CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Ici on créé son propre PATCHNOTE

thier74540
thier74540
Niveau 25
14 juillet 2017 à 21:56:25

Le 14 juillet 2017 à 21:34:48 MeiMeiMei a écrit :
PATCH NOTE : équilibrage

Orisa : -Ajout de 50 hp
-Ajout d'un passif qui lui permet de trottiner après une certaine distance parcourue
-2ème ultime (comme pour Symetra) : Ajout du mode défensif à toute son équipe pendant 15s

Moi je dis oui

valensolo
valensolo
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:05:18

Chacal -> sa mine s'active uniquement quand un ennemie passe dessus. Si Chacal passe dessus elle le propulse en l'air comme avant

Hanzo -> Hanzo peut maintenant faire des doubles saut comme son frère

Ange -> -Temps de charge d'ultime réduit de 50%

McCree -> Les dégâts ne sont désormais plus diminués si McCree touche sa cible à la tête, peu importe la distance. ( c'est vrai j'ai copié coller )
- La roulade se charge en 5s

Orisa -> Augmentation de sa rapidité de déplacement

J'en mettrais sûrement d'autres plus tard

Il-n3xiste
Il-n3xiste
Niveau 9
14 juillet 2017 à 22:05:39

Patch note 01/07/2017

Suppression de Chopper:

Le perso avait rien à faire sur overwatch , c'était une erreur et nous prions les joueur de nous pardonner pour cette mauvaise gestion du perso

Suppression du combo pharaAnge sur console :

Trop de joueur abusé de ce combo qui était facile à jouer et ne demandé pas un gros niveau pour faire la différence en match

Réduction des dégâts de l'ultime de Genji ainsi que suppression du reset de dash et double saut qui passe en capacité :

Genji était bien trop fort dans les main de joueur qui savent le maîtriser

Le reset de dash ne sera plus présent

Le double saut à un couldown de 4 seconde

La lame du dragon passe de 125 de dégâts à 85

:)

L00M1N471
L00M1N471
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:12:56

Mes propositions de patch sont bonnes essayaient de les démonter au lieu de regarder celles des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:21:14

Le 14 juillet 2017 à 21:56:25 thier74540 a écrit :

-Ajout d'un passif qui lui permet de trottiner après une certaine distance parcourue
-2ème ultime (comme pour Symetra) : Ajout du mode défensif à toute son équipe pendant 15s

Moi je dis oui

Merci merci , je suis main Orisa et son ultime est useless dans beaucoup de situation

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:23:49

Son ult useless ?
Tu deny un push entier si tu le protèges bien, en 2cp avec toute ta team c'est vraiment fort.

thier74540
thier74540
Niveau 25
14 juillet 2017 à 22:27:30

Le 14 juillet 2017 à 22:21:14 MeiMeiMei a écrit :

Merci merci , je suis main Orisa et son ultime est useless dans beaucoup de situation

A ca je dis non, bien placé, bien protégé, jamais inutile. Ajouter aux alentours de 500 pts de degats dans un teamfight c'est juste fort

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:27:37

Le 14 juillet 2017 à 22:23:49 Raiotenka a écrit :
Son ult useless ?
Tu deny un push entier si tu le protèges bien, en 2cp avec toute ta team c'est vraiment fort.

Généralement ma team suit pas ou alors je le place très mal

Mais en 2 cp oui ça peut être très fort

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:29:06

Le 14 juillet 2017 à 22:27:30 thier74540 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 22:21:14 MeiMeiMei a écrit :

A ca je dis non, bien placé, bien protégé, jamais inutile. Ajouter aux alentours de 500 pts de degats dans un teamfight c'est juste fort

Oui donc c'est moi qui doit mal le placer , des astuces pour le placer stratégiquement ?

MadaMadaSama
MadaMadaSama
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:30:30

Derrière ton gros cul de Centaure omniaque pour le bodyblock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499715713-sombra29.png

thier74540
thier74540
Niveau 25
14 juillet 2017 à 23:01:36

Dans des recoins, des renfoncements, sur l'arriere du convoi, ou a defaut derriere toi, mais dans ce cas t'auras toujours une tracer prete a te peter avec, j'ai une preference pour les coins cachés et pas trop pres de l'equipe

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
14 juillet 2017 à 23:08:08

Le coller au mur, le bodyblock, le mettre en hauteur si jamais le fight le permet (Genre 2ème point Horizon attaque en high ground tu boost tout le point), ça dépend vraiment de la situation si tu peux te permettre de le laisser seul avec son shield ou le protéger en plus.

thier74540
thier74540
Niveau 25
14 juillet 2017 à 23:22:04

Le 14 juillet 2017 à 23:08:08 Raiotenka a écrit :
Le coller au mur, le bodyblock, le mettre en hauteur si jamais le fight le permet (Genre 2ème point Horizon attaque en high ground tu boost tout le point), ça dépend vraiment de la situation si tu peux te permettre de le laisser seul avec son shield ou le protéger en plus.

Je suis totalement d'accord pour horizon B, ca fout la defense dans la merde, sacrifier quelqu'un pour remonter le casser et prendre le risque de laisser le point ou affronter des gus a +50%, ca marche

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
14 juillet 2017 à 23:28:13

Grâce à vous , je vais devenir une meilleure Orisa ! Merci beaucoup pour vos conseils :coeur:

thier74540
thier74540
Niveau 25
14 juillet 2017 à 23:50:05

Si t'as des questions hesite pas, je la main depuis un moment, atk et def, si t'es low diam ou moins je peux etre utile, si t'es plus t'es surement meilleur que moi.

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:24:44

Euh je suis plat :snif:

SalvarodeGaming
SalvarodeGaming
Niveau 6
15 juillet 2017 à 01:42:31

Le 14 juillet 2017 à 19:42:14 MadaMadaSama a écrit :
Hanzo
Rip scatter qui a des dégats max sur un perso bloqués à 200

Junk
2 charges de piège même cd que le piège actuel

Mei
Clic gauche devient du hitscan
Dégats minimums du clic droit égaux à 40

McCree
Dégats minimum du clic gauche égaux à 35
Roulade qui se reset après un kill

Torb
La barbe ne compte plus comme critbox

Sombra
Spread réduit + dps qui passe de 160 à 130/140 histoire de pas avoir un dps fumé
Charge de l'iem augmenté
Temps de sortie de fufu passe de 0.7 a 0.5 secondes

Bastion
En forme tourelle retour des hs et on retire le spread direct au max

Dva
La dm utilise plus de ressources 3.5s au lieu de 4s d'utilisation avec temps de recharge total qui passe de 10 à 9 s
Pv/armure passe à 300/300

Rein
Régler tout ses putains de bugs

En gros tu propose une mei avec un gun de mcree qui peut infliger des tete a 130 dega de l'autre bout de la map ? Heuresement vous bosser pas chez blizzard ^^

ARYEI_
ARYEI_
Niveau 8
15 juillet 2017 à 02:38:58

Waw, mais ce forum est incroyable.

Toujours en train de ressortir la même phrase, en permanence quand quelqu'un propose quelque chose.

" Heureusement que vous ne bossez pas chez Blizzard "

Faudrait peut être grandir Kévin, arrêter de répéter la même chose que les autres pour se sentir dans la majorité et se forger une personnalité. :)

J'ai précisé dans le titre du topic que ce n'était qu'un jeu pour échanger nos propositions et en débattre, mais encore une fois il faut qu'un abruti ne comprenne rien comme toujours :)

C'est quand même incroyable de ne pas avoir de personnalité à ce point, c'est remarquable.
Surtout ceux qui disent ça sont les premiers à se plaindre de tel ou tel personnage mais dès qu'on imagine un changement purement et simplement fictif ils sont toujours là pour ouvrir leurs gueules c'est phénoménal :)

MeiMeiMei
MeiMeiMei
Niveau 10
15 juillet 2017 à 02:40:53

Le 15 juillet 2017 à 02:38:58 ARYEI_ a écrit :
Waw, mais ce forum est incroyable.

Toujours en train de ressortir la même phrase, en permanence quand quelqu'un propose quelque chose.

" Heureusement que vous ne bossez pas chez Blizzard "

Faudrait peut être grandir Kévin, arrêter de répéter la même chose que les autres pour se sentir dans la majorité et se forger une personnalité. :)

J'ai précisé dans le titre du topic que ce n'était qu'un jeu pour échanger nos propositions et en débattre, mais encore une fois il faut qu'un abruti ne comprenne rien comme toujours :)

C'est quand même incroyable de ne pas avoir de personnalité à ce point, c'est remarquable.
Surtout ceux qui disent ça sont les premiers à se plaindre de tel ou tel personnage mais dès qu'on imagine un changement purement et simplement fictif ils sont toujours là pour ouvrir leurs gueules c'est phénoménal :)

[[sticker:p/1kkn]]
Atosaki
Atosaki
Niveau 8
15 juillet 2017 à 03:08:01

Le 14 juillet 2017 à 22:05:39 Il-n3xiste a écrit :
Patch note 01/07/2017

Suppression de Chopper:

Le perso avait rien à faire sur overwatch , c'était une erreur et nous prions les joueur de nous pardonner pour cette mauvaise gestion du perso

Suppression du combo pharaAnge sur console :

Trop de joueur abusé de ce combo qui était facile à jouer et ne demandé pas un gros niveau pour faire la différence en match

Réduction des dégâts de l'ultime de Genji ainsi que suppression du reset de dash et double saut qui passe en capacité :

Genji était bien trop fort dans les main de joueur qui savent le maîtriser

Le reset de dash ne sera plus présent

Le double saut à un couldown de 4 seconde

La lame du dragon passe de 125 de dégâts à 85

:)

T'aurai pu dire " supprimer genji du jeu " sa aurait était plus court [[sticker:p/1lm9]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment