Enfaite c'est simple tant que les joueurs console auront pas goûtés une fois dans leur vie a un FPS a 120/144fps bin ce sera dur de donner son avis. Une fois testé impossible de retourner en arrière, impossible !
Pour ce qui est du combo clavier/souris, effectivement quand tu viens de la console c'est pas facile, et je te souhaite de prendre patience cela va venir ! mais ne tkt pas que passer du combo clavier/souris a manette est vraiment plus hard je trouve ^^
après si je peux donner un avis négatif sur le côté PC(et c'est quasiment le seul) c'est que pour arriver a une très bonne fluidité et un jeu très stable il faut souvent allez soit même mettre les mains dans le cambouis et faire ses réglages perso'(pas toujours facile et évident), ceux que sur ta console tu n'a point besoin de faire, tu lance, tu joue 
sinon il n'y a évidemment pas de meilleur support, tous ce valent, dépend de ce que tu recherche !
ps : sinon je conseil a tous les "gamers" assez intensif de foutre le jeu sur ssd, les temps de chargement n'ont rien avoir avec un hdd, vous gagné bien plus du double de temps total !
Message édité le 15 octobre 2017 à 21:28:05 par Aziz-du-loft