CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Ici on créé son propre PATCHNOTE

v-starisback
v-starisback
Niveau 35
16 juillet 2017 à 14:27:32

-Interdit de prende hanzo,orisa,wm,junkrat,torb en ranked [[sticker:p/1kki]]

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 juillet 2017 à 14:34:34

Le 16 juillet 2017 à 14:22:56 ARYEI_ a écrit :
Ça peut être pas mal nan ? :hap:

Pour Widow à la limite.

Pour Symmetra c'est de la merde en boite...

Pourquoi nerfer Symmetra qui n'est même pas op. En plus tu parles de perdre entièrement le bouclier alors que l'intérêt de pvs bouclier c'est qu'ils se rechargent seuls. Là ce serait comme de l'armure de torb mais en pire. Bref je trouve ça absolument nul...

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:37:38

Symmetra pas OP ?
À haut rank peut étre mais en gold/platine elle est la 1 game sur 2 et elle fait fondre tout les dps en sautant autour d'eux et en restant appuyé sur le clic gauche.

Bon après ce que j'ai proposé c'est ni intelligent, ni nécessaire je l'avoue mais ceux qui disent qu'elle ne mérite pas un nerf c'est instant DDB

AngeloJack
AngeloJack
Niveau 10
16 juillet 2017 à 14:39:18

Le 16 juillet 2017 à 14:37:38 ARYEI_ a écrit :
Symmetra pas OP ?
À haut rank peut étre mais en gold/platine elle est la 1 game sur 2 et elle fait fondre tout les dps en sautant autour d'eux et en restant appuyé sur le clic gauche.

Bon après ce que j'ai proposé c'est ni intelligent, ni nécessaire je l'avoue mais ceux qui disent qu'elle ne mérite pas un nerf c'est instant DDB

Elle mérite un nerf, mais p'tet pas sur son bouclier et sa tp non ? Directement sur ses dégâts.

thier74540
thier74540
Niveau 25
16 juillet 2017 à 14:40:13

Symmetra pas OP ?

Pas un nerf mais un fix du rayon qui continue au travers des obstacles ...
La moindre erreur et elle te grille sur place sans moyen de s'echapper...

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 juillet 2017 à 14:42:50

Symmetra pas OP ?

Ah parce que en gold platine les joueurs ne savent pas jouer contre alors ça veut dire que c'est op ?

Elle est juste complètement noskill et passive dans son gameplay, le seul truc qu'elle nécessite c'est un positionnement correct et de la vision de jeu, mais ça tous les héros du jeu en ont besoin en fait. Elle a aucune mécanique active et ou intéressante avec un potentiel skillcap. C'est pour ça que à bas niveau c'est fort, c'est que t'exploites le perso à son niveau max très très facilement.

Elle a déjà eu un rework, mais très mauvais selon moi (enfin pas suffisant). Il lui en faut un autre.

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
16 juillet 2017 à 14:43:07

Le probleme avec Symmetra c'est qu'elle ne requiert aucun aim pour être joué mais il faut de l'aim pour la tuer.
C'est totalement incohérent.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
16 juillet 2017 à 14:46:10

Le 16 juillet 2017 à 14:43:07 ARYEI_ a écrit :
Le probleme avec Symmetra c'est qu'elle ne requiert aucun aim pour être joué mais il faut de l'aim pour la tuer.
C'est totalement incohérent.

C'est surtout qu'elle requiert absolument rien pour être joué. Tu spam ton shield, tu poses des tourelles, tu poses un tp/bouclier, et tu maintiens ton clic gauche. C'est extrêmement passif comme playstyle et ça n'a aucun skillcap potentiel.

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
11 août 2017 à 04:15:28

PUTAIN BLIZZARD QUI M'A ÉCOUTÉ POUR BON BUFF WIDOW

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
11 août 2017 à 04:21:37

ARYEI_ ARYEI_

16 juillet 2017 à 14:22:41
Alerte
Fatale

- Réduction du temps de réutilisation du grappin à 8 secondes.

- La mine venimeuse révèle la position de l'ennemi ou des ennemis qui ont étés empoisonnés (comme avec sa capacité ultime) pendant 6 secondes.

Jahgan
Jahgan
Niveau 10
11 août 2017 à 09:32:56

Ange : Les filles qui souhaitent la pick sont obligées d'activer leur webcam et de montrer leur sein a toute l'équipe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2017 à 09:59:23

Ange :
- L'utilisation du caducée sur un allié lui régénère 100Pv/s et lui procure un bonus de 20% à toutes sources de dégâts.
- Son clic droit est remplacé complètement. Ange pose une réplique de son caducée au sol qui soigne les alliés environnant dans une zone de 50m. Le soins est de 50Pv/s.
- Ange n'a plus besoin d'une cible alliée pour s'envoler, de plus, elle laisse une traînée lumineuse dans son passage soignant les alliés de 30Pv/s et infligeant un poison de 20Pv/s aux ennemis.
- Le sort ultime d'Ange ressuscite les alliés tombés au combat sans zone d'activité. Le rayon d'action à été supprimé. De plus, l'activation du sort fait déferler la justice divine, ce qui inflige 300 points de dégâts a tout les ennemis dans un rayon de 100m.

J'ai créer le diable :rire:

Slownfast
Slownfast
Niveau 9
11 août 2017 à 13:14:52

Le 14 juillet 2017 à 18:13:13 ARYEI_ a écrit :
Je commence :

Overwatch Patchnote 1.13 : 4 Août 2017

ÉVENEMENT

Lancement des jeux d'été 2017, avec de nouveaux cosmétiques pour chaque héros et les cosmétiques des jeux d'été précédents sont de nouveaux disponibles à l'achat et dans les coffres d'été, du 4 Août 2017 au 15 Septembre 2017.

Plus d'informations ici.

HÉROS

Ange

- Ange doit obligatoirement toucher le sol avant de réutiliser son SHIFT.

- La portée de la résurrection a été réduite de 10m.

Chacal

La mine de Chacal s'enclenchera automatiquement si un ennemi marche dessus, mais uniquement si cette dernière est posée sur le sol, ou une surface horizontale.

McCree

Les dégâts ne sont désormais plus diminués si McCree touche sa cible à la tête, peu importe la distance.

D.Va

La matrice défensive de D.Va à été réduite de 5m, et elle ne traverse plus les murs.

Débile.

CasseThor
CasseThor
Niveau 3
11 août 2017 à 13:48:51

Un 2ème ulti de junkrat :
son arme se transforme en mortier et fais pleuvoir sur un rayon de 20-25m des tonnes de d'obus (qui explose comme à sa mort avec un délai d'1s).
Les ennemis voient son marquage d'ulti comme Doomfist.

Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
11 août 2017 à 15:10:22

Le 11 août 2017 à 13:48:51 CasseThor a écrit :
Un 2ème ulti de junkrat :
son arme se transforme en mortier et fais pleuvoir sur un rayon de 20-25m des tonnes de d'obus (qui explose comme à sa mort avec un délai d'1s).
Les ennemis voient son marquage d'ulti comme Doomfist.

• tousse* Pharah *tousse*
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment