McCree commencent à diminuer. Cependant au delà d'un certaine distance les dégâts sont trop faibles rendant l'impact de McCree risible. Avec le changement sur les dégâts il lui sera possible d'avoir plus d'impact à distance sans pour autant le transformer en sniper. La flashbang quant à elle est supposée être un atout contre les héros mobiles. Cependant la courte durée du stun rendait les héros mobiles moins vulnérables face à la grenade. La légère augmentation de la durée, rend la punition plus facile sans pour autant être une condamnation à mort pour le héros touché.

Mercy
- Refonte du fonctionnement de Caducée :
Le soin de Mercy dispose désormais d'une jauge comme le jet-pack de Pharah ou la matrice de D.Va. La jauge se vide petit à petit lorsque Mercy soigne réduisant les soins qu'elle procure. A 100% de la jauge les soins sont de 80hps, et se réduisent petit à petit jusqu'à un minimum de 40hps lorsque la jauge est à 0% (note : à 0% Mercy peut continuer de soigner). La jauge se recharge seule avec le temps, mais l'augmentation de dégâts permet aussi de recharger cette jauge, chaque dégâts infligés grâce à l'amplification correspond à un pourcentage de recharge de la jauge (ex : si 30 dégâts ont été infligés en plus grâce à l'amplificateur de dégâts, ça recharge 30% de la jauge de soin).
- Nouvelle capacité Bénédiction : Mercy pose une auréole sur un allié. Lorsque Mercy soigne ou amplifie les dégâts d'un allié non affecté par bénédiction, l'allié affecté par bénédiction recevra lui aussi les soins ou l'amplification de dégâts en question peu importe où il se trouve. Si Mercy soigne un allié affecté par Bénédiction elle se soigne du même montant. La Bénédiction peut être posé que sur un allié visible se situant à moins de 30m. L'effet dure 5 secondes, le CD est de 12 secondes.
- Résurrection : temps de recharge augmenté de 10%

Commentaires des développeurs : Mercy est un bon personnage mais manque un peu de technicité. La globalité des changements ont pour but de rendre la différence entre un bon joueur de Mercy et un joueur moyen plus visible et plus impactante. Les changements sur la Caducée réduisent globalement son soin monocible, ce qui permet un peu plus de counterplay lorsque un adversaire se concentre sur un allié soigné par Mercy, le rendant plus facilement tuable. Ces changements forceront aussi un peu plus l'utilisation de l'amplificateur de dégâts, puisque son utilité sera double vu qu'il permettra aussi de renforcer les soins que Mercy procure par la suite. Bénédiction permettra à Mercy de supporter des alliés de loin sans forcément avoir besoin de s'exposer au danger, et elle lui permettra en cas de danger de se soigner sans avoir à attendre l'effet de son passif. L'augmentation de charge de son ultime est dû à la bénédiction qui lui permettra de charger son ultime plus facilement.
Nous avons conscience que ces changements son massifs et nous avons encore du mal à évaluer l'effet final de ceux-ci, nous allons observer de près l'impact de ces changements et réajuster le personnage si il le faut.

Et je vais m'arrêter là pour le moment. :hap:

Shinrinyoku
Shinrinyoku
Niveau 8
15 juillet 2017 à 15:59:03

Les puceaux de jvc qui se prennent pour des jean-développeur, ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 juillet 2017 à 16:03:49

Les puceaux de JVC qui critiquent mais qui proposent jamais rien par peur de se faire juger par des randoms sur internet ! :rire:

Shinrinyoku
Shinrinyoku
Niveau 8
15 juillet 2017 à 16:08:02

Le 15 juillet 2017 à 16:03:49 PureSangheili77 a écrit :
Les puceaux de JVC qui critiquent mais qui proposent jamais rien par peur de se faire juger par des randoms sur internet ! :rire:

A quoi ça sert de faire ton patch à la con? Y'a juste 5 randoms qui vont le voir et il sera déjà oublié... + ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 juillet 2017 à 16:13:28

Le 15 juillet 2017 à 16:08:02 Shinrinyoku a écrit :

A quoi ça sert de faire ton patch à la con? Y'a juste 5 randoms qui vont le voir et il sera déjà oublié... + ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

A quoi ça sert de venir critiquer ici si ça t'intéresse pas ?

A quoi ça sert même d'échanger des avis sur JVC alors que les devs ne regardent pas ce forum ?

Si on suit ta logique on ne poste plus aucun topic, puisqu'il n'y a aucun intérêt réel à le faire. Et tous les forums JVC sont morts. Bravo t'as une super logique.

On fait, que échanger, et discuter mais bien sûr ça te dérange toi dans ta chambre devant ton ordi, il faut que tu passes par là pour critiquer, c'est vraiment important. :)

Termalix
Termalix
Niveau 8
15 juillet 2017 à 16:19:19

Bah c'est un forum :( , si ta quelque chose a dire en rapport avec le topic tu le dis et si c'est suffisament interessant ya débat, ni plus ni moins...

