CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Netcode est de pire en pire...

Cardiographe
Cardiographe
Niveau 51
25 septembre 2017 à 15:57:02

Le netcode me dérange pas, c'est pas comme sur les anciens BF
Ce qui me tue c'est le bug que j'ai, impossible de faire des dégâts aux ennemis, mis à part au CAC [[sticker:p/1lmc]]

Tchikita7
Tchikita7
Niveau 7
25 septembre 2017 à 16:10:56

Les balles à blanc ça m'est arrivé lors de la màj précédente mais en ce moment j'ai pas de soucis là dessus :ange:

Par contre je compte même plus le nombre de fois où je le fais tuer alors que je suis à couvert (25-30 ping max) :noel:

Message édité le 25 septembre 2017 à 16:11:13 par Tchikita7
[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 septembre 2017 à 16:28:45

Putain la quantité de noob qui ont tellement de la merde dans les yeux qu'ils ne remarqueraient pas un problème de net code critique même si on leur foutait sous les yeux.

Les bf ont toujours eu des problèmes de net code. C'est pas une question d'avis. C'est un fait etabli. C'est dans leur essence. Bonne connexion ou pas, ça n'est pas le problème. Tu seras impacté puisque justement tu es tributaire de ta connexion + celle des autres joueurs + le temps de traitement du serveur qui est énorme dans les bf parce qu'ils compiler les donnés des 64 joueurs du serveur. Dans BF il faut pas se fier à sa connexion ni au ping affiché.

Avant le dlc et le patch, c'était à peu près potable. Maintenant il y a vraiment des absurdités sans nom avec des morts inexpliablés alors que tu t'es mis à l'abri 0.20 voire 0.30 sec avant, des ennemis qui vous tuent au cac alors quils regardent à 90 degres dans une direction etc...

Venir prétendre le contraire montre soit que vous êtes aveugles soit que vous êtes des fan boys extrémistes.

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
25 septembre 2017 à 17:06:17

Je veux bien croire que certains aient des soucis mais selon ma propre expérience ainsi que celle de la 20aine de joueurs avec qui je joue régulièrement, on n'a jamais eu de problèmes de Netcode !

Depuis la Beta, je trouve que le netcode est nickel, beaucoup mieux que sur BF4 !

J'ai jamais eu le bug des balles à blanc.
Par contre j'ai des fois le bug "parkinson" ou ton joueurs tremble dans tous les sens mais se stabilise quand tu vise.
Ou le bug ou tu ne peut plus viser vers le bas ou le haut (seulement bouger ton viseur à l'horizontale) après une rea.

p.s : je suis sur PS4

Message édité le 25 septembre 2017 à 17:07:22 par magiczlatan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 17:28:51

Je trouve aussi que la netcode s'est dégradée depuis quelques MàJ, j'ai souvent l'impression de tirer dans le vide, des mecs qui lag du coup tu peux pas les toucher, et autre trucs. C'est moins catastrophique que le 4 mais loin d'être aussi bien qu'à la sortie du jeu.

Jeandanieldu91
Jeandanieldu91
Niveau 6
25 septembre 2017 à 17:48:27

J'ai l'impression que sur PC le netcode est plus foireux ( je suis sur PC ) je joue a BF depuis BFBC2, j'ai fais plein de LAN avec mes potes sur BF3 et BF4 et tout le monde étit d'accord pour dire que le netcode est foireux ( mort derrière les murs, tu vides un chargeur sur un mec il se retourne et te OneShot etc... )

Ceux qui disent le contraire moi je pense que vous etes soit sur console soit de mauvaise fois

mikastreet
mikastreet
Niveau 7
25 septembre 2017 à 18:06:51

Arrete de pleurer mascotte c'est pas une question de noob rien a voir le netcode il passe y'a pas trop de souci faut apprendre a jouer au bout d'un moment

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
25 septembre 2017 à 18:07:37

Putain mais les mecs qui arrivent à nier les pb de netcode :)
Le nombre de fois où tes balles ne touchent pas, où elles touchent, tu vois le sang gicler mais non, rien. Où tu passes un mur ou tu t'allonges et tu meurs 1 seconde après et j'en passe.... Un moment il y a une question qui se pose : soit vous jouez à 36 000km des objectifs et êtes incapables de voir ces soucis, soit vous avez de la merde dans les yeux tout simplement :)

magiczlatan
magiczlatan
Niveau 8
25 septembre 2017 à 18:22:42

Le 25 septembre 2017 à 18:07:37 FrozEaDent2 a écrit :
Le nombre de fois où tes balles ne touchent pas, où elles touchent, tu vois le sang gicler mais non, rien. Où tu passes un mur ou tu t'allonges et tu meurs 1 seconde après et j'en passe.... Un moment il y a une question qui se pose : soit vous jouez à 36 000km des objectifs et êtes incapables de voir ces soucis, soit vous avez de la merde dans les yeux tout simplement :)

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/BlackDanko
2800 de spm , rush les objectifs comme un porc, 30 jours de jeu et comme je l'ai dit aucun soucis de netcode sur PS4 depuis sa sortie ! C'est peut être que sur PC les problème de netcode... [[sticker:p/1ljr]] qu'ils disaient ahah

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
25 septembre 2017 à 18:34:57

Le 25 septembre 2017 à 18:22:42 magiczlatan a écrit :

https://battlefieldtracker.com/bf1/profile/psn/BlackDanko
2800 de spm , rush les objectifs comme un porc, 30 jours de jeu et comme je l'ai dit aucun soucis de netcode sur PS4 depuis sa sortie ! C'est peut être que sur PC les problème de netcode... [[sticker:p/1ljr]] qu'ils disaient ahah

en fait il y aune diff entre nier les problèmes et savoir qu'il y en a mais ne pas en avoir. Vous êtes tout aussi touchés sur console, quand je vois les vidéos sur gamesprout je me sens rassuré :hap:

[Myko]
[Myko]
Niveau 7
25 septembre 2017 à 18:39:41

Il y a de gros problème de retard d’animation. (Parfois)
Genre les mecs qui te regarde pas, et d’un coup t’es mort...
Àu début de bf1 il n’y avait pas cela..

Il y avait un reglage pour cela sur bf4.

Je suis sur Ps4.
Vous l’avez ce reglage sur PC ?

Jeandanieldu91
Jeandanieldu91
Niveau 6
25 septembre 2017 à 18:59:52

"fo apprendre a joué"

Ouais j'ai 2,47 de ratio mon copain, 1,053.73 Score/min et 27,78 Kill/Game mais merci du conseil

Message édité le 25 septembre 2017 à 19:00:50 par Jeandanieldu91
silmary
silmary
Niveau 9
25 septembre 2017 à 19:10:17

Le 25 septembre 2017 à 18:39:41 [myko] a écrit :
Il y a de gros problème de retard d’animation. (Parfois)
Genre les mecs qui te regarde pas, et d’un coup t’es mort...
Àu début de bf1 il n’y avait pas cela..

Il y avait un reglage pour cela sur bf4.

Je suis sur Ps4.
Vous l’avez ce reglage sur PC ?

Les retards d'animation c'est les connards avec des pings de merde qui viennent squatter les serv EU ... pareil les mec qui te OS c'est eux etc ...
Le probleme vient que comme les serveurs privés tiers ne sont plus la et que c'est DICE/EA qui gere les serveurs on se retrouve a jouer avec des chinois (rigolez pas çà m'est encore arrivé ce matin) qui lag comme des chiens.
Avant ces mecs la ne pouvaient meme pas rentrer sur un serveur, ils se faisaient refouler par un bon ping limit des familles.
Alors netcode de merde oui mais en meme temps croire qu'un netcode peut concilier une population de ping allant de 20 a 500 faut pas rever il y aura toujours des problemes car c'est juste IRREALISABLE

Message édité le 25 septembre 2017 à 19:12:30 par silmary
[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:39:11

Le 25 septembre 2017 à 18:06:51 mikastreet a écrit :
Arrete de pleurer mascotte c'est pas une question de noob rien a voir le netcode il passe y'a pas trop de souci faut apprendre a jouer au bout d'un moment

Envoie moi ton ID par MP, je viens t'allonger sur le divan quand tu veux sur PC ma couille. J'ai pas besoin de me cacher derrière un écran, mon pseudo c'est Loopkin.

comasy87
comasy87
Niveau 38
25 septembre 2017 à 19:47:59

Waaaaa quel courage.

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
25 septembre 2017 à 19:54:36

Ah et puis juste au cas où, les gars qui ont de la merde dans les yeux et qui sont même pas foutus de voir qu'il y a un problème de netcode. DICE est inondé sur le fofo officiel ou autres de réclamations par rapport à ça, DICE communique sur le sujet et informe qu'il travaille sur le sujet et le dernier patch sorti récemment visait précisément à .... je vous le donner en mille résoudre le problème (bon à ceci près que ce patch n'a rien résolu au final, mais bon, c'est DICE).

Mais sinon vous avez clairement raison, c'est clair qu'il n'y a aucun souci...

Il y a vraiment que sur ce forum de merde pour trouver des cons à ce point dégénérés pour venir prétendre haut et fort qu'il y a pas de problème alors qu'il y a même pas de débat sur le sujet et que même DICE ne nie pas qu'il travaille sur le problème. Franchement, c'est chaud les gars, c'est très chaud.

Bon le bon côté pour vous c'est que je crois que vos parents peuvent peut-être demander à la sécurité sociale de les rembourser pour les frais d'euthanasie.

comasy87
comasy87
Niveau 38
25 septembre 2017 à 20:00:13

Le mec transpire l'amertume

[Myko]
[Myko]
Niveau 7
25 septembre 2017 à 20:19:49

Je comprends pas pourquoi ça pars en couille..
Le netcode n’a rien à voir avec un bon ou mauvais joueurs.

Je remarque une dégradation globale du jeu au fil des mois, et de la communauté... LOL

Dice devraient séparer les bonnes connexion aux mauvaises. Mais bon, on serait séparé de nos amis qui n’on pas cette « chance »...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
25 septembre 2017 à 20:30:54

Le netcode était plutôt bon avant ce DLC, je sais pas si il est à remettre en question, mais faudrait déjà régler ce problème énorme de lag avant tout ! Les servers sont tellement à la ramasse....

comasy87
comasy87
Niveau 38
25 septembre 2017 à 20:37:23

Exactement, les serveurs sont à la ramasse. C'est le principal problème.

Sous forums
  • Les anciens Battlefield
  • Teams, groupes et communautés
  • Chaînes vidéos et streaming
  • PC - espace technique (problèmes matériels, freeze, etc...)
La vidéo du moment