Je pense que Zlatan a suffisamment été clair à votre sujet... je le cite 'Pays de merde'
Par un joueur de merde Qui ce prend pour une "légende" Jamais passer en LDC Il dit avoir marquer à jamais LA FRANCE (Pas le PSG hein il avait dis la France carrément alors que c'est un pays bourré de bon joueur de futur légende et de légende Zidane, Henry, Pogba, Benzema...) sans rien avoir obtenu de spécial GRÂCE à lui Il fait preuve d'une arrogance avec un très manque d'humilité Ne respecte personne rien que prendre le numéro de Martial sans prévenir rien tout est normal il montre son côté Suédois... Irrespectueux pardon
Bref un joueur qui n'a quasi rien foutu de sa carrière pour se comparer à une légende tout en représentant la Suède hein dans l'euro C'était une grosse blague ce gars
CobraClown09
Niveau 1
09 août 2016 à 18:22:16
Lol sa ma fait rire se forum, j'ai jouer avec lui pendant a peu près une semaine avec lui parce que des potes jouer avec lui mais en voulant faire un lucioball sans lui il a pris la rage est il nous a bloquer. En plus en compet y'a pas longtemps il était juste dans le groupe mais pas la et des qu'il est revenu POUF, kick moi et mon pote et le lendemain c'est "j'ai fait un effort je l'ai aient débloquer MÊME X personne (qui n'avait rien fait du tout)". Et puis vous pouvez parlé de connaissance de map avec torby je veut bien mais la y'en a aucune. Quand j'ai commencer overwatch je jouer avec une pote qu'avait le cancer et elle sans servait pas comme excuse pour adoucir les gens. Pour ce mec est juste con et irrespectueux a la fois.
Voila c'était mon heure du magma car se mec ma fait chier au point de me bruler le cerveau.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic partit a la derive