on change toujours moins vite de console qu'on ne doit changer de Carte graphique pour rester avec un framerate a 130fps en full (vu que certains ici disent que c'est la norme PC ).
pour du full 130 fps, oui il y a pas photo.
la plupart des joueurs de fps ne jouent jamais en full, mais pluôt l'inverse, tout en low, et un peu AA,le but c'est de faire du fragg et s'en fout des regarder des superbes étoiles filantes.
Rassure moi, t'as 16 ou 17 ans, pour être fier de ton PC et être raciste sur les gens ayant des consoles ?
Le 17 octobre 2017 à 13:59:14 Cecile-Fion a écrit :
Rassure moi, t'as 16 ou 17 ans, pour être fier de ton PC et être raciste sur les gens ayant des consoles ?
tes commentaires sont aussi pertinents que ton pseudo

Merci de me donner raison !
sur console, les devellopeurs sont bridés par une architecture, c'est a la fois une contrainte, mais parfois un benefice puisqu'ils se concentrent pour tirer le meilleur resultat...
Il n'y a aucun bénéfice, avoir 80% des jeux en 25fps au bout d'un an de vie de la console c'est tout ce qu'il y a comme résultat, BF4 et bf one sur ps4 j'ai vu les versions c'est du 900p avec détails à l'extrême minimum (alors c'est vrai que sur pc on met souvent en Low en multi mais c'est loin d'être toujours le cas) et le 60FPS c'est très rarement le cas en réalité. Et ce ne sont pas 3 exclus en 6 ans à peine au dessus du lot qui changent la donne (parce qu'en + les exclus valables se comptent depuis + de 10 ans sur les doigts d'une main).
Pour la ps4 Pro on leur a fait changer de GPU ni + ni moins (sans aucun des bénéfices du pc) et pour la ps5 on leur fera encore changer de GPU avec une légère modif du CPU.
Pour l'auteur de toute façon sur pc tu peux brancher ton pad et avoir un aimbot de série grâce à la magie de l'aim assist importés des consoles et que nombre de studios de génie généralisent désormais (les cheaters n'étaient pas assez nombreux, il fallait trouver quelque chose de différent mais tout aussi anormal), tu pourras passer par dessus les jouer C/S dans nombres de situations sans soucis.
Le 17 octobre 2017 à 14:10:58 Cecile-Fion a écrit :
Merci de me donner raison !

Cecile fion je me demande si c'est un troll de 12 ans ou bien un imminent psychologue qui nargue les gens par son intelligence supérieure
je pense avoir ma petite idée
Cecile fion je me demande si c'est un troll de 12 ans ou bien un imminent psychologue qui nargue les gens par son intelligence supérieure
je pense avoir ma petite idée

Le 17 octobre 2017 à 13:57:21 araknouille a écrit :
on change toujours moins vite de console qu'on ne doit changer de Carte graphique pour rester avec un framerate a 130fps en full (vu que certains ici disent que c'est la norme PC ).pour du full 130 fps, oui il y a pas photo.
la plupart des joueurs de fps ne jouent jamais en full, mais pluôt l'inverse, tout en low, et un peu AA,le but c'est de faire du fragg et s'en fout des regarder des superbes étoiles filantes.
Bah super mon gars, tu joues en 120 fps à un jeu moins beau. Ca m'empêche pas de te mettre une branlée en Ultra à 60-80 fps
J'te jure, à part en e-sport et certains kéké qui s'inventent du skill sur des parties publiques contre des randoms, personne joue en low volontairement...
Pis j'ajoueterai que oui, je joue aussi à un FPS pour la DA et le moteur graphique... Jean kéké skill, j'vous jure.
Le 18 octobre 2017 à 12:33:25 Etwelin a écrit :
on change toujours moins vite de console qu'on ne doit changer de Carte graphique pour rester avec un framerate a 130fps en full (vu que certains ici disent que c'est la norme PC ).pour du full 130 fps, oui il y a pas photo.
Bah super mon gars, tu joues en 120 fps à un jeu moins beau. Ca m'empêche pas de te mettre une branlée en Ultra à 60-80 fps
J'te jure, à part en e-sport et certains kéké qui s'inventent du skill sur des parties publiques contre des randoms, personne joue en low volontairement...