Shinrinyoku
Shinrinyoku
Niveau 8
15 juillet 2017 à 16:23:04

Le 15 juillet 2017 à 16:19:19 Termalix a écrit :
Bah c'est un forum :( , si ta quelque chose a dire en rapport avec le topic tu le dis et si c'est suffisament interessant ya débat, ni plus ni moins...

Moi je dis, go nerf Zenyatta au niveau des dégâts (3 boules dans la tête tu es mort mdr) et go up son orbe de soin.

Buslim_
Buslim_
Niveau 5
15 juillet 2017 à 16:24:37

Le 15 juillet 2017 à 16:18:34 Shinrinyoku a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 16:13:28 PureSangheili77 a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 16:08:02 Shinrinyoku a écrit :

A quoi ça sert de venir critiquer ici si ça t'intéresse pas ?

A quoi ça sert même d'échanger des avis sur JVC alors que les devs ne regardent pas ce forum ?

Si on suit ta logique on ne poste plus aucun topic, puisqu'il n'y a aucun intérêt réel à le faire. Et tous les forums JVC sont morts. Bravo t'as une super logique.

On fait, que échanger, et discuter mais bien sûr ça te dérange toi dans ta chambre devant ton ordi, il faut que tu passes par là pour critiquer, c'est vraiment important. :)

Tu plaisantes ? Je suis sur mon macbook assis sur un tranzat dans mon jardin [[sticker:p/1kkl]] je suis pas un puceau qui reste dans sa chambre hein.

Mais tu perds du temps à faire un pavé qui n'influencera pas le jeu donc c'est chiant et inutile, tu vois ? [[sticker:p/1kkh]]

C'est comme si je passais 3h à rédiger une lettre à l'attention du président Trump. Et ensuite ? Bah rien, il ne la lira jamais, 3h de perdues que j'aurais pu mettre à profit autrement. [[sticker:p/1kkh]]

Pense-s'y. Ce que tu fais est une perte de temps. :)

Le but du pavé n'est pas forcément d'influencer le jeu mais peut permettre à des gens de discuter entre eux du jeu et des changements qui peuvent être apportés. On est pas forcément ici pour influencer des développeurs qui ne lisent pas ce forum tu sais [[sticker:p/1lm9]]
De toutes façons, si le topic te plais pas, tu es invité à le quitter et à aller demander sa suppression [[sticker:p/1lmb]] Sauf qu'il respecte les règles du forum, donc maintenant tais-toi et laisse nous apprécier [[sticker:p/1lm9]]

God-zenyatta
God-zenyatta
Niveau 8
15 juillet 2017 à 16:28:21

Une brochette de demeuré tout de même :(

Sangheili a du prendre énormément de temps et de plaisir pour faire son pavé et ce qui compte c'est que j'ai pris du plaisir à le lire...

De mon point de vue le patchnote est parfait, il a fait un magnifique taf en le mettant en situation avec les com des dev. Magnifique :ok:

Shinrinyoku
Shinrinyoku
Niveau 8
15 juillet 2017 à 16:29:13

Le 15 juillet 2017 à 16:28:21 God-zenyatta a écrit :

Sangheili a du prendre énormément de temps et de plaisir pour faire son pavé et ce qui compte c'est que j'ai pris du plaisir à le lire...

De mon point de vue le patchnote est parfait, il a fait un magnifique taf en le mettant en situation avec les com des dev. Magnifique :ok:

En vrai j'ai lu aussi le pavé et j'ai apprécié, je rage juste car il est talentueux. [[sticker:p/1kkl]]

Désolé [[sticker:p/1lmc]]

thehammerkicker
thehammerkicker
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:31:08

Tracer: Vitesse de charge +15%
Roadhog: Une cible récemment attrapée au hook prend 50% de dégâts en plus.

Jsais pas je sors des trucs au pif :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 16:34:57

Y'en a des idees de merdz sur ce topic.
Et sur le 1er post avait ete serieux, j'en aurais proposé un maos vu qu'il rage sur Mercy, j'me prends pas la tete.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
15 juillet 2017 à 16:38:20

Le 15 juillet 2017 à 16:28:21 God-zenyatta a écrit :

J'aime bien le terme "magnifique", j'ai l'impression d'avoir pondu un texte de rap. :noel: Mais merci ça fait plaisir ! :ok:

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:22:41

Fatale

- Réduction du temps de réutilisation du grappin à 8 secondes.

- La mine venimeuse révèle la position de l'ennemi ou des ennemis qui ont étés empoisonnés (comme avec sa capacité ultime) pendant 6 secondes.

Symmetra

Le générateur de bouclier possède maintenant 12 charges de bouclier avant d'être détruit, à la manière du téleporteur.
L'allié doit obligatoirement se fournir un bouclier auprès du générateur avec la touche " E " mais il pourra s'approprier un bouclier seulement si les 75 points du précédent bouclier ont étés entièrement détruits.

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:22:56

Ça peut être pas mal nan ? :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment