CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Traffy
Traffy
Niveau 14
29 mai 2018 à 10:24:05

Silver heal avec Moira et plus de dégâts que de heal.

Désolé mais t'es très certainement responsable.

Noahr
Noahr
Niveau 8
29 mai 2018 à 10:31:14

Avec Moira tu devrais facilement avoir le double de heal même avec 8k de pauvre dps... Toi t'as pas le droit de rager, mais tes teammates, oui.

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
29 mai 2018 à 10:59:27

D'accord, donc, si vous regardez que l'image et que vous lisez pas mon com en entier, j'explique justement pourquoi j'ai pas le gold en heal et je sais très bien que j'aurais pu faire mieux.en Heal, j'ai pas besoin de vous pour ça mais j'ai le jeu sur PC depuis pas longtemps et j'ai fait très peu de ranked jusqu'à maintenant.

En gros, vous voyez que ce qui vous arrange pour critiquer sans réfléchir, c'est ça ?

J'ai fait perdre mon équipe ? Non, on a gagné
Est-ce normal que j'ai la médaille d'or en élims ? Non, y'avait d'autres DPS dans mon équipe.
Est-ce normal que j'ai fait que 8000 et quelques en heal ? Non, j'aurais pu faire mieux et je compte bien améliorer ça.

Noahr
Noahr
Niveau 8
29 mai 2018 à 11:18:43

TOUT tes dps peuvent être gold en élim tout comme toi! C'est pas parce que toi t'es gold elim que le meilleur dps de ta team est silver! Par contre ils sont peut etre gold/silver en dommage et CA ça change beaucoup de choses! Encore un peu et tu vas vouloir nous faire croire que tu t'es soloté 42 types.

Vous avez gagnés, tout porte à croire que tes dps ont fait le taf, toi par contre tu a des lacunes en heal et... Tu voudrais qu'on donne raison à ton com? Ce qu'on voit dans tes stat c'est que t'es une Moira plus dps que heal et que tu te permet de venir rager sur tes teammates, alors qu'ils ont fait le taf...

Message édité le 29 mai 2018 à 11:19:19 par Noahr
Rhinomaxil
Rhinomaxil
Niveau 10
29 mai 2018 à 12:18:31

16mn
Moira
8k heal

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499452031-pnl-7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499452031-pnl-7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499452031-pnl-7.png

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
29 mai 2018 à 13:07:31

Le 29 mai 2018 à 11:18:43 Noahr a écrit :
TOUT tes dps peuvent être gold en élim tout comme toi! C'est pas parce que toi t'es gold elim que le meilleur dps de ta team est silver! Par contre ils sont peut etre gold/silver en dommage et CA ça change beaucoup de choses! Encore un peu et tu vas vouloir nous faire croire que tu t'es soloté 42 types.

Vous avez gagnés, tout porte à croire que tes dps ont fait le taf, toi par contre tu a des lacunes en heal et... Tu voudrais qu'on donne raison à ton com? Ce qu'on voit dans tes stat c'est que t'es une Moira plus dps que heal et que tu te permet de venir rager sur tes teammates, alors qu'ils ont fait le taf...

À quel moment j'ai dit que mes 8000 de Heal, c'était bien ?
Je l'ai dit nullepart, donc, ne perds pas ton temps à l'inventer ou à chercher une excuse à la con.
Ca prouve donc totalement que vous lisez même pas les commentaires avant de répondre.

En plus, t'étais pas dans ma partie, qu'est ce que t'en sais que mes alliés DPS ont fait le taf ?

Belle mentalité, bravo :hap:

Message édité le 29 mai 2018 à 13:10:27 par Kukomi-San
KlausGod-Aim
KlausGod-Aim
Niveau 9
29 mai 2018 à 13:53:55

Moira ça ramasse les kills, c'comme D.va voire Winston, encore heureux que tu aies le silver/gold elim :)

Puis t'as 0 médaille de dégâts, donc non ça veut définitivement rien dire :)

pyho
pyho
Niveau 25
29 mai 2018 à 16:22:15

Les mecs, inutile de perdre du temps avec ce glandu qui n'est pas capable de faire la différence entre kills et dammages et qui ne sait que rétorquer qu'on était pas dans la game donc ont peut pas savoir.
Putain mais nous on a pas que quelques heures de jeu, on les comprend tes stats, on les connait bien, on les connait les joueurs de Moira etc. Si on te dit que tes stats montrent que ta team a très certainement bien jouée c'est que c'est vrai. Tu veux quoi? Qu'on te dise que t'as carry la game avec tes kills? C'est logique d'être silver ou gold kills avec Moira.
T'as pas capté le topic surtout, c'est fait pour rager, tu peux venir rager si tu avais gold kills avec même pas 10kils et gold dommage avec ta Moira, LA oui tes dps auraient rien fait, mais t'es juste gold kills avec 42kills, pas gorld dommage, pas gold heal, ça veut dire que forcément autour de toi ça a bien joué. Si tes dps n'avait pas fait le taf comme tu le sous entend, tu n'aurais JAMAIS eu 42kills au compteur avec Moira.

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
31 mai 2018 à 20:54:55

Vu en KOTH au Népal, je prends Brigitte, il y a une Mercy avec moi, une bonne comp, ok c'est cool.

