CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raid en matchmaking ?

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:09:33

Merci DPouille.

[[sticker:p/1lm9]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:12:55

Le 16 juillet 2017 à 00:02:56 Dpouille a écrit :

Le 15 juillet 2017 à 23:52:09 Mr_Anonyme02 a écrit :
Matchmaking = personnes retardé ! Aucun sens ! [[sticker:p/1jnc]]

C'est toi qui le dit ça et effectivement çà n'a aucun sens. M'enfin tu n'as pas l'air très sensé ce soir, resaisi toi gardien et essaye de comprendre ce que l'on t'explique [[sticker:p/1kkh]]

Et pourquoi vous croyais que la large parti de la commu n'a pas de micro pourquoi vous ne pouvez pas comprendre qu'il peut avoir tout simplement un filtre.

Donc dans votre tête c'est commu = PGM + micro et Les autres = Kikoo sans micro cette logique ! [[sticker:p/1lm9]]

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:13:05

@Mr_anonyme

Pour répondre à ta réponse à mon commentaire.

Oui mettre un matchmaking sur les raid/nuit noires rendra le jeu plus casual. Tant que Bungie se pliera aux demandes des "pleureuses" le jeu se casualisera et deviendra un simple jeu pve/pvp.
Avec un matchmaking, même si connais les strat, tu perd le côté coopératif d'un raid et tout simplement du jeu.
Même si les plus fidèles de Destiny joueront avec leurs potes ou continueront de cherché des joueurs sur des communautés/forums pour garder le côté coop en parlant avec les autres gardiens, si un matchmaking est introduit je serai plus que dégoûté.

Et je pense avoir assez d'heures de jeu et avoir fait assez de raid pour savoir de quoi je parle.

Et bizarrement, tous ceux qui sont contre (ici) sont sur le jeu depuis pas mal de temps. Écoute les "anciens"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:14:58

Même avec un filtre pour ceux avec et sans micro sa marche pas vous êtes trop fort les gars ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500156894-1496583962-risisingecigarette.png

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:14:59

@Mr_Anonyme

J'ai cherché un peu pour moi, j'ai trouvé un micro à 30€...
Donc l'excuse du micro, hein, elle n'est pas valable! Si tu arrive à te payé une console et un jeu à 50 ou 70€ tu peux bien te payer un casque à 30€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:16:55

Le 16 juillet 2017 à 00:13:05 Totodu35YT a écrit :
@Mr_anonyme

Pour répondre à ta réponse à mon commentaire.

Oui mettre un matchmaking sur les raid/nuit noires rendra le jeu plus casual. Tant que Bungie se pliera aux demandes des "pleureuses" le jeu se casualisera et deviendra un simple jeu pve/pvp.
Avec un matchmaking, même si connais les strat, tu perd le côté coopératif d'un raid et tout simplement du jeu.
Même si les plus fidèles de Destiny joueront avec leurs potes ou continueront de cherché des joueurs sur des communautés/forums pour garder le côté coop en parlant avec les autres gardiens, si un matchmaking est introduit je serai plus que dégoûté.

Et je pense avoir assez d'heures de jeu et avoir fait assez de raid pour savoir de quoi je parle.

Et bizarrement, tous ceux qui sont contre (ici) sont sur le jeu depuis pas mal de temps. Écoute les "anciens"...

Ta prit ton temp pour répondre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500157004-1490182124-larrychance.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:18:15

Le 16 juillet 2017 à 00:14:59 Totodu35YT a écrit :
@Mr_Anonyme

J'ai cherché un peu pour moi, j'ai trouvé un micro à 30€...
Donc l'excuse du micro, hein, elle n'est pas valable! Si tu arrive à te payé une console et un jeu à 50 ou 70€ tu peux bien te payer un casque à 30€.

C'est pour sa que je dit que il peut bien y avoir un filtre qui demande au joueurs d'avoir un mic tout simplement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/7/1500157088-1485972432-vm4lgk24.png

Message édité le 16 juillet 2017 à 00:18:31 par Pseudo supprimé
Dpouille
Dpouille
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:24:06

Le 16 juillet 2017 à 00:12:55 Mr_Anonyme02 a écrit :

C'est toi qui le dit ça et effectivement çà n'a aucun sens. M'enfin tu n'as pas l'air très sensé ce soir, resaisi toi gardien et essaye de comprendre ce que l'on t'explique [[sticker:p/1kkh]]

Et pourquoi vous croyais que la large parti de la commu n'a pas de micro pourquoi vous ne pouvez pas comprendre qu'il peut avoir tout simplement un filtre.

Donc dans votre tête c'est commu = PGM + micro et Les autres = Kikoo sans micro cette logique ! [[sticker:p/1lm9]]

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi [[sticker:p/1jnc]] y'a pas de pgm ou de kikoo. T'as vraiment un souci, tu transforme tout ce qu'on dit.

Bref on s'en fout du filtre (et j'imagine très mal un filtre micro) nous on trouvera toujours quelqu'un avec un micro mais ouvre un peu ton esprit dans la globalité mec. Il va y avoir des centaines d'escouade qui vont se former sans micro, langues différentes (et me sort pas ton histoire de filtre tu sais très bien qu'un paquet de gens ni toucheront pas) et qui vont passer des heures à faire la première étape avec stratégie. Et la Bungie va commencer à rendre accessible les raids pour ces gens là et la descente aux enfer des raids sera scellé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:25:32

Écouté j'ai déjà joué à un jeu beaucoup plus dure que Destiny et rare était les personnes avec un mic mais il y avait un chat textuel et je partais en misions avec que des random mais on communiqué alors pourquoi pas dans Destiny mais avec un mic ! PLEASE ! Les gars faite un effort merde ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:27:43

Laissez tomber, il ne comprendra pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:30:49

Le 16 juillet 2017 à 00:24:06 Dpouille a écrit :

Le 16 juillet 2017 à 00:12:55 Mr_Anonyme02 a écrit :

Mais tu racontes vraiment n'importe quoi [[sticker:p/1jnc]] y'a pas de pgm ou de kikoo. T'as vraiment un souci, tu transforme tout ce qu'on dit.

Bref on s'en fout du filtre (et j'imagine très mal un filtre micro) nous on trouvera toujours quelqu'un avec un micro mais ouvre un peu ton esprit dans la globalité mec. Il va y avoir des centaines d'escouade qui vont se former sans micro, langues différentes (et me sort pas ton histoire de filtre tu sais très bien qu'un paquet de gens ni toucheront pas) et qui vont passer des heures à faire la première étape avec stratégie. Et la Bungie va commencer à rendre accessible les raids pour ces gens là et la descente aux enfer des raids sera scellé.

Mais puisque je te dit qu'il y aurai un filtre il seront obligé de le mettre sinon sa sera
injouable ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu crois qu'il vont faire comment pour le Guided Games c'est presque le même système mais filtré on trouvera que des clan sinon c'est la même, c'est une sorte de matchmaking ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719452-jesus56.png

Message édité le 16 juillet 2017 à 00:31:52 par Pseudo supprimé
Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 00:33:45

"mais filtré on trouvera que des clan"

Preuve que tu n'as pas d'arguments...
Si en matchmaking tu ne tombe qu'avec des clans, pourquoi ne pas cherché un clan et joué avec les mêmes personnes à chaque fois.
C'est pas plus simple non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 00:36:38

Le 16 juillet 2017 à 00:33:45 Totodu35YT a écrit :
"mais filtré on trouvera que des clan"

Preuve que tu n'as pas d'arguments...
Si en matchmaking tu ne tombe qu'avec des clans, pourquoi ne pas cherché un clan et joué avec les mêmes personnes à chaque fois.
C'est pas plus simple non??

J'ai pas dit le contraire :(, j'ai juste te dit que sa ouvrira la porte aux autres joueurs qui n'en ont pas est qui pourront par la suite en crée un au fur et à mesure des rencontres :( .

Message édité le 16 juillet 2017 à 00:37:05 par Pseudo supprimé
Totodu35YT
Totodu35YT
Niveau 10
16 juillet 2017 à 01:03:52

Donc c'est bien ce que je dis depuis le début. Le matchmaking sera uniquement pour des fainéants qui ne veulent pas chercher une team ou un clan. Donc aucun intérêt! Je ne sais même pas pourquoi on s'attarde sur leur "cas".
T'as envie de joué en escouade, tu cherche des joueurs, t'as pas envie de trouver d'escouade, ok mais ne vient pas la ramené qu'il n'y a pas de matchmaking pour un raid.

Quand j'ai voulu trouver un clan, je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps! Donc pourquoi d'autres n'y arriverai pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 01:08:54

Le 16 juillet 2017 à 01:03:52 Totodu35YT a écrit :
Donc c'est bien ce que je dis depuis le début. Le matchmaking sera uniquement pour des fainéants qui ne veulent pas chercher une team ou un clan. Donc aucun intérêt! Je ne sais même pas pourquoi on s'attarde sur leur "cas".
T'as envie de joué en escouade, tu cherche des joueurs, t'as pas envie de trouver d'escouade, ok mais ne vient pas la ramené qu'il n'y a pas de matchmaking pour un raid.

Quand j'ai voulu trouver un clan, je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps! Donc pourquoi d'autres n'y arriverai pas?

CAR NOUS SOMMES PEUT ÊTRE TOUS DIFFERENT :fou: ? CAR TOUT LE MONDE NE SONT PAS DU GENRE À VENIR SUR DES FOFO OU COMMU :fou: ?
TOI COMPRENDRE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Message édité le 16 juillet 2017 à 01:09:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 01:11:54

En vérité le plus simple serrai un chat textuel dans l'espace social et voilà ! On ferai nos recherches dans l'espace "social" il n'y aurai pas de problème ! [[sticker:p/1kkr]]

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
16 juillet 2017 à 01:30:41

Mais attend tu parle bien du matchmaking et pas des guided games?
Alors déjà, même si il y avait un matchmaking pour les raids de D1 c'est pas pour ça que les "50%" de gens qui arrivent pas faire de raids vont y arriver au contraire.
Tu réalise ce que signifie matchmaking?
Ça signifie que n'importe quelle personne, je dis bien n'importe laquelle ayant le level requis pour le raid peut être matchée avec toi. Si tu prends un mec sur une commu tu sais déjà:
-Qu'il s'est inscrit sur une commu (il a prévu le coup et s'est investit)
-Qu'il sait parler
-Qu'il parle français
-Qu'il sait qu'il veut faire tel raid en disant "dispo tel raid"
Dans un matchmaking déjà t'es pas sur de tomber sur des personnes rassemblant tout ces critères. Et ouais. Donc ça veut dire qu'lançant tout seul ton matchmaking, sur les 5 mecs avec lesquels tu va matcher tu peux tomber sur n'importe quel casu ou cassos du monde entier. Un mec qui parle pas ta lanque. Un mec qui sait même pas ce qu'il a lancé. Tu peut même tomber sur le petit frère d'un gars qui lui a passé sa play (des fois je vois des mecs stuffés comme des porcs en assaut et qui arrivent pas à tirer). Sans parler des afk et des quit... Bref, j'ose pas imaginer un raid dans ces conditions. On peut même pas l'imaginer puisque c'est totalement impossible, pour les raids de D1 en tout cas. Si tu veux que les prochains raids soit faisable en matchmaking, là on parle même plus de casualisation le mot est trop faible.

VITRI0L
VITRI0L
Niveau 10
16 juillet 2017 à 01:32:06

Bon mettons les choses aux claires puisque t'as l'air quand même assez long à la détente, on va faire comme les enfants donc, en expliquant bien de manière claire, détaillée et précise pourquoi un matchmaking pour les raids seraient une hérésie. Je vais donc te faire un petit récap, vu qu'on voit bien que t'as jamais touché au jeu.

Les mécaniques que Bungie créaient pour les Raids sont des mécaniques déstinées à placer de manière stratégique plusieurs Gardiens sur la map, chacun avec des rôles prédéfinis, afin d'effectuer certaines actions et de débloquer l'accès vers la suite du Raid. Prenons pour exemple l'étape des glyphes du raid de "La Chute du Roi" :

On place donc 2 joueurs à droite, 2 joueurs à gauche, 2 joueurs au millieu. Un roulement s'impose et celui-ci doit être synchronisé entre les groupes de droite et de gauche. Lorsqu'un joueur de gauche et un joueur de droite possède "l'aura", ces deux joueurs doivent monter au milieu, en même temps, pendant que les joueurs du milieu doivent descendre dans leur côté respectif. L'objectif ici est donc purement stratégique, un placement, un roulement, un timing et on répète jusqu'à validation de l'étape.

La plus part des mécaniques mise en place par Bungie dans les Raids fonctionnent sur ce principe stratégique qui demande à chaque joueur de connaitre son rôle. Ces mécaniques n'existent bien sur que dans les raids, on ne retrouvera aucune stratégie quelconque dans les autres activités tels que les Assauts ou les missions de l'histoire par exemple.

La question ici n'est pas de savoir que c'est faisable ou non avec une bande de random, puisque la plus part des groupes montés via forum ne sont que des randoms. La question n'est pas non plus de savoir pourquoi c'est impossible sans micro, puisqu'un groupe qui connait bien le raid pourra facilement carry un plow sans micro juste parce qu'il est timide. La question n'est même pas de savoir si c'est possible en matchmaking ou non. Puisque de toute façon, si tu te retrouves avec 1 Russe, 2 Chinois, 1 Français et 1 Américain, ce sera totalement impossible et c'est juste de la logique.

Le problème c'est pas de se dire : est-ce que c'est possible ou pas avec une team créer via matchmaking, via forum, via clan, via banque du sperme. On s'en fout. Si tu comprends pas que les joueurs THL veulent pas avoir de matchmaking parce que les joueurs THL veulent pas que Bungie adapte le contenu à ce système, c'est que tu dois être sacrément à la ramasse.

L'objectif dans un raid, c'est pas de faire un assaut.
Tu veux faire du PvE à +3 et avec Matchmaking ? Pourquoi tu joues pas à The Division ? C'est exactement le jeu qu'il te faut :

- 0 Réfléxion
- 0 Stratégie
- 0 Skill

Objectif principal de chaque activité : vide ton chargeur, recharge, vide ton chargeur, recharge.

Mettre un matchmaking dans le raid est une hérésie, non pas parce que les gens sont des retardés, non pas parce que Jean-Kikoo est timide au micro, non pas parce c'est impossible de terminé un raid de cette façon.

SIMPLEMENT PARCE QU'ON NE VEUT PAS QUE LES MECANIQUES STRATEGIQUES DES RAIDS SOIENT SUPPRIMES POUR ETRE REMPLACEE PAR DE SIMPLE DEBILITE GROSSIERE QUI DEMANDE UNIQUEMENT A : VISER, TIRER, RECHARGER, VISER, TIRER, RECHARGER.

Voilà, pourquoi.
Il y a des choses qui sont impossibles à mettre en place pour des joueurs matché, mais tu as pas l'air de comprendre.
& De toute façon je me répète, mais le simple fait de ne pas comprendre pourquoi les plus gros joueurs de Destiny REFUSE CATEGORIQUEMENT le matchmaking en raid, prouve que tu n'as jamais mis les pieds dans les Raids.

Que toi, Mr Anonyme et tous les joueurs qui demandent un MM, vous avez pas passé :

- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à galérer parce que Tanguy fait pas ce que tu lui dis.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à découvrir les strats du Raid qui venais de sortir.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à chercher des joueurs à la fois humble et compétent.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à expliquer la strat au prolo qui veut faire le hard avant le normal.

& Non, ce n'est pas qu'une question de micro, pas une question de cerveau, pas une question de quoi que ce soit dans ce genre. Juste une foutue question de mécaniques de gameplay qui rendent les raids uniques et qui rendent par la même occasion, Destiny aussi exceptionnel.

Faut être fou pour éspérer voir le MM des raids arrivés, parce que ça serait détruire totalement le fondement même des Raids. & Donc détruire totalement l'intérêt de Destiny à THL.

Maintenant s'il te plait.
Arrête de faire l'idiot qui ne comprend pas.

Les randoms qui sont pas foutus d'ouvrir un forum pour chercher des joueurs, les randoms qui sont pas foutus de se faire des amis sur un jeu full multi, les randoms qui sont pas foutus de brancher leur casque parce qu'ils sont timides. & Bas ces gens là, ils ont rien à foutre dans un raid. Car c'est un contenu qui ne leur est pas destiné. C'était pas leur Destiny. Point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2017 à 01:36:49

Imaginé dans l'espace social un tableau qui regrouperai les recherche de gardien pour, Raid, NN ect... le gardien crée sa recherche avec un titre(avec mic par exemple :rire2: ) filtre sa recherche pour trouvé des personnes précise(lvl, classe, doctrine) et l'activité ce lance quand le tout le monde est prêt et que le meneur lance l'activité !

Sa permettrai de resté dans le jeu en posant ses critère(-18 :hap:...)et de trouvé rapidement et efficacement des personnes pour certaine activité ! Car le social ne sert à rien de ce côté là.
Pourtant il y'a d'autre jeu qu'il l'ont fait !

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
16 juillet 2017 à 01:38:51

Le 16 juillet 2017 à 01:32:06 VITRI0L a écrit :
Bon mettons les choses aux claires puisque t'as l'air quand même assez long à la détente, on va faire comme les enfants donc, en expliquant bien de manière claire, détaillée et précise pourquoi un matchmaking pour les raids seraient une hérésie. Je vais donc te faire un petit récap, vu qu'on voit bien que t'as jamais touché au jeu.

Les mécaniques que Bungie créaient pour les Raids sont des mécaniques déstinées à placer de manière stratégique plusieurs Gardiens sur la map, chacun avec des rôles prédéfinis, afin d'effectuer certaines actions et de débloquer l'accès vers la suite du Raid. Prenons pour exemple l'étape des glyphes du raid de "La Chute du Roi" :

On place donc 2 joueurs à droite, 2 joueurs à gauche, 2 joueurs au millieu. Un roulement s'impose et celui-ci doit être synchronisé entre les groupes de droite et de gauche. Lorsqu'un joueur de gauche et un joueur de droite possède "l'aura", ces deux joueurs doivent monter au milieu, en même temps, pendant que les joueurs du milieu doivent descendre dans leur côté respectif. L'objectif ici est donc purement stratégique, un placement, un roulement, un timing et on répète jusqu'à validation de l'étape.

La plus part des mécaniques mise en place par Bungie dans les Raids fonctionnent sur ce principe stratégique qui demande à chaque joueur de connaitre son rôle. Ces mécaniques n'existent bien sur que dans les raids, on ne retrouvera aucune stratégie quelconque dans les autres activités tels que les Assauts ou les missions de l'histoire par exemple.

La question ici n'est pas de savoir que c'est faisable ou non avec une bande de random, puisque la plus part des groupes montés via forum ne sont que des randoms. La question n'est pas non plus de savoir pourquoi c'est impossible sans micro, puisqu'un groupe qui connait bien le raid pourra facilement carry un plow sans micro juste parce qu'il est timide. La question n'est même pas de savoir si c'est possible en matchmaking ou non. Puisque de toute façon, si tu te retrouves avec 1 Russe, 2 Chinois, 1 Français et 1 Américain, ce sera totalement impossible et c'est juste de la logique.

Le problème c'est pas de se dire : est-ce que c'est possible ou pas avec une team créer via matchmaking, via forum, via clan, via banque du sperme. On s'en fout. Si tu comprends pas que les joueurs THL veulent pas avoir de matchmaking parce que les joueurs THL veulent pas que Bungie adapte le contenu à ce système, c'est que tu dois être sacrément à la ramasse.

L'objectif dans un raid, c'est pas de faire un assaut.
Tu veux faire du PvE à +3 et avec Matchmaking ? Pourquoi tu joues pas à The Division ? C'est exactement le jeu qu'il te faut :

- 0 Réfléxion
- 0 Stratégie
- 0 Skill

Objectif principal de chaque activité : vide ton chargeur, recharge, vide ton chargeur, recharge.

Mettre un matchmaking dans le raid est une hérésie, non pas parce que les gens sont des retardés, non pas parce que Jean-Kikoo est timide au micro, non pas parce c'est impossible de terminé un raid de cette façon.

SIMPLEMENT PARCE QU'ON NE VEUT PAS QUE LES MECANIQUES STRATEGIQUES DES RAIDS SOIENT SUPPRIMES POUR ETRE REMPLACEE PAR DE SIMPLE DEBILITE GROSSIERE QUI DEMANDE UNIQUEMENT A : VISER, TIRER, RECHARGER, VISER, TIRER, RECHARGER.

Voilà, pourquoi.
Il y a des choses qui sont impossibles à mettre en place pour des joueurs matché, mais tu as pas l'air de comprendre.
& De toute façon je me répète, mais le simple fait de ne pas comprendre pourquoi les plus gros joueurs de Destiny REFUSE CATEGORIQUEMENT le matchmaking en raid, prouve que tu n'as jamais mis les pieds dans les Raids.

Que toi, Mr Anonyme et tous les joueurs qui demandent un MM, vous avez pas passé :

- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à galérer parce que Tanguy fait pas ce que tu lui dis.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à découvrir les strats du Raid qui venais de sortir.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à chercher des joueurs à la fois humble et compétent.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à expliquer la strat au prolo qui veut faire le hard avant le normal.

& Non, ce n'est pas qu'une question de micro, pas une question de cerveau, pas une question de quoi que ce soit dans ce genre. Juste une foutue question de mécaniques de gameplay qui rendent les raids uniques et qui rendent par la même occasion, Destiny aussi exceptionnel.

Faut être fou pour éspérer voir le MM des raids arrivés, parce que ça serait détruire totalement le fondement même des Raids. & Donc détruire totalement l'intérêt de Destiny à THL.

Maintenant s'il te plait.
Arrête de faire l'idiot qui ne comprend pas.

Les randoms qui sont pas foutus d'ouvrir un forum pour chercher des joueurs, les randoms qui sont pas foutus de se faire des amis sur un jeu full multi, les randoms qui sont pas foutus de brancher leur casque parce qu'ils sont timides. & Bas ces gens là, ils ont rien à foutre dans un raid. Car c'est un contenu qui ne leur est pas destiné. C'était pas leur Destiny. Point.

Ça paraît tellement évident putain [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment