J'ai fait une partie étrange sur Numbani, la partie se lance, je prends Zen en attaque, et là, je me fais flame car Zen c'est visiblement de la merde. Pourquoi? J'étais pas en solo heal, j'étais avec un Lucio, j'ai tout à fait fait mon taff (gold heal, + de 5000 transcendance heal, 30 offensive assist, 25 defensive assist), mais les gens avaient l'air a fond sur le fait que Zen c'est du caca. ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
J'essaie désespérément de main Zen sur mon compte principal, car j'aime beaucoup jouer le personnage et tout, mais c'est une cata, ou bien je me fais flame de ouf, ou bien je me retrouve solo heal. Qu'est ce qu'il faut faire pour main Zen? J'ai peur de solo heal avec Zen car je sais bien que j'aurais pas assez d'heal pour tout le monde, et surtout, quand j'essaie de solo heal, ben je perds en fait, j'ai un ratio de WR de merde avec lui alors que je suis pas mauvaise avec, je suis souvent gold heal, je focus souvent la pharmercy (mercy prio et tout ça), mais ça ne veut pas fonctionner car personne ne veut prendre un 2nd healer.
Message édité le 23 juillet 2017 à 19:05:43 par Ectoplasmounet