Le 16 juillet 2017 à 01:32:06 VITRI0L a écrit :
Bon mettons les choses aux claires puisque t'as l'air quand même assez long à la détente, on va faire comme les enfants donc, en expliquant bien de manière claire, détaillée et précise pourquoi un matchmaking pour les raids seraient une hérésie. Je vais donc te faire un petit récap, vu qu'on voit bien que t'as jamais touché au jeu.Les mécaniques que Bungie créaient pour les Raids sont des mécaniques déstinées à placer de manière stratégique plusieurs Gardiens sur la map, chacun avec des rôles prédéfinis, afin d'effectuer certaines actions et de débloquer l'accès vers la suite du Raid. Prenons pour exemple l'étape des glyphes du raid de "La Chute du Roi" :
On place donc 2 joueurs à droite, 2 joueurs à gauche, 2 joueurs au millieu. Un roulement s'impose et celui-ci doit être synchronisé entre les groupes de droite et de gauche. Lorsqu'un joueur de gauche et un joueur de droite possède "l'aura", ces deux joueurs doivent monter au milieu, en même temps, pendant que les joueurs du milieu doivent descendre dans leur côté respectif. L'objectif ici est donc purement stratégique, un placement, un roulement, un timing et on répète jusqu'à validation de l'étape.
La plus part des mécaniques mise en place par Bungie dans les Raids fonctionnent sur ce principe stratégique qui demande à chaque joueur de connaitre son rôle. Ces mécaniques n'existent bien sur que dans les raids, on ne retrouvera aucune stratégie quelconque dans les autres activités tels que les Assauts ou les missions de l'histoire par exemple.
La question ici n'est pas de savoir que c'est faisable ou non avec une bande de random, puisque la plus part des groupes montés via forum ne sont que des randoms. La question n'est pas non plus de savoir pourquoi c'est impossible sans micro, puisqu'un groupe qui connait bien le raid pourra facilement carry un plow sans micro juste parce qu'il est timide. La question n'est même pas de savoir si c'est possible en matchmaking ou non. Puisque de toute façon, si tu te retrouves avec 1 Russe, 2 Chinois, 1 Français et 1 Américain, ce sera totalement impossible et c'est juste de la logique.
Le problème c'est pas de se dire : est-ce que c'est possible ou pas avec une team créer via matchmaking, via forum, via clan, via banque du sperme. On s'en fout. Si tu comprends pas que les joueurs THL veulent pas avoir de matchmaking parce que les joueurs THL veulent pas que Bungie adapte le contenu à ce système, c'est que tu dois être sacrément à la ramasse.
L'objectif dans un raid, c'est pas de faire un assaut.
Tu veux faire du PvE à +3 et avec Matchmaking ? Pourquoi tu joues pas à The Division ? C'est exactement le jeu qu'il te faut :- 0 Réfléxion
- 0 Stratégie
- 0 SkillObjectif principal de chaque activité : vide ton chargeur, recharge, vide ton chargeur, recharge.
Mettre un matchmaking dans le raid est une hérésie, non pas parce que les gens sont des retardés, non pas parce que Jean-Kikoo est timide au micro, non pas parce c'est impossible de terminé un raid de cette façon.
SIMPLEMENT PARCE QU'ON NE VEUT PAS QUE LES MECANIQUES STRATEGIQUES DES RAIDS SOIENT SUPPRIMES POUR ETRE REMPLACEE PAR DE SIMPLE DEBILITE GROSSIERE QUI DEMANDE UNIQUEMENT A : VISER, TIRER, RECHARGER, VISER, TIRER, RECHARGER.
Voilà, pourquoi.
Il y a des choses qui sont impossibles à mettre en place pour des joueurs matché, mais tu as pas l'air de comprendre.
& De toute façon je me répète, mais le simple fait de ne pas comprendre pourquoi les plus gros joueurs de Destiny REFUSE CATEGORIQUEMENT le matchmaking en raid, prouve que tu n'as jamais mis les pieds dans les Raids.Que toi, Mr Anonyme et tous les joueurs qui demandent un MM, vous avez pas passé :
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à galérer parce que Tanguy fait pas ce que tu lui dis.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à découvrir les strats du Raid qui venais de sortir.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à chercher des joueurs à la fois humble et compétent.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à expliquer la strat au prolo qui veut faire le hard avant le normal.& Non, ce n'est pas qu'une question de micro, pas une question de cerveau, pas une question de quoi que ce soit dans ce genre. Juste une foutue question de mécaniques de gameplay qui rendent les raids uniques et qui rendent par la même occasion, Destiny aussi exceptionnel.
Faut être fou pour éspérer voir le MM des raids arrivés, parce que ça serait détruire totalement le fondement même des Raids. & Donc détruire totalement l'intérêt de Destiny à THL.
Maintenant s'il te plait.
Arrête de faire l'idiot qui ne comprend pas.Les randoms qui sont pas foutus d'ouvrir un forum pour chercher des joueurs, les randoms qui sont pas foutus de se faire des amis sur un jeu full multi, les randoms qui sont pas foutus de brancher leur casque parce qu'ils sont timides. & Bas ces gens là, ils ont rien à foutre dans un raid. Car c'est un contenu qui ne leur est pas destiné. C'était pas leur Destiny. Point.
PAVAYY !!!!
Alalala ! Ce qui faut bien que tu comprenne VITRI0L c'est que je suis conscient qu'un matchmaking sans filtrage serai un problème mais bon je ne vais pas faire un pavé la dessus avec un filtre c'est possible pour moi breff
.
t'as jamais touché au jeu.
C'est pas parce que je n'est pas le même avis que toi que je n'ai pas touché à Destiny
!
Dans mes début j'ai eu ce problème "trouvé des gens pour les NN ou les raid" jusqu'au jour ou j'ai fait le pas d'aller sur les commu ou de soloté certains Raid et NN donc je sais ce que c'est une NN ou Raid !
Mais moi je pense juste que c'est pas normal qu'une grande partie de la commu n'arrive pas à faire des raid car il ne trouve pas de mates donc je pense qu'une forme de matchmaking et une solution !
Ce qui permettra des rencontres qui deviendrons des clan par la suite tout simplement.
Le 16 juillet 2017 à 01:36:49 Mr_Anonyme02 a écrit :
Imaginé dans l'espace social un tableau qui regrouperai les recherche de gardien pour, Raid, NN ect... le gardien crée sa recherche avec un titre(avec mic par exemple) filtre sa recherche pour trouvé des personnes précise(lvl, classe, doctrine) et l'activité ce lance quand le tout le monde est prêt et que le meneur lance l'activité !
Sa permettrai de resté dans le jeu en posant ses critère(-18
...)et de trouvé rapidement et efficacement des personnes pour certaine activité ! Car le social ne sert à rien de ce côté là.
Pourtant il y'a d'autre jeu qu'il l'ont fait !
Bref... ce genre de recherche serait bien pour Destiny.
Je pense que quand bien même on aura les guided games, les joueurs se devront de rejoindre le chat pour que le Raid se passe bien.
Un énième débat sur les raid 
J'espère que les guided games réglera le problème de recherche pas que pour les joueurs solitaire même pour les joueurs en petite escouade de 3 par exemple sa permettra de perdre moins de temps normalement car c'est des clan qui accueille
.
Même si je trouve dommage qu'il ne le laisse pas pour les raid hard mais bon c'est surement pour forcé les joueurs à ce faire un clan ou des contactes
.
P.S: Tombé sur une team toxic
!
pour moi la question est simple : qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait un matchmaking ?
si ça ne te plaît pas tu ne t'en sers pas et puis basta
tu continues avec tes potes rencontrés sur D1, tu continues d'aller poster tes annonces meetic pgm recherche pgm et c'est tout
les guides games dont apparemment ont ne sais pas grand chose ça ne sera que pour le mode normal...
ok je comprends ta crainte que ça pousse bungie à casualiser le jeu... réveille toi garçon, c'est déjà casualisé !
et surtout ouvre les yeux, moi sur the division j'ai lancé des incursions en matchmaking et j'ai réussi à les finir, et ces matchmaking ont engendré des rencontres, maintenant on fait ça en légendaire...eh oui le matchmaking c'est aussi un moyen de trouver des gens
moi je veux bien passé des annonces, je l'ai fait sur r6s, j'ai eu plein de reponses...de casos decerebré qui n'avait pas lu la moitié de mon pavé
moi je veux bien passé des annonces, scruter les forums et tutti quanti mais mon critère principal c'est la mentalité et l'ouverture d'esprit... jouer avec un crétin qui râle tout le temps et qui ne fait que de balancer des insultes (la majeure partie des joueurs vu que maintenant les gosses jouent aux pegi 18 et qu'en plus ils n'ont pas la moindre éducation...en tout cas ceux sur lesquels j'ai eu la "joie" de tomber, et ceux qui ont plus de 18 ans ont pas du aller à l'école suffisamment longtemps...bref)
bref mon gars detent toi et pète un coup parce que la c'est chaud... c'est un jeu, et il n'y aura pas de matchmaking en hard alors souffle un peu
et sinon va sur wow créé un groupe de 42 joueurs...tu verras ce que c'est une vraie difficulté
ps : dans ce message je tutoie "une" personne mais plusieurs peuvent se sentir visés 😀
Le 16 juillet 2017 à 02:44:09 darkangel2124 a écrit :
pour moi la question est simple : qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait un matchmaking ?si ça ne te plaît pas tu ne t'en sers pas et puis basta
tu continues avec tes potes rencontrés sur D1, tu continues d'aller poster tes annonces meetic pgm recherche pgm et c'est toutles guides games dont apparemment ont ne sais pas grand chose ça ne sera que pour le mode normal...
ok je comprends ta crainte que ça pousse bungie à casualiser le jeu... réveille toi garçon, c'est déjà casualisé !
et surtout ouvre les yeux, moi sur the division j'ai lancé des incursions en matchmaking et j'ai réussi à les finir, et ces matchmaking ont engendré des rencontres, maintenant on fait ça en légendaire...eh oui le matchmaking c'est aussi un moyen de trouver des gens
moi je veux bien passé des annonces, je l'ai fait sur r6s, j'ai eu plein de reponses...de casos decerebré qui n'avait pas lu la moitié de mon pavé
moi je veux bien passé des annonces, scruter les forums et tutti quanti mais mon critère principal c'est la mentalité et l'ouverture d'esprit... jouer avec un crétin qui râle tout le temps et qui ne fait que de balancer des insultes (la majeure partie des joueurs vu que maintenant les gosses jouent aux pegi 18 et qu'en plus ils n'ont pas la moindre éducation...en tout cas ceux sur lesquels j'ai eu la "joie" de tomber, et ceux qui ont plus de 18 ans ont pas du aller à l'école suffisamment longtemps...bref)bref mon gars detent toi et pète un coup parce que la c'est chaud... c'est un jeu, et il n'y aura pas de matchmaking en hard alors souffle un peu
et sinon va sur wow créé un groupe de 42 joueurs...tu verras ce que c'est une vraie difficulté
ps : dans ce message je tutoie "une" personne mais plusieurs peuvent se sentir visés 😀
mou ha !
Pavey en cours
Vous comprennez pas hein.
Si il y a un matchmaking, par opposition, il n'y aura plus aucune mécanique stratégique.
Mais de toute façon c'est pas l'objectif de Bungie de supprimer ces mécaniques (et donc niet au matchmaking) et les même pleureuses qui étaient sur D1 reviendront sur D2 au début, puis finirons par disparaitre, c'est une suite logique. Il y a pas a tergiversé pendant des heures, instaurez un MM pour les Raids c'est adapté les Raids à un système de matchmaking, donc finis les étapes des Glyphes, les boss comme Aksis, les porteurs de reliques sur Athéon. Concevoir le raid AUTOUR du Matchmaking c'est exactement ce que ne fera jamais Bungie et donc, de toute évidence, il n'y aura jamais de Matchmaking.
& Pour illustrer mes propos rien de mieux que de citer DeeJ lors d'un Weekly update de l'An 1 :
That’s a really tricky topic.
C'est un sujet délicat.You don’t need to sell us too hard on the value of Matchmaking at Bungie. It’s something we helped to pioneer. Yet, we understand its limitations. In the recipe of a Bungie game, Matchmaking has always contributed the ingredient of a team built to play one match of competitive multiplayer.
Vous n'avez pas besoin de trop nous vendre la valeur du Matchmaking chez Bungie. C'est quelque chose qu'on a aidé à créer (ndlr. Halo). Mais une fois encore, nous en comprennons les limitations. Dans les ingrédients qui font un jeu Bungie, le Matchmaking a toujours contribué à servir d'ingredient de construction de team dans des combats compétitifs multijoueurs.The Raid was designed for solid teams of killers who have made a commitment to solve a dense and explosive riddle. Most of the raiding parties who have emerged victorious from the Vault of Glass have sworn that one weak link would have doomed their chain.
Le raid a été créé pour des teams solides de tueurs, qui se sont engagés à résoudre des enigmes denses et explosives. La plus part des raideurs qui sont sortis victorieux du Caveau de Verre ont juré qu'un maillon faible aurait brisé leur chaine.
Je suis contre un machmaking des RAIDS absolument contre ca va tuer les raids et du coup le jeu
Il faut parfois savoir que trops ecouter les gens tue la créativité
Donc NON!
Il en existe déjà un "genre" de matchmaking et il s'appelle Guided Games.
Je ne comprend toujours pas comment une personne munit d'un cerveau ne puissent pas comprendre une strat ou trouvé les raid de Destiny dur
. MERDE QUOI ! 
Et ceux qui ont fait la raid 50 000 fois mais qui ont toujours du mal
. MAIS MERDE QUOI ! 
Même Cropta c'est dur pour eux ! 
Même en clan c'est dur pour eux ! 
La commu Destiny n'a pas le droit au matchmaking normal car c'est des retardé !
Impatient de voir ce fameux Matchmaking "Guided Games" Il peut pas être pire que les commu Destiny.
MERDE QUOI ! 
Moi je demande des mécaniques moin débiles que ce soit plus dure pareil ou facile je m'en fou mais que plus jamais ils nous servent un truc aussi mauvais que Oryx phases trop longues et bien trop innintéréssantes on a l'impression d'etre des robot d'usines qui repetes une meme action 4-5 fois d'affilé ce n'est pas inéréssant
Alors que golgo ou le pretre de guerre c'était bien..
Et en therme de boss athéon aussi était correct
Cropta trop simpliste et beuger
Skolas pas assez élaborer
Et aksis encore sa allais même si c'était pas le meilleur.
En clait athéon a toujours été le meilleur de tous en matière d'histoire et de boss
Je veux pas de choses trop simple
Mais je veux pas des choses trop chiantes qui se répètes et se repetes...
Mr anonyme :
Le problème c'est que même si 5 personnes gère de ouf les raid il suffit d'une pomme pourrie pour que tout foire par moment
T'aura beau faire tes phases a la prefection a chaque fois si t'a un mec qui ment et qui fait un raid tout les deux moi sa va se voir et a lui seul il peut passer les couilles
Le 16 juillet 2017 à 04:48:37 Mr_Anonyme02 a écrit :
Je ne comprend toujours pas comment une personne munit d'un cerveau ne puissent pas comprendre une strat ou trouvé les raid de Destiny dur. MERDE QUOI !
. MAIS MERDE QUOI !
![]()
Impatient de voir ce fameux Matchmaking "Guided Games" Il peut pas être pire que les commu Destiny.
![]()
MERDE QUOI !
Tu dit ça mais je suis sur que t'a jamais finit le défi d'Aksis ou le défi d'Athéon. Vu les débilités que tu raconte je sais même pas si t'a terminé un raid tout court d'ailleurs.
Bien sûr que les mécaniques des raids sont dures, mais c'est surtout la coordination de l'équipe nécessaire pour réaliser le raid qui est dur! C'est quoi que tu comprends pas dans LE MATCHMAKING N'EST PAS POSSBLE CAR AVEC UN MATCHMAKING PAS DE COMMUNICATION DONC PAS DE COORDINATION DONC PAS DE RAID.
Le 16 juillet 2017 à 04:12:46 Mr_Anonyme02 a écrit :
Il en existe déjà un "genre" de matchmaking et il s'appelle Guided Games.
C'est pas vraiment du matchmaking, enfin c'est surtout pas vraiment comparable au MM qu'on a pour les assauts épiques vu qu'apparemment on aura le droit d'étudier les candidatures des gens censés compléter l'escouade correspondant aux critères désirés (je pense surtout à la langue parlée ou encore au niveau de lumière/stuff)
Donc rien à voir avec du vulgaire MM où on te largue avec d'autres randoms puis démerdez vous
Le 16 juillet 2017 à 02:44:09 darkangel2124 a écrit :
pour moi la question est simple : qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il y ait un matchmaking ?si ça ne te plaît pas tu ne t'en sers pas et puis basta
tu continues avec tes potes rencontrés sur D1, tu continues d'aller poster tes annonces meetic pgm recherche pgm et c'est toutles guides games dont apparemment ont ne sais pas grand chose ça ne sera que pour le mode normal...
moi je veux bien passé des annonces, scruter les forums et tutti quanti mais mon critère principal c'est la mentalité et l'ouverture d'esprit... jouer avec un crétin qui râle tout le temps et qui ne fait que de balancer des insultes (la majeure partie des joueurs vu que maintenant les gosses jouent aux pegi 18 et qu'en plus ils n'ont pas la moindre éducation...en tout cas ceux sur lesquels j'ai eu la "joie" de tomber, et ceux qui ont plus de 18 ans ont pas du aller à l'école suffisamment longtemps...bref)bref mon gars detent toi et pète un coup parce que la c'est chaud... c'est un jeu, et il n'y aura pas de matchmaking en hard alors souffle un peu
Tu sais, avant de répondre, il faudrait lire ce qui a déjà été dit, parce que le gentil Monsieur Vitriol a pris le temps de faire un joli pavé bien détaillé pour l'expliquer. ![]()
Le 16 juillet 2017 à 01:32:06 VITRI0L a écrit :
Bon mettons les choses aux claires puisque t'as l'air quand même assez long à la détente, on va faire comme les enfants donc, en expliquant bien de manière claire, détaillée et précise pourquoi un matchmaking pour les raids seraient une hérésie. Je vais donc te faire un petit récap, vu qu'on voit bien que t'as jamais touché au jeu.Les mécaniques que Bungie créaient pour les Raids sont des mécaniques déstinées à placer de manière stratégique plusieurs Gardiens sur la map, chacun avec des rôles prédéfinis, afin d'effectuer certaines actions et de débloquer l'accès vers la suite du Raid. Prenons pour exemple l'étape des glyphes du raid de "La Chute du Roi" :
On place donc 2 joueurs à droite, 2 joueurs à gauche, 2 joueurs au millieu. Un roulement s'impose et celui-ci doit être synchronisé entre les groupes de droite et de gauche. Lorsqu'un joueur de gauche et un joueur de droite possède "l'aura", ces deux joueurs doivent monter au milieu, en même temps, pendant que les joueurs du milieu doivent descendre dans leur côté respectif. L'objectif ici est donc purement stratégique, un placement, un roulement, un timing et on répète jusqu'à validation de l'étape.
La plus part des mécaniques mise en place par Bungie dans les Raids fonctionnent sur ce principe stratégique qui demande à chaque joueur de connaitre son rôle. Ces mécaniques n'existent bien sur que dans les raids, on ne retrouvera aucune stratégie quelconque dans les autres activités tels que les Assauts ou les missions de l'histoire par exemple.
La question ici n'est pas de savoir que c'est faisable ou non avec une bande de random, puisque la plus part des groupes montés via forum ne sont que des randoms. La question n'est pas non plus de savoir pourquoi c'est impossible sans micro, puisqu'un groupe qui connait bien le raid pourra facilement carry un plow sans micro juste parce qu'il est timide. La question n'est même pas de savoir si c'est possible en matchmaking ou non. Puisque de toute façon, si tu te retrouves avec 1 Russe, 2 Chinois, 1 Français et 1 Américain, ce sera totalement impossible et c'est juste de la logique.
Le problème c'est pas de se dire : est-ce que c'est possible ou pas avec une team créer via matchmaking, via forum, via clan, via banque du sperme. On s'en fout. Si tu comprends pas que les joueurs THL veulent pas avoir de matchmaking parce que les joueurs THL veulent pas que Bungie adapte le contenu à ce système, c'est que tu dois être sacrément à la ramasse.
L'objectif dans un raid, c'est pas de faire un assaut.
Tu veux faire du PvE à +3 et avec Matchmaking ? Pourquoi tu joues pas à The Division ? C'est exactement le jeu qu'il te faut :- 0 Réfléxion
- 0 Stratégie
- 0 SkillObjectif principal de chaque activité : vide ton chargeur, recharge, vide ton chargeur, recharge.
Mettre un matchmaking dans le raid est une hérésie, non pas parce que les gens sont des retardés, non pas parce que Jean-Kikoo est timide au micro, non pas parce c'est impossible de terminé un raid de cette façon.
SIMPLEMENT PARCE QU'ON NE VEUT PAS QUE LES MECANIQUES STRATEGIQUES DES RAIDS SOIENT SUPPRIMES POUR ETRE REMPLACEE PAR DE SIMPLE DEBILITE GROSSIERE QUI DEMANDE UNIQUEMENT A : VISER, TIRER, RECHARGER, VISER, TIRER, RECHARGER.
Voilà, pourquoi.
Il y a des choses qui sont impossibles à mettre en place pour des joueurs matché, mais tu as pas l'air de comprendre.
& De toute façon je me répète, mais le simple fait de ne pas comprendre pourquoi les plus gros joueurs de Destiny REFUSE CATEGORIQUEMENT le matchmaking en raid, prouve que tu n'as jamais mis les pieds dans les Raids.Que toi, Mr Anonyme et tous les joueurs qui demandent un MM, vous avez pas passé :
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à galérer parce que Tanguy fait pas ce que tu lui dis.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à découvrir les strats du Raid qui venais de sortir.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à chercher des joueurs à la fois humble et compétent.
- Des nuits, voir des journées, voir les deux d'affilés, à expliquer la strat au prolo qui veut faire le hard avant le normal.& Non, ce n'est pas qu'une question de micro, pas une question de cerveau, pas une question de quoi que ce soit dans ce genre. Juste une foutue question de mécaniques de gameplay qui rendent les raids uniques et qui rendent par la même occasion, Destiny aussi exceptionnel.
Faut être fou pour éspérer voir le MM des raids arrivés, parce que ça serait détruire totalement le fondement même des Raids. & Donc détruire totalement l'intérêt de Destiny à THL.
Maintenant s'il te plait.
Arrête de faire l'idiot qui ne comprend pas.Les randoms qui sont pas foutus d'ouvrir un forum pour chercher des joueurs, les randoms qui sont pas foutus de se faire des amis sur un jeu full multi, les randoms qui sont pas foutus de brancher leur casque parce qu'ils sont timides. & Bas ces gens là, ils ont rien à foutre dans un raid. Car c'est un contenu qui ne leur est pas destiné. C'était pas leur Destiny. Point.
Je me devais de quote ce saint pavé.
Amen
Au mec qui dit que le micro n'est pas indispensable :
Aksis phase 2, avec défis : si t'as pas de micros pour informer les autres que t'es chargé (par exemple), qui le devineras à ta place ?
Les Raids avec matchmaking vous pouvez oublier, et c'est tant mieux.
Le 16 juillet 2017 à 13:19:13 Aldo-L-Apache a écrit :
Au mec qui dit que le micro n'est pas indispensable :
Aksis phase 2, avec défis : si t'as pas de micros pour informer les autres que t'es chargé (par exemple), qui le devineras à ta place ?
Je les déjà fait sans micro les mec qui était avec moi avait juste à regardé quand je faisait une emote, et si t'es un bon joueurs tu sait si ton pote à côté et chargé !
Le 16 juillet 2017 à 11:03:15 Radarrow a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 04:48:37 Mr_Anonyme02 a écrit :
Je ne comprend toujours pas comment une personne munit d'un cerveau ne puissent pas comprendre une strat ou trouvé les raid de Destiny dur. MERDE QUOI !
. MAIS MERDE QUOI !
![]()
![]()
MERDE QUOI !
Tu dit ça mais je suis sur que t'a jamais finit le défi d'Aksis ou le défi d'Athéon. Vu les débilités que tu raconte je sais même pas si t'a terminé un raid tout court d'ailleurs.
Bien sûr que les mécaniques des raids sont dures, mais c'est surtout la coordination de l'équipe nécessaire pour réaliser le raid qui est dur! C'est quoi que tu comprends pas dans LE MATCHMAKING N'EST PAS POSSBLE CAR AVEC UN MATCHMAKING PAS DE COMMUNICATION DONC PAS DE COORDINATION DONC PAS DE RAID.
Ok Ok si tu veut mais tu vient de me dire que dans DESTINY LES RAID SON DURE
????
Parce que la seule qui et vraiment chiante c'est atheon mais vraiment DURE ! ASKIS AVEC LE DÉFI
?! franchement je ne suis pas d'accord pour dire que les raid sont vraiment dure si l'équipe communique sait joué et fait sont taf ASKIS ce fait mangé !
J'ai même était dégouté de la raid fureur mécanique quand j'ai vu la difficulté en épic
!
Comme tu dit se ne sont que des mécaniques et quand tu les connait il y'a plus vraiment de difficulté.
Non mais arrêtez! il n'y a et n'aura pas de matchmaking pour les raid ni pour les nuit noir le systeme GUIDE GAME est seulement un systeme de LFG integré dans le jeux au lieux de passé par les forum un joueur seul pour faire une recherche d'equipe manquant des joueur et une equipe peux rechercher des joueur manquant. exemple vous si on regarde les video sur le systeme vous êtes un joueur seul vous aller dans le Guide Game et la vous allez voir tout les equipe recherchant presentement des joueur chaque equipe aura leur description sur ce qu'ils recherche ou tout simplement sur leur type de gameplay etc. Donc NON il n'y aura pas de matchmaking car faire un raide avec quelque joueur sans micro c'est pas impossible pas experience mais sa casse la communication et strategie. Donc je trouve sa tres bien qu'il integre un systeme de LFG directement dans le jeux sans devoir aller sur des forums etc