Pis j'ajoueterai que oui, je joue aussi à un FPS pour la DA et le moteur graphique... Jean kéké skill, j'vous jure.
mon pote va falloir que tu sorte un peu de chez toi je crois...
of course que tous les vrais gamers jouent avec le max de fluidité au détriment de la qualité, ET JAMAIS L'INVERSE...
j'ai grandis avec tous les FPS possible et imaginable, que ce soit sur PC avec les premiers wolfenstein compétitif ou bien le tout début de la série call of duty/Socom sur console...
en plus tu parle de moteur graphique sans savoir ce que c'est... preuve que tu connais pas grand chose enfaîte(un moteur c'est une suite de logiciel(outils d'automatisation), alors dire "je joue pour le moteur graphique" c'est tellement une phrase sans aucun sens ![]()
bref y a même pas de débat a avoir, les graphismes dans un fps c'est justement un FREIN a ta réactivité du coup qu'est ce qu'on s'en branle qu'en jeu tu es des rayons de soleils dans les yeux ou non ? que t'es de la fumée qui te géne ou non ? les herbes mieux détaillés ?
pour un autre style de jeu je dis pas, mais venir dire que sur les FPS(en ligne, poitn trés important) c'est inutile de mettre les graphismes bas pour la fluidité prouve que ton niveau la dedans approche du néant
pour info jean-kevin, un jeu a 120fps tu vois exactement deux fois + d'image que le même jeu a 60 fps, du coup le même mec qui se planque derrière un rocher en courant, bin a 120fps tu le verra "visible" exactement deux fois plus longtemps que la MEME action a 60 fps, du coup ta fenêtre de tir est 2 FOIS + PETITE en terme de temps a 60 fps(pareil de 30fps -->60), c'est bon toi comprendre ? donc quand tu dis qu'a 80 fps(sur un ecran a 60hz ?
) tu fais mieux que des mecs a 120 fps c'est faux, et je te l'ai prouvé, du coup tu mens puisque a niveau égale impossible de tuer qq1 qui te vois deux fois plus que toi tu le vois ;)
https://frames-per-second.appspot.com/ (pour ceux qui veulent se rendre compte de la différence insane entre deux frequand de rafraichissent sans forcement posséder d'écran 120hz)
Le 18 octobre 2017 à 12:33:25 Etwelin a écrit :

Dans les FPS en ligne il est évident que la plupart des bons joueurs PC préfèrent largement avoir 120+fps constants en medium que 70-80fps en ultra. Les détails de graphismes sont très peu importants par rapport à la fluidité. Bien entendu on parle ici de ceux qui jouent sur des écrans 120hz ou plus, soit la plupart des gamers PC exigeants. Les "je te mets ta raclée en 80 fps" sont totalement hors sujet dans le sens où un très bon joueur en 60 fps aura toujours le dessus sur un joueur moyen en 120 fps, mais à skill égaux c'est évident que celui qui aura le jeu le plus fluide aura le dessus ; ça n'empêche pas le bon joueur en 60 fps de trucider les noobs sur les serveurs publics le débat n'est pas là.
Franchement à part se tripoter sur des branches d'arbres ou des flaques d'eau, l'ultra ne sert à rien et diminue à mort ta fluidité.
Je suis en medium avec une GTX1080 pour pleinement kiffer le jeu, te retrouver à 80 fps, quand tu es habitué au 120+ tu sens carrément la différence.
144hz ![]()
Stop de vous branlez sur vos écrans, le 144Hz est en train de devenir un standard pour les "gamers exigeants", ceux qui ont une config qui tourne correctement les derniers AAA.
La 1080P est très bien gérée sur les dernières gen de CG et la 1440P/144Hz commence à être envisageable avec une seule CG.
Je préfère jouer TOUTAFOND avec une centaine de FPS qu'en low 144 si je veut du skill/fastFPS je vais sur Quake, BF1 c'est full ultra et casque de qualité pour cette putain de bande son.
Pour finir, personne n'en parle mais les consolix jouent pour la plupart sur des TV avec un honteux lag input de +20ms là où un écran PC correct est sous les 4ms 
Aller venez sur PC, on est bien 
Le 18 octobre 2017 à 19:38:14 7OT0 a écrit :
Stop de vous branlez sur vos écrans, le 144Hz est en train de devenir un standard pour les "gamers exigeants", ceux qui ont une config qui tourne correctement les derniers AAA.
La 1080P est très bien gérée sur les dernières gen de CG et la 1440P/144Hz commence à être envisageable avec une seule CG.
Je préfère jouer TOUTAFOND avec une centaine de FPS qu'en low 144 si je veut du skill/fastFPS je vais sur Quake, BF1 c'est full ultra et casque de qualité pour cette putain de bande son.
Pour finir, personne n'en parle mais les consolix jouent pour la plupart sur des TV avec un honteux lag input de +20ms là où un écran PC correct est sous les 4ms
Aller venez sur PC, on est bien
Bah franchement tout à fond avec une GTX 1080 OC, un i5 6600k O/C à 4.2, en full je ne tiens pas les 100 fps constants sur BF1...
@Marvinem
Tu joues avec quelle résolution? Tu as quoi en RAM? Et en alimentation? Tu fais des trucs en même temps? Pcq bon en 1080P avec une GTX1060 6go tout en ultra je suis dans les 80 fps minimum.
Après faut arrêter 95% des gens qui joue (et à plus forte raison sur PC) joue pour être en ultra, sinon à quoi bon acheter une GTX1080 à 600-800 euros pour jouer en low 480p (pcq oui si tu baisses la résolution tu jouera mieux).
Après la fluidité c'est pas autant le nerf de la guerre sur BF1 que sur R6S ou sur CSGO.
Ensuite arrêté un peu avec vos vrai gamers, quand vous aurez un taf et une meuf vous aurez plus le temps de vous la jouer PGM et 99.999% des joueurs gagneront jamais leur vie grâce à l'esport.
Sinon gros point positif du PC , on peut changer le FOV (est ça change tout)
Le 19 octobre 2017 à 11:26:23 colombophile92 a écrit :
@Marvinem
Tu joues avec quelle résolution? Tu as quoi en RAM? Et en alimentation? Tu fais des trucs en même temps? Pcq bon en 1080P avec une GTX1060 6go tout en ultra je suis dans les 80 fps minimum.
Après faut arrêter 95% des gens qui joue (et à plus forte raison sur PC) joue pour être en ultra, sinon à quoi bon acheter une GTX1080 à 600-800 euros pour jouer en low 480p (pcq oui si tu baisses la résolution tu jouera mieux).Après la fluidité c'est pas autant le nerf de la guerre sur BF1 que sur R6S ou sur CSGO.
Ensuite arrêté un peu avec vos vrai gamers, quand vous aurez un taf et une meuf vous aurez plus le temps de vous la jouer PGM et 99.999% des joueurs gagneront jamais leur vie grâce à l'esport.Sinon gros point positif du PC , on peut changer le FOV (est ça change tout)
non je ne fais rien en même temps, j'ai 16go de ram ddr4, en alim j'ai une seasonic modulaire de 750w x serie
après c'est peut-être l'i5 qui fait ça, mais en ultra je ne suis pas stable en terme de fps (quand il y a du monde dans le coin je descends à 60/70 fps)... et honnêtement je m'en fiche un peu, pour une campagne solo être à 80 fps ultra d'accord surtout que graphiquement les solo sont bien plus beaux que les multi, mais en multi en full personne ne peut être à 120fps ou plus constants, même les mecs qui tournent avec des 1080ti... quand tu vois un gars comme stodeh qui a toujours les tous derniers proco, les toutes dernières CG, il tourne jamais le jeu en ultra. Bon certes à coté il streame mais avec un i7... BF1 n'est pas assez bien opti pour ça. La fluidité c'est largement le nerf de la guerre sur tous les FPS multi... Et en résolution je suis en 1080 100%.
Et j'ai un taff depuis 5 ans, une copine, un appart... Bref c'est hors sujet ta conclusion ^^ et je m'en cale de l'esport (surtout sur bf1 lol).
Bah ditent donc je pensais qu'il y avait uniquement des tensions entre consoleux et PCiste mais en fait surtout entre PCiste
Nan plus sérieusement pour ma part, je compte rester sur console, je n'aurais pas l'utilité d'investir dans un bon PC gaming
J'attends juste la One X pour avoir de meilleur perf ![]()
Le problème c'est que même en expliquant correctement les choses, il y aura tjr des mec pour venir raconter n'importe quoi. Du coup quand un mec te dit que sur sa console il te détruirait toi sur ton pc a 120 fps c'est juste n'importe quoi et remplie de mauvaise fois.
Sachant que surement 90% des vrais PCistes ont aussi des consoles a côté d'eux hein, ce qui n'est pas le cas d'un consoleux qui lui a rarement un pc gaming a côté.
Enfaite le probléme avec ce genre de débat passionnant c'est le nombres de singes sur ce site qui vont rentrer dans la conversation sans rien biter. Suffit de voir ce topic, ou tu a une réponse sur deux complètement a côté de la plaque, et rien a voir avec le sujet; genre le mec un peu plus haut qui parle de meuf et de pc gaming comme si l'un avait un quelconque rapport avec l'autre
j'ai une meuf, j'ai fait déja fait de l'esport(team france wolfenstein E.T, et je suis un gros geek pc)
bref débat hyper intéressant mais malheureusement jamais sur ce site...
Le 19 octobre 2017 à 11:26:23 colombophile92 a écrit :
@Marvinem
Après faut arrêter 95% des gens qui joue (et à plus forte raison sur PC) joue pour être en ultra, sinon à quoi bon acheter une GTX1080 à 600-800 euros pour jouer en low 480p (pcq oui si tu baisses la résolution tu jouera mieux).Après la fluidité c'est pas autant le nerf de la guerre sur BF1 que sur R6S ou sur CSGO.
Ensuite arrêté un peu avec vos vrai gamers, quand vous aurez un taf et une meuf vous aurez plus le temps de vous la jouer PGM et 99.999% des joueurs gagneront jamais leur vie grâce à l'esport.Sinon gros point positif du PC , on peut changer le FOV (est ça change tout)