CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid en matchmaking ?

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:11:43

salut,

pour ceux qui ont bien suivi l'actualité de destiny 2, savez-vous s'il sera possible de faire les raids via du matchmaking ?
merci

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:24:11

Y'aura un système où 5 personnes pourront accepter une 6ème qui vient d'une sorte de match making (guided games)

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:29:27

ah ok, donc faut encore trouvé 3 personnes, pfiouuu c'est délicat quand on ne joue qu'à deux et que l'on ne souhaite pas passer sa vie sur un forum pour trouver des gens

merci pour ta réponse en tout cas

crysis1887
crysis1887
Niveau 6
14 juillet 2017 à 18:48:35

Je crois que ca marchera aussi pour 2 personnes qui veulent rejoindre un groupe de 4.Par contre les guided games ne fonctionneront uniquement pour les activités en mode normal, pas en hard.

Message édité le 14 juillet 2017 à 18:48:46 par crysis1887
darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:52:54

ahhhhh déjà le fait de pouvoir les faire directement (sans recherche forum etc) ce serait génial, même si c'est en normal

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:31:00

Le systeme de Guide Game te permetra pour toi qui est seul ou 2 de rechercher directement dans le jeux une equipe qui leurs manque des joueur ou si vous êtes une equipe de 3-4-5 joueur de rechercher des joueur. comme dans le reveal on voit une equipe de 4 joueur rechercher 2 joueur etc ou encore un joueur seul recherche une equipe

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
15 juillet 2017 à 00:06:14

Après tu ne seras pas directement connecté à eux. Ils devront accepter la proposition ou refuser. J'imagine que tu pourras te présenter en quelques lignes et qu'ils verront ton niveau.

troglo42
troglo42
Niveau 10
15 juillet 2017 à 00:54:30

Et ils verront si tu as le gjalla ?

lol, le flash back An 1...

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:00:42

Si c'est l'equipe qui recherche un joueur, c'est le joueur qui accepte ou pas parmis une liste d'equipe en attente. avec une description via l'outil de mission par contre si c'est un joueur qui recherche une equipe, la c'est l'equipe qui decide d'accepter ou pas parmis une liste de joueur en attente avec une description..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2017 à 01:11:29

Le 14 juillet 2017 à 18:48:35 crysis1887 a écrit :
Je crois que ca marchera aussi pour 2 personnes qui veulent rejoindre un groupe de 4.Par contre les guided games ne fonctionneront uniquement pour les activités en mode normal, pas en hard.

Donc on aura encore droit au joueur pseudo elite qui poseront leur condition de merde pour
vous acceptez/gardez dans l'activité :rire: Dans 6 mois on verra fleurir les sujets Jeaneude
ma éjecté car j'avais pas tel arme
ou Machintruc me refuse dans son escouade RAID car j'ai pas 4 de
ratio en épreuve

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
15 juillet 2017 à 01:22:32

En gros c'est un genre de matchmaking sélectif mais qui marche pas quand t'es 3

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:34:08

Le 15 juillet 2017 à 01:11:29 DoctorWhoFr a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 18:48:35 crysis1887 a écrit :

Donc on aura encore droit au joueur pseudo elite qui poseront leur condition de merde pour
vous acceptez/gardez dans l'activité :rire: Dans 6 mois on verra fleurir les sujets Jeaneude
ma éjecté car j'avais pas tel arme
ou Machintruc me refuse dans son escouade RAID car j'ai pas 4 de
ratio en épreuve

t'inquiete nous on accepte toujours n'importe qui pas besoin d'avoir tel ou tel arme il nous manque souvent des joueur et on est toujours pret a prendre des nouveau qui ne l'ont jamais fait notre but premier en fesant un raid c'est d'avoir du plaisir et c'est ce qui sera dans notre description.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:39:47

Le 15 juillet 2017 à 01:22:32 Radarrow a écrit :
En gros c'est un genre de matchmaking sélectif mais qui marche pas quand t'es 3

ca fontionne peux importe le nombre de joueur c'est un LFG mais directement dans le jeux sans aller sur un forum etc. par exemple vous etes 3 et il y a X equipe de 3 qui recherche 3 joueur bien vous aller pouvoir chosir l'equipe qui vous convient selon leur description, style de jeux etc. et biensure il ont dit qu'il regardais pour trouver une solution pour evité qu'une equipe vous kick a la toute fin avant de recevoir vos loot.

darkangel2124
darkangel2124
Niveau 10
15 juillet 2017 à 05:17:35

bon ba c'est décidé je prend destiny 2 😁

dw-67
dw-67
Niveau 10
15 juillet 2017 à 09:26:08

Ce système permettra aussi pour ceux qui sont solo de se créer une liste d'amis pour raid

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
15 juillet 2017 à 13:45:08

Faut voir si on peut choisir les nationalités, par filtre...
Car si c'est pour se retrouver avec des gens qui parlent ni français, ni anglais... pire avec des allemands :)

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
15 juillet 2017 à 13:54:37

Je tiens quand même à rappeler une chose au plus naïf d'entre vous.

Toutes les informations qui sont "affirmés" ici comme vérité absolue ne sont que des suppositions, il n'y a strictement rien d'officiel quant au fonctionnement des Guided Games. On ne sait pas comment sera mis en place le système proposé par Bungie. La seule chose qui est sur c'est que ça existera. Mais ne vous affolez pas en pensant que les Guided Games seront un équivalent d'un quelconque Matchmaking puisque ce n'est pas du tout leur objectif jusqu'à preuve du contraire.

Mefiez vous des infos que vous faites circuler et gardez en tête que tout ça n'est pas du tout officiel (si ce n'est le fait qu'un système appelé "Guided Games" existera.)

Message édité le 15 juillet 2017 à 13:55:02 par VITRI0L
Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
15 juillet 2017 à 14:00:51

Malheureusement, des "Jean-Eude 3.40 ratio sinon noob et ghala obligatoire sinon kick", y en aura toujours, et à vrai dire je crois que sur wow c'est encore plus poussé que ça.
Mais de ce que j'avais pu comprendre, cela marchait pour le cas d'une nuit noir ou un pick-up pouvait rejoindre le clan de façon provisoire le temps de la nuit noire afin de faciliter l'accés à ceux n'ayant pas d'amis ou de connaissances jouant au jeu.
Toujours est-il que pour ce p'tit destiny, va bien falloir être vigilent sur ce que vends le p'tit xur ( même si je m'écarte un peu du topic de base ) parce que sans le ghala, faut dire qu'athéon n'était pas si facile d’accès au début, ce qui rendait l’acquisition de cette arme quasi obligatoire afin de faciliter le down.
Après, de là à refuser des joueurs ne l'ayant pas , faut plus se tourner vers bungie quant à l'équilibrage de leurs armes.

freesoulpk
freesoulpk
Niveau 10
15 juillet 2017 à 16:28:51

moi j'ai toujours detester les pre-requis ou on demande tel arme etc. je prefere laisser la place a celui qui veux le faire sans lui obligé une arme si je veux absolument le faire rapidement je le fais avec les gens que je connais seulement.s'il manque un joueur bien je laisse tomber la rapidé afin de trouver un joueur rapidement plutot que d'attendre des heure pour trouver un joueur en particulier.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
15 juillet 2017 à 19:56:24

Le 15 juillet 2017 à 16:08:59 Aldo-L-Apache a écrit :
Faire des raids avec des inconnus, c'est PAS THE problème en soit. C'est dans l'esprit du jeu collaboratif qu'est destiny, et ce serait même l'occasion de faire de belles rencontres.
Le pb ce sont les noobs qui comprennent rien, les pseudos PGM auto proclamés, qu'il faudra se coltiner...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment