CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Netcode est de pire en pire...

HaiNeDeZoO
HaiNeDeZoO
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:44:39

Nan mais si quelqu un voit pas la différence c est la honte ou il joue pas assez ..

le nombre de kill en retard .animation de reload a l obrez foireux..les rea toujours foireux..les entrée de serv spawn toujours foireux..ca touche moin clairement ! Je perd des duel qui a l habitude je win mon ping afficher est faux 45 alors que je ressent du 85 habituel ..

tfacon le ping a toujours été faux sur ce jeux lol.

On sent l instabilité y'a pas photo

Bref j en passe je suis attristée de ce jeux qui ce dégrade au fur et à mesure des patch et dlc .. du jamais vu.

-Dopi
-Dopi
Niveau 16
25 septembre 2017 à 20:46:38

Le 25 septembre 2017 à 18:59:52 jeandanieldu91 a écrit :
"fo apprendre a joué"

Ouais j'ai 2,47 de ratio mon copain, 1,053.73 Score/min et 27,78 Kill/Game mais merci du conseil

Non mais vous pouvez aussi arrêter de dérouler vos stats. Ce ne sont qu'un aperçu globale de vos actions en jeu alors que les problèmes de netcode/lag sont des faits spontanés et localisés (et ce n'est pas perpétuelle. C'est en fonction d'où on vise, et dans quel contexte cela se passe) . Ca peut nous toucher plus ou moins sur 3 kill sur 20 durant une seule partie en comptant la probabilité de gagné le duel en dépit du problème en question.

Ca impact qu'un infime pourcentage des stats totaux.

Je peux avoir des stats moisis et être tout autant touché par les problèmes.

Perso je trouve le netcode meilleur que les anciens bf, il n'y a pas de doute même si il y a encore du boulot à faire. Les problèmes que je peux croiser c'est :

Le 25 septembre 2017 à 18:39:41 [myko] a écrit :
Il y a de gros problème de retard d’animation. (Parfois)
Genre les mecs qui te regarde pas, et d’un coup t’es mort...
Àu début de bf1 il n’y avait pas cela..

Il y avait un reglage pour cela sur bf4.

Je suis sur Ps4.
Vous l’avez ce reglage sur PC ?

Le type vise Mars, mais c'est sur toi qu'il tire..oé okay le jeu qui me l'a fait à l'envers.

Les impression de oneshot (hors tir à la tête)
Et les lag serveur qui s'estompent parfois

Pour te répondre j'en ai pas le souvenir. C'était bien fourbe quand ça nous arrivait ce genre de problème assez bizarre.

Message édité le 25 septembre 2017 à 20:49:48 par -Dopi
RebelleDeter
RebelleDeter
Niveau 10
25 septembre 2017 à 20:47:21

Non mais il devient au même niveau que BF4. Une catastrophe ambulante ! Je l'ais rangé pour plusieurs mois certains ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/1/1506365229-1480115747-risirage.png

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:07:14

J'ai moins de rollbacks ou de conneries dans ce style qu'avant, quoi que j'en ai eu pendant 2 mn dans une partie en avion l'autre jour et c'était bien chiant...
Par contre depuis quelques patchs, je me suis tapé 3 fois l'effet "parkinson" sur Ps4, et ça c'est pire que tout...
Et j'ai déjà vu d'autres joueurs sous cet effet, on dirait de vrais zombis, tu peux pas les rater en jeu...

[[sticker:p/1lmc]]
KlitLicker
KlitLicker
Niveau 8
25 septembre 2017 à 21:18:08

Bordel maintenant tu te fais meme insulter alors que t as pas de souci.
Bravo.
Il y en a qui devraient se caler bien profond une boite de lexomil la ou j pense !

R0nR0n
R0nR0n
Niveau 9
26 septembre 2017 à 05:34:09

Moi tout allait bien avec le dlc français, mais avec le russe c'est salement bugé du c*l

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
26 septembre 2017 à 08:51:34

Perso je crois que certains ici ont trop joué à BF1, s'en lassent (ce qui est logique), et cherchent une explication trop rationnelle au fait qu'ils en aient plein le fion du jeu.

lefionsacamerde
lefionsacamerde
Niveau 3
26 septembre 2017 à 12:40:27

le netcode sur bf restera toujours une daubasse, le moteur graphique n'est pas étudier pour, il t''en mets plein la tronche pour attirer le max de pyjs, point barre, rajouter à cela les serveurs lidl EA, c'est une catastrophe.

fa-mas82
fa-mas82
Niveau 9
26 septembre 2017 à 13:36:42

Allez jouer à n'importe quel call of et vous verrez si le soit disant net code est pourri.

lefionsacamerde
lefionsacamerde
Niveau 3
26 septembre 2017 à 13:42:17

cal of , bf , cal of, bf, pauvre consoleux.......

[Myko]
[Myko]
Niveau 7
26 septembre 2017 à 13:59:45

Cecile-Fion

Battlefield, call of, .... n’ont pas de limite de temp de jeu.
D’où l’intérêt du multi.
Le problème des derniers bf, ce son les patch qui viennent accroître les bugs.
La ou je comprends pas c’est qui ne teste même pas leurs jeu après le patch appliqué.

lefionsacamerde
lefionsacamerde
Niveau 3
26 septembre 2017 à 15:16:05

surtout qu'avec 1 patch tous les 3 mois et le cte , c'est pas le temps qui manque......

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
26 septembre 2017 à 16:50:11

Battlefield, call of, .... n’ont pas de limite de temp de jeu.
D’où l’intérêt du multi.

Oui oui je sais bien, mais il est possible -et probable- qu'au bout d'un moment on en ait vraiment plein le cul, et que les petits défauts pas gênants au début deviennent maxi relous au bout de 800h de jeu.

lefionsacamerde

Ptain le mec qui fait une totale fixette sur moi....Franchement, reprends des activités IRL, arrête de jouer à BF, ne viens plus sur ce forum, ça te fera pas de mal, là ça devient encore plus pathos que quand tu t'appellais herzag et que tu m'envoyais des MP avec dedans prout et caca.

lefionsacamerde
lefionsacamerde
Niveau 3
26 septembre 2017 à 16:55:06

arrête de te prendre pour le centre du monde et de te faire passer pour une victime ça devient gênant.........

dada90100
dada90100
Niveau 7
26 septembre 2017 à 17:02:43

je viens de faire une partie avec un ping à plus de 500 .... j'ai failli péter un boulon !

roukesh
roukesh
Niveau 7
26 septembre 2017 à 17:07:15

Cecile. J'ai le jeu depuis Janvier, et je n'ai "que" 150h dessus. J'e joue par période pour me divertir. Je dois avouer qu'avant la mise à jour, je n'avais jamais eu autant de problème. C'est d'ailleurs mon premier post ici, et je venais pour me renseigner à ce sujet.
J'ai la fibre aussi, et cela vient vraiment du net code qui a du être dégradé lors de la MAJ.

Lefionsacamerde, je ne te connais pas, mais ton pseudo doit bien refléter le niveau de ton intellect. S'abaisser à tel niveau d'insultes, grandis un peu.

Cecile-Fion
Cecile-Fion
Niveau 10
26 septembre 2017 à 19:19:12

J'ai la fibre aussi, et cela vient vraiment du net code qui a du être dégradé lors de la MAJ.

J'avoue que j'ai aussi ce même souci (fibre également, console reliée en ethernet), et uniquement la MAJ. C'est la 1ere fois depuis la sortie du jeu que je suis sûr d'être planqué derrière un mur/une porte alors que jme fais buter quand même.

Par contre ça me le fait uniquement en Opé, où je suis passé de 30 de ping en moyenne à 120....
Aucun souci en CQ.

JeanKuler75
JeanKuler75
Niveau 10
26 septembre 2017 à 22:23:43

Le 25 septembre 2017 à 10:45:41 Euhegalmcdeux a écrit :
C'était mieux avant ! Et pas d hélicos sur BF1 ? Sérieux ? Encore et toujours moins de contenu !

Ouais enfin là on parle surtout de le connexion immonde et des balles à blanc, on a pas tous la fibre à 900 méga...

Deathombre
Deathombre
Niveau 64
27 septembre 2017 à 03:43:50

Merci pour cette superbe explication, la prochaine fois tu redescends d'un étage et tu te tais [[sticker:p/1ljp]]

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
27 septembre 2017 à 06:50:50

"c'est votre co qui merde"

Nan nan c'est eux qui savent pas gérer leurs serveurs. J'ai aucun problèmes sur TOUS mes autres jeux, juste bf1. Lag de porc, rollback, TP... Horrible.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment