Le 17 août 2016 à 17:15:09 Zibung a écrit :
Je suis d'accord pour qu'il soit nerf sur son ulti (durée c'est le mieux à faire) mais j'ai justement HATE que Blizzard s'en occupe pour satisfaire les petites chialeuse qui ne savent pas jouer contre lui
Ah ouais, donc tu dis que le perso est trop fort mais tu n'aimes pas que les gens disent qu'il est trop fort.
On sent bien le joueur de Genji et son QI à deux chiffres.
Joue-le et tu verra si il est op
Si tu le joue pas c'est parceque quand tu presse A tu meurt c'est tout
Le 17 août 2016 à 17:25:24 Maninblack23 a écrit :
Je suis d'accord pour qu'il soit nerf sur son ulti (durée c'est le mieux à faire) mais j'ai justement HATE que Blizzard s'en occupe pour satisfaire les petites chialeuse qui ne savent pas jouer contre lui
Ah ouais, donc tu dis que le perso est trop fort mais tu n'aimes pas que les gens disent qu'il est trop fort.
Si tu le joue pas c'est parceque quand tu presse A tu meurt c'est tout
Je ne le joue pas parce-que le perso est chiant à jouer et que t'es récompensé pour rien avec. Tu fais de l'à peu près et pourtant tu vas rouler sur le monde, c'est nul.
Je ne touche pas aux persos vides comme Genji, Symmetra ou Lucio, c'est tout. ![]()
Le 17 août 2016 à 17:38:14 Zibung a écrit :
Si tu le joue pas c'est parceque quand tu presse A tu meurt c'est toutJe ne le joue pas parce-que le perso est chiant à jouer et que t'es récompensé pour rien avec. Tu fais de l'à peu près et pourtant tu vas rouler sur le monde, c'est nul.
![]()
Je ne touche pas aux persos vides comme Genji, Symmetra ou Lucio, c'est tout.
Ouais bon voila, t'y connait rien mais tu critiques
Je ne crois pas que les gens ne font que QQ, ils ne font que ça sur ce forum d'attardé.
Il est fort bien joué, comme tous les persos j'ai envie de dire, faut arrêter de se voiler la face et de dire qu'il peux te buter toute une team tranquillement, si tel est le cas c'est que vous êtes vraiment, mais alors vraiment mauvais.
C'est bien ce que j'ai dis, même les pros se sont eux mêmes convaincus que le perso était cheaté, du coup ils le jouent avec une méta qui suit bien avec ce qui fait que TOUT le monde crie au cheat, ça aurait été N'IMPORTE quel autre perso ça aurait été EXCATEMENT pareil.
Et d'ailleurs, c'est normal aussi que le perso soit fort si tu prends toute une team qui est en harmonie avec lui, réfléchis deux minutes.
C'est ça qu'il faudrait que vous compreniez au lieu de venir passer votre temps à pleurer sur un forum dont Blizzard se fou royalement tellement il est fréquentés par des gamis imbéciles et puériles qui crie au cheat et au nerf d'un perso à chaque putain de patch.
Si chercher des counters à un perso t'appelles ça te retourner le cerveau eh bien change de jeu, ou va jouer à un jeu no brain parce que c'est un peu l'objectif que t'es censé avoir quand tu te fais toujours défoncé la gueule par un perso.
Si le Winston joue bien le Genji ne peut rien faire, ensuite tu me parles de MEi, qui n'est jamais joué, eh bien alors JOUEZ la putain, vous avez les solutions mais vous ne voulez pas les accepter, c'est incroyable ça.
Tracer peut se remettre full hp avec son transfert, Faucheur a une invulnérabilité de plusieurs secondes, Soldat 76 a une heal de zone, McCree à un stun de zone, Genji à son deflect, c'est tout, chaque perso a sa compétence de "survie" et faut arrêter d'être con et de bourrer un Genji sous deflect sinon t'étonnes pas si tu te reprend tes projectiles à la gueule. Surtout que c'est très facilement contrable étant donné que tu SAIS quand il active son deflect.
Ensuite, pourquoi 120 de dégâts par seconde ? C'est le cas si les mecs sont tous packés au même endroit et encore une fois faut vraiment être un putain de gros con pour faire ça quand il y'a un Genji qui ulti en face, déjà ton argument la ne vaut rien.
Ensuite si il ne fait faire son clic fauche pendant son ulti, il ne fait pas son deflect et tu a largement le temps d'aller le tuer si tu sais un minimum tirer.
Pour en revenir au contre, eh bien Lucio oui, tu peux de une le repousser, de deux tu peux booster la vitesse de déplacement des tes alliés ce qui fait que Genji aura beaucoup plus de mal à enchaîner des kills et de 3 l'ulti quand tu peux le mettre.
Reaper maintenant, eh bien 3 secondes d'invulnérabilité c'est 3 secondes en moins sur l'ulti de Genji, ensuite si il va sur toi il ne vas pas sur les autres, du coup encore une fois il perd du temps. Ce qui permet à tes alliés de "se préparer" quand il arrivera sur eux.
Pour Chacal, oui, il y'a le piège, mais ça arrive que le Genji se prenne dedans, surtout si tu l'as bien placé et que tu l'attires dedans, couplé à ton c4 tu le tue, et avec ce même c4 tu peux aussi le repousser et te mettre hors de danger. Et si jamais il vient à ton corps à corps tu bourre le clic gauche comme un demeuré et tu le tueras, pour le peu que tu vises les pieds il ne pourra rien deflect.
Pharah un peu pareil que Reaper et Chacal, tu peux te mettre hors de danger et tu peux le repousser dans une direction opposée à celle de tes alliés.
Pour Ana il suffit d'attendre le bon moment pour claquer le sleep, du genre après un dash ou un double saut, et si tu sais encore une fois un minimum viser, tu le rates pas.
Avec Mei tu peux le slow avec ton gel et donc de ce fait le ralentir, il sera obligé de claquer un dash ce qui fait que si il ne tue personne il devra attendre avant de l'avoir de nouveau, donc il sera vulnérable et c'est à ce moment la qu'il faut l'attaquer. Et en plus si tu te fais focus tu peux tempo avec ton glaçon.
Zenyatta, tu as l'ulti et sinon tu peux lui mettre ton orbe de discorde pour faciliter son focus et le tuer plus rapidement.
Sinon Winston comme j'ais dis est un très bon counter.
La backlane n'a qu'a rester vigilant quand un Genji ulti et se préparer à le tuer, ou au moins à le temporiser. Et puis comme tu le dis toi même, c'est son rôle de défoncer la backlane alors pourquoi venir rager si tel est le cas ? Surtout qu'il y a PLEIN de manières de le contrer, juste que personne ne cherche à comprendre et tout le monde crie au cheat quand ils se font ouvrir en deux par un perso, typical communauté de MOBA.
Chaque perso excelle dans un rôle et est mauvais dans d'autre, le problème avec vous c'est que vous voyez seulement les points positif de Genji en refusant les points négatif. Excusez moi de vous le dire, mais c'est comme si vous vous tiriez une balle dans le pied, vous vous pénalisez tout seul, sans même vous en rendre compte.
Bref.
Le 17 août 2016 à 17:50:29 Maninblack23 a écrit :
Si tu le joue pas c'est parceque quand tu presse A tu meurt c'est toutJe ne le joue pas parce-que le perso est chiant à jouer et que t'es récompensé pour rien avec. Tu fais de l'à peu près et pourtant tu vas rouler sur le monde, c'est nul.
![]()
Je fais pas l'autruche, c'est tout. Quand je jouais une classe pétée sur certains jeux j'en étais conscient, je l'acceptais. Ici, je suis conscient que Genji est pété, fais en de même. ![]()
Le 17 août 2016 à 18:01:22 Zibung a écrit :
> Je suis d'accord pour qu'il soit nerf sur son ulti (durée c'est le mieux à faire) mais j'ai justement HATE que Blizzard s'en occupe pour satisfaire les petites chialeuse qui ne savent pas jouer contre lui
![]()
Je fais pas l'autruche, c'est tout. Quand je jouais une classe pétée sur certains jeux j'en étais conscient, je l'acceptais. Ici, je suis conscient que Genji est pété, fais en de même.
Mais c'est parceque je le joue souvent que je sais s'il est pété ou non, tu sais qu'en fonction de certaines compo c'est juste impossible de le sortir, son ulti est pas facile a utiliser non plus il faut pas croire, joue-le tu verras
Le 17 août 2016 à 18:36:47 Maninblack23 a écrit :
Le 17 août 2016 à 18:01:22 Zibung a écrit :
> Le 17 août 2016 à 17:15:09 Zibung a écrit :
>> Je suis d'accord pour qu'il soit nerf sur son ulti (durée c'est le mieux à faire) mais j'ai justement HATE que Blizzard s'en occupe pour satisfaire les petites chialeuse qui ne savent pas jouer contre lui
>
> Ah ouais, donc tu dis que le perso est trop fort mais tu n'aimes pas que les gens disent qu'il est trop fort.
>
> On sent bien le joueur de Genji et son QI à deux chiffres.
![]()
Je fais pas l'autruche, c'est tout. Quand je jouais une classe pétée sur certains jeux j'en étais conscient, je l'acceptais. Ici, je suis conscient que Genji est pété, fais en de même.
Mais c'est parceque je le joue souvent que je sais s'il est pété ou non, tu sais qu'en fonction de certaines compo c'est juste impossible de le sortir, son ulti est pas facile a utiliser non plus il faut pas croire, joue-le tu verras
Pour contrer n'importe quel perso, il te suffit de changer un perso. Pour contrer Genji c'est toute ta compo que tu dois revoir.
Normal. ![]()
N'importe quoi
![]()
Les persos vides
Genji avec sa mobilité
Symmetra avec son placement
Lucio avec son wallride, sa gestion boost heal / vitesse
Faut se placer, énoooorme !
Appuyer sur Shift de temps en temps, énooooorme !
Le 17 août 2016 à 17:57:17 ValfarBakken a écrit :
Je ne crois pas que les gens ne font que QQ, ils ne font que ça sur ce forum d'attardé.
Il est fort bien joué, comme tous les persos j'ai envie de dire, faut arrêter de se voiler la face et de dire qu'il peux te buter toute une team tranquillement, si tel est le cas c'est que vous êtes vraiment, mais alors vraiment mauvais.C'est bien ce que j'ai dis, même les pros se sont eux mêmes convaincus que le perso était cheaté, du coup ils le jouent avec une méta qui suit bien avec ce qui fait que TOUT le monde crie au cheat, ça aurait été N'IMPORTE quel autre perso ça aurait été EXCATEMENT pareil.
Et d'ailleurs, c'est normal aussi que le perso soit fort si tu prends toute une team qui est en harmonie avec lui, réfléchis deux minutes.
C'est ça qu'il faudrait que vous compreniez au lieu de venir passer votre temps à pleurer sur un forum dont Blizzard se fou royalement tellement il est fréquentés par des gamis imbéciles et puériles qui crie au cheat et au nerf d'un perso à chaque putain de patch.Si chercher des counters à un perso t'appelles ça te retourner le cerveau eh bien change de jeu, ou va jouer à un jeu no brain parce que c'est un peu l'objectif que t'es censé avoir quand tu te fais toujours défoncé la gueule par un perso.
Si le Winston joue bien le Genji ne peut rien faire, ensuite tu me parles de MEi, qui n'est jamais joué, eh bien alors JOUEZ la putain, vous avez les solutions mais vous ne voulez pas les accepter, c'est incroyable ça.Tracer peut se remettre full hp avec son transfert, Faucheur a une invulnérabilité de plusieurs secondes, Soldat 76 a une heal de zone, McCree à un stun de zone, Genji à son deflect, c'est tout, chaque perso a sa compétence de "survie" et faut arrêter d'être con et de bourrer un Genji sous deflect sinon t'étonnes pas si tu te reprend tes projectiles à la gueule. Surtout que c'est très facilement contrable étant donné que tu SAIS quand il active son deflect.
Ensuite, pourquoi 120 de dégâts par seconde ? C'est le cas si les mecs sont tous packés au même endroit et encore une fois faut vraiment être un putain de gros con pour faire ça quand il y'a un Genji qui ulti en face, déjà ton argument la ne vaut rien.
Ensuite si il ne fait faire son clic fauche pendant son ulti, il ne fait pas son deflect et tu a largement le temps d'aller le tuer si tu sais un minimum tirer.
Pour en revenir au contre, eh bien Lucio oui, tu peux de une le repousser, de deux tu peux booster la vitesse de déplacement des tes alliés ce qui fait que Genji aura beaucoup plus de mal à enchaîner des kills et de 3 l'ulti quand tu peux le mettre.
Reaper maintenant, eh bien 3 secondes d'invulnérabilité c'est 3 secondes en moins sur l'ulti de Genji, ensuite si il va sur toi il ne vas pas sur les autres, du coup encore une fois il perd du temps. Ce qui permet à tes alliés de "se préparer" quand il arrivera sur eux.
Pour Chacal, oui, il y'a le piège, mais ça arrive que le Genji se prenne dedans, surtout si tu l'as bien placé et que tu l'attires dedans, couplé à ton c4 tu le tue, et avec ce même c4 tu peux aussi le repousser et te mettre hors de danger. Et si jamais il vient à ton corps à corps tu bourre le clic gauche comme un demeuré et tu le tueras, pour le peu que tu vises les pieds il ne pourra rien deflect.
Pharah un peu pareil que Reaper et Chacal, tu peux te mettre hors de danger et tu peux le repousser dans une direction opposée à celle de tes alliés.
Pour Ana il suffit d'attendre le bon moment pour claquer le sleep, du genre après un dash ou un double saut, et si tu sais encore une fois un minimum viser, tu le rates pas.
Avec Mei tu peux le slow avec ton gel et donc de ce fait le ralentir, il sera obligé de claquer un dash ce qui fait que si il ne tue personne il devra attendre avant de l'avoir de nouveau, donc il sera vulnérable et c'est à ce moment la qu'il faut l'attaquer. Et en plus si tu te fais focus tu peux tempo avec ton glaçon.
Zenyatta, tu as l'ulti et sinon tu peux lui mettre ton orbe de discorde pour faciliter son focus et le tuer plus rapidement.
Sinon Winston comme j'ais dis est un très bon counter.La backlane n'a qu'a rester vigilant quand un Genji ulti et se préparer à le tuer, ou au moins à le temporiser. Et puis comme tu le dis toi même, c'est son rôle de défoncer la backlane alors pourquoi venir rager si tel est le cas ? Surtout qu'il y a PLEIN de manières de le contrer, juste que personne ne cherche à comprendre et tout le monde crie au cheat quand ils se font ouvrir en deux par un perso, typical communauté de MOBA.
Chaque perso excelle dans un rôle et est mauvais dans d'autre, le problème avec vous c'est que vous voyez seulement les points positif de Genji en refusant les points négatif. Excusez moi de vous le dire, mais c'est comme si vous vous tiriez une balle dans le pied, vous vous pénalisez tout seul, sans même vous en rendre compte.
Bref.
Pourquoi 120 dégats par secondes ? car je sais pas ... il tape une fois par seconde sous ultime et son ultime fait du 120 par seconde.
Mei est pas jouer ? jouer là ? ouais bas je le fait j'emmerde à mort les genji mais dés que le genji est trés bon ... bas je peux rien faire ou alors juste survivre seul pour me faire cueillir par la team.
Le probleme de tes raisonnement foireux pour la plupart c'est que tu pense en duel ... un genji qui fonce seul sur 1 mec bas c'est un mec mort ... un genji qui fonce à 6 v 1 c'est un Genji mort ... un GEnji qui mene un assaut en attaquant la Back Lane et son equipe qui charge c'est ta team qui meurt en entier ... car ta ange/Lucio/zen/Ana ne pourra rien faire en solo ils se feront just dépop donc plus de soutien et si ta frontline et tes autre mate se retourne sur le genji ils sont mort et si ils le font pas ... bas ils sont mort aussi
Tous les counter que tu site sont situationnel c'est pas du 100% c'est des truc si il tombe dans le piege si il rate le dash et tue personne si il s'acharne sur le Reaper ... Mais un bon genji rate pas ses dash ton bump de lucio peut l'emmerder effectivement, le piège de chacal aussi mais ca c'est uniquement si il viens pour tes fesses si ils viens pour ceux de tes mates bas ca sert a rien.. l'interet d'un counter c'est pas que toi tu survive seul mais pour que tu puisse enrayé la menace ... hors un bon genji bas de tes soit disant counter il en a rien a foutre... a par Mei ... mais serieux qui joue mei ? la Meta c'est 2 tank 2 Soutiens 2 offensif ... cette meta m'attriste mais c'est le plus efficace....
Et oui me creusé les méininges a chaque game pour savoir comment je peux aider mon equipe tu pense que c'est du no brain debile libre à toi ....
Et bordel arrete de me preter des intentions et des putain d'idée no skill ... je bourre pas Genji sous deflect ... la grenade de McCree effectivement c'est eficace si il touche mais c'est 0,5 sec le stun pour peu que tu le rate t'es mort ... Et le heal de tracer et 76 la premiere elle peux se faire instant avant de réagir le second ... le heal est pas suffisant.
J'ai l'impressions que tu surestime pas mal les cap de survis des perso et que tu sous estime l'efficacité d'un genji Bien maitrisé et la seul chose que j'avance c'est qu'il a pas de HARD counter that's all
Le 17 août 2016 à 19:08:26 Zibung a écrit :
T'as jamais joué Lucio wallride ça se voit ![]()
Le 17 août 2016 à 19:16:47 Tita-Dou a écrit :
T'as jamais joué Lucio wallride ça se voit
Pour ressembler à tous ces mongolos qui sautent partout et tournent autour d'un pillier ? ![]()
Non merci, je préfère jouer. ![]()
Le 17 août 2016 à 19:18:36 Zibung a écrit :
Le 17 août 2016 à 19:16:47 Tita-Dou a écrit :
T'as jamais joué Lucio wallride ça se voit
Pour ressembler à tous ces mongolos qui sautent partout et tournent autour d'un pillier ?
Non merci, je préfère jouer.
Avec du skill tu peux survivre super longtemps solo en "sautant" et faire des kills dans le tas, tu connais que dalle le perso et tu le juges comme ça juste parce qu'il "saute" ![]()
Pitoyable.
Genstar, met-toi bien dans la tête que l'ulti de Genji sert a retourner une partie, pas a ce qu'il ai un ulti
Donc oui si tu n'arrives pas a counter les "bon genji" comme tu dis c'est peut etre parcequ'il mérite de battre un novice sur Mei si il joue son perso depuis 155 heures non ?
De plus tu dis "oui il bute tout le monde si il ne me focus pas moi avec mes "counter" soit mine de chacal ou je ne sais plus trop ce que tu as dit, mais la aussi ben il s'est bien placé et il a su utiliser son ulti
Comme une Phara ou un Reaper qui ulti au bon moment quand le mc cree a utilisé sa grenade flash ou quoi, si il gère il mérite de faire le taff, ça reste la principal raison d'un ulti
Donc il a ses faiblesses, et beaucoup, les gens le savent et il faut faire en conséquence, comme avec les autres
Il ne fait pas 120 points de dégâts par seconde à moins que tu sois assez con toi et ta team pour te coller à lui.
Et non justement je ne pense pas qu'en duel, j'ai dis qu'il y avait d'autre perso que lui qui était fort en 1v1 alors maintenant si tu te fais dépop en 3v1 contre un Genji ce n'est pas la faute du perso mais de la votre.
Et Genji ne gagne pas tous les 1v1, faut arrêter avec ça, si c'est le cas alors tu es mauvais point barre.
Lucio Zen et Ana peuvent tous les 3 le temporiser et se fire défendre, alors i, ils peuvent faire quelque chose, faut aussi arrêter d'être de mauvaises foi.
A vous écouter on a l'impression qu'a partir du moment ou il y a un pick Genji, c'est la fin du monde, la game est impossible à win, et on va tous se faire défoncer la gueule en 4v1. Essayez de le contrer au moins, apprenez à jouer contre lui au lieu de toujours gueuler au nerf comme des abrutis.
Ensuite bien heureusement que le spersos n'ont aucun counter à 100% ça serait injouable sinon.
Et bien oui, Genji a des counters et en même temps il counter d'autres persos, c'est comme ça avec n'importe quel perso dans le jeu.
Si tu counters genji, c'est à toi de chercher l'aggro, ou de le tuer AVANT qu'il ne s'attaque aux proies plus facile pour lui, c'est ton boulot, alors si tu y arrives pas encore une fois ce n'est pas la faute de Genji.
Qui joue Mei ? Bah joue la, si il y'a un Genji en face, t'as la solution pour le contrer alors utilise la au lieu de rager sur JVC.
C'est plus intelligent d'adapter la méta à ce qu'il y'a en face plutôt que de bêtement suivre la méta sans prendre en compte l'équipe adverse.
Eh bien si tu te creuses les méninges à chaque début de games pour aider ta team c'est très bien, à aucun moment j'ai dis que c'était du no brain. J'ai dis que la plupart du temps les gens qui ragent sur Genji ne prennent pas le temps de se remettre eux-mêmes en question et de chercher à comment le contrer.
Excuse moi mais au vu des réactions de certaines personnes ici, je me demande réellement si les gens comprennent ce qu'es un deflect .. m'enfin.
Si tu touches avec ta grande avec McCree il y'a a très peu de chance de le rater, vraiment.
Ensuite tracer peux facilement le distancer et même l'outplay le Genji si elle joue un minimum correctement.
Pour 76 l'idée c'est de le tuer avant qu'il n'arrive sur toi, sinon effectivement le heal est complètement useless.
Je surestime pas le cap de survis des persos, genji two shot la plupart des persos mais entre le temps ou il va mettre son ulti, ou il va aller sur toi et ou il va commencer à te taper t'as le temps de réagir, et tes alliés aussi.
Tous les persos n'ont pas de hard-counter hein, ils ont juste des counters et des persos contre lesquels ils sont plus efficace.
Sinon, au lieu de taper des romans dont tout le monde se fout, on ouvre les yeux, on se dit que genji est effectivement trop fort et on se rend compte que blizzard l'a nerf dans le ptr.
Sur ce, salut.
Le 17 août 2016 à 19:52:29 Maninblack23 a écrit :
Genstar, met-toi bien dans la tête que l'ulti de Genji sert a retourner une partie, pas a ce qu'il ai un ulti
Donc oui si tu n'arrives pas a counter les "bon genji" comme tu dis c'est peut etre parcequ'il mérite de battre un novice sur Mei si il joue son perso depuis 155 heures non ?
De plus tu dis "oui il bute tout le monde si il ne me focus pas moi avec mes "counter" soit mine de chacal ou je ne sais plus trop ce que tu as dit, mais la aussi ben il s'est bien placé et il a su utiliser son ulti
Comme une Phara ou un Reaper qui ulti au bon moment quand le mc cree a utilisé sa grenade flash ou quoi, si il gère il mérite de faire le taff, ça reste la principal raison d'un ultiDonc il a ses faiblesses, et beaucoup, les gens le savent et il faut faire en conséquence, comme avec les autres
je sais qu'il a ses faiblesse ... juste les counter qu'on a avancer c'est du situationnel c'est moins du j'arrive à vraiment le bloquer (style grenade de McCree pendant un ulti Reaper) mais plus du si jamais il fait ca et qu'il rate ca alors là j'ai une chance de l'en empécher.
Et je sais que son ulti est la pour retourner des games et niveau nerf je suis comme beaucoup pour une augmentation de la charge de l'ulti car ca retourne des game ok mais pas toutes les 1 min 30 ... (j'exagere bien sure).
Et le bon Genji avec 155h a plus d'heure sur son perso que moi en jeu. Aprés contre des Genji de mon niveau (entre 55 et 60) bas y en a des bon qui joue bien et que j'arrive pas a counter et d'autre que j'arrive a bloquer ... il est pas parfait il est pas overcheater comme beaucoup QQ a ce sujet ... il est juste un peu trop fort ... comme l'etait McCree avant sa baisse de portée. Aujourd'hui µMcCree est fort mais pas trop fort.