CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genji est balanced

bamarooooo
bamarooooo
Niveau 7
16 août 2016 à 04:58:29

https://www.youtube.com/watch?v=yd9uuMmITAA :oui:

LeChienVaudou
LeChienVaudou
Niveau 10
16 août 2016 à 05:08:09

nn mé tu kompren pa c skilé

bamarooooo
bamarooooo
Niveau 7
16 août 2016 à 05:17:34

Le 16 août 2016 à 05:08:09 LeChienVaudou a écrit :
nn mé tu kompren pa c skilé

C'est ce que je me disais avant de faire ce potg :hap: , je me rend compte que les 10sec sont juste abusés, j'aurais pas aimé être dans la team ennemie

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
16 août 2016 à 06:29:48

https://www.youtube.com/watch?v=DuKA2Kix6w8

vlaar93
vlaar93
Niveau 3
16 août 2016 à 06:51:53

Et Encore, le mec sait pas jouer, ça se voit tout de suite.[[sticker:p/1lmb]]

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 août 2016 à 07:12:23

Perso pour retards hyperactifs, franchement ceux qui viennent se la raconter à base de "ouais mais ça demande du skill" me font marrer, tout ce que ça demande c'est une bonne connaissance des maps et de son kit qui est ultra complet, limite pété.

Mobilité la plus haute du jeu et de loin, possibilité d'escape/de défense parmi les plus hauts du jeu (merci dash et reflect), offensivement rien à redire : au loin pas de falloff dmg sur ses shurikens, de près il peut sortir un combo qui tape jusque 164 à 248 dmg, un des ultis qui se charge le plus vite de tout le jeu et qui peut décimer toute une team, des contres potables mais que tu peux outplay en rigolant.

Même un mec low skill comme moi peut s'en sortir avec un KD pas dégueulasse et retourner des games avec, alors le truc du "ouais mais c'est skillé", je rigole doucement. Arriver à le maitriser et devenir un dieu vivant oui c'est dur, le prendre en main et arriver à un niveau où tu rends dingue tout ce qui bouge, y'a rien de plus simple avec son kit.

bamarooooo
bamarooooo
Niveau 7
16 août 2016 à 07:14:48

Vlaar :d) je suis rank 52 :(

Mais j'te prend en 1v1 quand tu veut :hap:

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
16 août 2016 à 07:20:14

Niveau POTG avec Genji faudra s'accrocher pour me dépasser ;-)
Reflect l'ultimate du Hanzo ennemi pendant les prolongations ( trés serrées) en attaque sur Gibraltar et faire une elimination totale de l'équipe ennemie ;-)

bamarooooo
bamarooooo
Niveau 7
16 août 2016 à 07:22:19

Non mais mon potg c'est un truc banal mais c'est juste qu'en voyant ça on se rend compte que ce Perso est op
VDD :bave: , dit moi que t'a enregistrer :cute:

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
16 août 2016 à 07:26:39

Malheureusement pas :snif: Je suis surOne et jai pas le matos de toutes façon :-(
Par contre y a pas un moyen de revoir tout les anciens temps forts sur consoles? c'est chiant...

bamarooooo
bamarooooo
Niveau 7
16 août 2016 à 07:34:15

Sur Xbox je sais pas :hap:

Meme sur PC ça reste chiant, cette video de 17sec elle pèse 1,5go j'ai du la compresser :hap: , pour ça que ça rend un peu moche

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 août 2016 à 07:38:27

Le 16 août 2016 à 07:34:15 Bamarooooo a écrit :
Sur Xbox je sais pas :hap:

Meme sur PC ça reste chiant, cette video de 17sec elle pèse 1,5go j'ai du la compresser :hap: , pour ça que ça rend un peu moche

Essaye Shadowplay si t'as une carte Nvidia, ~350 Mo la minute en haute qualité.

toskil4te
toskil4te
Niveau 21
16 août 2016 à 07:56:30

Il est trop abusé ce perso, il faut réduire le temps pour avoir son ulti et le temps DE l'ulti ! Juste ça et c'est bon.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
16 août 2016 à 08:16:01

tout a fait d'accord VDD :oui: ( meme si je le Main )

Presidor
Presidor
Niveau 9
16 août 2016 à 08:35:32

A la limite juste l'empêcher d'utiliser son dash pendant l'ulti le rendrait balanced. Ce serait toujours puissant, ça ferait toujours des kills sur un point, mais ça l'empecherait d'être une machine de mort ingérable qui saute dans tous les sens et impossible à chopper.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
16 août 2016 à 08:50:32

Les mecs qui voient uniquement ce qu'ils veulent voir :rire:

Il claque son ulti en même temps que celui de Reinhardt et ça se voit que les mecs sont déjà à 50% hp.

Ensuite la team en face brainless qui réagit pas.

Oui forcément se baser sur une vidéo pour juger un perso. Si vous vous faites dominer par des Genji vous ne connaissez pas les bons counters c'est tout. Tu prends Winston et c'est réglé sauf si le mec est un dieu vivant.

Shinmercenaire1
Shinmercenaire1
Niveau 66
16 août 2016 à 08:57:35

winston? ah oui c est comme les clopes du meme nom, je le fume :cool:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
16 août 2016 à 09:04:54

Le 16 août 2016 à 08:50:32 Golf_IV a écrit :
Les mecs qui voient uniquement ce qu'ils veulent voir :rire:

Il claque son ulti en même temps que celui de Reinhardt et ça se voit que les mecs sont déjà à 50% hp.

Ensuite la team en face brainless qui réagit pas.

Oui forcément se baser sur une vidéo pour juger un perso. Si vous vous faites dominer par des Genji vous ne connaissez pas les bons counters c'est tout. Tu prends Winston et c'est réglé sauf si le mec est un dieu vivant.

Oui enfin il a quand même le plus grand nombre de kills avec ulti par partie de tous les héros offensifs hein :-)))

Si y'a un Winston tu le gardes à l’œil et tu te casses dès qu'il t'approche, s'il est con tu le bait vers ta team et RIP Harambe ( :snif: ). Ça t’empêchera absolument pas d'aller fracasser les supports avec l'ulti si t'y vas au bon moment , mission accomplie ta team peut maintenant wipe le reste sans craindre un ulti défensif ou du soin.

Bon après je dis ça du haut de mon petit Genji niveau merdique, mais si un mec comme moi y arrive je vois pas pourquoi les mecs un peu skillés n'y arriveraient pas.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
16 août 2016 à 09:05:06

Oui après si tu n'as pas remarqué c'est du 6v6 et pas du 1v1.

Mais le truc du "oui ez d'avoir un KD correct même unskill" je ris bien.

Avec 211 games avec Genji en quickplay, j'ai 5.64 morts de moyenne et je suis dans le top 13%...

J'imagine pas le nombre de mec avec 9 morts de moyenne :rire:

Et jpense pas que derrière ils te sortent 40 kills.

Bref

Le 16 août 2016 à 09:04:54 Hijacker a écrit :

Ça t’empêchera absolument pas d'aller fracasser les supports avec l'ulti si t'y vas au bon moment , mission accomplie ta team peut maintenant wipe le reste sans craindre un ulti défensif ou du soin.

Ba en même temps mec j'ai envie de te dire... c'est un flanker... il a l'ulti...? Tu voudrais qu'il fasse 100 dmg et il se barre? Non ça doit être décisif.

Comme si tu me disais "ouais mccree one shot tout le monde trop abusé". C'est un ULTI, ça s'utilise au bon moment. Ensuite si la team couvre pas ses supp c'est son soucis.

Je sais que quand ya des genjis bon en face ba dès que j'entends l'ulti j'hésite pas à claquer le mien que ce soit lucio, rein, zarya etc.

Message édité le 16 août 2016 à 09:07:22 par Golf_IV
Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
16 août 2016 à 09:09:08

Ah ba je viens de check en ranked c'est 10 fois pire: 9.20 morts en moyenne, top 18% :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment