Le 25 septembre 2017 à 12:35:15 MV6 a écrit :
Moi c'est le niveau des joueurs qui m'inquiète pas le netcode ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Personnellement je n'ai jamais eu de soucis a ce niveau la, en tout cas rien qui me gâche mon experience de jeu au point de me plaindre H24, je suis peut être un "fanboy" selon certains critères abstraits et pas très objectifs, mais je remarque que si il y'a bien une mode c'est bien celle de cracher sur ce jeu en mettant sur un piédestal tout ce qui c'est fait avant (alors que souvent c'était la même chose voir pire).
Mais bon ce phénomène on y a le droit avec les jeux, la musique, le cinéma, la politique bref la vie en général 
Écoute, je suis sûr que tu n'es pas bête, alors ne fais pas semblant de pas comprendre.
Le fanboy c'est le mec qui nie l'existence de problèmes de netcode alors que des milliers de joueurs ont report et report encore ce bug.
Si t'es pas impacté par ce problème, TANT MIEUX pour toi, MOI je le suis souvent, et je fais en sorte de partager mon expérience avec ceux qui peuvent avoir les mêmes problèmes.
Maintenant si vous pouviez arrêter de vous offusquer et de nier en bloc des problèmes techniques avérés, ça serait une belle preuve d'objectivité.