Le 1er point se dévérouille, je me retrouve toute seule sur le point pendant que tout mes alliés esquivaient le point comme si c'était dangereux, je fini or en heal, ok c'est pas cool.

2eme round, je pick zen, JE prends le point, on arrive a 99%, je vais sur le point que tout le monde esquivé, une D Va me rush, j'ult sur le point et là... Personne autour de moi. Personne. Mes deux tanks étaient bel et bien vivant, non ils spawnkillaient pas, ils regardaient le point se faire prendre. Personne d'autre que moi a mis le pied sur le point, après ça j'ai arrêté de jouer l'objectif par contre, merde quoi.

Résutat des courses, mon Zen or en heal et en objective kill et time. Et oui, tout ça en diams. Je me demande ce qui peut bien se passer par la tête des joueurs parfois, l'objectif ça ne mords pas, ce n'est pas quelque chose de méchant non plus, il ne faut pas en avoir peur.

Message édité le 31 mai 2018 à 20:55:37 par _-Saya47-_
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
01 juin 2018 à 00:02:52

On en parle des attardés qui sont pas foutu de comprendre que le but est de capturer et rester sur des points / convois ?

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
01 juin 2018 à 00:29:18

Allé une game avec un Zarya qui panique et qui ult comme ça devant un ennemi alors qu'elle est en train de se faire tuer et est seule :)

Franskat
Franskat
Niveau 6
01 juin 2018 à 07:42:11

On en parle des attarder qui dise "delay Dva, DELAY DVA!!" pendant 10 bonne secondes alors qu'on attaque et qu'elle nous empêche de capturer le point? En plus elle a réussi à récupérer le méca, cette team d'attarders. On a perdu bien évidement, ils nous on full hold du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2018 à 15:30:54

Topic pas assez utilisé :noel:

Vincent38000
Vincent38000
Niveau 8
03 juin 2018 à 16:25:10

On en parle de cet évent de merde
Juste une leg dans leur coffre moisi du début
Depuis 20 coffres ouverts 0 leg 4 épique dont 1 x des pièces

Foutage de gueule je n'utiliserai pas la cb

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
03 juin 2018 à 19:31:41

Wtf?!! Je joue sur PS4 et je viens de voir un mec qui cheatait du genre "voit à travers les murs" :doute: jvois dans la kill cam que son putain de curseur suivait parfaitement mes mouvements à travers l'enceinte d'un mur.. je précise qu'il n'y avait ni Widow ni Hanzo... ça existe sur PS4???

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
03 juin 2018 à 21:15:06

Le 03 juin 2018 à 19:31:41 supermanga04 a écrit :
Wtf?!! Je joue sur PS4 et je viens de voir un mec qui cheatait du genre "voit à travers les murs" :doute: jvois dans la kill cam que son putain de curseur suivait parfaitement mes mouvements à travers l'enceinte d'un mur.. je précise qu'il n'y avait ni Widow ni Hanzo... ça existe sur PS4???

T'es sûr de ton coup ?
Parce que là, c'est un aimbot que tu décris. Sur console, c'est aussi flagrant que débile.

Message édité le 03 juin 2018 à 21:16:15 par king-leviathan
Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
03 juin 2018 à 21:36:27

Je saurais pas dire si c'était un aimbot.. la gars était bon car il m'a rekt 2 fois, et ces deux fois je comprend pas comme il m'a "vue" alors que c'était juste impossible! La killcam ça faisait vraiment comme si son curseur suivait mes déplacements dans le bâtiment et me tuait à la seconde même où j'en sortais.. c'était vraiment bizarre

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
03 juin 2018 à 22:31:59

Le 29 mai 2018 à 13:07:31 Kukomi-San a écrit :

Le 29 mai 2018 à 11:18:43 Noahr a écrit :

À quel moment j'ai dit que mes 8000 de Heal, c'était bien ?
Je l'ai dit nullepart, donc, ne perds pas ton temps à l'inventer ou à chercher une excuse à la con.
Ca prouve donc totalement que vous lisez même pas les commentaires avant de répondre.

En plus, t'étais pas dans ma partie, qu'est ce que t'en sais que mes alliés DPS ont fait le taf ?

Belle mentalité, bravo :hap:

Mec apprend comment sont compter les élim sur ow avant de parler de tes élmis, moira c'est juste le perso le plus ez pour faire des élims en masse sans rien faire. La ton screen ca montre juste que t'as fait mass "e + clic droit" au lieu de heal ta team. Typical moira gold elim no heal :hap:

blaze2
blaze2
Niveau 74
04 juin 2018 à 17:26:32

Le 03 juin 2018 à 21:15:06 king-leviathan a écrit :

Le 03 juin 2018 à 19:31:41 supermanga04 a écrit :

T'es sûr de ton coup ?
Parce que là, c'est un aimbot que tu décris. Sur console, c'est aussi flagrant que débile.

non c'est du wallhack plutot

blaze2
blaze2
Niveau 74
04 juin 2018 à 17:26:56

on en parle de hanzo qui destroy des tanks maintenant je viens de m'en rendre compte en prenant roadhog

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment