Le 24 juillet 2017 à 23:09:13 Rogue_Severus a écrit :
Pourquoi vous perdez votre temps en ranked aussi ? Pour la cote ? Ce n'est qu'un nombre virtuel dans un jeu virtuel. L'amusement ? Vous vous amusez peut-être ? On y affronte toujours la même équipe copiée collée, on a l'impression de se farcir en boucle le conseil des 6 de la ligue Pokemon : D-va, Hanzo, Winston, Mercy, Faucheur, Soldat, toujours la même équipe,un ulti fumé bien placé vous y passez tous, amusant ça ? Sans parler du Mercy qui pond un rez de 5 joueurs toutes les 10 secondes, très amusant d'en chier pour liquider un Winston qu'un Mercy va venir rez en 2 secondes alors que vous en avez mis le centuple pour le tuer, très amusant de prendre un one shoot par un Jean-Samourai-arc-et-flèches alors qu'il a shooté dans votre chaussure.
Alors vous y allez pourquoi ? La communauté sympathique ? "ouin pk tu pren fatal ? jte riport" "change torb pls its useless in def" ou bien "go fuck yourself moron" ou encore "noob healer learn to play" ou encore "french baguette" la communauté alors ?
Alors vous y allez pourquoi ? Expliquez moi.
Parce que le ranked c'est un peu le seul endroit où tu peux faire des parties sympathique et serrées, le QP c'est l'endroit où tout le monde va pour se détendre, ils posent le cerveau sur leur table de chevet et c'est parti.
Et ce que tu dis ça vaut aussi pour le QP, une de mes dernières parties en QP il y avait un gosse qui faisais chier tout le monde, un mec prends Soldier, "ouin ouin je voulais soldier, rends moi mon soldier stp ouin ouin", un autre prends reaper, "ouin ouin mon reaper, pourquoi, rends moi mon reaper ouin ouin", pour au final avoir une compo normale du QP Reaper / Soldat / Hanzo / Widow / Ana / Tracer.