J'ai fait 8 parties hier, 3 victoire, 4 défaites, 1 reboot à cause d'un leave parce qu'on avait pris le point en 42 secondes (toujours un plaisir) et j'ai même pas eu la foi d'essayer de récupérer mes points perdus. Les gens étaient d'une toxicité...
Mon avant dernière partie, qui fut une victoire, j'ai quitté sans demander mon reste dès la fin tellement j'en avais marre. Un de mes DPS, qui était nul, s'est fait retourner par un DPS smurf et par le Zen d'en face (en même temps, une Fatale qui scope tellement longtemps qu'elle se fait déglinguée par des volées d'orbes...) durant leur phase d'attaque et c'est parti en insultes des deux cotés. J'ai fini par mute les 11 autres joueurs. Je me suis concentré sur mon Sigma et ma boule, j'ai fait mon taf et puis basta.
Partie suivante, nouveaux joueurs, ça repart exactement sur le même ton parce qu'en face ils ont très mal géré leur premier push et que le trashtalk était nécessaire. Remute tout le monde, 27-0 sur Népal, victoire, déconnexion du jeu.
C'est insupportable à jouer. Il y avait littéralement des types à l'arrêt pendant les parties pour envoyer des insultes sur le chat, qui s'énervaient encore plus quand tu les tuais pendant qu'ils écrivaient.