CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torbjorn !

sylvain-ducrif
sylvain-ducrif
Niveau 14
08 août 2016 à 13:09:42

Ça se dit rank 70 + sur ce forum mais ça pleure encore sur le suédois :rire:

Anthracis
Anthracis
Niveau 10
08 août 2016 à 13:10:26

Le problème c'est qu'il y a aucune différence entre un mec qui a passé 500h sur Torbjorn qu'un mec qui en a passé 5. ( alors que y'a une très grosse différence entre des mecs qui main Genji et d'autre qui le prennent qu'occasionnellement )

Et oui, le perso est no skill, et c'est pas parce qu'il est no skill qu'il doit se retrouver top tier. Il est facile à prendre en main, et à haut niveau il apporte pas grand chose pour être vraiment viable. Alors certes à bas niveau il est efficace, mais ça s'arrête là.

morphling67000
morphling67000
Niveau 7
08 août 2016 à 14:08:01

No-skill car facile à prendre en main? Donc presque tous les persos sont no-skill.
Puis bon... tellement facile à prendre en main qu'il se fait déboiter par tout le monde. ^^

Ca rage surtout car personne ne sait le jouer ici (ou est assez c*n pour se faire pouttrer par la tourelle :rire:)

Le 08 août 2016 à 13:05:15 Synless3 a écrit :

Le 08 août 2016 à 13:00:55 morphling67000 a écrit :
D'ailleurs s'il était no-skill ou si facile à jouer, il serait tier1. Or, ce n'est pas le cas, il se retrouve trashTier et detesté de tous. Donc try-hard Torbjorn c'est toujours plus intéressant que de main kikou-genji/soldat76/hanzo

Ce qu'il faut pas entendre :rire:
Des barres ce forum.

Je t'ai vexé? :rouge:

toituftg
toituftg
Niveau 6
08 août 2016 à 14:10:11

Papalo j'étais tombé avec toi il y a 2 ou 3 jours, on avait perdus et je t'avais envoyé en message "tu casses les couilles avec ton perso" te souviens tu de moi ? :)

On avait perdu mais au moins tu m'avait fait rire avec ton tobjorn en attaque sur volskaya avec ton skin ikea [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 08 août 2016 à 14:12:06 par toituftg
morphling67000
morphling67000
Niveau 7
08 août 2016 à 14:36:52

Le 08 août 2016 à 14:12:18 papalo1967 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=f8lPtzlkDt4

Vu la vidéo sans le son.
Ya moyen de faire 10 x mieux, il devrait jouer le nain de manière plus aggressive. Là il oublie carrément qu'il a une arme! Pire, il a des absences de 3 à 5 secondes :rire:
C'est pas un bon exemple LOL. Ah si, il distribue ses armures c'est si rare.

Mais l'idée est là, sentry à droite pour partir à gauche, choper les mecs en duel, taunt les ennemis pour mettre les tourelles en mode teupu en guise de finisher. Fouttre la pression quoi.
Encore une fois, ya pleins de façon de le jouer, le jouer efficacement c'est autre chose!!

Message édité le 08 août 2016 à 14:41:00 par morphling67000
Skypyx
Skypyx
Niveau 10
08 août 2016 à 18:04:32

Le 08 août 2016 à 14:08:01 morphling67000 a écrit :
No-skill car facile à prendre en main? Donc presque tous les persos sont no-skill.
Puis bon... tellement facile à prendre en main qu'il se fait déboiter par tout le monde. ^^

Ca rage surtout car personne ne sait le jouer ici (ou est assez c*n pour se faire pouttrer par la tourelle :rire:)

Le 08 août 2016 à 13:05:15 Synless3 a écrit :

Le 08 août 2016 à 13:00:55 morphling67000 a écrit :
D'ailleurs s'il était no-skill ou si facile à jouer, il serait tier1. Or, ce n'est pas le cas, il se retrouve trashTier et detesté de tous. Donc try-hard Torbjorn c'est toujours plus intéressant que de main kikou-genji/soldat76/hanzo

Ce qu'il faut pas entendre :rire:
Des barres ce forum.

Je t'ai vexé? :rouge:

Je vois pas le rapport entre la prise en main du perso et sa puissance. C'est pas parce qu'un perso est no-skill et simple à jouer qu'il est God tier, no-skill ça veut pas dire OP ça veut juste dire que y a aucune maîtrise requise pour le jouer et que tout le monde peut bien le jouer.

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
08 août 2016 à 18:17:55

Le mec qui prends quand même zlatan , un des mecs les plus égocentriques de la planète , pour exemple :rire:
Bref ça on s'en fou , la suède c'est toujours préférable à la france .

Mais tu te fais pas chier a jouer toujours le même perso ? Enfin comme tu dis t'as du temps à perdre alors go apprendre à jouer plein de persos et tenter de faire quelque chose de vraiment concret quoi ... :hap:

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
08 août 2016 à 18:20:56

Torjborn, simple à jouer ?

Plutôt la team adverse qui est nulle et n'a toujours pas apprit à le contrer.

Sur console, sa tourelle a été nerfée de 30% en terme de dégâts. Comme prévu, ça a servit à rien. Si en face, la team est à chier, tu mets ta tourelle au beau milieu de la route, même pas planquée ni rien, c'est 15 kills easy. [[sticker:p/1lmh]]

Par contre, face à une team qui sait bien jouer, c'est une autre paire de manche. Soit, ça snipe sec et ça dégomme la tourelle easy, soit, on a D.va qui entre dans la place et c'est la galère aussi. Déjà avant son buff, c'était super difficile de contrer une D.va. Là maintenant, c'est juste un carnage immoral tellement elle roule sur tout le monde. [[sticker:p/1lmh]]

Bref, pour la strat : on pose sa tourelle et on part chercher les kills. La tourelle est détruite ? On en repose une autre et continue d'aller tuer des gens. Une bonne strat, je trouve, c'est de prendre en sandwich les mecs qui foncent sur la tourelle et les attaquer dans le dos. Mais c'est pas toujours payant car Torjborn est une cible prioritaire tellement il est haït de tous. Alors ouais, la tourelle fait le taf contre les mauvais qui savent pas jouer, mais essayez de survivre face à une bonne team et vous viendrez encore me dire que c'est un perso no-brains. [[sticker:p/1kki]]

Islayzz
Islayzz
Niveau 7
09 août 2016 à 00:31:24

Croiser en ranked 6vs6. Défaite pour eux. Le Gars pose sa tourelle et se planque. Il laisse ses coéquipiers attaquer et sort uniquement quand son ultime est up. Et il tue personne avec. On a bien rit cette soirée là merci

Peurthuret69
Peurthuret69
Niveau 8
09 août 2016 à 02:43:20

Tu peux juste me dire pourquoi tu n'as pas toucher au autre perso ?

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
09 août 2016 à 09:37:34

"Torbjörn dur à maîtriser"
"Plus intéressant que main Genji/Hanzo"

:rire::rire::rire:

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
09 août 2016 à 09:39:00

Si t'aimes tant ton pays et que tu détestes la France, casses-toi d'ici

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
09 août 2016 à 09:46:03

torb c'est un peu le perso pour noob par excellence
juste derrière il y a bastion

heureusement qu'à partir d'un haut niveau en ranked on en voit plus du tout

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
09 août 2016 à 09:47:17

Même vers les rangs 55-60 on en voit très rarement.

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
09 août 2016 à 11:59:47

Je suis un peu comme toi papalo, hormis le fait que je joue aussi d'autres perso qd il faut vraiment (et le lv biensur).

J'ai pop 46 et suis monté 58 avec bjorn. Depuis je joue plusieurs perso et je fais le yoyo (suis ptete 40 en ce moment) car je joue only solo comme toi.

Un bon bjorn on voit tout de suite la différence. Même à bon level (sur console plus que sur pc je l'accorde )

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
09 août 2016 à 12:33:53

Courage pour ton cancer ! Et tant que tu t'amuses personnellement je m'en fou.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
09 août 2016 à 13:08:53

bref on va dire que j'ai rien post :(
je suis jaloux surement je pense [[sticker:p/1jnh]] bonne journée

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 août 2016 à 14:08:03

En plus d'être un nolife t'es nul (Torbjorn = les tourelles te font le taff) tu joues qu'un perso donc t'as rien compris au jeu

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
09 août 2016 à 14:45:29

C'est parce que les tourelles font leur taf que c'est un perso no skill.

Il faut une connaissance des map supérieure pour jouer un bjorn efficace et ne pas avoir peur d'aller au casse pipe.

Savoir qd zoner sa tourelle ou qd on peut la laisser faire sa vie.

Mieux vaut un très bjorn qu'un mauvais n'importe qui.

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 15:02:08

Mais pour quelqu'un de 49ans t'es vrai un gosse en fait :pf:
Edit : les ingénieurs sont plutôt Winston et Symmetra en passant

Message édité le 09 août 2016 à 15:06:59 par Titadou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic partit a la derive
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport