CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torbjorn !

1min
1min
Niveau 7
09 août 2016 à 15:47:37

Mauvaise interprétation de l'esprit d'enfant.

Synless3
Synless3
Niveau 10
09 août 2016 à 15:59:41

Mr.Modo on peut avoir un lock s'iouplait ?

Message édité le 09 août 2016 à 16:00:26 par Synless3
1min
1min
Niveau 7
09 août 2016 à 16:00:11

Le 09 août 2016 à 15:51:55 papalo1967 a écrit :

Le 09 août 2016 à 15:47:37 1min a écrit :
Mauvaise interprétation de l'esprit d'enfant.

C'est ton avis de franchouillard et je le respecte et je ne te critiquerais pas moi ![[sticker:p/1kkl]]

Écrire sur ce forum ne fait pas de toi automatiquement un français (t'en serais un sinon :peur: ) , la francophonie est grande (bien plus grande que les pays nordiques réunis), puis ce n'est pas mon avis, "l'esprit d'enfant " =/= "simple d'esprit" :hap:

oO-shaolin-Oo
oO-shaolin-Oo
Niveau 5
09 août 2016 à 16:18:02

La splendeur de la communauté de JVC.
les mecs créent un topic pour se foutre de la gueule d'un joueur puis ils comprennent pas que ce joueur les prennent pour de la merde :D et ça se croit intelligent en plus ...

topic à lock tellement c'est ridicule.

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 16:24:57

Il vaut pas mieux que nous vu qu'il s'auto feed [[sticker:p/1lmh]]

oO-shaolin-Oo
oO-shaolin-Oo
Niveau 5
09 août 2016 à 16:29:28

Le 09 août 2016 à 16:24:57 Titadou a écrit :
Il vaut pas mieux que nous vu qu'il s'auto feed [[sticker:p/1lmh]]

pffff on dirait un gamin de cp qui veut avoir le dernier mot
topic à lock svp

oO-shaolin-Oo
oO-shaolin-Oo
Niveau 5
09 août 2016 à 16:32:20

stop feed papalo1967 ça t'avancera à rien non plus

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 16:33:11

On appelle ça des expressions, mais tu dois être trop con pour le savoir du haut de tes 49ans. :pf:

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 16:37:14

Non mais franchement c'est insupportable ce genre de personne ça me débecte, il fait genre qu'il est mature etc. alors qu'au final ce n'est absolument pas le cas.

C'est toi qui te tape la honte à nous sortir des liens facebook ou youtube à la con dont on se fout totalement, et après ça nous insulte et nous traite comme de la merde car on agrémente nos expressions par des émojis. Tu te tapes clairement pas moins la honte que nous vieux.

oO-shaolin-Oo
oO-shaolin-Oo
Niveau 5
09 août 2016 à 16:40:12

vous connaissez les messages privés ?

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 16:46:48

On t'as pas tous insulté au départ, personnellement je trouvais ça comique qu'on puisse jouer que Torb, mais tu nous as tous traité comme de la merde dès le début.
Et quand je t'avais demandé comment tu pouvais considérer Torb comme le meilleur perso si tu avais pas testé les autres j'étais sincère, avec un petit arrière ton simplet pour garder l'atmosphère détendue habituelle. Mais non, vas-y qu'on est tous des sales mômes qui valent pas la peine de discutailler.

Franchement, TESTE les autres personnage, c'est juste un conseil pour profiter du jeu.

Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
09 août 2016 à 16:48:09

C'est une grande qualité que nous avons nous les suédois, on garde son esprit d'enfant toute notre vie alors que vous, certains Français et heureusement pas la majorité vous vous prenez pour le centre du monde et vous vous la pétez alors que des gars comme toi n'êtes que des sous-merde ayant perdu toute notion d'humilité. C'est d'ailleurs à cause de personne dans ton genre que la France à une si mauvaise réputation à travers toute la planète. Reviens à l'essentiel et oublie moi, overwatch n'est qu'un jeu et non pas une compétition olympique ou d'ailleurs vos athlètes brillent autant que vos footballeurs.

Vas dire ça a Zlatan fdp tiens :rire: :rire: :rire:

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 16:48:41

Bah tu crois que je vais me laisser faire par des cons dans ton genre-là ? si t'aimes pas les français, va pas voir un forum francophone comme celui-ci, simple question de bon sens.

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 16:51:23

Bon sinon j'avoue c'est bien parti en cacahuète là...
Mais y'a pas dire des fois ça fait du bien de se défouler un peu [[sticker:p/1lmb]]

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 17:00:29

Je t'ai dit "je m'en bat les ovaires" pour souligner judicieusement que j'étais une fille... [[sticker:p/1lmk]]

Mais tu vaux clairement pas mieux que nous, on insulte pas tout un peuple ou une communauté à partir d'un échantillon d'individus (surtout venant d'ici aha), donc te prend pas pour une personne supérieure en "tant que suédois", car ça veut strictement rien dire, quand on te voit là à ramener ta fraise et à traiter tout le monde comme de la merde, t'es exactement comme ces gens que tu méprises au final. Au fond, t'es bien un français dans l'âme, si j'en crois tes dires.

Donc, d'après toi c'est correct si je dis que la Suède pue la merde et est remplie de connards, étant donné ta personnalité exécrable et détestable, que tu nous montres en affirmant ta nationalité de suédois comme si tu représentais ton pays à toi tout seul ?

Titadou
Titadou
Niveau 20
09 août 2016 à 17:04:31

Bon t'as raison j'me casse, j'ai autre chose à foutre aussi, puis ton dernier message prouve bien que tu penses comme ça, c'est impossible de converser avec ça!

[[sticker:p/1lmb]]
Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
09 août 2016 à 17:07:17

C'est marrant, tu veux qu'on t'oublie mais même temps tu ne te prives pas pour continuer à upper les topics, histoire de continuer à troller et insulter de ci de là en toute innocence... Et là tu commences juste à essayer de te faire passer pour la victime... Bientôt ce sera le stade où tu diras que t'as fait exprès depuis le début, qu'on est tous tombé dans le panneau comme des pigeons à répondre aux insultes, etc... Juste pour essayer de sauver le peu d'amour-propre qu'il te restera avant de disparaître et parce que tu ne peux pas t'empêcher de toujours essayer d'avoir le dernier mot.

:bye:

docbrown006
docbrown006
Niveau 10
09 août 2016 à 17:11:01

Le main Torb tu laches jamais l'affaire c'est ouf !
Arrête de répondre si tu penses que tous ici sont des cons autain sous merde et j'en passe.
En même temps t'es pas malin de rabaisser les français sur ce forum mais bon.. Après perso je m'en branle je suis Suisse et je faisais que passer, mais merci pour le divertissement quand même.

jahtige2
jahtige2
Niveau 5
09 août 2016 à 17:24:51

Si je peux me permettre en page 2 tu post une vidéo d'exemple d'un nain en attaque... Je te laisse juste constaté le niveau des joueurs de cette partie .( entre 7 et 30 a tout pété ).. :/ Apres tu joues ce que tu veux, du moment que t'es pas dans mon escouades en ranked ca me regarde pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470756277-capture-d-ecran-2016-08-09-a-17-23-19.png

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 août 2016 à 17:27:04

Mais mec la Suède c'est la décadence pourquoi tu parles de ce pays en bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic partit a la derive
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport