CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torbjorn !

ikireyy
ikireyy
Niveau 14
08 août 2016 à 08:59:40

Bonjour ! J'ai vu sur le forum il y a quelques jours le profil d'un mec qui ne jouait QUE Torbjorn ! Il avait environ 400 heures de jeux sur ce perso et uniquement sur ce dernier ! Impossible de retrouver le post ! :/

BlackXP
BlackXP
Niveau 10
08 août 2016 à 09:03:36

Le 08 août 2016 à 08:59:40 ikireyy a écrit :
Bonjour ! J'ai vu sur le forum il y a quelques jours le profil d'un mec qui ne jouait QUE Torbjorn ! Il avait environ 400 heures de jeux sur ce perso et uniquement sur ce dernier ! Impossible de retrouver le post ! :/

Putain il doit être sado-maso pour jouer ce perso chiant comme jamais.

10yann
10yann
Niveau 10
08 août 2016 à 09:14:57
S0URY
S0URY
Niveau 13
08 août 2016 à 09:38:59

Il a passé 400h AFK ? :doute:

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
08 août 2016 à 10:19:07

Il y a 10 000 façons de jouer Torbjorn donc penser qu'il faut se contenter de build une tourelle et la réparer c'est TRES mal connaitre le personnage.

ikireyy
ikireyy
Niveau 14
08 août 2016 à 10:26:31

Le 08 août 2016 à 09:14:57 10yann a écrit :
Tiens : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-47903680-1-0-1-0-j-ai-vu-un-lvl-525.htm

C'est celui la ? :3

OUI ! Merci !!

Titadou
Titadou
Niveau 20
08 août 2016 à 10:26:57

Mais en 400h t'as large le temps de faire le tour [[sticker:p/1lmb]]

Synless3
Synless3
Niveau 10
08 août 2016 à 10:52:56

c'est pour moi le personnage du jeu le plus dur à maîtriser

[[sticker:p/1jnh]]
Sheryne
Sheryne
Niveau 10
08 août 2016 à 10:58:46

51% de winrate pour autant de games sur son main
Je suis pas un pro mais ça me semble plutôt mauvais non ? :noel:

Titadou
Titadou
Niveau 20
08 août 2016 à 11:03:07

Le 08 août 2016 à 10:37:47 papalo1967 a écrit :
Bonjour à tous, je joue uniquement Torbjorn car c'est pour moi le personnage du jeu le plus dur à maîtriser, je suis à l'heure actuelle classé premier mondial sur one en level 570 avec plus de 560 heures de jeu. Mon Ranked est de 41 ce qui s'explique par le fait que je joue seul en compétitif et je me retrouve une fois sur deux avec des équipiers qui ragekit ou ne comprennent pas mon gameplay, mon apogée étant 53.
Je recherche des joueurs sympa pour former une team saison2 et qui accepte torbjorn dans toutes situations. Je répondrai à chaque demande d'amis pour autant que vous vous présentiez via ce post et vos motivations afin de rejoindre ma team.
Je vous salue tous chaleureusement, ah oui pour ceux qui se posent la question du comment je fait pour avoir autant d'heure de jeu, la réponse est simple... j'ai 49 ans et après une carrière bien remplie je souffre à l'heure actuelle d'un cancer que j'essaie tant bien que mal de terrasser, jouer est ma seule distraction, d'ailleurs overwatch est mon premier jeu en ligne que je pratique.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rencontrer via le jeu et surtout n'oubliez pas VIVE la vie profitez-en bien.
PAPALo1967

[[sticker:p/1ljp]]

Mais comment tu peux dire que c'est le plus dur à maîtriser si tu ne joues que lui ????

Enfin je veux dire, on voit parfaitement sur tes stats que tu n'as jamais joué avec les autres, à par un match rapide (ce qui ne représente rien) avec Winston et Bastion et compétitif 2 matchs soldier 76 et 1 match Zen (comment tu as pu penser que tester des personnages en compétitif et pas en partie rapide c'était une bonne idée xD)

Titadou
Titadou
Niveau 20
08 août 2016 à 11:21:24

Okay. :pf:

Synless3
Synless3
Niveau 10
08 août 2016 à 11:40:06

je n'ai aucune envie de perdre mon temps à me justifier auprès des rageur ou rageuse qui souffre de jalousie envers ma personne.

rofl :rire:
Le gars joue le perso le plus braindead du jeu et a 45% de win en ranked, pardon je suis jaloux.
Tu me fais de la peine plus qu'autre chose m'enfin ...

Message édité le 08 août 2016 à 11:42:15 par Synless3
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 août 2016 à 11:51:06

Bonjour à tous, je joue uniquement Torbjorn car c'est pour moi le personnage du jeu le plus dur à maîtriser, je suis à l'heure actuelle classé premier mondial sur one en level 570 avec plus de 560 heures de jeu. Mon Ranked est de 41 ce qui s'explique par le fait que je joue seul en compétitif et je me retrouve une fois sur deux avec des équipiers qui ragekit ou ne comprennent pas mon gameplay, mon apogée étant 53.
Je recherche des joueurs sympa pour former une team saison2 et qui accepte torbjorn dans toutes situations. Je répondrai à chaque demande d'amis pour autant que vous vous présentiez via ce post et vos motivations afin de rejoindre ma team.
Je vous salue tous chaleureusement, ah oui pour ceux qui se posent la question du comment je fait pour avoir autant d'heure de jeu, la réponse est simple... j'ai 49 ans et après une carrière bien remplie je souffre à l'heure actuelle d'un cancer que j'essaie tant bien que mal de terrasser, jouer est ma seule distraction, d'ailleurs overwatch est mon premier jeu en ligne que je pratique.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir de vous rencontrer via le jeu et surtout n'oubliez pas VIVE la vie profitez-en bien.
PAPALo1967

[[sticker:p/1ljp]]

Tu dis être classé premier mondial sur One avec une apogée de 53 en rang ? T'es pas vraiment classé premier mondiale en faîte, t'es juste le plus grand geek mondiale sur One mais ça reflète en rien ton niveau :hap:

Floutz
Floutz
Niveau 23
08 août 2016 à 12:00:56

Bonjour à tous, je joue uniquement Torbjorn car c'est pour moi le personnage du jeu le plus dur à maîtriser

https://youtu.be/3ymh80GT5po

C'est vrai que c'est dur^

Titadou
Titadou
Niveau 20
08 août 2016 à 12:31:16

Méditer sur quoi au juste ? que t'as jamais touché un autre perso ? que tu pètes plus haut que ton cul ? que t'es un "nadulte" ? :(

Sérieux ton âge et ta santé ça regarde que toi, de là à nous traiter comme de la merde juste car on dit que Torb c'est du noskill (ce qui est pas totalement faux) et que tu dises que c'est le plus dur à maîtriser pour toi... alors que t'as jamais touché aux autres persos. C'est juste du foutage de gueule.

Je faisais pas du tout preuve de condescendance quand j'ai fait mon autre message, mais tu as même pas répondu car "on en vaut pas la peine". Suuuuper! Va pas sur un forum si tu veux pas faire la conversation.

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
08 août 2016 à 12:51:19

Le 08 août 2016 à 12:31:16 Titadou a écrit :
Méditer sur quoi au juste ? que t'as jamais touché un autre perso ? que tu pètes plus haut que ton cul ? que t'es un "nadulte" ? :(

Sérieux ton âge et ta santé ça regarde que toi, de là à nous traiter comme de la merde juste car on dit que Torb c'est du noskill (ce qui est pas totalement faux) et que tu dises que c'est le plus dur à maîtriser pour toi... alors que t'as jamais touché aux autres persos. C'est juste du foutage de gueule.

Je faisais pas du tout preuve de condescendance quand j'ai fait mon autre message, mais tu as même pas répondu car "on en vaut pas la peine". Suuuuper! Va pas sur un forum si tu veux pas faire la conversation.

T'as l'air de prendre ça pas mal à coeur mais euh ... vous êtes sûrs que c'est vraiment lui les gars ?

Titadou
Titadou
Niveau 20
08 août 2016 à 12:59:59

Bah c'était ma pause bouffe, maintenant je retourne jouer j'ai mieux à faire [[sticker:p/1lmb]]

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
08 août 2016 à 13:00:55

Aucun perso est no-skill, et les clichés sur Torbjorn faut arrêter un peu. Un nain en duel c'est... bof. Pourtant il est possible de le jouer de manière plus originale qu'en défense-backline-sentry-only ^^

J'veux dire les bonus d'armure qu'il distribue ne sont pas négligeables, il peut faire diversion, accompagner la frontline pour mettre la pression. J'ai même déjà flanké avec LOL. Le simple fait de le maitriser pour les duels puis de poser une sentry dans un endroit improbable le temps d'occuper la team adverse quelques secondes, ça demande une bonne connaissance des maps et de la compo et du timing.

D'ailleurs s'il était no-skill ou si facile à jouer, il serait tier1. Or, ce n'est pas le cas, il se retrouve trashTier et detesté de tous. Donc try-hard Torbjorn c'est toujours plus intéressant que de main kikou-genji/soldat76/hanzo

Shalkelp
Shalkelp
Niveau 10
08 août 2016 à 13:01:05

Oui c'était aussi ma pause bouffe, donc je retourne ... au taff [[sticker:p/1lmk]]

J'ai " mieux " à faire [[sticker:p/1lmk]]

Synless3
Synless3
Niveau 10
08 août 2016 à 13:05:15

Le 08 août 2016 à 13:00:55 morphling67000 a écrit :
D'ailleurs s'il était no-skill ou si facile à jouer, il serait tier1. Or, ce n'est pas le cas, il se retrouve trashTier et detesté de tous. Donc try-hard Torbjorn c'est toujours plus intéressant que de main kikou-genji/soldat76/hanzo

Ce qu'il faut pas entendre :rire:
Des barres ce forum.

Message édité le 08 août 2016 à 13:05:43 par Synless3
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic partit a la derive
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport