CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid en matchmaking ?

Catala69
Catala69
Niveau 10
17 juillet 2017 à 18:30:45

Arrêtez donc ce débat stérile...

Le MM en raid serait de la merde, il y a assez d'arguments dans tous les posts, j'en rajoute pas...

Les vrais savent, point barre.

[[sticker:p/1kkr]]
Message édité le 17 juillet 2017 à 18:32:00 par Catala69
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2017 à 18:43:21

Le 17 juillet 2017 à 18:30:45 Catala69 a écrit :
Arrêtez donc ce débat stérile...

Le MM en raid serait de la merde, il y a assez d'arguments dans tous les posts, j'en rajoute pas...

Les vrais savent, point barre.

Les vrais savent qu'il y'aura les Guided Games point barre.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
21 juillet 2017 à 02:31:57

Les guided games n'ont rien à voir avec du Matchmaking d'assaut... Tu pourras accepter ou refuser un joueur pour faire le raid, et j'imagine que les invitations dans la party suivront. Je ne voit pas en quoi ça pose problème. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2017 à 02:50:08

Le 21 juillet 2017 à 02:31:57 _bast2000_ a écrit :
Les guided games n'ont rien à voir avec du Matchmaking d'assaut... Tu pourras accepter ou refuser un joueur pour faire le raid, et j'imagine que les invitations dans la party suivront. Je ne voit pas en quoi ça pose problème. :(

Moi aussi :( .

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
21 juillet 2017 à 11:51:54

On a eu ce débat 50 fois, le PvE de Destiny est une grosse blague n'importe qui est capable de venir a bout des raids HL proposés par le studio... même les joueurs PvP (plus ou moins bon, là n'est pas le soucis) qui font du PvE retourne le raid quand ils y vont...

Le seul problème c'est que t'as des joueurs PvE casual qui font pas leur 3 raid par semaine depuis 3 ans et qui donc, forcément, auront plus de mal AU DEBUT que jean vétéran age de triomphe...

Faut pas oublier que le PvE de Destiny est avant tout destiné pour de "jeunes" casual hein et surement pas pour des mecs rompus aux joutes PvE des MMO (et vu la simplification des arbres de talent je pense que c'est pas pret de changer)

DONC tout ca pour dire qu'un MM est largement possible et que si vous trouvez que ca gache la magie du pve alors go prendre des nouveaux dans votre groupe. On a pas tous des potes IRL pour geek sur Destiny (ni la deter de passer 1h sur un fofo a chercher une equipe)

Message édité le 21 juillet 2017 à 11:53:16 par Sinstralis-Boy
Elrosan
Elrosan
Niveau 10
21 juillet 2017 à 16:04:55

Thalnok se tombe comme Cropta (en plus facile, c'est un bon exemple des conséquences possibles du MM dans un raid). Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû wipe parce que Jean-Michel Padmikro prenait l'épée sans savoir s'en servir ou mettait Thalnok à genoux avant que le porteur n'arrive ... Qui voudrait de ce genre de guignol en raid ???

Valpard
Valpard
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:10:00

En gros pour jouer casu c'est mort ce jeu donc ?

Genre je joue tres bien aux fps mais je joue à plusieurs jeux differents en fonction de l'envie et l'humeur, et franchement chercher sur des forums pendant des heures pour trouver des gens avec des raids programmés et tout ........ Moi je joue quand j'allume la console, je reserve pas jenre tel jour telle heure dans la semaine, c au feeling ....

Donc ca craint non ? Je voulais tester l'experience destiny mais je pense pas que ca soit pour moi :(

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:38:06

Le 21 juillet 2017 à 23:10:00 Valpard a écrit :
En gros pour jouer casu c'est mort ce jeu donc ?

Genre je joue tres bien aux fps mais je joue à plusieurs jeux differents en fonction de l'envie et l'humeur, et franchement chercher sur des forums pendant des heures pour trouver des gens avec des raids programmés et tout ........ Moi je joue quand j'allume la console, je reserve pas jenre tel jour telle heure dans la semaine, c au feeling ....

Donc ca craint non ? Je voulais tester l'experience destiny mais je pense pas que ca soit pour moi :(

Euh lol, la recherche de joueur sur le forum ça va vite hein, à l'époque tu posais ton ID sur le topic et dans les 5 minutes tu avais ton groupe, limite

Destiny accueille plutôt bien les joueurs casu, aucune raison que ce soit pas le cas sur le 2, bien au contraire d'après certaines annonces qu'ils ont faites

Le matchmaking serait la pire chose qui pourrait arriver aux raids

Message édité le 21 juillet 2017 à 23:39:22 par Noixdecoco21
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 03:26:20

C'est illogique ce que vous dites :(
Vous dites qu'avec un MM on va tombé sur des casus qui savent pas joué que ça va être impossible etc... mais dans D1 il ni avait pas de MM et pourtant on est déjà tous tombé sur des gros naze et je reprends le post d'un VDD

Thalnok se tombe comme Cropta (en plus facile, c'est un bon exemple des conséquences possibles du MM dans un raid). Je compte plus le nombre de fois où j'ai dû wipe parce que Jean-Michel Padmikro prenait l'épée sans savoir s'en servir ou mettait Thalnok à genoux avant que le porteur n'arrive ... Qui voudrait de ce genre de guignol en raid ???

Alors en quoi ça vous gêne un MM ? On tombe sur des casus même sur les fofo et autres sites pour trouvé des joueurs :( surtout que c'est pas obligé c'est toujours un plus.
Au pire ça foire et on trouve d'autres joueurs ou au mieux ça passes crème, surtout que les Raids dans D1 une fois que tu les connais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 06:01:20

[VDD]
Je suis du même avis mais ils sont tellement bornés. [[sticker:p/1nua]]

[[sticker:p/1kkh]]Et puis à la place du MM on aura les Guided Games dans D2 donc c'est pas plus mal je pense :o)) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 12:36:12

Quand tu fait ton groupe sur un forum tu peux au moins exiger que tout le monde utilise un micro alors qu'avec un matchmaking ben t'es sur de rien
Dans Destiny 2 leurs nouveau système permet de faire des recherches personnalisée donc tu pourra genre rechercher un arca nova avec micro la ou avec un matchmaking tu te retrouve avec un chasseur cryo sans mic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 17:52:43

Le 27 juillet 2017 à 12:36:12 Dexorias a écrit :
Quand tu fait ton groupe sur un forum tu peux au moins exiger que tout le monde utilise un micro alors qu'avec un matchmaking ben t'es sur de rien
Dans Destiny 2 leurs nouveau système permet de faire des recherches personnalisée donc tu pourra genre rechercher un arca nova avec micro la ou avec un matchmaking tu te retrouve avec un chasseur cryo sans mic

Je dit pas le contraire mais en quoi ça gêne un MM pour les Raid ? C'est pas obligatoire et ça arrangerait pas mal de monde qui ne sont pas sur les fofo etc... tu à raison que tu peux tombé sur un noob sans mic mais tu peux aussi tombé sur un pro avec micro etc... :oui:

Norovom
Norovom
Niveau 9
27 juillet 2017 à 18:09:57

Y'a pas de débat suffit de prendre exemple sur le LFR de wow ces a dire du MM pour les raid, ça donne quoi bah ces la cata un ramassis de joueur complètement incompétent qui ne prenne même pas la peine de lire le codex qui affiche les technique des boss juste en appuyant sur une touche.

oneforever
oneforever
Niveau 33
27 juillet 2017 à 21:17:24

On s'en fou de tous votre bla bla.Si vous êtes pour ou contre le MM en raids bungie n'a qu'a laisser les 2 choix ou joueurs aprés ceux qui sont contre formeront leurs équipe avant de ce lancé en raid et les casus lanceront le MM. On s'en bas les couilles du reste tan qu'on laisse le choix au deux parties ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:24:27

Le 27 juillet 2017 à 21:17:24 oneforever a écrit :
On s'en fou de tous votre bla bla.Si vous êtes pour ou contre le MM en raids bungie n'a qu'a laisser les 2 choix ou joueurs aprés ceux qui sont contre formeront leurs équipe avant de ce lancé en raid et les casus lanceront le MM. On s'en bas les couilles du reste tan qu'on laisse le choix au deux parties ...

Simple et efficace ! [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:27:03

Un peux violent mais c'est vrai :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:43:01

Le 27 juillet 2017 à 21:27:03 ByLiarss a écrit :

Un peux violent mais c'est vrai :hap:

Oué :hap:

C'est ce que j'essayé d'expliqué aux autres de manière plus douce :rire2: mais il sont trop borné :nonnon: il veulent rien savoir. [[sticker:p/1nua]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2017 à 21:47:57

[[sticker:p/1kki]]Mais au fait certains ont dit qu'il y avait un MM dans WoW mais le jeu n'est pas casualisé donc je ne vois pas le problème avec Destiny :(.

Mais bon de tout façons nous avons les Guided Games dans D2 donc pas besoin de fair un débat la dessus :oui:.

KoKonut-21
KoKonut-21
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:35:37

Comme tu le dis y a déjà les Guided games, donc il est inutile de mettre en place un système de matchmaking, chose qu'on a dite à plusieurs reprises [[sticker:p/1kkr]]

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:45:57

Guided Game ... matchmaking...

Et pourquoi pas juste afficher un logo au dessus de ta tête pour te dire que tu cherche un groupe pour raid, assaut ou nuit noire et ce dans l'espace social pour le rendre... social ? :)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment