Le 03 octobre 2020 à 22:20:45 tribo3 a écrit :
j'ai mon ulti grac avant hanzo
j'attends qu'il l'a je lui dit bon je t'attend
une fois qu'il l'a il l'utilise seul
bon je me dis tant pis il a vue une occasion
sauf qu'il refait ça 2 fois
..
on rate notre attaque de peu arrivé a la fin du 3 ieme point
je lui demande pk il n'a pas voulu combotter de jouer en équipe
la il répond au micro ' j'aime pas ta voix "
bon dégouté je throw
et la les autres membres de l'equipe l'ouvre au micro
alors que personne ne parler avant j'etais seul
ça m'ennerve tellement ça les gens qui ont un mic que pour etre toxic
ils ne l'utilisent que pour se prendre la tete
tu parles seul pendant les 3/4 de la partie et quand tu te prends la tete tout le monde retrouve son mic
cette partie m'a dégouté de la ranked solo queue
franchement je suis hyper frustré que plus personne n'utilise le mode escouade c'etait tellement génial avant la role queue je trouvais une equipe super facilement pas besoin de " faire ses preuves " ou de s'organiser
bon c'etait des equipes éphémeres mais putain je kiffais tellement
la je vais etre obligé faut que je trouve un discord ou un teamspeak de joueur en plat car pour moi la solo queue en tank c'est fini
C'est triste mais ne force pas avec le micro en plat, tu risques d'augmenter ta jauge de rage à chaque partie. 
Sers toi uniquement du son, du killfeed et de la touche "tab", ça suffit amplement pour monter si tu te débrouilles bien. (je monte les comptes que mes amis ont délaissés et je fonctionne comme ça quand l'envie me prend (main tank et heal))
Ensuite quand tu arriveras environ à 3200/3300 pourquoi pas (pour te remettre un peu dans le bain du voicechat, et encore...), mais les smurfs + les master sensibles seront ta nouvelle source de rage.