Plz
https://www.youtube.com/watch?v=U2EWIXA4rRI
Eh bien au lieu de faire chier votre monde à cracher sur le perso, jouez le puisqu'il est si fort et qu'il carry toutes les games, comme ça vous serez rang 90+ et puis point barre.
Non mais bordel de merde, sérieusement, arrêtez de chialer parce que vous vous êtes fait défoncer par un Genji.
C'est fou, on croirait voir la communauté de LoL (Oh wait) jamais content, toujours à justifier par "Mais le perso est trop cheaté" plutôt que d'avouer "J'ai mal joué".
Le perso est CONTRABLE bordel de cul, c'est pas compliqué d'utiliser 2 putains de secondes son cerveau pour comprendre ça.
Premier truc déjà quand il ulti, tu te pack pas avec tes alliés, ensuite tu lui balance un stun ou un control et puis tu le bute ou au pire tu tempo ( Lucio, Reaper, Chacal, Pharah, Ana, Mei, Zenyatta).
Sinon en général c'est le genre de perso qui t'attaqueras sur les côtés et par derrière, en sachant ça tu restes vigilant.
Et puis t'as le temps de le voir arriver quand il met son ulti vu comment il se fait un plaisir de gueuler un truc incompréhensible quand il l'active.
Je viens pas ici le défendre ou quoi, je suis bien conscient que la plupart du temps les Genji roulent leur tête sur leur clavier pour faire des kills sous ulti mais bordel de merde un moment faut arrêter de venir pleurer sur les forums juste parce que vous vous faites chier dessus par le perso.
Tout ça pour dire qu'avec un minimum de jugeote Genji ça se fait pisser dessus pour le peu que ta team soit organisée et assez intelligente pour ne pas se dire "Oh non alors, le méchant Genji à ulti, on a aucune chance, laissons le nous tuer en pleurant à chaude larme en regardant la killcam".
De toutes façons quoiqu'il se passera vous trouverez toujours quelque chose à dire, quand ça sera plus Genji ça sera un autre perso, vous êtes le genre de personne jamais satisfaite qui passe plus de temps à venir pleurer sur un forum plutôt qu'a jouer.
Et aussi faut arrêter avec vos stats à la con, d'accord, Genji fait beaucoup de kills avec son ulti, et alors ?
À part ça, il met autant de pression sur l'équipe adverse qu'un Reaper, qu'un Soldat 76 ? Non je ne pense pas.
Sur ce, continuer à pleurer, en tout cas pendant ce temps la, Blizzard ne vous entends et s'en fou de vos avis de mecs frustrés.
Le 17 août 2016 à 06:56:02 ValfarBakken a écrit :
Eh bien au lieu de faire chier votre monde à cracher sur le perso, jouez le puisqu'il est si fort et qu'il carry toutes les games, comme ça vous serez rang 90+ et puis point barre.Non mais bordel de merde, sérieusement, arrêtez de chialer parce que vous vous êtes fait défoncer par un Genji.
C'est fou, on croirait voir la communauté de LoL (Oh wait) jamais content, toujours à justifier par "Mais le perso est trop cheaté" plutôt que d'avouer "J'ai mal joué".
Le perso est CONTRABLE bordel de cul, c'est pas compliqué d'utiliser 2 putains de secondes son cerveau pour comprendre ça.
Premier truc déjà quand il ulti, tu te pack pas avec tes alliés, ensuite tu lui balance un stun ou un control et puis tu le bute ou au pire tu tempo ( Lucio, Reaper, Chacal, Pharah, Ana, Mei, Zenyatta).
Sinon en général c'est le genre de perso qui t'attaqueras sur les côtés et par derrière, en sachant ça tu restes vigilant.Et puis t'as le temps de le voir arriver quand il met son ulti vu comment il se fait un plaisir de gueuler un truc incompréhensible quand il l'active.
Je viens pas ici le défendre ou quoi, je suis bien conscient que la plupart du temps les Genji roulent leur tête sur leur clavier pour faire des kills sous ulti mais bordel de merde un moment faut arrêter de venir pleurer sur les forums juste parce que vous vous faites chier dessus par le perso.
Tout ça pour dire qu'avec un minimum de jugeote Genji ça se fait pisser dessus pour le peu que ta team soit organisée et assez intelligente pour ne pas se dire "Oh non alors, le méchant Genji à ulti, on a aucune chance, laissons le nous tuer en pleurant à chaude larme en regardant la killcam".
De toutes façons quoiqu'il se passera vous trouverez toujours quelque chose à dire, quand ça sera plus Genji ça sera un autre perso, vous êtes le genre de personne jamais satisfaite qui passe plus de temps à venir pleurer sur un forum plutôt qu'a jouer.
Et aussi faut arrêter avec vos stats à la con, d'accord, Genji fait beaucoup de kills avec son ulti, et alors ?
À part ça, il met autant de pression sur l'équipe adverse qu'un Reaper, qu'un Soldat 76 ? Non je ne pense pas.Sur ce, continuer à pleurer, en tout cas pendant ce temps la, Blizzard ne vous entends et s'en fou de vos avis de mecs frustrés.
C'est marrant, on dirait exactement la même chansonnette qu'avec Fatale puis McCree à l'époque : blabla contres, blabla jouez le, theory crafting blabla, blabla Blizzard vous écoutera pas ![]()
Le 17 août 2016 à 06:56:02 ValfarBakken a écrit :
Eh bien au lieu de faire chier votre monde à cracher sur le perso, jouez le puisqu'il est si fort et qu'il carry toutes les games, comme ça vous serez rang 90+ et puis point barre.Non mais bordel de merde, sérieusement, arrêtez de chialer parce que vous vous êtes fait défoncer par un Genji.
Sinon en général c'est le genre de perso qui t'attaqueras sur les côtés et par derrière, en sachant ça tu restes vigilant.Et puis t'as le temps de le voir arriver quand il met son ulti vu comment il se fait un plaisir de gueuler un truc incompréhensible quand il l'active.
À part ça, il met autant de pression sur l'équipe adverse qu'un Reaper, qu'un Soldat 76 ? Non je ne pense pas.Sur ce, continuer à pleurer, en tout cas pendant ce temps la, Blizzard ne vous entends et s'en fou de vos avis de mecs frustrés.
La tempo fonctionne pas sur Genji ... enfin si y en a 2 qui peuvent fonctionner : Mei (et encore) et Ana ... mais dans les deux cas c'est plus de la chance que du skill si ca passe ....
Surtout que la tempo avec la moitié des persos que tu as cité se font 2 shot par Genji.
Ne pas reconnaitre que Genji est trop fort ... (approuvé par 99% des joueurs pro qui sont tellement meilleur que toi que ce soit en terme de skill de jeu et de vision du jeu) c'est se foutre un bras entier dans l'oeil ... il a une mobilité de malade, un reflect et son ulti qui dur 9 secondes (car l'ulti met 1 seconde à dégainer alors que la timer est déja lancé) et dfait 120 de dégat par coup en zone à 5 metre devant toi a presque 180° tu vas pas me dire que c'est pas beaucoup trop fort ... le seul ulti qui peux se conmparer à ca c'est Pharah ... et Pharah bas elle est juste immobile quand elle le lance et peux etre contrer de 40 facons différentes ...
Et si la méta à haut niveau tourne uniquement ou quasiment uniquement autour de genji c'est pour une bonne raison .. lec ombo Genji Ana est insane ... Genji à lui seul te retourne une partie si bien joué. et le coup qu'il se fait pisser dessus ... MMh non normalement pour counter un perso tu as besoin que d'un perso hors ici les eul moyen de le counter ... et encore s'est juste pour "annuler son ulti ... bas c'est Zen dont l'ulti charge plus lentemment que Genji donc Genji pourra quand même poutrer tout le monde
Alors oui il merite un léger nerf .. pas un truc de fou ... réduire légérement la durée de l'ulti ou ses dégats ou augmenter son temps de charge .. voir je sais pas permettre qu'il ai de vrai counters ... comme le faite qu'il ne puisse plus dash pendant qu'il se prend des dégat de mei et Winston avec leur arme ... ca deviendra alors de vrais counter
Perso Genji je le counter avec Hanzo
Headshot une fois son reflect fini et hop
Les autres que j'ai cité peuvent le counter tout simplement.
Ensuite ton histoire de 99% des pros qui disent que Genji est cheaté, tu la sors d'ou ? T'as un source pour appuyer ce que tu dis ? Parce la je ne te crois pas.
En fait il ne suffit que d'un SEUL pro qui crie au cheat pour que tout le monde prennent ça pour la sainte parole et aprés ça se répend.
Avant que tout le monde QQ sur le perso, personne n'a jamais rien dit, et maintenant que tout le monde QQ sur le perso, t'es convaincu que le perso est cheat juste parce qu'il t'as buté alors que pas du tout et aussi vu que tout le monde le dit c'est forcément vrai.
C'est comme l'histoire des soucoupes volantes, il a fallu, à l'époque, qu'une seule personne dise que ça avait cette forme la pour que les gens commencent à scruter le ciel et à prendre tout et n'importe quoi pour des soucoupes volantes.
C'est ce qu'on appelle le modèle socio psychologique.
Alors quoi qu'on dira vu que la masse pense que Genji est cheaté, il est cheaté, vous êtes borné à un tel point que ça en devient lourd de parler su ce forum de frustrés incapable de se prendre en main et de jouer correctement face à un Genji.
Et oui, si le perso est vraiment cheaté jouez le putain de merde, profitez en, vous pouvez monter tranquillemenet en rank sans forcer. Et me sortez pas d'arguments du genre " o non lol jvé pas jouai un persso tro cheaté jai un minimum dhoneur moi mdrrrr" parce que la ça voudrait dire que vous êtes tout simplement con.
Le 17 août 2016 à 15:06:12 ValfarBakken a écrit :
Les autres que j'ai cité peuvent le counter tout simplement.Ensuite ton histoire de 99% des pros qui disent que Genji est cheaté, tu la sors d'ou ? T'as un source pour appuyer ce que tu dis ? Parce la je ne te crois pas.
En fait il ne suffit que d'un SEUL pro qui crie au cheat pour que tout le monde prennent ça pour la sainte parole et aprés ça se répend.
Avant que tout le monde QQ sur le perso, personne n'a jamais rien dit, et maintenant que tout le monde QQ sur le perso, t'es convaincu que le perso est cheat juste parce qu'il t'as buté alors que pas du tout et aussi vu que tout le monde le dit c'est forcément vrai.
C'est comme l'histoire des soucoupes volantes, il a fallu, à l'époque, qu'une seule personne dise que ça avait cette forme la pour que les gens commencent à scruter le ciel et à prendre tout et n'importe quoi pour des soucoupes volantes.
C'est ce qu'on appelle le modèle socio psychologique.Alors quoi qu'on dira vu que la masse pense que Genji est cheaté, il est cheaté, vous êtes borné à un tel point que ça en devient lourd de parler su ce forum de frustrés incapable de se prendre en main et de jouer correctement face à un Genji.
Et oui, si le perso est vraiment cheaté jouez le putain de merde, profitez en, vous pouvez monter tranquillemenet en rank sans forcer. Et me sortez pas d'arguments du genre " o non lol jvé pas jouai un persso tro cheaté jai un minimum dhoneur moi mdrrrr" parce que la ça voudrait dire que vous êtes tout simplement con.
Bien de croire que les gens font uniquement QQ ?
Tu est clairmeent pas mieux ... le problème c'est que des joueurs moyen ne le trouvent pas fort ou pas supérieur à la moyenne . mais à haut Elo bas il est trés trés fort dans les main des personnes sachant bien le jouer ...
Genji est pas cheat mais il est clairement au dessus des autres persos ... si une grosse partie de la méta pro tourne autour de Genji et de comment le counter c'est pas pour rien, Monsieur le psychologue.
Se retourner le cerveau pour le counter ... je passe mon temps libre a faire ca ... comment counter tel ou tel personnage ... hors Genji .. bas il a pas de Hard counter, il a des persos qui le dérange mais ca s'arrete a ca, un dérangfement pas un danger de mort absolu .... les deux principaux counter ce sont Mei et Winston ... Winsont en particulier car il peut potentiellement le poursuivre ... Mei d'autre part n'est 1 pas jouer 2 ne peux le déranger que si c'est le Genji qui viens la chercher, et la encore le genji n'a que besoin de 2 coup pour la tuer (plus un dash mais lol tu as tuer quelqu'un nouveau dash gratuit).
Oh vue de ses possibilité, de sa mobilité, et de son kit Il est beaucoup trop fort ... tu te retrouve avec un perso uqi a la meilleur mobilité du jeu (Tracer fait nettement pas le poids car franchement elle a une bonne mobi mais uniquement verticale) avec sont wall climbing, sont double jump et son dash qui se reset dés que tup articipe à une élimination, avec un ultime destructeur au possible (120 de dégats par seconde voire plus si ulti d'ana il y a qui dur 8 secondes soit 960 dégat potentiel en zone ... y a que D.Va qui fait mieux avec 1000) et simplement une capcité permettant de reflet TOUS les projectiles imaginable venant devant lui ....
Mais bon tu as raison nous sommes tous des guignol qui sont nul et qui savent pas counter le perso ....
Et perso je le joue pas, en tout cas trés peu, parfois j'essaye quand même. Mais j'ai juste aucun feeling avec, il ne m'interesse que peux, même si je trouve son concept génial.
et au faite pour tes idées ... bas le Tempo avec ce que tu dis c'est peu ou pas possible :
Lucio .... comment ? en le repoussant ? à la rigeur l'ulti mais tu l'a pas à chaque ulti de Genji vue qu'il charge plus lentemment
Reaper ... cool 3 sec d'invincibilité, le genji vas voir ailleurs toi tu vie tes potes creve
Chacal ... son piège ? clairement le Genji est mauvais si il se fait piégée au pire
Pharah ... encore un coup toi tu survie tes potes meurent et encore c'est si il viens pas te chercher
Ana ... Lol ? le dodo ... bas oui super simple a placer c'est vrai
Mei ... tu peux survivre grace au glacon l'emmerder un peu avec ton gel mais soit il ira voire ailleurs donc tes potes meurt soit il te tue (car comme j'ai dis avant 2 shot + dash au revoir mei et souvant c'est 1 coup dash 1 coup comme ca il passe dans ton doset oti tu per d le focus et tu peux pas le gelé)
Zenyatta ... seul tempo pour ton équipe et seul téchnique efficace .... sauf que bas ton ulti tu l'a pas aussi souvent que Genji encore une fois.
SI tu veux je te fais une liste de tous les persos mais ca serais inutile car ils sont pas nombreux a pouvoir faire quelque chose ... et sache qu'un bon Genji ira dégommer ta backlane donc des persos à 200 pv qui se feront 2 shot et qui souvent peuvent pas faire grand chose face à lui vue que c'est sonrole des les défoncer .. il est fait pour ca
Vous etes vraiment des trou de balle, si le chopper avait grab le genji il serait mort + reinhardt a ult 3 personnes donc c'est juste un wombo combo calmez vous les noob a chialer parceque vous savez pas counter un perso cac avec 200 pv ![]()
Les Jean Genji toujours énervés ici. ![]()
Forum de pleureuses ![]()
Le 16 août 2016 à 05:17:34 Bamarooooo a écrit :
Le 16 août 2016 à 05:08:09 LeChienVaudou a écrit :
nn mé tu kompren pa c skiléC'est ce que je me disais avant de faire ce potg
, je me rend compte que les 10sec sont juste abusés, j'aurais pas aimé être dans la team ennemie
En vrai merci reinharts et son ult bien placer pour ce potg sinon pas certain que le genji finisse son ult en arrivant de face xD
Le 16 août 2016 à 12:39:01 Foxhound1s a écrit :
Premièrement, j'ai lu quasi aucun message de ce topic je préviens.
Deuxièmement, pourquoi tout le monde pleurent pour Genji su ce Forum (ou n'importe quel autre perso), quand ça ne changera absolument rien au final. Blizzard traine pas sur ce forum a écouter vos messages de pleureuses donc continuer juste à jouer et si il doit y avoir nerf il y en aura un.
Mais arrêtez de faire les gamines sérieux vous passez plus de temps à vous plaindre qu'à jouer concrètement.
T'inquiète ça chiale de ouf sur le forum us aussi
Que ce putain de perso d'autiste meurt, marre de jouer à Genjiwatch (ou Overgenji pour ceux qui préfèrent )
Rolala les bouseux qui pleurent sur un perso. Allez les pleureuses, une fois que Genji sera nerf vous allez vous tourner vers qui ? Soldat ? Mei ? Reinhardt ?
Les paris sont ouvert ! J'offre un Big Mac a celui qui trouvera le bon !
Moi je parie sur Bastion
Bouhouhou il me os, c'est pas normal de devoir adapter son perso juste pour UN ennemi ![]()
Le 17 août 2016 à 16:54:48 Nomad-117 a écrit :
Rolala les bouseux qui pleurent sur un perso. Allez les pleureuses, une fois que Genji sera nerf vous allez vous tourner vers qui ? Soldat ? Mei ? Reinhardt ?Les paris sont ouvert ! J'offre un Big Mac a celui qui trouvera le bon !
Je paris sur Mei vue qu'elle va avoir un up ^^ et je préférerais un Kebab, en plus ca te reviendra moins cher ^^
Le 17 août 2016 à 16:55:57 Maninblack23 a écrit :
Moi je parie sur Bastion
Bouhouhou il me os, c'est pas normal de devoir adapter son perso juste pour UN ennemi
Bastion se fait counter par la moitié du cast, pas par... 1 perso. ![]()
Rolala les bouseux qui pleurent sur un perso. Allez les pleureuses, une fois que Genji sera nerf vous allez vous tourner vers qui ? Soldat ? Mei ? Reinhardt ?
Stop chialer Jean Genji. ![]()
Le 17 août 2016 à 16:59:35 Zibung a écrit :
Moi je parie sur Bastion
Bouhouhou il me os, c'est pas normal de devoir adapter son perso juste pour UN ennemiBastion se fait counter par la moitié du cast, pas par... 1 perso.
Stop chialer Jean Genji.
Haha je joue Genji comme je joue McCree ou Reinhardt ou autre mais oui j'ai une préférence pour le gameplay de Genji et alors ? Je suis d'accord pour qu'il soit nerf sur son ulti (durée c'est le mieux à faire) mais j'ai justement HATE que Blizzard s'en occupe pour satisfaire les petites chialeuse qui ne savent pas jouer contre lui comme ça je pourrai voir un nouvel épisode de "Chialeuses en folie"![]()
Le 17 août 2016 à 16:59:35 Zibung a écrit :
Moi je parie sur Bastion
Bouhouhou il me os, c'est pas normal de devoir adapter son perso juste pour UN ennemiBastion se fait counter par la moitié du cast, pas par... 1 perso.
Stop chialer Jean Genji.
Genji peut se faire tuer par n'importe qui si il joue bien enfait
Je suis d'accord pour qu'il soit nerf sur son ulti (durée c'est le mieux à faire) mais j'ai justement HATE que Blizzard s'en occupe pour satisfaire les petites chialeuse qui ne savent pas jouer contre lui
Ah ouais, donc tu dis que le perso est trop fort mais tu n'aimes pas que les gens disent qu'il est trop fort.
On sent bien le joueur de Genji et son QI à deux chiffres. ![]()
Le 17 août 2016 à 17:15:09 Zibung a écrit :
Je suis d'accord pour qu'il soit nerf sur son ulti (durée c'est le mieux à faire) mais j'ai justement HATE que Blizzard s'en occupe pour satisfaire les petites chialeuse qui ne savent pas jouer contre lui
Ah ouais, donc tu dis que le perso est trop fort mais tu n'aimes pas que les gens disent qu'il est trop fort.
On sent bien le joueur de Genji et son QI à deux chiffres.
Non je dis pas que le perso est trop fort je dis juste que Genji mérite un léger nerf sur la durée de son ulti ce qui est pour moi quelque chose de raisonnable. Et j'aime les personnes qui disent qu'il est trop fort car elles me font rire ![]()
Je suis juste quelqu'un de réaliste désolé si tu n'as pas compris ça ![]()
C'est pas parcequ'un Soldat va me tuer avec son ulti que je vais m'empresser de venir sur JVC et de créer un topic sur lui en criant au nerf. Non je m'adapte c'est tout.
Et si tu crois m'atteindre avec ta petite pique sur mon QI, tu t'es gourré de personne ![]()