Bon perso j'ai BF1 sur PC, graphiquement franchement ça claque mais par contre je suis vraiment un gros gros noob sur ce jeu ! Probablement manque d'habitude et de réactivité avec le combo clavier/souris, habitude à prendre car habituellement je jouais sur console.
Et pour tuer les débats PC vs consoles (car je possède les deux), avoir un PC coûte chère donc si vous jouez uniquement alors acheté plutot une console sauf si vous avez les sous pour un PC, mais si vous voulez faire du net, du téléchargement, avoir des jeux pas trop chère et autre truc alors orientez vous sur un PC (le mien a coûtez 1200€ et il fait largement tourner BF1 donc les jeankevin entrain de dire des chiffres surréaliste juste pour le plaisir de critiquer les possesseurs d'un PC et idéaliser les consoles, renseignez-vous ou sinon ... LA FERME !)
J'ai une PS4 pour dès exclusivités comme "Horizon" ou encore pour jouer avec d'autre connaissance qui n'ont qu'une PS4 et pas le budget pour un PC. Et j'ai une XBOXONE essentiellement pour jouer à Halo, egalement pour des exclusivités en gros. Alors personnellement, les 3 ont dû positifs et il y a aucune raison de continuer cette gué-guerre de PC vs consoles.
Voila, alors à bon entendeur et s'il vous plaît, arrêtez de vous chercher les embrouilles pour des broutilles ! Le monde ne pourrait qu'allez-vous mieux si tout le monde faisait l'effort d'écouter les autres sans pour autant les rabaisser, mais simplement respectez l'avis de tout le monde car chaqu'un à une opinion diffèrent ! Bonne journée !