CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE

Cloukto
Cloukto
Niveau 10
28 juin 2018 à 09:31:09

J'étais ironique avec SFR hein :hap: c'est surement le pire opérateur de l'univers :diable:

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 juin 2018 à 09:39:12

Sait-on jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530171549-bear.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 11:37:58

25 de ping constant et a la sélection de personnages je monte à 200-300 sans aucune raison :rire:

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
28 juin 2018 à 11:46:06

Le Ping qui monte dans les premières secondes où tu rejoint le serveur, c’est normal

Je suis étonné qu’on se plaigne d’orange ici, même s’ ils ont des idéaux franchement discutable sur Internet, j’avais cru comprendre que c’était les meilleurs en terme d’opérateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2018 à 11:48:30

non c'est pas normal dans la mesure ou je n'ai jamais eu ce problème avant leur gros patch de merde d'il y a quelques mois

ichirou_squall
ichirou_squall
Niveau 10
28 juin 2018 à 12:21:34

Ça le fait à tout le monde, et c’est sans effet
Ils ont juste modifié la façon dont le Ping affiché est calculé (sur un laps de temps plus court), mais concrètement ça n’a rien changé

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 juin 2018 à 12:25:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530181378-capture-d-ecran-2018-06-28-08-16-45.png
Please Orange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Au moins ils m'ont prêté une airbox de 25go pour patienter un peu... mais un camion qui arrache le câble téléphonique quoi... et puis ils voulaient envoyer un technicien chez-moi à MES frais alors que tu leur dis que le problème c'est le câble dans la rue
Et là j'ai plus internet depuis 4h alors qu'ils l'ont remis y'a quelques jours ce putain de câble arraché...
Tout les matins je perds la co sans aucune putain de raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Et là ça fait 4h que j'ai plus rien, j'suis censé rendre leur airbox et me démerder soon avec leur saleté de livebox qui marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Message édité le 28 juin 2018 à 12:28:33 par Tita-Dou
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 juin 2018 à 21:42:30

En fait ma box a """rendu l'âme""" j'ai jamais récupéré internet, le technicien vient samedi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

king-leviathan
king-leviathan
Niveau 10
04 juillet 2018 à 00:31:43

Ce jeu a fait de moi un gros abruti. :honte:
Cet après-midi, j'ai tenté de faire mes parties de placement pour la saison 11. Je suis tombé sur la pire team d'ahuris ineptes et décérébrés que j'ai jamais vu. :malade:
Je me souviens plus de tout les détails étant donné que j'étais dans un état second après avoir pété un câble, mais ce que je peux affirmer, c'est que quand je suis revenu à la normale, le disque du jeu était inutilisable. :hum:
Je me suis jamais senti aussi c**... :honte:
Du coup je me pose la question: si je suis forcé d’acheter un autre disque (dans le cas où je ne puisse pas faire réparer celui-ci), est-ce que ça aura un influence sur mon compte et le contenu débloqué ?

Burnside13
Burnside13
Niveau 6
04 juillet 2018 à 06:18:45

Le 04 juillet 2018 à 00:31:43 king-leviathan a écrit :
Ce jeu a fait de moi un gros abruti. :honte:
Cet après-midi, j'ai tenté de faire mes parties de placement pour la saison 11. Je suis tombé sur la pire team d'ahuris ineptes et décérébrés que j'ai jamais vu. :malade:
Je me souviens plus de tout les détails étant donné que j'étais dans un état second après avoir pété un câble, mais ce que je peux affirmer, c'est que quand je suis revenu à la normale, le disque du jeu était inutilisable. :hum:
Je me suis jamais senti aussi c**... :honte:
Du coup je me pose la question: si je suis forcé d’acheter un autre disque (dans le cas où je ne puisse pas faire réparer celui-ci), est-ce que ça aura un influence sur mon compte et le contenu débloqué ?

Nan je ne pense pas que ça influencera quoi que ce soit

Supermanga04
Supermanga04
Niveau 14
04 juillet 2018 à 14:15:48

Y a que moi qui en a ras le bol de Hanzo qui sali la catégorie des Snipers? Non mais sérieux ce mec aim que dalle et de OS comme un véritable Sniper alors que Fatale qui nécessite un skill 1000 fois supérieur OS bien moins facilement!! C'est quoi ce perso dégueu quoi? :malade:

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 76
05 juillet 2018 à 10:07:28

Hier soir, je joue tranquillement mon Soldat, notre Moira est un peu a l'ouest et soigne quasi pas du tout, du coup je prends mon rôle au sérieux et je me transforme en Support 76.

Je sors du spawn, et que vois je? Ma D Va en critical qui hurlait "I NEED HEALING" en boucle, du coup je cours lui poser mon soin vu que la Moira faisait des trucs de Moira, et là, la D Va se retire de mon soin, donc je lui spamme "group up with me" d'un air pas contente, et... Je me fais solo ult par la Pharah ennemie. :snif:

Soyez généreux et voilà comment vous êtes remerciés. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2018 à 00:11:17

On m'explique le délire des énormes et immondes connards qui quittent la partie pile quand la partie commence? à chaque fois y'en a un..; a CHAQUE FOIS putain... pas moyen de faire une escouade sans qu'un débile quitte lorsque je lance la partie.

Message édité le 06 juillet 2018 à 00:12:36 par Pseudo supprimé
zeiwyr
zeiwyr
Niveau 36
06 juillet 2018 à 13:28:06

Un sale maccree français fais un ulti qui prend 4 mecs sur junker town en défense, le reste il était correct

Puis y'a 2 sniper en attaque avec nous, hanzo et widow, il demande à hanzo de switch pour pas avoir 2 sniper, et je dis que au pire ça peux être lui qui switch :-)

Le mec répond tg je t'ai carry ton cul je switch pas

Je suis passé sur torb en attaque on a win mais pendant 5 min j'ai eu droit à report this fucking troll :(

J'ai était toxic, je regrette :(

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
06 juillet 2018 à 14:00:46

Ah ouais j'vous ai pas dit, le technicien Orange est venu, il a changé la box
Et c'est TOUJOURS de la grosse merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Ce matin à 7h j'ai découvert que les changements Horizon était live, je savais même pas putain

Message édité le 06 juillet 2018 à 14:01:43 par Tita-Dou
zeiwyr
zeiwyr
Niveau 36
06 juillet 2018 à 23:33:06

On en parle des solo tank qui demande un rein alors qu'ils jouent Roadhog :rire:

pas foutu de switch :(

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
08 juillet 2018 à 16:43:14

La Tracer qui focus les tanks qui se font heal par trois supports... ptain y'en a ils sont cons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/7/1531060975-ercy.jpg

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
10 juillet 2018 à 09:47:41

Bon, pas la peine d'en faire un sujet, mais... OW merde de plus en plus niveau rotation de maps ou quoi ?

Inutile d'évoquer les KOTH ou les 2CP qui se succèdent en ranked. On a tous eu et on va miser sur le manque de bol.

Mais là, hier en échauffement QP, c'était du jamais vu dans le genre. Premier partie en défense sur Horizon. On win. Je ne quitte pas la game et le jeu lance donc Horizon en attaque. Rien de surprenant jusqu'ici. On win encore. Je ne quitte toujours pas la partie et le jeu me renvoie sur... Horizon en défense.

Hin ??

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
10 juillet 2018 à 10:00:09

Ah le top page buggé de mes deux...

orissou
orissou
Niveau 7
10 juillet 2018 à 13:59:15

omggggggg je tente de faire des 6c6 sans limite, la vie d'moi depuis hier j'suis tombé 12 fois en défense, 4 fois en Koth & 1 fois en attaque...... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531223947-1506542036-illuhe-deter.png

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment