CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Netcode est de pire en pire...

lefionsacamerde
lefionsacamerde
Niveau 3
27 septembre 2017 à 07:19:20

Moi ça marche très bien

Les fps online c'est pas adaptés zux bouseux adsl 56ko du fin fond de la Vendée. Jouez en solo ou déménagez.

Laisse moi devinez, tu joues sur ps4,,?

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
27 septembre 2017 à 08:06:06

PC - 17 méga - 11 de ping.

Non le souci viens pas de moi garçon.

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
27 septembre 2017 à 08:30:08

64 Joueurs = 64 connexions.

lefionsacamerde
lefionsacamerde
Niveau 3
27 septembre 2017 à 09:09:39

PC - 17 méga - 11 de ping.

Non le souci viens pas de moi garçon.

bah mon grand,Tu dois certainement avoir de la merde dans les yeux,puisque tout le monde est touché du modérateur officiel du forum bf1 jusqu'au mec qui à la fibre, mais Bien sur toi avec ton gros débit de merde, tu n'as aucun problème ,

lefionsacamerde
lefionsacamerde
Niveau 3
27 septembre 2017 à 09:11:54

Dice à confirmé et espère trouvé une solution sur le cte , mais Furax-31 est épargné.....

Jeandanieldu91
Jeandanieldu91
Niveau 6
27 septembre 2017 à 10:21:33

Allez une petite vidéo pour faire redescendre Jean Kévin : https://www.youtube.com/watch?v=1alAiTEQEGc

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
27 septembre 2017 à 10:22:00

Et il est loin d etre le seul a etre épargné :ok:

KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
27 septembre 2017 à 10:25:18

Le 27 septembre 2017 à 10:21:33 jeandanieldu91 a écrit :
Allez une petite vidéo pour faire redescendre Jean Kévin : https://www.youtube.com/watch?v=1alAiTEQEGc

Le pauvre qui ne fait que du 7 de ratio , quelle tristesse :snif:

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
27 septembre 2017 à 10:44:49

Vous avez mal compris. Je lag aussi comme un taré.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
27 septembre 2017 à 14:24:39

Non mais les ahuris qui disent que c'est la connexion qui merde vous jouez au jeu desfois? Depuis la sortie du DLC sur les nouvelles maps à 64 joueurs c'est hyper fréquent que tout à coup tout le monde ait un gros décalage dans le décompte des hits ou des kills, des rollbacks etc... rien à voir avec la connexion, ça a été expliqué dans un article de gamekult (je crois, de mémoire) dans leur test que c'est un problème de surcharge du serveur qui n'arrive pas à prioriser les données à renvoyer au client (notre PC) et du coup priorise tout et au final ça fait des files d'attente pour chaque action envoyée du client au serveur et du serveur au client pour la répercussion.

MrMacron
MrMacron
Niveau 45
27 septembre 2017 à 15:46:58

Les problèmes de lag actuel induit par les serveurs n a aucun rapport avec le netcode, qui n a pas changé depuis la sortie du jeu et est très bon.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
27 septembre 2017 à 16:10:16

Et ils attendent quoi pour régler ce problème ? Ca fait 2 semaines, c'est pas sérieux là, leur réputation vont en prendre un sacré coup

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
27 septembre 2017 à 16:24:32

Perso je trouve ça plus inconfortable qu'autre chose, c'est pas injouable non plus

mustangnos77
mustangnos77
Niveau 9
27 septembre 2017 à 16:51:49

C'est depuis la sortie du DLC et leur patch j'ai pas l'impression que ça ai changé quelque chose (sauf les premières 48h ça fonctionnait)

Diaoul54
Diaoul54
Niveau 2
27 septembre 2017 à 17:34:08

J'ai déjà eu des décalages de hits ou kills après le dernier DLC ... ça a l'air d'aller mieux là depuis 1 semaine.

GeorgeHarrisou
GeorgeHarrisou
Niveau 10
28 septembre 2017 à 09:15:40

Depuis plusieurs semaines le jeu est catastrophique est injouable.

J'ai une connexion en béton et pourtant mon ping monte parfois à 240 sur BF1 :rire:

J'ai le syndrome des balles à blancs régulièrement + vidéos à l'appuie :rire:

Les déconnexions en pleine partie je les compte même plus :rire:

Dice prend les joueurs pour des cons. Ca fait des semaines qu'ils disent qu'ils vont tout régler et en réalité le jeu est de plus en plus bancale.

Nexus20
Nexus20
Niveau 8
28 septembre 2017 à 09:39:20

Le 28 septembre 2017 à 09:15:40 GeorgeHarrisou a écrit :

J'ai une connexion en béton et pourtant mon ping monte parfois à 240 sur BF1 :rire:

Dice prend les joueurs pour des cons. Ca fait des semaines qu'ils disent qu'ils vont tout régler et en réalité le jeu est de plus en plus bancale.

Ping a 240 faut pas pousser en adsl je suis à 16 stable. C’est chez toi le blême

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
28 septembre 2017 à 09:43:31

Mais ça va être patch pleurez pas.... Ou alors allez sur Rainbow 6 pour voir du serveur qui part en couille c'est même pire car t'as qu'une vie sur ce jeu.

Bref oui c'est chiant mais ce sera forcément corrigé.... C'est pas pire qu'à l'époque de BF4 au début ahah.

PaulVersLe02
PaulVersLe02
Niveau 16
28 septembre 2017 à 10:10:45

Le 28 septembre 2017 à 09:39:20 nexus20 a écrit :

Ping a 240 faut pas pousser en adsl je suis à 16 stable. C’est chez toi le blême

Non il a raison, jsuis sur une fibre à 400 mega sans rien d'autre que mon PC qui pompe et à la sortie du DLC sur certaines map j'étais à 140 de ping alors que je suis à 20 max habituellement.

Bon hier soir j'ai joué toute la soirée pas de souci majeur sur le cycle Verdun à 64 joueurs. Juste à un moment on a commencé à avoir collectivement un mini retard dans la prise en compte des hits/kills mais genre 2s donc rien de grave et ça a duré que 2 ou 3 minutes. On dirait que ça s'arrange :oui:

GeorgeHarrisou
GeorgeHarrisou
Niveau 10
28 septembre 2017 à 11:37:00

Le 28 septembre 2017 à 10:10:45 PaulVersLe02 a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 09:39:20 nexus20 a écrit :

Non il a raison, jsuis sur une fibre à 400 mega sans rien d'autre que mon PC qui pompe et à la sortie du DLC sur certaines map j'étais à 140 de ping alors que je suis à 20 max habituellement.

Bon hier soir j'ai joué toute la soirée pas de souci majeur sur le cycle Verdun à 64 joueurs. Juste à un moment on a commencé à avoir collectivement un mini retard dans la prise en compte des hits/kills mais genre 2s donc rien de grave et ça a duré que 2 ou 3 minutes. On dirait que ça s'arrange :oui:

Bien sur que j'ai raison.

On voit les indicateurs sur la droite de l'écran et tout clignote en rouge dès qu'il y a 3 mecs et un char sur l'écran :rire:

Tous les jours je me tape le bug des balles à blanc, j'ai un dossier énorme de vidéos sur le sujet...

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment